| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Ce que j'aime pas!!!!
il y a 9 ans
ce sont les hypocrites qui change de vestes chaque cinq minutes ou que tu sois franc avec toi meme ou bien creuse une tombe |
7 |
babouchka50
il y a 9 ans
|
certain vieillisse mieux que d'autre!!
il y a 9 ans
https://www.youtube.com/watch?v=WvOWox2o5cU&list=RDWvOWox2o5cU&index=1 |
59 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
La beauté des femmes de l'Europe de l'est
il y a 9 ans
vraiment me séduit ba ba ba quel beauté chez elle? ukrani la Russie et d'autres |
26 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
mais ....?
il y a 9 ans
pourquoi ces postes navets ? si on est à court d'idées et qu'on a rien à dire....vaut mieux s'abstenir ....une question qui n'apporte et pas suivit ne... |
14 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
paroles de vie
il y a 9 ans
"Ils se criaient l'un à l'autre : Saint, saint, saint est l'Eternel, le maître de l’univers ! Sa gloire remplit toute la terre !" (Esaïe 6.3) Aujourd'hui,... |
157 |
damiel33
il y a 9 ans
|
En démare bien
il y a 9 ans
en coupe d'Europe 2016 en France bref L4equipe de France a gagner sans faire montrer qu'elle est une équipe favorable les autre matche en finis tous... |
1 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Hitler était un transsexuel, c'est démontré !
il y a 9 ans
Au lieu de vous borner à commenter un titre et son liminaire, vous devriez lire le texte où renvoyait l'hyperlien de mon précédent sujet. Au lieu de... |
18 |
maldeloeil
il y a 9 ans
|
pourquoi j'aime les femmes minces ??
il y a 9 ans
heing .; qu'ont elles de plus que les autres ??? style 1m80 58 kg brune, yeux tres bleus sourire carnassier ............. et du bonnet b juste... |
89 |
fantassin38
il y a 9 ans
|
Il tente le gratin de choux-fleurs avant la piscine
il y a 9 ans
Il tente le gratin de choux-fleurs avant la piscine Notre ami a piscine le mardi matin tout comme le jeudi matin. Nous le savons. Aussi, en ce lundi,... |
3 |
truc-machin
il y a 9 ans
|
AH la jalousi
il y a 9 ans
merd la jalousie nous rend aveugle. qui est jaloux de moi merd? meme si tu est jaloux de moi .... ya quatre murs pffff |
45 |
aline23gueret
il y a 9 ans
|
La pénétration est nécessaire...
il y a 9 ans
.... pour qu'un crime de bestialité soit commis, a tranché la Cour suprême du Canada. Dans cette affaire, le chien de la famille a été impliqué pour... |
12 |
apocope
il y a 9 ans
|
Et cette journée ?
il y a 9 ans
Que s'est-il passé ici ? :-/ On me fait un résumé ? :-) Merci (f)2 |
20 |
lecouperet
il y a 7 ans
|
De retour
il y a 9 ans
Après une longue absence |
35 |
ttrickster
il y a 9 ans
|
ici ?? rien n'a changé !!!!!!!!
il y a 9 ans
toujours autant d'amabilité .... lol |
54 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
mais.....
il y a 9 ans
c'est par où la porte d'entrée ? tout est fermé . avant de partir la dernière fois j'avais pris un billet aller/retour |
4 |
morganna
il y a 9 ans
|
je m'interroge
il y a 9 ans
la vie ne tient qu'à un fil.....et nous tenons à la vie....fragile comme lien et ça tient bon ....de notre vivant on attache les chiens avec des laisses... |
51 |
hayele55
il y a 9 ans
|
ceinture de chastete
il y a 9 ans
bonjour a tous voici ma question au 21e siècle le porte de la ceinture de chasteté qu'inspire t'elle pour vous moi en sachant que je suis une soumise... |
171 |
fantassin38
il y a 9 ans
|
C ' EST LA MORT........
il y a 9 ans
Donc c'est mortel......... Et le silence se fit................................... C'est vraiment la zone ce soir pffffffffff |
186 |
tinoroussi35
il y a 9 ans
|
Le débarquement n’a jamais eu lieu
il y a 9 ans
Le débarquement du 6 juin 1944 en Normandie n’a jamais eu lieu ! Il est des mythes qui ont la vie dure. Sans doute parce que le martèlement a remplacé... |
185 |
yakadanser-romantica
il y a 9 ans
|
suis content
il y a 9 ans
vous savez pourquoi j'imagine? |
20 |
hayele55
il y a 9 ans
|
Aimer, haïr, oublier ou pardonner ?????????
il y a 9 ans
qu'en pensez-vous ????? |
55 |
ea00
il y a 9 ans
|
tous le monde
il y a 9 ans
tous le monde a le droit de niquer. y'a pas une lois qui nous interdit . tous le monde a le droit de niquer. sauf les gens qui sont au point mort |
68 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 9 ans
|
__Ramadan Karim __
il y a 9 ans
ramadan karim a tous les musulmans____ |
6 |
aline23gueret
il y a 9 ans
|
Ramadan Mubarak
il y a 9 ans
Quand le mois de ramadan commence, les portes du paradis sont ouvertes, les portes de l'enfer sont fermées, et les démons sont enchainés. Qu'Allah... |
85 |
apocope
il y a 9 ans
|
ANNIVERSAIRE oui MAIS......
il y a 9 ans
Aujourd'hui est l'anniversaire de ma Baby Doll, la dernière de la famille..... 18 ans.... !!! ça devrait être la fête alors pourquoi j'ai le bourdon? |
24 |
asmoug
il y a 9 ans
|
que pensez vous du travail
il y a 9 ans
Certains le considèrent comme le bagne Et Aussi comme une privation de liberté Et vous qu'en pensez vous Que feriez vous de tout ce temps libre sans... |
133 |
jaune-d-oeuf
il y a 8 ans
|
Valls a la trouille de l'eau
il y a 9 ans
Il ne sait pas nager, il ne sait que barboter http://www.planet.fr/politique-inondation-et-si-lelysee-demenageait-au-chateau-de-vincennes.1089529.29334.html?xtor=ES-14-1082164[Planet-Mi-journee]-20160603 |
37 |
elixir07
il y a 9 ans
|
dstination vacances
il y a 9 ans
quelle sera votre destination pour les grandes vacances ...il se peut qu'à travers vos inter je choisirai la mienne |
75 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Quelle est la bretelle d’autoroute qui vous a le plus ému?
il y a 9 ans
J'ai grand hâte de lire vos témoignages Après, on attaque les grandes surfaces |
50 |
dame-ocles
il y a 9 ans
|
Arboretum gabrielis
il y a 9 ans
[i]En souvenir du Frère Gabriélis (un Breton), qui dans les années 1930 se souciait déjà de l’environnement. Avec très peu de moyens, il aménagea avec... |
7 |
apocope
il y a 9 ans
|