Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
piquenique Chorégraphie enlevante il y a 10 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=QcPMjDxTODE[/youtube]

14 piquenique piquenique il y a 10 ans
libre-ou-mourir Aieeeeeeeeee il y a 10 ans

J'ai mal au ventre :-(

10 piquenique piquenique il y a 10 ans
tadalis Question pour un champion...une championne il y a 10 ans

2...l'un en face de l'autre 2...l'un à coté de l'autre 2...l'un après l'autre 2...l'un ou bien l'autre

19 tadalis tadalis il y a 10 ans
tontonbemol il y a t-il de la meufs ici il y a 10 ans

de la vraie! avec de la poigne! pas trop quand même je tiens a mes bijoux d'famille!

72 franckr franckr il y a 10 ans
tontonbemol brag mon pote il y a 10 ans

a la recherche d'un beau spécimen, alliant finesse, délicatesse et aimant la gente féminine très féminine [b]

9 iseult iseult il y a 10 ans
rominale la fessée sur l'enfant il y a 10 ans

bonjour a toutes et a tous selon vous une fessée sur un enfant peut être une méthode éducative si celle ci se fait rare ou au contraire cet acte n'est...

109 piquenique piquenique il y a 10 ans
sophieamber demande pour champagne il y a 10 ans

bonjour je suis sophie voila je voudrais savoir si quelqu'un connait le champagne kroesus on ma parler de cet marque la bouteille de champagne est très...

29 piquenique piquenique il y a 10 ans
compote.depomme Ah quand même ! il y a 10 ans

Ah quand même ! t'as mis le temps !

33 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
carmencitalarevoila Belles femmes uniquement pour mes potes il y a 10 ans

Beethoven, Rloman, DD, cousin Hubert https://youtu.be/1vA4T1wfJLE Faites votre choix, les premiers arrivés seront les mieux servis

16 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
amoulala j'ai adopté un chiot de 3 mois besoin de conseilles il y a 10 ans

Bonjour a tous je viens d'adopter un chiot de 3 mois chiwawa croisait yourkcher il est adorable mai je ne sais pas combien de temps il lui faut pour apprendre...

16 v-irtuelle v-irtuelle il y a 10 ans
tadalis je cherche.... il y a 10 ans

une maman , j'ai perdu la mienne alors que je n'avais que qlqs semaines . je n'avait pas à qui offrir des fleurs et dire " bonne fête maman "

4 sibelius sibelius il y a 10 ans
armure38 outchh.. trop bien mangé pour la fête des mamans !!! il y a 10 ans

mdrrr mon fils nous a concocté un repas façon étoilé !! humm ça se voit que monsieur suit des cours de cuisine !! et d'oenologie !!! pas comme moi §...

9 tisonire tisonire il y a 10 ans
alin1 paix et amour il y a 10 ans

amour et paix tellement facile la nature des choses de la vie... l être humain les compliques !!avoir et arevoire

8 chridar chridar il y a 10 ans
mr.robert La fête des Maires il y a 10 ans

Chers amis Aujourd'hui, c'est la fêtes des Maires. A cette occasion, ayons une pensée émue pour ces femmes et ces hommes qui, parfois, font un travail...

14 kouig kouig il y a 10 ans
kouig une charniére de son existence... il y a 10 ans

il y a des opportunités qu'on laisse passées il y a ces peurs des changements qui bouleverse une existence il y a ces moments où l'on avance en tournant...

31 piquenique piquenique il y a 10 ans
almadi35 j ai roulais et allumé il y a 10 ans

Une fumé blanche en ressort , devinez qui est le nouveau pape hahaahah

5 almadi35 almadi35 il y a 10 ans
piquenique Ça gicle il y a 10 ans

Martin Marquis a tardé à récupérer un défunt, avant de s'y présenter en vêtements de sport sur lesquels du sang et d'autres substances allaient se répandre. Après...

12 rienousipeu rienousipeu il y a 10 ans
humanitaire Opportunité de voyage, de partage et de rencontre à l'etrang il y a 10 ans

Bonjour à toutes et à tous Vous rêvez d'un voyage inoubliable, vous avez soif de connaitre l'Afrique, sa culture, de partager et échanger dans un esprit...

10 piquenique piquenique il y a 10 ans
tadalis IL SUFFIT QUE JE CLAQUE LES DOIGTS il y a 10 ans

facile pour vous de trouver une compagne ou un compagnon d'un soir ?

42 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
franckr Ho ! Les filles, faites gaffe quand même... il y a 10 ans

Un sextoy dans le vagin pendant 10 ans C'est un cas clinique exceptionnel que rapportent des urologues, radiologues et gynécologues britanniques dans...

72 antoinenato777 antoinenato777 il y a 2 ans
franckr Les Allemands champions du monde de la chirurgie du pénis il y a 10 ans

Non contents d'être champions du monde de football, les Allemands sont aussi les numéros un mondiaux de l'allongement de pénis. La phalloplastie a de...

58 piquenique piquenique il y a 10 ans
sibelius Merci il y a 10 ans

Merci à la Modération :-) . Apparemment, personne n'a remarqué que les offres commerciales frauduleuses sont rapidement retirées. Donc, en mon nom,...

27 piquenique piquenique il y a 10 ans
rienousipeu Le Lol et le Mdr... il y a 10 ans

De l’influence grandissante du Lol et du Mdr ou la réduction du verbe dans le paysage de l'échange de conversations écrites du Net. Depuis un certain...

23 poison_ivy poison_ivy il y a 10 ans
tadalis sans moi.... il y a 10 ans

le forum n'aura ni goût ni plaisir

40 sepulveda sepulveda il y a 10 ans
yzalb Alizé cornet sexy il y a 10 ans

Alizé Cornet sort un livre sexy http://starsinsolite.centerblog.net/94-alize-cornet

4 piquenique piquenique il y a 10 ans
franckr Messieurs, à votre plumeau il y a 10 ans

Les hommes qui font le ménage sont plus heureux que les autres. Messieurs, à vos balais, aspirateurs et chiffons! Selon une très sérieuse étude menée...

17 piquenique piquenique il y a 10 ans
carmencitalarevoila Pour ceux qui aiment l'histoire il y a 10 ans

Qui sait, vous trouverez peut-être le nom d'un de vos ancêtres sur cette liste Et quand je pense qu'on ose nous reprocher à nous la colonisation!!!!! https://maitrederville.wordpress.com/2010/07/22/listes-desclaves-francais-des-barbaresques/

92 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
morganna qui c'est qu'aurait du sucre ?.. il y a 10 ans

c'est pour mon tit thé du matin et adoucir un peu le forum en même temps :-$ bonjour les gens

50 sibelius sibelius il y a 10 ans
piquenique vous buvez quoi là ? il y a 10 ans

Que buvez-vous en ce moment ? Moi, j’en suis à l’apéro ; je carbure au chaser : bière et whisky, avec des cacahouètes

38 piquenique piquenique il y a 10 ans
cazimir bonsoir il y a 10 ans

bonsoir a tous et a toute je suis nouvo coment è le sitte

13 piquenique piquenique il y a 10 ans