Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Comment bien se marrer sur le forum *ce qui se fait rare*... - titillez les *jecon* - vous allez vous amuser de leurs interventions, leurs réparties... |
13 |
![]() |
![]() un gros bisou à toutes mes mamans, même si peu d'ici la fête aujourd'hui ;-) |
16 |
![]() |
![]() Jeunes : pensez vous à ce moment de votre vie ? Comment l'imaginez vous ? + de 50 : même question. Déjà retraités comment avez vous vécu ce passage, facile... |
14 |
![]() |
![]() ben oui !! mes posts ont disparus comme par enchantement !!! ou alors je suis aveugle !! qu'ai je fait de mal ?? |
64 |
![]() |
![]() Chers amis Non, ce n'est pas une farce, même si nous devinons la plaisanterie. Donc, on n'est prié de ne pas rire, là-bas, au fond ! Les casseroles... |
23 |
![]() |
![]() Chers amis Le projet à l'étude depuis deux ans trouve enfin son épilogue. Son application prendra effet dès septembre. La taxation sur les achats de... |
13 |
![]() |
![]() mais intéressantes Moralité: yen a pas http://www.dailymotion.com/video/x20tdw2_1954-1962-l-algerie-christian-vebel_people |
7 |
![]() |
![]() 19 Mars, 8 mai, 11 novembre ... Faut il encore faire des commémorations ou quasiment plus personne ne va... J'étais d'accord pour regrouper tout cela... |
266 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, A la recherche d'emploi depuis 4 mois, on m'a signalé à plusieurs reprises que mon cv et ma lettre de motivation n'était pas assez professionnelle.... |
9 |
![]() |
![]() j'aime les gens sympa :) je dis beau soleil à touss!! |
15 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=L89IDDq30J8[/youtube] |
22 |
![]() |
![]() Chers amis Le projet à l'étude depuis deux ans trouve enfin son épilogue. Son application prendra effet dès septembre. La taxation des bicyclettes... |
22 |
![]() |
![]() j'ai envie de ne plus avoir envie de rien __une pipe sans dentier me ferait changer d'avis ___ arracher vos dents avant dépôt de CV __délai et place limités... |
7 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, Je m'appelle Antoine Mati, je suis étudiant en Sociologie à Bordeaux. Je mêne actuellement une enquête sur les habitudes de consommation... |
18 |
![]() |
![]() voila ce que mozilla me dit ! Page contrefaite ! La page web sur browser-detecting.com a été signalée comme étant une contrefaçon et a été bloquée sur... |
19 |
![]() |
![]() Chers amis La France, par le biais de ses dirigeants, de gauche et de droite, vend des armes de destructions massives à un pays qui soutient et finance... |
105 |
![]() |
![]() cherche un homme prêt à se plier en quatre qui aime les canapés clic clac et les gâteaux 4 quarts pour vivre 1 histoire rangée. c'est que j'ai pas de... |
29 |
![]() |
![]() salut.. j'aimerais bien sortir un peu mais seule c vraiment pas drole... je suis ouverte et plutot drole d'apres mes amis . je n'ai pas la langue dans... |
19 |
![]() |
![]() Pardon!! Ah! le pollen!!! |
20 |
![]() |
![]() des cornichons ___ des tomates cerises __ des fraises hors saison ma bonne récolte de carrotes royale __des navets marteaux( multi usage )de la saison... |
2 |
![]() |
![]() des fils de pute et pétasse commence à fondre comme neige au soleil |
30 |
![]() |
![]() Existe t il de vrais profils sur le site , de pouvoir discuter , sans etre harcèle par des brouteurs |
27 |
![]() |
![]() nous sommes que 3 voisins le 4eme vient de s'installer après achèvement des travaux de sa construction... après le rituels de bienvenu autour d'un dîner... |
59 |
![]() |
![]() J'aime pas les francais/es .......... Etccc J'aime que les ARABES , voila |
24 |
![]() |
![]() Tout est dans le titre ! Est-ce que vous avez déjà rencontrer quelqu'un en vrai ( dans la vrai vie quoi lol ) grâce à l'intermédiaire du site. Si oui comment... |
43 |
![]() |
![]() le premier gouverneur du 49 eme département algérien d'outre mer ( la france ). le conseil d'administration __ morgana .....1ère présidente __ Kouig........2eme... |
30 |
![]() |
![]() Chers amis Comme nos politiciens de gauche et de droite, obéissants aux même injonctions de la finance internationale, ont inféodé la France à la FED,... |
3 |
![]() |
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7YevAVgtBYc[/youtube] formidable, car ça évite bien des tours de rein, ça épargne les colonnes vertébrales, etc... |
11 |
![]() |
![]() Chers amis Initialement, jusqu'en 2010, la France disposait de 3 000 tonnes d'Or. Cet Or, entreposé dans les caves blindées de la Banque de France,... |
25 |
![]() |
![]() Que c'est plein cons et de connasses ici trop bavards pour ne rien dire |
12 |
![]() |