Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() En sortant de la mer après une nuit de pêche vers les coups de 3h30 du mat sur une crique perdue entre les montagnes. j'ai attelé mon petit bateau et pendant... |
84 |
![]() |
![]() ha quand même !!! |
16 |
![]() |
![]() Remise à ta place et vexée a en retirer le post , que de juste ,,cache toi !!! Moi qui ne fait que lire (je n'ai pas la prose aussi facile que vous... |
116 |
![]() |
![]() Qu'est-ce qu'un fake ? Un fake est tout simplement quelqu'un que tu croises dans la rue sans l'avoir jamais vu auparavant et dont tu ne sais rien ! Dans... |
91 |
![]() |
![]() Partir en retraite est la fin d’une carrière professionnelle Partir en retraite est le début d’une autre vie sensationnelle |
15 |
![]() |
![]() c'est l' matin ,y'a du soleil et c'est week end.... le reste prrrrttttttt :-P...... zêtes pas d'accord ? [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hl58S1PaJic[/youtube] |
12 |
![]() |
![]() On va pas entrer en guerre pour une pièce de monnaie, hein les Belges ? ! <-) Franchement j'y voyais aucun inconvénient à cette pièce commémorant la bataille... |
15 |
![]() |
![]() fleurissent , floraison éphémère mais agréable à voir ... les douces des fleurettes blanches pour les douces et rosâtres pour les plus améres... |
10 |
![]() |
![]() J'ai travaillé au soleil, ma peau commence a brunir, j'aime bien :-p |
2 |
![]() |
![]() l'intimité est nécessaire quand on recherche qui aimer mais c'est dommage qu'il n'y est pas plus de personnes qui parlent sur le forum ... |
101 |
![]() |
![]() Les gars dites combien de femmes (si vous les avez noter sur une liste) avez vous conduis à la jouissance ? |
46 |
![]() |
![]() Pourquoi l'alliance se porte-t-elle à l'annuaire gauche ? |
29 |
![]() |
![]() https://www.facebook.com/video.php?v=806279586075836&fref=nf |
17 |
![]() |
![]() le travail c'est une vie sociale...en rechercher aussi ...mais quand on a que des réponse négative, c'est dure ...mais faut continuer, certes c'est pas... |
16 |
![]() |
![]() https://plus.google.com/u/0/photos/107154074815451687080/albums/6124737059491526561/6124737060779231154?sqi=107082724020645585679&sqsi=e72d12f1-39df-41cf-9e79-0bb555b812f4 fruit... |
17 |
![]() |
![]() Je répond 3 fois par le meme message ^^ :-p |
15 |
![]() |
![]() suis seul sur le site___seul gds me fait parfois un petit coucou __ pendant que vous dormez comme des carpes , j'entend le merle chanter dans mon jardins... |
50 |
![]() |
![]() Quels sont les effets positifs sur la santé ? |
33 |
![]() |
![]() fait il tjrs bien les choses comme il se dit ? |
23 |
![]() |
![]() sur un site de rencontre et sur un forum..enfin de compte... |
22 |
![]() |
![]() y a pas assez de turbulence ici je peut lancer l'ancre ? naviguais au gré des vents peut emmener n'importe où l'endroit parait paisible |
27 |
![]() |
![]() Allez mesdames et messieurs donnez les raisons pour lesquelles vous les avez choisi |
74 |
![]() |
![]() Dieu ni maitre. |
24 |
![]() |
![]() jamais eu l'occasion de visiter le grand sahara algérien.... des panoramas exceptionnels ...du tourisme gratos à partir de chez vous |
34 |
![]() |
![]() j'hésite moi... massage, bain moussant et verre de vin ou musique , coussins très moelleux et tasse de thé :-$ |
70 |
![]() |
![]() y a pas de fête pour les hommes pourtant c'est eux qui font les bébés |
59 |
![]() |
![]() pfff ce site et vraiment zéro comme toujours que des arnaque nous les mec ont et vraiment des victime de toute c'est fausse meuf qui éssaye de nous faire... |
14 |
![]() |
![]() boulot :-( |
19 |
![]() |
![]() faudrait il pouvoir et vouloir le faire |
52 |
![]() |
![]() Que pensez vous de ces femmes enceintes désireuses de sexualité ? |
21 |
![]() |