Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
morganna Déraison, dérision il y a 10 ans

blanc cube immaculé de nos appréhensions bleu cercle tendre de nos compassions rouge monde immense de nos tentations gris triangle de nos incompréhensions....

8 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
libre-ou-mourir Bon................................ il y a 10 ans

Bonne nuit à tous !! ;-)

3 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
tomw62 Sondage boisson énergisante il y a 10 ans

Bonsoir à tous, actuellement étudiant, je fais une étude de marché sur un produit innovant, pour cela j'ai établis un questionnaire afin de répondre au...

17 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
kenz-or Messages indésirables... il y a 10 ans

Cà commence à me gonfler ce genre de messages, pfff!!! Meme ici, on est pas à l'abri, sitot inscrit, sitot ciblé, on dirait qu'on nous piste. Non mais,...

37 kenz-or kenz-or il y a 10 ans
clair.et.net l'ignorance des inelec i gnorants il y a 10 ans

Décidément les sujets intéressants qui méritent d'être débattus et tirer des conclusions positives à l'image du post " un chien plus humains que les...

48 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans
airderien1 tomber dans le paneau il y a 10 ans

ces dames adorent!! elles nous prennent ainsi pour des paonneaux

81 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
lepape Un chien plus humain que les humains ... il y a 10 ans

http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/04/2210612-un-chien-sauve-la-vie-d-un-nouveau-ne.html

13 relax-m relax-m il y a 10 ans
libre-ou-mourir Bon !.... il y a 10 ans

Je vais manger ! :-p

10 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
clair.et.net franchement dégueu..... il y a 10 ans

sodomiser une femme est un manque flagrant d'irrespect à la pratique du sex et à la féminité ___ celles qui la pratiquent n'ont rien femmes.

125 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
madoureva Pourquoi le fait d'aimé et d'étre gentil dérange ? il y a 10 ans

Merci a celles et ceux qui nous soutienne nous vous faisons partagés ce que nous sommes méme si des gens pense que nous sommes des guignols , des débiles...

297 jaune-d-oeuf jaune-d-oeuf il y a 9 ans
spartac2 On s'emm.....ici. il y a 10 ans

ou c'est juste une impression ?

98 airderien1 airderien1 il y a 10 ans
clair.et.net meilleurs façons de respecter les femmes il y a 10 ans

elles sont et peuvent témoigner elles même la meilleur manière de les respecter est de les niker avec délicatesse les faire gémir de plaisir quantité...

34 revoila revoila il y a 10 ans
corinale Son mari sur un site de rencontre il y a 10 ans

Ma collègue professeur, découvre dimanche, que son mari est sur un site de rencontre. Elle exige des explications et menace de divorcer ! Cette gourdasse...

25 dab dab il y a 10 ans
youppy Tout triste il y a 10 ans

Je suis un pauvre berger qui recherche son troupeau de brouteurs Ivoriens( j´ai perdu mes lunettes, c´est peut être la cause). Toujours est il qu´il y...

5 klouk29 klouk29 il y a 10 ans
compote.depomme Les métiers d'aujourd'hui il y a 10 ans

Quels sont les nouveaux métiers "abordables" pour des personnes de mon âge en reconversion professionnelle ?

126 compote.depomme compote.depomme il y a 10 ans
libre-ou-mourir Bon ! Ti passage !............... il y a 10 ans

Bijaur ! Bijaur ! ^^

28 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
hayele55 les femmes aussi il y a 10 ans

https://youtu.be/XurN6gnws38 savent faire des truc réservés aux hommes

22 justfriend85 justfriend85 il y a 10 ans
mrr yop !!!qui travaille?? il y a 10 ans

en dehors de ceux ki mentent et passent leur temps sur les foras!!! pask il y a un paquet d'mytho ici!!

31 lavande11 lavande11 il y a 10 ans
kenz-or Nous sommes tous Africains... il y a 10 ans

Si, si pas de doute la dessus. A la longue une dépigmentation de la couleur noire s'est opérée. Un jour, nous avions tous été noirs... Il n'y a pas de...

83 kenz-or kenz-or il y a 10 ans
sibelius TOUSSAINT :-) il y a 10 ans

Bonne fête de la Toussaint à toutes et tous :-) Et demain .. c'est la fête des morts .. pensons à eux. Bon dimanche :-)

18 cupidon35 cupidon35 il y a 10 ans
0o.murphy.o0 Enième nouvelle il y a 10 ans

J'ai pas trouvé le "Bonjour je suis nouvelle" Donc je me présente, je suis Murphy, inspirée de Z Nation. Je respecte tout. Mais je ne tolère pas tout. Je...

11 lordan lordan il y a 10 ans
compote.depomme c'est tous les ans pareil... il y a 10 ans

la période des cadeaux arrive. Je cherche une idée de cadeau pour un jeune couple qui fête leur anniversaire en même temps. Un cadeau individuel ou pour...

47 trickster trickster il y a 10 ans
cupidon35 Bénévolat et volontariat il y a 10 ans

Bonjour Je me présente J ai été sapeurs-pompiers volontaire durant 27 années. J'ai malheureusement effectué de trop nombreuses interventions... J'ai...

12 cupidon35 cupidon35 il y a 10 ans
piquenique Rangez votre micro bite il y a 10 ans

. http://www.tijuana.fr/files/2010/07/plus-gros-zizi-du-monde.jpg .

11 colombine54 colombine54 il y a 10 ans
magnumpolypus Ca y est ... Ils sont parmis nous. il y a 10 ans

Je ne comprends pas cette croyance qu'on certain de mes congénères envers les O.V.N.I. Je ne dis pas que nous sommes seuls dans l'univers. Imaginons même...

38 magnumpolypus magnumpolypus il y a 10 ans
clair.et.net silence on tue il y a 10 ans

http://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2015/10/ibeiduISM-1728x800_c.jpg les lâches agressions des soldats israéliens contre des civiles...

32 angha angha il y a 10 ans
piquenique Pourquoi pleut-il durant la fin de semaine ? il y a 10 ans

Lu dans le journal : Pourquoi pleut-il durant la fin de semaine ([i]ouikenne[/i] en french-Paris)? [i]C’est à cause de la pollution atmosphérique....

4 piquenique piquenique il y a 10 ans
sibelius COP 21 et Fabius il y a 10 ans

Faudrait qui'il se méfie, le Fafa, avec son fiston .. sinon, la COP 21 risque de se transformer, pour eux, en COP 22 (vla les flics ) :-$ http://www.alternet.org/files/styles/story_image/public/story_images/cop.jpg

5 sibelius sibelius il y a 10 ans
maachou258147 Personne n'en parle !!!!! il y a 10 ans

personne n'en parle . oui quant il s'agit des brouteurs et des arnaqueurs et des escroc Africains tous le monde parle. ce qui est étonnant que ces dernières...

7 cereal_killer cereal_killer il y a 10 ans
corinale C'est la Saint Halloween - 31 octobre - il y a 10 ans

Pour tous les amateurs, (et pratiquants) de sorcelleries initiatiques, c'est dans la nuit du 31 octobre que nous serons nombreux à pratiquer nos rituels....

28 effluve.mysterieuse effluve.mysterieuse il y a 10 ans