| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
c'est fatigant.....
il y a 10 ans
de faire l'amour pour une femme ? elle m'a vraiment coupé l'appétit en s'arrêtant à 2 ____ mon régime entre 3 et 4 |
9 |
hadiren
il y a 10 ans
|
LES PETITS CONS ET SES INSECTES DE LA PENSE HUMAINES DE CE
il y a 10 ans
BANDES DE DEBILES |
13 |
kouig
il y a 10 ans
|
J'ai vraiment un très gros pénis, qu'en pensez-vous ?
il y a 10 ans
J'ai un pénis surdimensionné, qu'en pensez-vous ? |
50 |
sedria
il y a 10 ans
|
les sans coeur
il y a 10 ans
https://lh6.googleusercontent.com/-Xx9HDp-cQSY/VVXsTmCVWkI/AAAAAAAEMCY/RTUz6uStOq0/w466-h350-no/402433_314444011935432_34388159_n.jpg pour partir en vacances... |
30 |
sibelius
il y a 10 ans
|
j'aime ces instants de repits....cette solitude..
il y a 10 ans
je ne sais pas vous....bon on peut souvent etre sociable...et aimer sa bulle....se connecter juste lire sans rien dire... des instants de repits avant... |
58 |
kouig
il y a 10 ans
|
....
il y a 10 ans
il ya un bout de temps que je suis pas venu, Kwad'neuf ? ^^ |
10 |
piquenique
il y a 10 ans
|
snap coquin
il y a 10 ans
Salut . Toute les fille qui font des snap coquin ajouter moi : leo.zerko Je rend les snap |
8 |
philljones
il y a 1 an
|
homme demandé...
il y a 10 ans
cherche homme sachant porter le tablier de façon sexy et jouer de la cuillère pour bien remuer les sauces. capable de faire griller à point et n'hésitant... |
165 |
loloh2o
il y a 10 ans
|
Pas de greffes de couilles
il y a 10 ans
Chères amies Dans l'état actuel des possibilités scientifiques la greffe de couilles est parfaitement réalisable. Hélas, malgré cette avancée dans... |
9 |
sibelius
il y a 10 ans
|
dépressions à la maison de retraite
il y a 10 ans
En effet une série de dépressions à frappé la maison de retraite : Nao à été évacué d'urgence sur parlon-en où il a raconté ses malheurs à la nouvelle... |
34 |
beethoven1962
il y a 10 ans
|
choqué, choquée
il y a 10 ans
bonjour a toutes et a tous quel est la dernière fois ou vous avez été choqué? événement privé ou d'actualité. |
55 |
rominale
il y a 10 ans
|
le con c'est moi
il y a 10 ans
de ne pas pouvoir résister à l'envie de penser à vous __ça me prend du temps et puis....de déchets toxiques parfois. mais un parfum de lavande se dégage... |
16 |
la-zorra
il y a 10 ans
|
la maison de retraite est encore au complet
il y a 10 ans
Et voilà une dizaine de jours de vacances et je reviens ici pour voir que la maison de retraite ne s'arrange pas... Il suffit de jeter un coup d'oeil à... |
77 |
beethoven1962
il y a 10 ans
|
sos
il y a 10 ans
bonjour tout le monde! je voudrais résilier mon compte donnez moi la recette! merci :) |
9 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
gagner de l'argent
il y a 10 ans
profits25 est un site ou on peut gagner de l'argent on n’achète des coupons publicitaire à 25€ qui sont rémunéré 2.20€ par semaine tout les vendredi matin... |
5 |
graindeson69
il y a 10 ans
|
Pour les Smailiens
il y a 10 ans
Comment bien se marrer sur le forum *ce qui se fait rare*... - titillez les *jecon* - vous allez vous amuser de leurs interventions, leurs réparties... |
13 |
morganna
il y a 10 ans
|
BONNE FETE des mères ...
il y a 10 ans
un gros bisou à toutes mes mamans, même si peu d'ici la fête aujourd'hui ;-) |
16 |
romeo-juliette
il y a 10 ans
|
La retraite vous y pensez ?
il y a 10 ans
Jeunes : pensez vous à ce moment de votre vie ? Comment l'imaginez vous ? + de 50 : même question. Déjà retraités comment avez vous vécu ce passage, facile... |
14 |
la-zorra
il y a 10 ans
|
solologue d'un fou ordinaire......
il y a 10 ans
ben oui !! mes posts ont disparus comme par enchantement !!! ou alors je suis aveugle !! qu'ai je fait de mal ?? |
64 |
armure38
il y a 10 ans
|
L'UMP devient "LES RIPOUX-BLICAINS"
il y a 10 ans
Chers amis Non, ce n'est pas une farce, même si nous devinons la plaisanterie. Donc, on n'est prié de ne pas rire, là-bas, au fond ! Les casseroles... |
23 |
sedria
il y a 10 ans
|
Une taxe de 4,45 euros par tranche de 70 euros
il y a 10 ans
Chers amis Le projet à l'étude depuis deux ans trouve enfin son épilogue. Son application prendra effet dès septembre. La taxation sur les achats de... |
13 |
mariolympe
il y a 10 ans
|
les fables ne sont pas toutes de La Fontaine
il y a 10 ans
mais intéressantes Moralité: yen a pas http://www.dailymotion.com/video/x20tdw2_1954-1962-l-algerie-christian-vebel_people |
7 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
faut il encore faire des commémorations
il y a 10 ans
19 Mars, 8 mai, 11 novembre ... Faut il encore faire des commémorations ou quasiment plus personne ne va... J'étais d'accord pour regrouper tout cela... |
266 |
paturon
il y a 10 ans
|
Cherche un coach pour faire mon cv ou lettre de motivation
il y a 10 ans
Bonjour à tous, A la recherche d'emploi depuis 4 mois, on m'a signalé à plusieurs reprises que mon cv et ma lettre de motivation n'était pas assez professionnelle.... |
9 |
arthurnottheking
il y a 6 ans
|
Belle est le réveil
il y a 10 ans
j'aime les gens sympa :) je dis beau soleil à touss!! |
15 |
lenautiluss
il y a 10 ans
|
bon matin les gens..
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=L89IDDq30J8[/youtube] |
22 |
morganna
il y a 10 ans
|
Une taxe de 3,35 euros par bicyclette dès 2016
il y a 10 ans
Chers amis Le projet à l'étude depuis deux ans trouve enfin son épilogue. Son application prendra effet dès septembre. La taxation des bicyclettes... |
22 |
frederic2laplad
il y a 3 ans
|
pfffffff.....
il y a 10 ans
j'ai envie de ne plus avoir envie de rien __une pipe sans dentier me ferait changer d'avis ___ arracher vos dents avant dépôt de CV __délai et place limités... |
7 |
jacqueline200
il y a 10 ans
|
Enquete sur le vin pour mémoire
il y a 10 ans
Bonjour à tous, Je m'appelle Antoine Mati, je suis étudiant en Sociologie à Bordeaux. Je mêne actuellement une enquête sur les habitudes de consommation... |
18 |
piquenique
il y a 10 ans
|
ohhh est ce vrai ????
il y a 10 ans
voila ce que mozilla me dit ! Page contrefaite ! La page web sur browser-detecting.com a été signalée comme étant une contrefaçon et a été bloquée sur... |
19 |
armure38
il y a 10 ans
|