Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() bonjour a toutes et a tous depuis le décès récent de la maman d'un petit camarade de classe de mon fils celui ci me pose beaucoup de questions sur la... |
38 |
![]() |
![]() bon réveil puissant pour reuoces les zoreilles des stnasil....:-$ |
22 |
![]() |
![]() mardi 14 avril 2015 11:29De : itasconcrete A : je.suis.river.song.la.vraie Sujet : Cochon mange ton porc !!!! ma réponse en public puisque ce "monsieur"... |
4 |
![]() |
![]() Bon ben quand on fait des sujets un peu subtils et nuancés, les gens ici ne comprennent rien, et prennent tout au pied de la lettre et au 1e degré. J'ai... |
3 |
![]() |
![]() souvent la bonté est prise pour faiblesse par ceux qui ne font jamais rien de bon __ il se dit qu'être bon c'est con ___les seuls à ne pas l'être sont... |
8 |
![]() |
![]() Jamel Debbouze vous fait une démonstration de dunk à ça façon. A voir absolument en allant sur http://starsinsolite.centerblog.net/85-jamel-debbouze |
0 |
![]() |
![]() j'addore changer de toffs un coup nature un coup plus sexy...et les chiens aboient...comment voulez vous qu'on vous croient sincéres??? juste je m'amuse... |
19 |
![]() |
![]() le jour ou ça m'arrive, je me demande bien ce que je ferais... et vous ? |
26 |
![]() |
![]() et ben oui ! vous avez tous cru que c'était un bel hoomme et ben non c'est une femme aigrie !! regardez le montage de ses photos !! lol |
105 |
![]() |
![]() Moi pour m'amuser car je pense qu'on ne peut que faire ça ici,dialoguer sans se prendre au sérieux... je sais que c'est un forum de "discussion et rencontre" mais... |
60 |
![]() |
![]() j'ai envie de planter en ce moment ,c'est fou ! |
8 |
![]() |
![]() donnez moi 500 euros par virement western union et je vous assure : - que vous ne reverrez plus ces 500 euros!-garanti - que votre femme ou votre mari... |
37 |
![]() |
![]() vous voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours . Il , elle va courir derrière vous comme un chien... |
6 |
![]() |
![]() Réveil après réveil, toujours en sommeil malgré les veilles: à quand l'éveil?............ bonjour le monde ... |
22 |
![]() |
![]() Je cherche toujours l'amour |
19 |
![]() |
![]() quand un européen vient en afrique la première chose qui vint à l'idée du premier blake qu'il croisera c'est où et comment le niker |
19 |
![]() |
![]() vous êtes cigale ou fourmi...? je ne suis ni l'une ni l'autre |
3 |
![]() |
![]() depuis un certain temps les sujets : religieux communautariste .. du bon sens !!! merci non? |
5 |
![]() |
![]() vendredi 10 avril 2015 13:54De : meriemma A : je.suis.river.song.la.vraie Sujet : Salut je suis annestesiste et professeur de td a luniversitè je ne sais... |
26 |
![]() |
![]() http://portail.free.fr/divertissement/buzz/5687089_20150409_ces-animaux-kiffent-tre-au-chaud-26-photos.html |
9 |
![]() |
![]() pour acheter une culotte a 3 godes.. invention sensationnelle ... 65 euros l'unité 64 euros si commende de 5 unités taux a 65% remboursable en 4 jours! sinon... |
11 |
![]() |
![]() hummm ce sujet m'avait assez plu !! je le remets à l'ordre du jour ............ |
159 |
![]() |
![]() Sur le plan sentimental... vous tenez tjrs à de que vous avez entre les mains ou vous êtes comme une abeille qui saute d'un fleur à une autre en quête... |
9 |
![]() |
![]() les Americains font vaxiner des Africains du ebola ensuite les Africains attrapent le ébola vu qu ils ce sont fait vaxiner du ebola ,c'est logique . plus... |
8 |
![]() |
![]() je viens de recevoir ce touchant message de laura99 sur smail bonjour comment allez vous ? bien j'espère car moi je me porte a merveille je suis vraiment... |
2 |
![]() |
![]() on m'a traité de bel homme en mp .. bon je sais que ma photo retouchée avec photochopine est magnifique... mais les brouteurs ont de moins en moins d'imagination... |
15 |
![]() |
![]() dde penser de temps en temps à l'au de là ? |
2 |
![]() |
![]() Bon j'aimerais faire l'amour avec toutes les francaises de france pour enfin déterminée une fois pour toutes qui est la meilleure au lit. merci |
10 |
![]() |
![]() c'est lequel le meilleur pour commencer pour déguster mes p'tits zoeufs de pâques ? :-$ |
40 |
![]() |
![]() la libération de la palestine et l'extermination des sionistes |
9 |
![]() |