Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
asmoug PRISES DE TETES..... il y a 9 ans

Et chez vous, quels sont ces petits riens qui vous prennent la tête? Moi c'est entendre mon voisin tjrs cassé râler après ses enfants... Le robinet...

130 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
je.suis.river.song.la.vraie Utile il y a 9 ans

pour qui en a marre des démarchages téléphoniques http://www.bloctel.gouv.fr

9 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
mr.robert Il tente la fondue savoyarde avant la piscine il y a 9 ans

Il tente la fondue savoyarde avant la piscine Il a piscine le mardi matin tout comme le jeudi matin. Et ça lui plaît. En prévision de ce mardi matin,...

1 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
tipi cavaliers cavalières bienvenus il y a 9 ans

je suis sur ce site pour discuter avec des cavaliers et cavalières propriétaires

19 lecouperet lecouperet il y a 9 ans
ignace73 Fermeture de compte il y a 9 ans

Bonsoir, Quelqu'un (e) pourrait-il me dire ce qu'il faut faire pour supprimer un compte dans la nouvelle version de smail ? Merci

6 leprintemps leprintemps il y a 9 ans
princesse64140 A la recherche de ma sœur il y a 9 ans

Bonjour à tous et à toutes, Je fais appel à vous et à vos connaissances aujourd'hui car il y a moins d'1 an j'ai appris que j'avais une sœur aînée du...

16 graindeson69 graindeson69 il y a 9 ans
rrloman le blanchiment d anus chez les blancs il y a 9 ans

A origine africaine véhicule quoi comme message ?

12 apocope apocope il y a 9 ans
hayele55 ça grimpe il y a 9 ans

le mercure commence à grimper très tôt cette année chez nous 33° à l'ombre le ramadhan dans une semaine faut bien être solide

10 horr horr il y a 9 ans
sirinedemain tout quitter pour rejoindre son partenaire il y a 9 ans

[APPEL À TÉMOINS - « Demain je change de vie » sur NRJ12 ] Bonjour ! Nous recherchons des témoignages pour un prochain reportage : TOUT QUITTER POUR...

16 asmoug asmoug il y a 9 ans
asmoug VALIDATION DES PHOTOS.... il y a 9 ans

Bonjour, Pourquoi à peine 48 H pour les uns et plus d'une semaine pour les autres? Et vous?

18 asmoug asmoug il y a 9 ans
benespere pour toutes les Mamans!! il y a 9 ans

dont on est naît je dis merci les Mamans !!

21 linange linange il y a 9 ans
compote.depomme C'est ma fête, et vous ? il y a 9 ans

Bonne fête aux mamans (f) (f)2 (f)6 (f)3 (f)7 (f)8 (f)

29 iseult iseult il y a 9 ans
michouette je suis michouette il y a 9 ans

J'arrive tout juste du Québec à la nage je suis essoufflée et tres fatiguée Vous êtes probablement tous au lit donc je vais me servir un café...

59 asmoug asmoug il y a 9 ans
boormour slt il y a 9 ans

je suis inscrit ici depuit tres lentemp mais a chake foi je ne recoi pas les reponse de mes msg presqe tout le monde ne repond pas qellqe soit homme...

5 freebird57 freebird57 il y a 9 ans
mashi57 Signaler quelqu'un? il y a 9 ans

Bonjour à tous, il m'est arrivé une petite histoire.. Je parlais avec quelqu'un de ce site en MP et elle m'a proposé d'aller sur Skype pour s'amuser ensemble...

34 elixir07 elixir07 il y a 9 ans
compote.depomme J'aimerais... il y a 9 ans

... tartiner tes biscottes.

19 asmoug asmoug il y a 9 ans
morganna li euqnam ed hcnup ruomuh el murof.... il y a 9 ans

aç tneived tnassal... ben oui

49 morganna morganna il y a 9 ans
morganna é ben moâ... il y a 9 ans

j'veux un thé et les doigts de pieds en éventail sur une plage de sable blanc, na ! à la rigueur.... j'accepte un p'tit homme bien fait, pas encombrant...

34 morganna morganna il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Le silence qui nous ennuie il y a 9 ans

es que c'est vrai ce que les gens dise du silence !!!! Le silence est vraiment une maladie ? on dit faut se méfier de l'eau qui dors!!!! si vraiment...

34 revoila revoila il y a 9 ans
pasbin25 qui a deja utilisé le womanizer? il y a 9 ans

j'ai offrir le wominizer w500 a mon amie , et j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs merci.

11 jojo590000 jojo590000 il y a 1 an
truc-machin Pomme/Rhubarbe il y a 9 ans

Excellente compote. Joli matin, calme. Pas un bruissement, pas un chant... Les oiseaux sont solidaires, contre la loi. Est-ce inquiétant ? Bonjour......

4 sibelius sibelius il y a 9 ans
benespere Tes Sens sans Essence sont-ils amoindris?? il y a 9 ans

et qu'en sera-t-il sans électricité peut-être? Sauras-tu l'âge de Pierre?? Toi le citoyen du Monde?? On peut en rire Hein?? Couc TLM, Serge

26 benespere benespere il y a 9 ans
leprintemps Quand je pense que j'airaté cette occasion il y a 9 ans

Gagner plein de dollars en étant femme de chambre http://www.planet.fr/international-cinq-ans-apres-que-devient-nafissatou-diallo.1076018.29335.html

26 leprintemps leprintemps il y a 9 ans
compote.depomme Le 25 mai il y a 9 ans

C’est la [b]Journée Mondiale[/b] : Des enfants disparus, De l’Afrique, De la thyroïde, De la sclérose en plaque et De la serviette*…. Ainsi que la...

1 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
horr salut.... il y a 9 ans

je viens d'arriver j’espère me faire une petite place parmi vous

31 horr horr il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Vraiment!!!! il y a 9 ans

j'apprécie Immanente. c'est du sérieux. ptetre un cou de foudre ou quoi? mais c'est vraiment du sérieux

36 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
evestre chaque jour... il y a 9 ans

qui passe avec vous est un beau jour....un de plus ou un de moins dans notre vie ? je n'en sais rien....mais ce qui paraît incompréhensible c'est cet...

27 sakuramanga sakuramanga il y a 9 ans
compote.depomme Mon petit bonheur du jour il y a 9 ans

Alors qu'à la première station la queue trop longue* m'a découragée, à la seconde je suis arrivée juste derrière une dame qui finissait de remplir son...

10 revoila revoila il y a 9 ans
leprintemps Les égoïstes qui font sauter les discussions il y a 9 ans

Bien oui hein, je citerai Sahaone qui a fait supprimer ma discussion de pas mal de pages sur Ripacon, parce que certains détails sur sa vie la gênait,...

217 maracoudjette maracoudjette il y a 9 ans
evestre c'est quoi ces ragots...? il y a 9 ans

je me casse...je reste....j'hésite entre me casser et rester.. personne n' a obligé personne à venir et personne ne l'obligera à partir.. bienvenu à...

34 evestre evestre il y a 9 ans