| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
ATTENTION......
il y a 10 ans
Ne tombez pas dans le piège de l'amalgame musulman/islamiste radicale ___ les 3 milliards de musulmans (eux même ciblés )dans le monde sont indignés par... |
44 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Je sais pas vous , mais moi
il y a 10 ans
je ssuis au travail ce matin et j' apprends ce drame en direct et là , je n'ai vraiment plus le coeur à travailler. J' en ai les larmes aux yeux même si... |
24 |
abelette13
il y a 10 ans
|
les sauvages ont encore frappé
il y a 10 ans
je présente mes sincère condoléances à nos amis français du site qui pleurent leurs innocentes victimes tombées sous les balles y a à peine un instant... |
66 |
scrotum
il y a 10 ans
|
rigolez pas
il y a 10 ans
c'est pas tout les jours facile ! http://www.frenchtouchseduction.com/41-photos-de-sourcils-ridicules-qui-vont-vous-faire-hurler-de-rire-les-photos-8-11-22-et-41-sont-juste-magiques.html |
5 |
justfriend85
il y a 10 ans
|
ils m'en dit
il y a 10 ans
tans que tu sera toujours gentil avec des smailleurs . tu auras + des amis. alors je suis gentil avec vous n'es pas mes amis? hummm je suis drole... |
7 |
revoila
il y a 10 ans
|
Arnaques téléphoniques sur répondeurs ou en SMS...
il y a 10 ans
Bonjour Amis « forumeues » et « forumeurs » Je voudrais vous prévenir, contre une forme d’arnaques téléphoniques, sur répondeurs ou sous forme de SMS. Vous... |
4 |
sibelius
il y a 10 ans
|
.quel plaisir
il y a 10 ans
j'ai ma voisine de 71 ans parait bcp moins j'ai apprécié le métier et l'expérience __4 boncoups en 1h45mn |
25 |
hawala.hawala.vrai.hamrawi
il y a 10 ans
|
Je vous aime...
il y a 10 ans
Comment reagiriez-vous si en public ou en mp quelqu'un(e) vous le dit? -Vous ne repondez-pas! -Vous repondez et vous lui dites: passez votre chemin! -Cà... |
37 |
mislead
il y a 10 ans
|
crétin !
il y a 10 ans
ben ouai , c'est un crétin ! |
33 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
le secret personnel qui nous dérange par fois!!!!!
il y a 10 ans
chacun de nous cache un secret pour lui meme . que ce sois bon ou mauvais . on devra un jour quitter ce monde avec nos secret |
7 |
il y a 10 ans
|
La méchanceté...
il y a 10 ans
L'etes-vous? Ou qu'est-ce qui pourrait vous rendre méchant? Vous en pensez quoi des mechants? Vous trouvez qu'ils ont raison, que c'est normal s'ils... |
54 |
cecil28
il y a 10 ans
|
Il découvre sa femme dans un film cochon
il y a 10 ans
Une collègue, que j'aime beaucoup, lorsqu'elle était étudiante, il y a quatre ans, aimait poser pour des petits films "torrides". Elle n'a rien dit à son... |
15 |
oneaga
il y a 10 ans
|
.............
il y a 10 ans
Je suis épuisé, j'ai bossé...j'veux un massage :O) |
8 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
voila ce que j'ai décidé mais !!!!!!!!!
il y a 10 ans
de metre fins a mes année de célibataire ,mais j'ai pas trouvé la femme qui me convienne. je suis trop exigent pffff.la femme que je réve elle doit etre... |
9 |
oneaga
il y a 10 ans
|
Je ne vous aime toujours pas.
il y a 10 ans
La preuve je file en cuisine... |
10 |
sedria
il y a 10 ans
|
Amitiés
il y a 10 ans
Hommes femmes , qu'en pensez vous? |
199 |
spartac2
il y a 10 ans
|
comment faire taire une femme.
il y a 10 ans
J´ai une femme, qui est charmante que lorsqu´elle se tait... Hélas jamais. Elle a toujours quelque chose à dire sur tout et sur rien, toujours à répéter... |
69 |
sedria
il y a 10 ans
|
Le couple idéal..
il y a 10 ans
Une chimere? Pourtant ce n'est pas impossible! Si on veut, on peut! Selon vous, quels sont les ingrédients pour réussir un beau couple? A vos plumes! |
49 |
kenz-or
il y a 10 ans
|
Sondage produit
il y a 10 ans
Bonsoir à tous, actuellement étudiant, je fais une étude de marché sur un produit innovant, pour cela j'ai établis un questionnaire afin de répondre au... |
2 |
lavande11
il y a 10 ans
|
.............
il y a 10 ans
Je viens de sortir de ma douche, je sens bon, qui veut venir dans mes bras ?... |
10 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
la sincérité de nos jours.
il y a 10 ans
personne n'a le courage d'etre sincère . |
22 |
il y a 10 ans
|
Le physique
il y a 10 ans
Bonjour à tous, je me posais la question suivante : Pourquoi tant de personnes accorde de l'importance au physique? On finira tous ridés un jour l'autre. Merci... |
148 |
lavande11
il y a 10 ans
|
les non dit...2
il y a 10 ans
sur les bienfaits du nike bon pour l'équilibre, morale ,hormonale et physique _ la modération de la pratique fait durer le plaisir et fait reculer la... |
26 |
rienousipeu
il y a 10 ans
|
jouissances en public
il y a 10 ans
je ne sais pas pour vous mais il m'arrive de jouir dans les transports dans les magasins ou simplement sur le trottoir . en plus vue que je gémis assez... |
9 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Bon !...
il y a 10 ans
Je vais y aller faire dodo :-p |
6 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Question de logique messieurs
il y a 10 ans
Si certains d'entre vous ce plaignent de n'avoir aucun retour de messages de la part de vos destinataires féminins c'est sûrement en partie à cause d'une... |
5 |
mrbryan
il y a 10 ans
|
es que vous nous faite confiance en réalité vous les femmes
il y a 10 ans
si c'est pas le cas vous n'etes pas obliger . et puis, vous etes toujours des douteuse de tous pour le tous. et n'en parlerons pas de vos jalousie... |
7 |
il y a 10 ans
|
la grande majorité....
il y a 10 ans
les femmes ici sont saturées et usées sexuellement non comestibles rejetées par leurs conjoints |
61 |
kanelle1961
il y a 10 ans
|
Le contenus des masses média française
il y a 10 ans
j'ai suivie tous les masses média français et j'ai rien trouvé comme séance éducative ou appréciable . ces chaines TV ne font que du bidon |
3 |
sibelius
il y a 10 ans
|
L'Europe n'a pas encore voté la fin des subventions à la cor
il y a 10 ans
L'Europe n'a pas encore voté la fin des subventions à la corrida http://www.notre-planete.info/actualites/4102-Europe-vote-fin-corrida Contrairement... |
5 |
lavande11
il y a 10 ans
|