Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Ne me dites pas que meme ici les topiques sautent ?!! |
2 |
![]() |
![]() ça devait être hautement subversif. c'est même pas volontaire, il y a de quoi en rire. |
6 |
![]() |
![]() L'amour est l'ultime signification de tout ce qui nous entoure. Ce n'est pas un simple sentiment, c'est la vérité, c'est la joie qui est à l'origine de... |
46 |
![]() |
![]() https://plus.google.com/u/0/photos/102653888365928604608/albums/6214056970199107201/6214056977041902850 |
1 |
![]() |
![]() http://portail.free.fr/divertissement/tele/6057144_20151106_bientot-la-fin-de-plus-belle-la-vie.html |
26 |
![]() |
![]() C'est nouveau : le régime éthiopien. Tout est permis. Vous faites un repas par mois. |
23 |
![]() |
![]() je ne porte pas les dans le coeur les sionistes et les islamistes radicaux qui sèment la mort là où il passent. je ne les aime pas ___libre à tous d'aimer... |
6 |
![]() |
![]() j'ai un point commun avec,comme elles j'aime les femmes ! pourtant ces dernières ne veulent pas de moi... |
34 |
![]() |
![]() J’ai connu un employeur très sympa qui disait : « Les mauvais sujets s’éliminent d’eux-mêmes » Effectivement les employés au mauvais rendement, tout en... |
14 |
![]() |
![]() Non,non..Y a rien à vendre ni à acheter. Juste papoter..:-) |
9 749 |
![]() |
![]() Quand çà vous prend, vous n'etes plus le meme, vous etes à deux doigts de la camisole de force... Vous avez deviné? Si quelqu'un trouve, je lui offrirais... |
17 |
![]() |
![]() et si on s organisait une soirée ..................... |
60 |
![]() |
![]() les chattes poilues vous font perdre l'envie de niker ? |
52 |
![]() |
![]() Quand vous avez le moral dans les chaussettes,vous broyez du noir,comme de la boue dans l'estomac,envie de rien,touchant presque le fond... vous faites... |
35 |
![]() |
![]() blanc cube immaculé de nos appréhensions bleu cercle tendre de nos compassions rouge monde immense de nos tentations gris triangle de nos incompréhensions.... |
8 |
![]() |
![]() Bonne nuit à tous !! ;-) |
3 |
![]() |
![]() Bonsoir à tous, actuellement étudiant, je fais une étude de marché sur un produit innovant, pour cela j'ai établis un questionnaire afin de répondre au... |
17 |
![]() |
![]() Cà commence à me gonfler ce genre de messages, pfff!!! Meme ici, on est pas à l'abri, sitot inscrit, sitot ciblé, on dirait qu'on nous piste. Non mais,... |
37 |
![]() |
![]() Décidément les sujets intéressants qui méritent d'être débattus et tirer des conclusions positives à l'image du post " un chien plus humains que les... |
48 |
![]() |
![]() ces dames adorent!! elles nous prennent ainsi pour des paonneaux |
81 |
![]() |
![]() http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/04/2210612-un-chien-sauve-la-vie-d-un-nouveau-ne.html |
13 |
![]() |
![]() Je vais manger ! :-p |
10 |
![]() |
![]() sodomiser une femme est un manque flagrant d'irrespect à la pratique du sex et à la féminité ___ celles qui la pratiquent n'ont rien femmes. |
125 |
![]() |
![]() Merci a celles et ceux qui nous soutienne nous vous faisons partagés ce que nous sommes méme si des gens pense que nous sommes des guignols , des débiles... |
297 |
![]() |
![]() ou c'est juste une impression ? |
98 |
![]() |
![]() elles sont et peuvent témoigner elles même la meilleur manière de les respecter est de les niker avec délicatesse les faire gémir de plaisir quantité... |
34 |
![]() |
![]() Ma collègue professeur, découvre dimanche, que son mari est sur un site de rencontre. Elle exige des explications et menace de divorcer ! Cette gourdasse... |
25 |
![]() |
![]() Je suis un pauvre berger qui recherche son troupeau de brouteurs Ivoriens( j´ai perdu mes lunettes, c´est peut être la cause). Toujours est il qu´il y... |
5 |
![]() |
![]() Quels sont les nouveaux métiers "abordables" pour des personnes de mon âge en reconversion professionnelle ? |
126 |
![]() |
![]() Bijaur ! Bijaur ! ^^ |
28 |
![]() |