Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
pepinlaricot syndrome de Gilles de la Tourette il y a 10 ans

Très bizarre cette maladie, je ne demande pourquoi les mots qui sortent tout seul sont des gros mots ?

14 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
duschnock Qu'est-ce que l'Homme essaye de nous dire au travers de Dieu il y a 10 ans

Qu'il s'agisse de YHWH (Yahvé) ou de Allah en passant par le Christ Jésus, ou autres... La question se pose !

64 iseult iseult il y a 7 ans
soan2 présentation il y a 10 ans

Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur le site , je me présente: Je m appelle sofiane j ai 34ans , marié et au bord de la rupture , je cherche des...

21 soan2 soan2 il y a 10 ans
qc Combat dans l arène du forum il y a 10 ans

Au banc des accusés les coups bas en dessous de la ceinture depuis quelques temps sur le forum Savoir vivre de grâce

7 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
libre-ou-mourir ........... il y a 10 ans

Chez moi, il pleut à verse !!

2 libre-ou-mourir libre-ou-mourir il y a 10 ans
epipurien La maladie de j-uliette il y a 10 ans

Je vous plains, la seule femme qui va rester présente sur le forum, c'est j-uliette avec ses crises de jalousie maladive. Heureusement pour vous, elle...

48 rescatorx rescatorx il y a 10 ans
pepinlaricot un de vos frère vous dit il y a 10 ans

si je suis mort , je préfère que ma femme va avec toi qu'un n'autre... je trouve ça choquant, pas vous ?

10 pepinlaricot pepinlaricot il y a 10 ans
qc Photo volee a autrui il y a 10 ans

Que pensez vous des photos volees Plusieurs même visage sur smail.fr

8 tisonire tisonire il y a 10 ans
stefie923 Bonjour il y a 10 ans

Est ce qu'il y aurait parmi vous, des personnes ayant des dons de voyances, magnetisme ou autres??? Je vous remercie.

14 rescatorx rescatorx il y a 10 ans
compote.depomme2 Les yeux il y a 10 ans

Il parait que : Un grand iris, qui cache la plupart du blanc de l'oeil, indique quelqu'un de très émotif, démonstratif et gentil. Si le blanc de l'oeil...

32 kanelle1961 kanelle1961 il y a 10 ans
paturon Societe de production historique Belge recherche ... il y a 10 ans

Dans le cadre de la commémoration du bi centenaire de la Bataille de Waterloo , quelques canons en bons états et un bon millier de boulets !

6 nanipremier nanipremier il y a 10 ans
alpha77 Croyez - vous au mythe des géants ayant jadis peuplé il y a 10 ans

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=0TDRC6Yq23I Comme certains le prétendent , notre monde aurait été peuplée par...

5 nadjamaagd nadjamaagd il y a 10 ans
alpha77 NDE . Qu' en pensez - vous ?? il y a 10 ans

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tHlb3mBt_b8 http://www.dailymotion.com/video/xyb91x_les-nde-ou-experiences-de-mort-imminente_tech...

7 nanipremier nanipremier il y a 10 ans
rien..que..moi Mon chez moi il y a 10 ans

https://lh5.googleusercontent.com/-kJg9vt79ihA/VQ1MtIhAe8I/AAAAAAAAP14/O3yZTC_PRGQ/w737-h553-no/11037701_961625953848187_3051662872984134305_n.jpg mon...

6 morganna morganna il y a 10 ans
rien..que..moi destination relaxation il y a 10 ans

Je partirai demain pour une semaine de vacance me relaxer dans une des plus belles oasis timimoune.. me ressourcer sous le beau soleil de printemps à vrai...

15 rien..que..moi rien..que..moi il y a 10 ans
yzalb BON PLAN il y a 10 ans

YZALB (gamer81@sfr.fr) souhaite vous faire connaître les avantages de Ouah ! http://www.ouah.fr/?parrain=50a6c40230 Avec Ouah !, vous gagnez des points-cadeaux...

1 anamcara365 anamcara365 il y a 10 ans
qc Profil de smail.fr il y a 10 ans

Premièrement ma photo de moi en attente de validation Quel pourcentage de profil de smail provenant de réseau clandestin selon vous les habituer du forum

8 roland1947 roland1947 il y a 10 ans
pepinlaricot Nos amis Tunisien il y a 10 ans

Bon courage...et vive votre démocratie...

11 nadjamaagd nadjamaagd il y a 10 ans
rien..que..moi liste rouge...liste verte il y a 10 ans

Chacun à sa liste rouge secrète ou pas, la mienne connue de tous ,la plus longue , très variée on y trouve même une étable pour cochons et truies , une...

26 rien..que..moi rien..que..moi il y a 10 ans
blackdelice Monde Merveilleux il y a 10 ans

Quelle est votre conception d'un monde merveilleux ?

31 blackdelice blackdelice il y a 10 ans
yakolo Accros aux femmes plus agées il y a 10 ans

Pas tres alaise avec les jeunes nanas bref celle de mon age car ce sont des casses pieds elles saoul.Les femmes plus agées ont plus d'experience a la vie...

13 alpha77 alpha77 il y a 10 ans
freedom88 d'ou viendrais la trosième guerre il y a 10 ans

sa viendrai des 70 ans de l'indépendence de l israel vers 2018 et donc grâce a qui ( franc-maçon )

13 mustang-40 mustang-40 il y a 10 ans
qc Debat contre profil il y a 10 ans

Smail.fr devrait poursuivre les profils qui attaques sur le forum Même les banir du site a vie ?

36 ozellia ozellia il y a 10 ans
rien..que..moi la france un pays de merde il y a 10 ans

https://www.youtube.com/watch?v=aNaygHJXjJo je l'ai bien dit avant et ça se confirme __berceau du racisme.

57 rien..que..moi rien..que..moi il y a 10 ans
morganna les éclipses et leurs conséquences dans l'Histoire il y a 10 ans

27 août 413 avant J.-C., Sicile : L'éclipse lunaire de Nikias. Cette éclipse de Lune eut une influence décisive dans l'issue de la guerre du Péloponnèse...

10 morganna morganna il y a 10 ans
barron la vie il y a 10 ans

Il n'y a rien de meilleur dans la vie qu'un bon gros câlin d'amour !

2 barron barron il y a 10 ans
human-fly les gris il y a 10 ans

Le tribunal correctionnel de Paris a relaxé le rappeur, Saïd ...... et le sociologue, Saïd ....... dans l'affaire dit "de racisme inversé " ,plainte posée...

4 human-fly human-fly il y a 10 ans
morganna j'suis dégoûtée.... il y a 10 ans

l'éclipse sera sans doute couverte aujourd'hui... :-( pourtant 85 % ça aurait valu la peine. personne connait un faiseur de miracles ?? svoupléééé ;-) EN...

63 na0 na0 il y a 10 ans
compote.depomme2 3 évènements aujourd'hui il y a 10 ans

Ce Vendredi 3 évènements célestes avec : une [b]éclipse du soleil[/b], une [b]superlune[/b] et l’[b]équinoxe de printemps[/b] (s) Bonjour à tous (f)2

28 compote.depomme2 compote.depomme2 il y a 10 ans
klem54 Un ptit nouveaux ! il y a 10 ans

Yosh' Je suis nouveaux ici, donc bonjour à vous :) Juste pour dire que j'ai un petit soucis avec le chat, quand je l'ouvre une fenêtre s'ouvre (normal)...

6 j-uliette j-uliette il y a 10 ans