Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
mr.robert Il tente le gratin de cannellonis avant la piscine il y a 9 ans

Il tente le gratin de cannellonis avant la piscine Le jeudi matin, comme le mardi matin, il a piscine. Il est à se réjouir. Aussi, le mercredi soir,...

4 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
libre-ou-mourir Je voudrais apprendre.... il y a 9 ans

Je voudrais apprends, comment séduire une femme ? Aidez moi s'il vous plait...:-$

88 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 9 ans
compote.depomme Mon dernier rêve il y a 9 ans

J’ai rêvé de Jim Parsons… ses cheveux poussaient grâce à une potion. Il avait de superbes cheveux noirs. Mais la potion l’a rendu fou. Son visage s’est...

27 libelma libelma il y a 9 ans
fouttha-sahbi-maachou258147 Mémoire a nos martyres de 8 Mai 1945 il y a 9 ans

ce jour la la France a trahis le peuple Algérien en ravalons plus de 45 mille morts dans une heure . leur but c'est de réclamé l'indépendance . la France...

67 mephilto mephilto il y a 9 ans
rrloman fallait pas baiser sans contraception il y a 9 ans

Si c est pour avorter apres!! Nan mais....

16 rrloman rrloman il y a 9 ans
truc-machin Instituteur d'autrefois il y a 9 ans

[b]Instituteur d'autrefois[/b] Délibération du conseil municipal du 10 août 1833 Article 1er Il n'existe qu'un instituteur dans la commune auquel...

12 truc-machin truc-machin il y a 9 ans
evestre BERNARFA.... il y a 9 ans

l'un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur joueur de la L1 française ne jouera pas l'euro 2016...victime de ses origine son talon n'a pas suffit pour...

9 evestre evestre il y a 9 ans
mr.robert C'est la Fête des Maires il y a 9 ans

Bonne fête des Maires Souhaitons, aujourd'hui, bonne fête à tous nos Maires. Quelles que soient leurs tendances, ils le méritent. En effet, les...

0 mr.robert mr.robert il y a 9 ans
morganna Bonne fête aux mamans... !! il y a 9 ans

Belges :-$ ( et canadiennes si elles passent par ici.) Allez allez.... P'tit post douceur du dimanche.. Bienvenue aux mots doux, poèmes et chansons. Avouez...

49 morganna morganna il y a 9 ans
mr.robert Il tente le rôti de veau avant sa piscine du mardi il y a 9 ans

Il tente le rôti de veau avant sa piscine du mardi Mardi matin, il a piscine. Pour ne pas se faire repérer, il va changer de piscine. Il va dans un...

1 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
compote.depomme J’ai commis un délit il y a 9 ans

Ce matin à 7h10 je suis sortie rapidement commettre mon méfait. Puis je suis rentrée aussi vite que j’ai pu, le cœur battant la chamade. Pour comprendre,...

11 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
evestre j'ai pa....niqué il y a 9 ans

une femme qu'on en voit rarement...age moyen...attirante...souriante...belle allure on se voyait souvent à la supérette du coin...on se draguait mutuellement...

24 sylvie26 sylvie26 il y a 9 ans
mr.robert Il tente les raviolis avant sa piscine du jeudi il y a 9 ans

Il tente les raviolis avant sa piscine du jeudi Tout comme le mardi matin, le jeudi matin notre héros a piscine. Il adore. Nous le savons espiègle,...

sylvie26 pourquoi tant de haine entre lecouperet et le ripagon il y a 9 ans

j'arrete pas de lire des forums entre eux est ce qu'il se deteste ou est ce qu'il aime d'un amour vache ?

38 linange linange il y a 9 ans
morganna Du tout ou rien...c'est à noter il y a 9 ans

En amour... La femme aime totalement ou n'aime pas. Simple. L'homme aime, tente, teste, essaye, hésite, prend sans donner. Il vient se plaindre...

18 morganna morganna il y a 9 ans
libre-ou-mourir Wawwww il y a 9 ans

Il pleut des cordes :-O... La même chez vous ?^^

26 sibelius sibelius il y a 9 ans
evestre vous ... il y a 9 ans

programmer ce que vous devrez faire le lendemain et après 21 h ou c au jour le jour ?

8 tisonire tisonire il y a 9 ans
mr.robert Il tente le cassoulet avant sa piscine du mardi il y a 9 ans

Il tente le cassoulet avant sa piscine du mardi Mardi matin, il a piscine. Tout comme le jeudi matin d'ailleurs. Il aime. Aussi, toujours soucieux...

compote.depomme Jeu il y a 9 ans

Et si on devenait végétarien la semaine prochaine ? Pour voir. Pour voir déjà qui tient le coup. Pour voir nos impressions. Si les végétariens pouvaient...

63 compote.depomme compote.depomme il y a 9 ans
mr.robert Il défèque dans l'eau, à la piscine - (Sous le plongeoir) il y a 9 ans

Il défèque dans l'eau, à la piscine - (Sous le plongeoir) Ses deux dernières tentatives ont été couronnées d'un indiscutable succès. Le caca dur dans...

ripacon Perruque fait sauter ses posts il y a 9 ans

Dans lesquels ils exposé pleinement sa haine... Il pense qu'il n'y aura pas de trace... Il se trompe

69 14ka 14ka il y a 9 ans
evestre vieillir en rajeunissant il y a 9 ans

L e temps passe si vite qu'on ne s’aperçoit même pas...les années défilent t à la vitesse d'un TGV ....lutter contre l'apparition précoce de rides ...les...

0 evestre evestre il y a 9 ans
mr.robert Il défèque dans l'eau, à la piscine. - (Petit Bassin) il y a 9 ans

Il défèque dans l'eau, à la piscine. - (Petit Bassin) Il a décidé de passer à la phase numéro deux. Une nouvelle expérience. Nous savons de lui qu'il...

libre-ou-mourir Le temps qui passe vite... il y a 9 ans

Pourquoi on a l'impression que le temps passe vite ?.... On dirait que les journée sont des heurs.... Ou, ce n'est pas une impression, le temps passe...

16 asmoug asmoug il y a 9 ans
evestre pour vivre longtemps il y a 9 ans

vous aimez sans doute vous faire plaisir rire passer de bonnes vacances ..le confort etc, mais cela n'allongerai pas la moyenne de vie chez l'homme...un...

12 apocope apocope il y a 9 ans
mr.robert Il défèque dans l'eau, à la piscine. - (Grand Bassin) il y a 9 ans

Il défèque dans l'eau, à la piscine. - (Grand Bassin) Il s'est entraîné durant toutes ses vacances Bretonnes, aux "Sables Blancs". Il est près, affuté...

1 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 9 ans
airderien1 discours de camus 1957 il y a 9 ans

il vous ressemble a tous,comme vous vous ressembler entre vous!! c'est pas pour autant que je vous demanderais d'etre optimistes!! moi je ne le suis...

11 maldeloeil maldeloeil il y a 9 ans
apocope Éjaculez! il y a 9 ans

Plus d'éjaculations, moins de risque : Plus on éjacule souvent - 21 fois ou plus par mois - moins on risque de contracter un cancer de la prostate....

22 rrloman rrloman il y a 9 ans
libre-ou-mourir Phrase d'amis... il y a 9 ans

Si tu veux bien connaitre t'es amis taquines les...

16 rienousipeu rienousipeu il y a 9 ans
evestre sont gentils... il y a 9 ans

Nos amis d'outremer ...de là bas...de l'autre coté de la méditerranée.... bien que nous n'avons rien à partager quand il se voit incapable de satisfaire...

4 rienousipeu rienousipeu il y a 9 ans