Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
epipurien Pour les Smailiens il y a 10 ans

Comment bien se marrer sur le forum *ce qui se fait rare*... - titillez les *jecon* - vous allez vous amuser de leurs interventions, leurs réparties...

13 morganna morganna il y a 10 ans
morganna BONNE FETE des mères ... il y a 10 ans

un gros bisou à toutes mes mamans, même si peu d'ici la fête aujourd'hui ;-)

16 romeo-juliette romeo-juliette il y a 10 ans
mariolympe La retraite vous y pensez ? il y a 10 ans

Jeunes : pensez vous à ce moment de votre vie ? Comment l'imaginez vous ? + de 50 : même question. Déjà retraités comment avez vous vécu ce passage, facile...

14 la-zorra la-zorra il y a 10 ans
armure38 solologue d'un fou ordinaire...... il y a 10 ans

ben oui !! mes posts ont disparus comme par enchantement !!! ou alors je suis aveugle !! qu'ai je fait de mal ??

64 armure38 armure38 il y a 10 ans
mr.robert L'UMP devient "LES RIPOUX-BLICAINS" il y a 10 ans

Chers amis Non, ce n'est pas une farce, même si nous devinons la plaisanterie. Donc, on n'est prié de ne pas rire, là-bas, au fond ! Les casseroles...

23 sedria sedria il y a 10 ans
mr.robert Une taxe de 4,45 euros par tranche de 70 euros il y a 10 ans

Chers amis Le projet à l'étude depuis deux ans trouve enfin son épilogue. Son application prendra effet dès septembre. La taxation sur les achats de...

13 mariolympe mariolympe il y a 10 ans
carmencitalarevoila les fables ne sont pas toutes de La Fontaine il y a 10 ans

mais intéressantes Moralité: yen a pas http://www.dailymotion.com/video/x20tdw2_1954-1962-l-algerie-christian-vebel_people

7 carmencitalarevoila carmencitalarevoila il y a 10 ans
flo056 faut il encore faire des commémorations il y a 10 ans

19 Mars, 8 mai, 11 novembre ... Faut il encore faire des commémorations ou quasiment plus personne ne va... J'étais d'accord pour regrouper tout cela...

266 paturon paturon il y a 10 ans
pascal27 Cherche un coach pour faire mon cv ou lettre de motivation il y a 10 ans

Bonjour à tous, A la recherche d'emploi depuis 4 mois, on m'a signalé à plusieurs reprises que mon cv et ma lettre de motivation n'était pas assez professionnelle....

9 arthurnottheking arthurnottheking il y a 5 ans
lenautiluss Belle est le réveil il y a 10 ans

j'aime les gens sympa :) je dis beau soleil à touss!!

15 lenautiluss lenautiluss il y a 10 ans
morganna bon matin les gens.. il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=L89IDDq30J8[/youtube]

22 morganna morganna il y a 10 ans
mr.robert Une taxe de 3,35 euros par bicyclette dès 2016 il y a 10 ans

Chers amis Le projet à l'étude depuis deux ans trouve enfin son épilogue. Son application prendra effet dès septembre. La taxation des bicyclettes...

22 frederic2laplad frederic2laplad il y a 2 ans
hadiren pfffffff..... il y a 10 ans

j'ai envie de ne plus avoir envie de rien __une pipe sans dentier me ferait changer d'avis ___ arracher vos dents avant dépôt de CV __délai et place limités...

7 jacqueline200 jacqueline200 il y a 10 ans
antomat Enquete sur le vin pour mémoire il y a 10 ans

Bonjour à tous, Je m'appelle Antoine Mati, je suis étudiant en Sociologie à Bordeaux. Je mêne actuellement une enquête sur les habitudes de consommation...

18 piquenique piquenique il y a 10 ans
armure38 ohhh est ce vrai ???? il y a 10 ans

voila ce que mozilla me dit ! Page contrefaite ! La page web sur browser-detecting.com a été signalée comme étant une contrefaçon et a été bloquée sur...

19 armure38 armure38 il y a 10 ans
mr.robert Avions "Rafales" armes de destruction massive ! il y a 10 ans

Chers amis La France, par le biais de ses dirigeants, de gauche et de droite, vend des armes de destructions massives à un pays qui soutient et finance...

105 trickster trickster il y a 10 ans
morganna oupss... il y a 10 ans

cherche un homme prêt à se plier en quatre qui aime les canapés clic clac et les gâteaux 4 quarts pour vivre 1 histoire rangée. c'est que j'ai pas de...

29 morganna morganna il y a 10 ans
gwendoline56 y quelqu'un pour sortir ce soir??? il y a 10 ans

salut.. j'aimerais bien sortir un peu mais seule c vraiment pas drole... je suis ouverte et plutot drole d'apres mes amis . je n'ai pas la langue dans...

19 piquenique piquenique il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie aaaaaaaaaaaaaaatchoum!!!!! il y a 10 ans

Pardon!! Ah! le pollen!!!

20 jacqueline200 jacqueline200 il y a 10 ans
hadiren j'ai planté il y a 10 ans

des cornichons ___ des tomates cerises __ des fraises hors saison ma bonne récolte de carrotes royale __des navets marteaux( multi usage )de la saison...

2 morganna morganna il y a 10 ans
bakker le clan il y a 10 ans

des fils de pute et pétasse commence à fondre comme neige au soleil

30 piquenique piquenique il y a 10 ans
lolovds profil il y a 10 ans

Existe t il de vrais profils sur le site , de pouvoir discuter , sans etre harcèle par des brouteurs

27 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
bakker dois-je la niker...? il y a 10 ans

nous sommes que 3 voisins le 4eme vient de s'installer après achèvement des travaux de sa construction... après le rituels de bienvenu autour d'un dîner...

59 tisonire tisonire il y a 10 ans
petit_lezard Poste raciste il y a 10 ans

J'aime pas les francais/es .......... Etccc J'aime que les ARABES , voila

24 piquenique piquenique il y a 10 ans
laurent_cabanel Qui a déjà rencontrer quelqu'un en vrai depuis Smail ? il y a 10 ans

Tout est dans le titre ! Est-ce que vous avez déjà rencontrer quelqu'un en vrai ( dans la vrai vie quoi lol ) grâce à l'intermédiaire du site. Si oui comment...

43 piquenique piquenique il y a 10 ans
bakker ça sera moi il y a 10 ans

le premier gouverneur du 49 eme département algérien d'outre mer ( la france ). le conseil d'administration __ morgana .....1ère présidente __ Kouig........2eme...

30 armure38 armure38 il y a 10 ans
mr.robert "Ils" vont vendre la Joconde un milliard d'euros il y a 10 ans

Chers amis Comme nos politiciens de gauche et de droite, obéissants aux même injonctions de la finance internationale, ont inféodé la France à la FED,...

3 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
sibelius Récolteuse de salades : génial il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=7YevAVgtBYc[/youtube] formidable, car ça évite bien des tours de rein, ça épargne les colonnes vertébrales, etc...

11 sibelius sibelius il y a 10 ans
mr.robert Les banques vont nous assassiner ! il y a 10 ans

Chers amis Initialement, jusqu'en 2010, la France disposait de 3 000 tonnes d'Or. Cet Or, entreposé dans les caves blindées de la Banque de France,...

25 piquenique piquenique il y a 10 ans
bakker je ne m'imaginais pas il y a 10 ans

Que c'est plein cons et de connasses ici trop bavards pour ne rien dire

12 misschou misschou il y a 10 ans