Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() C pour les frustré hihihi |
13 |
![]() |
![]() qu en pensez vous? hi hi |
30 |
![]() |
![]() Ch oreiller fid. et obéis., pas tr rembour. et de bne consist. Event. acc d'1 couette et/ou ours peluche, pour pér.hiver Si entente poss union + long.... |
32 |
![]() |
![]() On nous cache quoi? |
8 |
![]() |
![]() Si vous deviez mourir demain.....quels seraient les dernières choses que vous auriez envie de faire? Les réponses à ce post pourraient être plus qu intéressantes... |
15 |
![]() |
![]() Pourquoi que notre belle Europe S Américanise et s'islamise de + en + , elle a qui le monde doit ses + belles découvertes au sens large du terme ? Prise... |
14 |
![]() |
![]() Qu on reçoive des messages d hommes sur la messagerie en tant que femme....ok normal Mais qu on reçoive un message de femme donnant son mail pour avoir... |
52 |
![]() |
![]() Un pti coucou au passage, ça fait un bout de temps que je n'ai pas remis les pieds ici...;-)-;)-;) |
5 |
![]() |
![]() Que smail est devin ! Eh oui, il suffit de regarder l'heure d'envoi des post : Ils ont 4 voir 5 minutes d'avance ! Smail devine à l'avance nos messages.... |
15 |
![]() |
![]() Le seul moyen de se délivrer de la tentation c est d y céder . Résistez et votre âme se rend malade à force de languir pour ce qu elle s interdit. Oscar... |
13 |
![]() |
![]() c'est super MDRRRRRRR |
12 |
![]() |
![]() ça donne envie d y aller pas vous? |
583 |
![]() |
![]() qui vais je pouvoir baiser? |
26 |
![]() |
![]() Ne cherche pas à te venger.... Laisse faire le temps.... Tout se paye.... La roue tourne... La justice divine existe! |
42 |
![]() |
![]() le monde virtuel, sans toutes les contraintes imposées par le monde réel, favorise ne échappatoire et une vogue de l’esprit pour se créer son propre monde le... |
11 |
![]() |
![]() ? |
26 |
![]() |
![]() Ca existe? |
25 |
![]() |
![]() et parce qu'ils en parlent beaucoup mieux que je ne saurais le faire, je leur laisse la parole, [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0nsiHwtNvpw[/youtube] "à... |
119 |
![]() |
![]() Le 4 octobre était généralement le treizième jour du mois de vendémiaire dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du [b]potiron[/b]. http://www.marmiton.org/recettes/recette_veloute-de-potiron_18663.aspx Le... |
6 |
![]() |
![]() Au revoir à tous et à toutes merci |
72 |
![]() |
![]() ... certaines interventions que j'ai pu lire dernierement, je vous laisse découvrir cette vidéo du philosophe Michel Onfray Visionnez la et peut etre... |
6 |
![]() |
![]() [b]Avez-vous essayé de trouver la Chouette D’or ?[/b] Lancée par Max Valentin, le 15 mai 1993, c'est à ce jour la chasse au trésor ayant la plus grande... |
4 |
![]() |
![]() Il fait quoi avec l'argent du pétrole votre président? Car là, il ne pense pas au pauvre peuple https://www.youtube.com/watch?v=7mynWgbZ39c&feature=youtu.be |
69 |
![]() |
![]() Un homme a t il le droit de dire qu une femme lui appartient? Qu elle n a rien à dire? ...cette emprise qu un homme peut avoir sur une femme....jusqu à... |
4 |
![]() |
![]() On dit : cela fait bien longtemps que l'on ne s'est pas salué. Mais logiquement on ne devrait pas dire : cela fait bien longtemps que l'on s'est salué.... |
18 |
![]() |
![]() j’espère bien que la justice va régner et que c tout le monde qui va œuvrer pour que règne paix et doit sinon le monde va aller vers le négatif et sa propre... |
5 |
![]() |
![]() Moi cette éternelle convaincue que l amour n existe pas. Aujourd hui ce sentiment si fort me transcende à nouveau. Mon cœur bat à la chamade à la lecture... |
20 |
![]() |
![]() salut cava ? je suis nouveau et je cherche des amis et vous ? |
25 |
![]() |
![]() Le Pape a célébré une cérémonie inter-foi au mémorial du 11 septembre à New York: la table est mise pour l'avènement d'une religion mondiale intégrée à... |
13 |
![]() |
![]() Que pensez vous du nombre croissant des jeunes, très jeunes gens qui se retrouvent à la rue , jetés c'est le mot de chez eux en raison de leurs orientation... |
14 |
![]() |