Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QcPMjDxTODE[/youtube] |
14 |
![]() |
![]() J'ai mal au ventre :-( |
10 |
![]() |
![]() 2...l'un en face de l'autre 2...l'un à coté de l'autre 2...l'un après l'autre 2...l'un ou bien l'autre |
19 |
![]() |
![]() de la vraie! avec de la poigne! pas trop quand même je tiens a mes bijoux d'famille! |
72 |
![]() |
![]() a la recherche d'un beau spécimen, alliant finesse, délicatesse et aimant la gente féminine très féminine [b] |
9 |
![]() |
![]() bonjour a toutes et a tous selon vous une fessée sur un enfant peut être une méthode éducative si celle ci se fait rare ou au contraire cet acte n'est... |
109 |
![]() |
![]() bonjour je suis sophie voila je voudrais savoir si quelqu'un connait le champagne kroesus on ma parler de cet marque la bouteille de champagne est très... |
29 |
![]() |
![]() Ah quand même ! t'as mis le temps ! |
33 |
![]() |
![]() Beethoven, Rloman, DD, cousin Hubert https://youtu.be/1vA4T1wfJLE Faites votre choix, les premiers arrivés seront les mieux servis |
16 |
![]() |
![]() Bonjour a tous je viens d'adopter un chiot de 3 mois chiwawa croisait yourkcher il est adorable mai je ne sais pas combien de temps il lui faut pour apprendre... |
16 |
![]() |
![]() une maman , j'ai perdu la mienne alors que je n'avais que qlqs semaines . je n'avait pas à qui offrir des fleurs et dire " bonne fête maman " |
4 |
![]() |
![]() mdrrr mon fils nous a concocté un repas façon étoilé !! humm ça se voit que monsieur suit des cours de cuisine !! et d'oenologie !!! pas comme moi §... |
9 |
![]() |
![]() amour et paix tellement facile la nature des choses de la vie... l être humain les compliques !!avoir et arevoire |
8 |
![]() |
![]() Chers amis Aujourd'hui, c'est la fêtes des Maires. A cette occasion, ayons une pensée émue pour ces femmes et ces hommes qui, parfois, font un travail... |
14 |
![]() |
![]() il y a des opportunités qu'on laisse passées il y a ces peurs des changements qui bouleverse une existence il y a ces moments où l'on avance en tournant... |
31 |
![]() |
![]() Une fumé blanche en ressort , devinez qui est le nouveau pape hahaahah |
5 |
![]() |
![]() Martin Marquis a tardé à récupérer un défunt, avant de s'y présenter en vêtements de sport sur lesquels du sang et d'autres substances allaient se répandre. Après... |
12 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes et à tous Vous rêvez d'un voyage inoubliable, vous avez soif de connaitre l'Afrique, sa culture, de partager et échanger dans un esprit... |
10 |
![]() |
![]() facile pour vous de trouver une compagne ou un compagnon d'un soir ? |
42 |
![]() |
![]() Un sextoy dans le vagin pendant 10 ans C'est un cas clinique exceptionnel que rapportent des urologues, radiologues et gynécologues britanniques dans... |
72 |
![]() |
![]() Non contents d'être champions du monde de football, les Allemands sont aussi les numéros un mondiaux de l'allongement de pénis. La phalloplastie a de... |
58 |
![]() |
![]() Merci à la Modération :-) . Apparemment, personne n'a remarqué que les offres commerciales frauduleuses sont rapidement retirées. Donc, en mon nom,... |
27 |
![]() |
![]() De l’influence grandissante du Lol et du Mdr ou la réduction du verbe dans le paysage de l'échange de conversations écrites du Net. Depuis un certain... |
23 |
![]() |
![]() le forum n'aura ni goût ni plaisir |
40 |
![]() |
![]() Alizé Cornet sort un livre sexy http://starsinsolite.centerblog.net/94-alize-cornet |
4 |
![]() |
![]() Les hommes qui font le ménage sont plus heureux que les autres. Messieurs, à vos balais, aspirateurs et chiffons! Selon une très sérieuse étude menée... |
17 |
![]() |
![]() Qui sait, vous trouverez peut-être le nom d'un de vos ancêtres sur cette liste Et quand je pense qu'on ose nous reprocher à nous la colonisation!!!!! https://maitrederville.wordpress.com/2010/07/22/listes-desclaves-francais-des-barbaresques/ |
92 |
![]() |
![]() c'est pour mon tit thé du matin et adoucir un peu le forum en même temps :-$ bonjour les gens |
50 |
![]() |
![]() Que buvez-vous en ce moment ? Moi, j’en suis à l’apéro ; je carbure au chaser : bière et whisky, avec des cacahouètes |
38 |
![]() |
![]() bonsoir a tous et a toute je suis nouvo coment è le sitte |
13 |
![]() |