| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Déraison, dérision
il y a 10 ans
blanc cube immaculé de nos appréhensions bleu cercle tendre de nos compassions rouge monde immense de nos tentations gris triangle de nos incompréhensions.... |
8 |
airderien1
il y a 10 ans
|
Bon................................
il y a 10 ans
Bonne nuit à tous !! ;-) |
3 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Sondage boisson énergisante
il y a 10 ans
Bonsoir à tous, actuellement étudiant, je fais une étude de marché sur un produit innovant, pour cela j'ai établis un questionnaire afin de répondre au... |
17 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Messages indésirables...
il y a 10 ans
Cà commence à me gonfler ce genre de messages, pfff!!! Meme ici, on est pas à l'abri, sitot inscrit, sitot ciblé, on dirait qu'on nous piste. Non mais,... |
37 |
kenz-or
il y a 10 ans
|
l'ignorance des inelec i gnorants
il y a 10 ans
Décidément les sujets intéressants qui méritent d'être débattus et tirer des conclusions positives à l'image du post " un chien plus humains que les... |
48 |
justfriend85
il y a 10 ans
|
tomber dans le paneau
il y a 10 ans
ces dames adorent!! elles nous prennent ainsi pour des paonneaux |
81 |
airderien1
il y a 10 ans
|
Un chien plus humain que les humains ...
il y a 10 ans
http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/04/2210612-un-chien-sauve-la-vie-d-un-nouveau-ne.html |
13 |
relax-m
il y a 10 ans
|
Bon !....
il y a 10 ans
Je vais manger ! :-p |
10 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
franchement dégueu.....
il y a 10 ans
sodomiser une femme est un manque flagrant d'irrespect à la pratique du sex et à la féminité ___ celles qui la pratiquent n'ont rien femmes. |
125 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
Pourquoi le fait d'aimé et d'étre gentil dérange ?
il y a 10 ans
Merci a celles et ceux qui nous soutienne nous vous faisons partagés ce que nous sommes méme si des gens pense que nous sommes des guignols , des débiles... |
297 |
jaune-d-oeuf
il y a 9 ans
|
On s'emm.....ici.
il y a 10 ans
ou c'est juste une impression ? |
98 |
airderien1
il y a 10 ans
|
meilleurs façons de respecter les femmes
il y a 10 ans
elles sont et peuvent témoigner elles même la meilleur manière de les respecter est de les niker avec délicatesse les faire gémir de plaisir quantité... |
34 |
revoila
il y a 10 ans
|
Son mari sur un site de rencontre
il y a 10 ans
Ma collègue professeur, découvre dimanche, que son mari est sur un site de rencontre. Elle exige des explications et menace de divorcer ! Cette gourdasse... |
25 |
dab
il y a 10 ans
|
Tout triste
il y a 10 ans
Je suis un pauvre berger qui recherche son troupeau de brouteurs Ivoriens( j´ai perdu mes lunettes, c´est peut être la cause). Toujours est il qu´il y... |
5 |
klouk29
il y a 10 ans
|
Les métiers d'aujourd'hui
il y a 10 ans
Quels sont les nouveaux métiers "abordables" pour des personnes de mon âge en reconversion professionnelle ? |
126 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
Bon ! Ti passage !...............
il y a 10 ans
Bijaur ! Bijaur ! ^^ |
28 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
les femmes aussi
il y a 10 ans
https://youtu.be/XurN6gnws38 savent faire des truc réservés aux hommes |
22 |
justfriend85
il y a 10 ans
|
yop !!!qui travaille??
il y a 10 ans
en dehors de ceux ki mentent et passent leur temps sur les foras!!! pask il y a un paquet d'mytho ici!! |
31 |
lavande11
il y a 10 ans
|
Nous sommes tous Africains...
il y a 10 ans
Si, si pas de doute la dessus. A la longue une dépigmentation de la couleur noire s'est opérée. Un jour, nous avions tous été noirs... Il n'y a pas de... |
83 |
kenz-or
il y a 10 ans
|
TOUSSAINT :-)
il y a 10 ans
Bonne fête de la Toussaint à toutes et tous :-) Et demain .. c'est la fête des morts .. pensons à eux. Bon dimanche :-) |
18 |
cupidon35
il y a 10 ans
|
Enième nouvelle
il y a 10 ans
J'ai pas trouvé le "Bonjour je suis nouvelle" Donc je me présente, je suis Murphy, inspirée de Z Nation. Je respecte tout. Mais je ne tolère pas tout. Je... |
11 |
lordan
il y a 10 ans
|
c'est tous les ans pareil...
il y a 10 ans
la période des cadeaux arrive. Je cherche une idée de cadeau pour un jeune couple qui fête leur anniversaire en même temps. Un cadeau individuel ou pour... |
47 |
trickster
il y a 10 ans
|
Bénévolat et volontariat
il y a 10 ans
Bonjour Je me présente J ai été sapeurs-pompiers volontaire durant 27 années. J'ai malheureusement effectué de trop nombreuses interventions... J'ai... |
12 |
cupidon35
il y a 10 ans
|
Rangez votre micro bite
il y a 10 ans
. http://www.tijuana.fr/files/2010/07/plus-gros-zizi-du-monde.jpg . |
11 |
colombine54
il y a 10 ans
|
Ca y est ... Ils sont parmis nous.
il y a 10 ans
Je ne comprends pas cette croyance qu'on certain de mes congénères envers les O.V.N.I. Je ne dis pas que nous sommes seuls dans l'univers. Imaginons même... |
38 |
magnumpolypus
il y a 10 ans
|
silence on tue
il y a 10 ans
http://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2015/10/ibeiduISM-1728x800_c.jpg les lâches agressions des soldats israéliens contre des civiles... |
32 |
angha
il y a 10 ans
|
Pourquoi pleut-il durant la fin de semaine ?
il y a 10 ans
Lu dans le journal : Pourquoi pleut-il durant la fin de semaine ([i]ouikenne[/i] en french-Paris)? [i]C’est à cause de la pollution atmosphérique.... |
4 |
piquenique
il y a 10 ans
|
COP 21 et Fabius
il y a 10 ans
Faudrait qui'il se méfie, le Fafa, avec son fiston .. sinon, la COP 21 risque de se transformer, pour eux, en COP 22 (vla les flics ) :-$ http://www.alternet.org/files/styles/story_image/public/story_images/cop.jpg |
5 |
sibelius
il y a 10 ans
|
Personne n'en parle !!!!!
il y a 10 ans
personne n'en parle . oui quant il s'agit des brouteurs et des arnaqueurs et des escroc Africains tous le monde parle. ce qui est étonnant que ces dernières... |
7 |
cereal_killer
il y a 10 ans
|
C'est la Saint Halloween - 31 octobre -
il y a 10 ans
Pour tous les amateurs, (et pratiquants) de sorcelleries initiatiques, c'est dans la nuit du 31 octobre que nous serons nombreux à pratiquer nos rituels.... |
28 |
effluve.mysterieuse
il y a 10 ans
|