| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
PRISES DE TETES.....
il y a 9 ans
Et chez vous, quels sont ces petits riens qui vous prennent la tête? Moi c'est entendre mon voisin tjrs cassé râler après ses enfants... Le robinet... |
130 |
elixir07
il y a 9 ans
|
Utile
il y a 9 ans
pour qui en a marre des démarchages téléphoniques http://www.bloctel.gouv.fr |
9 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
Il tente la fondue savoyarde avant la piscine
il y a 9 ans
Il tente la fondue savoyarde avant la piscine Il a piscine le mardi matin tout comme le jeudi matin. Et ça lui plaît. En prévision de ce mardi matin,... |
1 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 9 ans
|
cavaliers cavalières bienvenus
il y a 9 ans
je suis sur ce site pour discuter avec des cavaliers et cavalières propriétaires |
19 |
lecouperet
il y a 9 ans
|
Fermeture de compte
il y a 9 ans
Bonsoir, Quelqu'un (e) pourrait-il me dire ce qu'il faut faire pour supprimer un compte dans la nouvelle version de smail ? Merci |
6 |
leprintemps
il y a 9 ans
|
A la recherche de ma sœur
il y a 9 ans
Bonjour à tous et à toutes, Je fais appel à vous et à vos connaissances aujourd'hui car il y a moins d'1 an j'ai appris que j'avais une sœur aînée du... |
16 |
graindeson69
il y a 9 ans
|
le blanchiment d anus chez les blancs
il y a 9 ans
A origine africaine véhicule quoi comme message ? |
12 |
apocope
il y a 9 ans
|
ça grimpe
il y a 9 ans
le mercure commence à grimper très tôt cette année chez nous 33° à l'ombre le ramadhan dans une semaine faut bien être solide |
10 |
horr
il y a 9 ans
|
tout quitter pour rejoindre son partenaire
il y a 9 ans
[APPEL À TÉMOINS - « Demain je change de vie » sur NRJ12 ] Bonjour ! Nous recherchons des témoignages pour un prochain reportage : TOUT QUITTER POUR... |
16 |
asmoug
il y a 9 ans
|
VALIDATION DES PHOTOS....
il y a 9 ans
Bonjour, Pourquoi à peine 48 H pour les uns et plus d'une semaine pour les autres? Et vous? |
18 |
asmoug
il y a 9 ans
|
pour toutes les Mamans!!
il y a 9 ans
dont on est naît je dis merci les Mamans !! |
21 |
linange
il y a 9 ans
|
C'est ma fête, et vous ?
il y a 9 ans
Bonne fête aux mamans (f) (f)2 (f)6 (f)3 (f)7 (f)8 (f) |
29 |
iseult
il y a 9 ans
|
je suis michouette
il y a 9 ans
J'arrive tout juste du Québec à la nage je suis essoufflée et tres fatiguée Vous êtes probablement tous au lit donc je vais me servir un café... |
59 |
asmoug
il y a 9 ans
|
slt
il y a 9 ans
je suis inscrit ici depuit tres lentemp mais a chake foi je ne recoi pas les reponse de mes msg presqe tout le monde ne repond pas qellqe soit homme... |
5 |
freebird57
il y a 9 ans
|
Signaler quelqu'un?
il y a 9 ans
Bonjour à tous, il m'est arrivé une petite histoire.. Je parlais avec quelqu'un de ce site en MP et elle m'a proposé d'aller sur Skype pour s'amuser ensemble... |
34 |
elixir07
il y a 9 ans
|
J'aimerais...
il y a 9 ans
... tartiner tes biscottes. |
19 |
asmoug
il y a 9 ans
|
li euqnam ed hcnup ruomuh el murof....
il y a 9 ans
aç tneived tnassal... ben oui |
49 |
morganna
il y a 9 ans
|
é ben moâ...
il y a 9 ans
j'veux un thé et les doigts de pieds en éventail sur une plage de sable blanc, na ! à la rigueur.... j'accepte un p'tit homme bien fait, pas encombrant... |
34 |
morganna
il y a 9 ans
|
Le silence qui nous ennuie
il y a 9 ans
es que c'est vrai ce que les gens dise du silence !!!! Le silence est vraiment une maladie ? on dit faut se méfier de l'eau qui dors!!!! si vraiment... |
34 |
revoila
il y a 9 ans
|
qui a deja utilisé le womanizer?
il y a 9 ans
j'ai offrir le wominizer w500 a mon amie , et j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs merci. |
11 |
jojo590000
il y a 1 an
|
Pomme/Rhubarbe
il y a 9 ans
Excellente compote. Joli matin, calme. Pas un bruissement, pas un chant... Les oiseaux sont solidaires, contre la loi. Est-ce inquiétant ? Bonjour...... |
4 |
sibelius
il y a 9 ans
|
Tes Sens sans Essence sont-ils amoindris??
il y a 9 ans
et qu'en sera-t-il sans électricité peut-être? Sauras-tu l'âge de Pierre?? Toi le citoyen du Monde?? On peut en rire Hein?? Couc TLM, Serge |
26 |
benespere
il y a 9 ans
|
Quand je pense que j'airaté cette occasion
il y a 9 ans
Gagner plein de dollars en étant femme de chambre http://www.planet.fr/international-cinq-ans-apres-que-devient-nafissatou-diallo.1076018.29335.html |
26 |
leprintemps
il y a 9 ans
|
Le 25 mai
il y a 9 ans
C’est la [b]Journée Mondiale[/b] : Des enfants disparus, De l’Afrique, De la thyroïde, De la sclérose en plaque et De la serviette*…. Ainsi que la... |
1 |
compote.depomme
il y a 9 ans
|
salut....
il y a 9 ans
je viens d'arriver j’espère me faire une petite place parmi vous |
31 |
horr
il y a 9 ans
|
Vraiment!!!!
il y a 9 ans
j'apprécie Immanente. c'est du sérieux. ptetre un cou de foudre ou quoi? mais c'est vraiment du sérieux |
36 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
chaque jour...
il y a 9 ans
qui passe avec vous est un beau jour....un de plus ou un de moins dans notre vie ? je n'en sais rien....mais ce qui paraît incompréhensible c'est cet... |
27 |
sakuramanga
il y a 9 ans
|
Mon petit bonheur du jour
il y a 9 ans
Alors qu'à la première station la queue trop longue* m'a découragée, à la seconde je suis arrivée juste derrière une dame qui finissait de remplir son... |
10 |
revoila
il y a 9 ans
|
Les égoïstes qui font sauter les discussions
il y a 9 ans
Bien oui hein, je citerai Sahaone qui a fait supprimer ma discussion de pas mal de pages sur Ripacon, parce que certains détails sur sa vie la gênait,... |
217 |
maracoudjette
il y a 9 ans
|
c'est quoi ces ragots...?
il y a 9 ans
je me casse...je reste....j'hésite entre me casser et rester.. personne n' a obligé personne à venir et personne ne l'obligera à partir.. bienvenu à... |
34 |
evestre
il y a 9 ans
|