| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
le con c'est moi
il y a 10 ans
de ne pas pouvoir résister à l'envie de penser à vous __ça me prend du temps et puis....de déchets toxiques parfois. mais un parfum de lavande se dégage... |
16 |
la-zorra
il y a 10 ans
|
la maison de retraite est encore au complet
il y a 10 ans
Et voilà une dizaine de jours de vacances et je reviens ici pour voir que la maison de retraite ne s'arrange pas... Il suffit de jeter un coup d'oeil à... |
77 |
beethoven1962
il y a 10 ans
|
sos
il y a 10 ans
bonjour tout le monde! je voudrais résilier mon compte donnez moi la recette! merci :) |
9 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
gagner de l'argent
il y a 10 ans
profits25 est un site ou on peut gagner de l'argent on n’achète des coupons publicitaire à 25€ qui sont rémunéré 2.20€ par semaine tout les vendredi matin... |
5 |
graindeson69
il y a 10 ans
|
Pour les Smailiens
il y a 10 ans
Comment bien se marrer sur le forum *ce qui se fait rare*... - titillez les *jecon* - vous allez vous amuser de leurs interventions, leurs réparties... |
13 |
morganna
il y a 10 ans
|
BONNE FETE des mères ...
il y a 10 ans
un gros bisou à toutes mes mamans, même si peu d'ici la fête aujourd'hui ;-) |
16 |
romeo-juliette
il y a 10 ans
|
La retraite vous y pensez ?
il y a 10 ans
Jeunes : pensez vous à ce moment de votre vie ? Comment l'imaginez vous ? + de 50 : même question. Déjà retraités comment avez vous vécu ce passage, facile... |
14 |
la-zorra
il y a 10 ans
|
solologue d'un fou ordinaire......
il y a 10 ans
ben oui !! mes posts ont disparus comme par enchantement !!! ou alors je suis aveugle !! qu'ai je fait de mal ?? |
64 |
armure38
il y a 10 ans
|
L'UMP devient "LES RIPOUX-BLICAINS"
il y a 10 ans
Chers amis Non, ce n'est pas une farce, même si nous devinons la plaisanterie. Donc, on n'est prié de ne pas rire, là-bas, au fond ! Les casseroles... |
23 |
sedria
il y a 10 ans
|
Une taxe de 4,45 euros par tranche de 70 euros
il y a 10 ans
Chers amis Le projet à l'étude depuis deux ans trouve enfin son épilogue. Son application prendra effet dès septembre. La taxation sur les achats de... |
13 |
mariolympe
il y a 10 ans
|
les fables ne sont pas toutes de La Fontaine
il y a 10 ans
mais intéressantes Moralité: yen a pas http://www.dailymotion.com/video/x20tdw2_1954-1962-l-algerie-christian-vebel_people |
7 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
faut il encore faire des commémorations
il y a 10 ans
19 Mars, 8 mai, 11 novembre ... Faut il encore faire des commémorations ou quasiment plus personne ne va... J'étais d'accord pour regrouper tout cela... |
266 |
paturon
il y a 10 ans
|
Cherche un coach pour faire mon cv ou lettre de motivation
il y a 10 ans
Bonjour à tous, A la recherche d'emploi depuis 4 mois, on m'a signalé à plusieurs reprises que mon cv et ma lettre de motivation n'était pas assez professionnelle.... |
9 |
arthurnottheking
il y a 5 ans
|
Belle est le réveil
il y a 10 ans
j'aime les gens sympa :) je dis beau soleil à touss!! |
15 |
lenautiluss
il y a 10 ans
|
bon matin les gens..
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=L89IDDq30J8[/youtube] |
22 |
morganna
il y a 10 ans
|
Une taxe de 3,35 euros par bicyclette dès 2016
il y a 10 ans
Chers amis Le projet à l'étude depuis deux ans trouve enfin son épilogue. Son application prendra effet dès septembre. La taxation des bicyclettes... |
22 |
frederic2laplad
il y a 3 ans
|
pfffffff.....
il y a 10 ans
j'ai envie de ne plus avoir envie de rien __une pipe sans dentier me ferait changer d'avis ___ arracher vos dents avant dépôt de CV __délai et place limités... |
7 |
jacqueline200
il y a 10 ans
|
Enquete sur le vin pour mémoire
il y a 10 ans
Bonjour à tous, Je m'appelle Antoine Mati, je suis étudiant en Sociologie à Bordeaux. Je mêne actuellement une enquête sur les habitudes de consommation... |
18 |
piquenique
il y a 10 ans
|
ohhh est ce vrai ????
il y a 10 ans
voila ce que mozilla me dit ! Page contrefaite ! La page web sur browser-detecting.com a été signalée comme étant une contrefaçon et a été bloquée sur... |
19 |
armure38
il y a 10 ans
|
Avions "Rafales" armes de destruction massive !
il y a 10 ans
Chers amis La France, par le biais de ses dirigeants, de gauche et de droite, vend des armes de destructions massives à un pays qui soutient et finance... |
105 |
trickster
il y a 10 ans
|
oupss...
il y a 10 ans
cherche un homme prêt à se plier en quatre qui aime les canapés clic clac et les gâteaux 4 quarts pour vivre 1 histoire rangée. c'est que j'ai pas de... |
29 |
morganna
il y a 10 ans
|
y quelqu'un pour sortir ce soir???
il y a 10 ans
salut.. j'aimerais bien sortir un peu mais seule c vraiment pas drole... je suis ouverte et plutot drole d'apres mes amis . je n'ai pas la langue dans... |
19 |
piquenique
il y a 10 ans
|
aaaaaaaaaaaaaaatchoum!!!!!
il y a 10 ans
Pardon!! Ah! le pollen!!! |
20 |
jacqueline200
il y a 10 ans
|
j'ai planté
il y a 10 ans
des cornichons ___ des tomates cerises __ des fraises hors saison ma bonne récolte de carrotes royale __des navets marteaux( multi usage )de la saison... |
2 |
morganna
il y a 10 ans
|
le clan
il y a 10 ans
des fils de pute et pétasse commence à fondre comme neige au soleil |
30 |
piquenique
il y a 10 ans
|
il y a 10 ans
Existe t il de vrais profils sur le site , de pouvoir discuter , sans etre harcèle par des brouteurs |
27 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
dois-je la niker...?
il y a 10 ans
nous sommes que 3 voisins le 4eme vient de s'installer après achèvement des travaux de sa construction... après le rituels de bienvenu autour d'un dîner... |
59 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Poste raciste
il y a 10 ans
J'aime pas les francais/es .......... Etccc J'aime que les ARABES , voila |
24 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Qui a déjà rencontrer quelqu'un en vrai depuis Smail ?
il y a 10 ans
Tout est dans le titre ! Est-ce que vous avez déjà rencontrer quelqu'un en vrai ( dans la vrai vie quoi lol ) grâce à l'intermédiaire du site. Si oui comment... |
43 |
piquenique
il y a 10 ans
|
ça sera moi
il y a 10 ans
le premier gouverneur du 49 eme département algérien d'outre mer ( la france ). le conseil d'administration __ morgana .....1ère présidente __ Kouig........2eme... |
30 |
armure38
il y a 10 ans
|