Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Je vous dis d aller dormir,moi j y vais |
5 |
![]() |
![]() Si ton teste ADN te révèle que tu n'es pas celui que tu croyais être, tu feras quoi ?.... |
40 |
![]() |
![]() voila voici 25 ans que je porte des plugs j'adore mais j'aimerai savoir si je suis seule ou pas merci |
19 |
![]() |
![]() Ma voisine, dont la maison en lisière de forêt, à trois cent mètres, est la plus proche, prétend voir des fantômes. Déjà l'an dernier, avec la proximité... |
12 |
![]() |
![]() https://i2.wp.com/.../uploads/Tintin-pays-or-noir2.jpg |
4 |
![]() |
![]() Bonsoir , j'aimerai qu'on m'aide a comprendre quelque chose . Enfaite je ressent des petit sentiments pour une personne mais quand je suis avec lui ces... |
6 |
![]() |
![]() Les uns ,les autres. Je sais. C'est pas facile. |
59 |
![]() |
![]() https://www.onf.ca/film/nouveaux_venus Synopsis : [i]Deux mécaniciens français émigrés au Canada sont en quête d'aventures amoureuses. Ils trouveront... |
4 |
![]() |
![]() Merde a la vie !! |
20 |
![]() |
![]() y'a des soirees comme ca,ou smail ressemble plus a un mouroir!! |
33 |
![]() |
![]() rire de tout ? |
70 |
![]() |
![]() (f)2 |
21 |
![]() |
![]() https://www.youtube.com/watch?v=Tw9WLKo5Nmc à regarder sans moderation et à savourer.... ciao Linda |
5 |
![]() |
![]() la petite commission? la grosse commission? en toute franchise? |
34 |
![]() |
![]() Mais qui sont ces gens qui se permettent de porter un jugement sur tout et surtout sur qui? Pourquoi venir salir les forums comme vous le faite... Suis... |
129 |
![]() |
![]() TORONTO — Trois personnes ont été arrêtées en lien avec ce que la police a qualifié de complot international de fraude et de blanchiment d'argent [b]orchestré... |
16 |
![]() |
![]() .....ma flamme jumelle Mon cœur s est enfuit avec toi quand tu es partis. Parfois, tu rencontres une personne avec qui tu connectes facilement. Tu es confortable... |
42 |
![]() |
![]() Les médias chinois ont annoncé que des centaines d'habitants de deux provinces différentes ont été témoins d'un étrange phénomène : ils ont vu apparaitre... |
15 |
![]() |
![]() Ma plus proche voisine, qui habite à trois cent mètres, en lisière de forêt, est allée promener son chien, hier, comme tous les après-midi. Un Doberman... |
17 |
![]() |
![]() (f)2 |
38 |
![]() |
![]() les plans cam ça vous branche |
30 |
![]() |
![]() les fabricants d'armes fabriquaient des repas chauds pour les SDF des bonbons pour l'innocence (les enfants ) des capotes pour faire moins d'enfants illégitimes... |
12 |
![]() |
![]() Je reformule mon sujet puisque le titre était trop long! C'est la question que je me pose. Il y a quelques jours j'ai entendu un journaliste connu expliquer... |
44 |
![]() |
![]() Le dialogue n'est pas ici de savoir s il faut recevoir des syriens ou des kurdes ou des marocains. Pour faire oublier ses incapacités économiques dans... |
24 |
![]() |
![]() Pour un ados afin devenir plus facilement delinquant.... Il suffirait qu un parent croit qu il est chez l autre..... A cela s ajoute le concours de cadeaux... |
13 |
![]() |
![]() Pourquoi venir ici? Cette question je me la pose et je tente de trouver une réponse satisfaisante.Après avoir coupé, à chaque fois je me dis "je ne reviendrai... |
58 |
![]() |
![]() Elle est juste plus attirante que toi madame inutile de bouder longtemps |
40 |
![]() |
![]() Il suffit de lire le forum pour ne plus s'étonner qu'il y ait tant de guerres à travers le monde.:-( |
61 |
![]() |
![]() Quand on la "chance" de fuir un problème dont on a la responsabilité d’affronter, on tombe dans un problème dont on aura pas la chance de fuir...!!! |
16 |
![]() |
![]() Bonjour tout le monde, toute la nuit une information fait le tour des réseaux sociaux, on parle de la mort de la légende de la Boxe : Mohamed Ali. Mais... |
12 |
![]() |