Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Il tente le Couscous-Tajine avant sa piscine du mardi Le mercredi soir, il s'est préparé un couscous en boîte, "Premier prix". Un de ces Couscous précuits... |
6 |
![]() |
![]() http://www.buzznova.biz/12-ans-seulement-elle-devient-maman-quand-vous-verrez-qui-est-le-pere-vous-serez-horrifies/# |
18 |
![]() |
![]() ___Pas de rire jaune ___Pas de colère rouge ___Pas de peur bleue ___Pas d'idées noires ___Pas d'arc en son ciel ___Pas de r.d.v ratés ___Pas de cachoteries... |
4 |
![]() |
![]() ..un air bus 60 voyageurs à bord assurant la liaison paris le caire n'est pas arrivé à destination et sans nouvelle depuis 23 h. ..une loi de travail... |
131 |
![]() |
![]() Photo de loiseau2nuit Citer Signaler loiseau2nuit il y a 12 minutes leprintemps,ou si vous préférez Carmencita, vous fait dire qu'elle a été banni.... |
21 |
![]() |
![]() J aime pas les femmes lisses en bas... |
11 |
![]() |
![]() https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1279983212029268&set=gm.1052451974834694&type=3 |
13 |
![]() |
![]() Allez cadeau à celle ou celui qui en veut... rire! MP reçu à l'instant... Tout en vous remerciant de l'attention que vous accorder à mon vœux le plus... |
13 |
![]() |
![]() Cette année, le gouvernement français a interdit la vente des cerises. Seules seront autorisées les cerises cultivées sans épandage de [i]diméthoate[/i]. |
29 |
![]() |
![]() Comment reconnaître un faux profil :Il existe plusieurs signes facilement identifiables permettant de repérer ces faux profils. L’élément à surveiller... |
4 |
![]() |
![]() personne n'a jamais pu m'expliquer pourquoi la grande majorité d'hommes au premier regard sur une femme les yeux passent plus de temps sur le Q et la... |
45 |
![]() |
![]() Quelles sont pour vous les plus belles inventions ( dans tous les domaines ) de l'Homme .... Et quelles pourraient être celles susceptibles d'exister... |
253 |
![]() |
![]() Avec sa faune ....sa flore ... son sous sol sa terre et ses mers à elle seule peut faire vivre le monde .. malgré le pillage de ses richesses ..l'appauvrissement... |
11 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde!!! Je souhaite mettre en avant les qualités de la femme africaine : grâce, intelligence, beauté, prestance, dynamise, et altruisme. C'est... |
9 |
![]() |
![]() Joyeuse Pentecôte à tout le monde :-) fête chrétienne qui célèbre la venue du Saint-Esprit, cinquante jours après Pâques :-) |
76 |
![]() |
![]() Bonjour à tout le monde! Je met en garde les hommes mais également les lesbiennes contre ce membre, elodiebrune75 En ligne Elodie , 24 ans ,... |
39 |
![]() |
![]() Pourquoi les femmes ferment-elle les Z'yeux lol quand elles font l'amour ? ^^ |
18 |
![]() |
![]() Vous vous attendez à quoi? à un augmentation de votre patron si vous couchez avec lui? Eh bien non, lisez !!!!! http://www.planet.fr/actualites-attention-a-larnaque-au-canape.1075965.1557.html?xtor=ES-10-1075967[Planet-Alerte-Infos]-20160514 |
27 |
![]() |
![]() State que les hommes de smail sont nuls en drague, est ce la vieillesse ou les femmes qui donnent pas envie de se casser la tête? Il faut le dire |
5 |
![]() |
![]() un signe de bonne santé physique et morale...un symptôme de maladie quelconque ...don de la nature.. ? à un certain age on se pose des questions....loin... |
46 |
![]() |
![]() Aujourd'hui, 12 mai, c'est le jour international de l'infirmière. Vous qui reluquez dans l'échancrure de leurs blouses blanches, pensez à leurs offrir... |
48 |
![]() |
![]() Hello, je viens de recevoir un mail de Smail qui me demande de réinitialiser mon mot de passe alors que je n'ai rien demandé? C'est normal ou c'est... |
31 |
![]() |
![]() legringo est banni..... |
31 |
![]() |
![]() Population vieille et non fertile... Comme en jachère ... |
103 |
![]() |
![]() nos contraceptifs vivants sont de l'autre coté de la méditerranée..faut bien aller les chercher..notre forte présence sur ce que vous croyez votre territoire... |
1 |
![]() |
![]() [b]recevez vous ce type de message?!!! [/b] Bonjour, mon nom est général susan heaumes, je suis un Etat-Unis général de l'armée, je veux vraiment établir... |
13 |
![]() |
![]() Chères amies lectrices Chers amis lecteurs Il était nécessaire de publier enfin l'intégral de la la saison 1 de "LA PISCINE". Ainsi, les passionnés... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour à vous... De guerre lasse et si nous faisions une petite pause pour nos ptits bouts... Un clip, un poëme, une image ou autres.... Pour un... |
26 |
![]() |
![]() Mon chien... [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=4yBNP4dZa3U&feature=youtu.be[/youtube] |
9 |
![]() |
![]() ASTRONOMIE - Le phénomène va commencer à 13h12 à Paris, et s'achèvera à 20h42… Mercure, la plus petite planète du système solaire, passe ce lundi entre... |
8 |
![]() |