| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
à quand...?
il y a 10 ans
https://www.facebook.com/105590939487217/photos/a.105604192819225.3267.105590939487217/881806851865618/?type=1 le rétablissement de la peine de mort... |
34 |
paturon
il y a 10 ans
|
j'ai envie...
il y a 10 ans
d'un bon thé en terrasse, y'a plein de soleil.. qui m'invite ? bonjour bonne journée à tous (k) |
26 |
morganna
il y a 10 ans
|
BYE LES GUIGNOLS !!!
il y a 10 ans
... |
29 |
natscrean
il y a 10 ans
|
Sites offres d’emplois
il y a 10 ans
Coucou tout le monde ! J’ai 24 ans et je suis comme, peut-etre, pas mal d’entre vous désespérément à la recherche d’un travail, que ça soit en CDI ou CDD... |
15 |
sibelius
il y a 10 ans
|
comment parler de la mort a un petit enfant
il y a 10 ans
bonjour a toutes et a tous depuis le décès récent de la maman d'un petit camarade de classe de mon fils celui ci me pose beaucoup de questions sur la... |
38 |
justebesoin
il y a 10 ans
|
cherche ehcrehc
il y a 10 ans
bon réveil puissant pour reuoces les zoreilles des stnasil....:-$ |
22 |
morganna
il y a 10 ans
|
message à itasconcrete
il y a 10 ans
mardi 14 avril 2015 11:29De : itasconcrete A : je.suis.river.song.la.vraie Sujet : Cochon mange ton porc !!!! ma réponse en public puisque ce "monsieur"... |
4 |
rien..que..moi
il y a 10 ans
|
Fin des sujets subtils et nuancés
il y a 10 ans
Bon ben quand on fait des sujets un peu subtils et nuancés, les gens ici ne comprennent rien, et prennent tout au pied de la lettre et au 1e degré. J'ai... |
3 |
rien..que..moi
il y a 10 ans
|
à quoi bon ...d'être bon
il y a 10 ans
souvent la bonté est prise pour faiblesse par ceux qui ne font jamais rien de bon __ il se dit qu'être bon c'est con ___les seuls à ne pas l'être sont... |
8 |
morganna
il y a 10 ans
|
Jamel Debbouze dunke
il y a 10 ans
Jamel Debbouze vous fait une démonstration de dunk à ça façon. A voir absolument en allant sur http://starsinsolite.centerblog.net/85-jamel-debbouze |
0 |
yzalb
il y a 10 ans
|
j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!comme le physique compte autant...
il y a 10 ans
j'addore changer de toffs un coup nature un coup plus sexy...et les chiens aboient...comment voulez vous qu'on vous croient sincéres??? juste je m'amuse... |
19 |
cyril31100
il y a 10 ans
|
usurpation d'identité
il y a 10 ans
le jour ou ça m'arrive, je me demande bien ce que je ferais... et vous ? |
26 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
rloman est une femme ! qu'on se le dise !
il y a 10 ans
et ben oui ! vous avez tous cru que c'était un bel hoomme et ben non c'est une femme aigrie !! regardez le montage de ses photos !! lol |
105 |
daine
il y a 10 ans
|
Pourquoi etes vous sur ce forum ?
il y a 10 ans
Moi pour m'amuser car je pense qu'on ne peut que faire ça ici,dialoguer sans se prendre au sérieux... je sais que c'est un forum de "discussion et rencontre" mais... |
60 |
loloh2o
il y a 10 ans
|
je ne sais pas si c'est le printemps qui me fait cet effet m
il y a 10 ans
j'ai envie de planter en ce moment ,c'est fou ! |
8 |
hancook73
il y a 10 ans
|
voyance médium esquimau.....
il y a 10 ans
donnez moi 500 euros par virement western union et je vous assure : - que vous ne reverrez plus ces 500 euros!-garanti - que votre femme ou votre mari... |
37 |
vieux38
il y a 10 ans
|
Voyance médium africain a votre service
il y a 10 ans
vous voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours . Il , elle va courir derrière vous comme un chien... |
6 |
amzounslide
il y a 4 ans
|
travailler , manger, dormir et attendre le pire
il y a 10 ans
Réveil après réveil, toujours en sommeil malgré les veilles: à quand l'éveil?............ bonjour le monde ... |
22 |
damiel33
il y a 10 ans
|
L'amour
il y a 10 ans
Je cherche toujours l'amour |
19 |
or_ganza
il y a 10 ans
|
n'ayez pas honte
il y a 10 ans
quand un européen vient en afrique la première chose qui vint à l'idée du premier blake qu'il croisera c'est où et comment le niker |
19 |
kouig
il y a 10 ans
|
hééééééééé.....
il y a 10 ans
vous êtes cigale ou fourmi...? je ne suis ni l'une ni l'autre |
3 |
morganna
il y a 10 ans
|
et bien !!!!
il y a 10 ans
depuis un certain temps les sujets : religieux communautariste .. du bon sens !!! merci non? |
5 |
linlin73
il y a 10 ans
|
cherche traducteur
il y a 10 ans
vendredi 10 avril 2015 13:54De : meriemma A : je.suis.river.song.la.vraie Sujet : Salut je suis annestesiste et professeur de td a luniversitè je ne sais... |
26 |
pepinlaricot
il y a 10 ans
|
j'aurais tendance à faire comme eux
il y a 10 ans
http://portail.free.fr/divertissement/buzz/5687089_20150409_ces-animaux-kiffent-tre-au-chaud-26-photos.html |
9 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
je vous propose un pret moins cher ...que royal finance..
il y a 10 ans
pour acheter une culotte a 3 godes.. invention sensationnelle ... 65 euros l'unité 64 euros si commende de 5 unités taux a 65% remboursable en 4 jours! sinon... |
11 |
vieux38
il y a 10 ans
|
solologue...
il y a 10 ans
hummm ce sujet m'avait assez plu !! je le remets à l'ordre du jour ............ |
159 |
vieux38
il y a 10 ans
|
où en êtes vous...?
il y a 10 ans
Sur le plan sentimental... vous tenez tjrs à de que vous avez entre les mains ou vous êtes comme une abeille qui saute d'un fleur à une autre en quête... |
9 |
moufid
il y a 10 ans
|
ébola
il y a 10 ans
les Americains font vaxiner des Africains du ebola ensuite les Africains attrapent le ébola vu qu ils ce sont fait vaxiner du ebola ,c'est logique . plus... |
8 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
laura99 as besoin daide
il y a 10 ans
je viens de recevoir ce touchant message de laura99 sur smail bonjour comment allez vous ? bien j'espère car moi je me porte a merveille je suis vraiment... |
2 |
lordan
il y a 10 ans
|
incroyable...
il y a 10 ans
on m'a traité de bel homme en mp .. bon je sais que ma photo retouchée avec photochopine est magnifique... mais les brouteurs ont de moins en moins d'imagination... |
15 |
vieux38
il y a 10 ans
|