Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
wow Smail.fr il y a 10 ans

Je m adresse aux habitué du forum: Smail .fr est il sous gouverne réseau clandestin Il y a tu moyen de vérifiez vraiment les administration Smail.fr J...

13 piquenique piquenique il y a 10 ans
je.suis.river.song.la.vraie cougar il y a 10 ans

C'est une couguar de 45 ans qui ramène un petit jeunot chez elle. Elle lui demande si il aimerait "se faire" la mère et la fille en même temps. Le petit...

10 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
franckr Je suis nouveau il y a 10 ans

Connaissance, convivialité, humour et amour peut-être...

40 franckr franckr il y a 10 ans
tadalis j'ai divorcé.... il y a 10 ans

une première fois....madame était un four la seconde un iceberg la troisième ne voulait que le jour la quatrième y a que la nuit pour ça la cinquième pas...

26 morganna morganna il y a 10 ans
eloudi Blog il y a 10 ans

Coucou tout le monde, je fais ce post pour vous présenter mon blog, [b]https://ohmylive.wordpress.com/[/b] C'est un blog où l'on parlera de beauté, de...

1 piquenique piquenique il y a 10 ans
carmencitalarevoila Mais quest-ce qu'ils peuvent me faire ch ier il y a 10 ans

J'ai 75 ans passés et me demandent en MP si j'ai une cam Mais quelle bande de cons.!!!!!!! Ils veulent voir quoi? les poils de mon kul s'ils sont blancs?

18 cousin-hubert cousin-hubert il y a 10 ans
tadalis C'EST VENDREDI..... il y a 10 ans

NOTRE JOURNEE QUI NOUS PERMET D'EFFACER LE MAL ET ECRIRE LE BIEN.....JE VOUS PARDONNE TOUS DU MAL QUE VOUS M'AVEZ FAIT...NE MA REPIQUEZ PLUS ET TOUT IRA...

37 piquenique piquenique il y a 10 ans
tadalis incompris......... il y a 10 ans

je réagit en homme à qui agissent en lâche ... respecte ceux qui se respectent...ignorent les ignorants ....sans jamais provoquer personne

41 benespere benespere il y a 10 ans
beethoven1962 Bon DD, tu crèves quand ? il y a 10 ans

A force de dénoncer les assistés fais un geste suicide toi ca fera un assisté de moins.... Tu pourrais même te suicider en te faisant sauter la gueule,...

22 piquenique piquenique il y a 10 ans
tadalis juste pour dire... il y a 10 ans

je nike les racistes

36 piquenique piquenique il y a 10 ans
sibelius Total et Huile de palme il y a 10 ans

http://www.agriculteur-normand.com/reussir/public/previewNewsletter.php?codeNews=0DVZ3TDU&ca=VZFGX0CXJFYHRVGGI1N9&cn=0DVZ3TDU " [b]Total[/b] Le géant...

57 sibelius sibelius il y a 10 ans
morganna hermaphrodisme ?... il y a 10 ans

J'me demande si je dois me faire greffer un p'tit bout en plus.. ...je me prénomme Franck j'ai 36 ans , j'aimerais bien trouvé mon âme sœur.je ne...

50 laurie95 laurie95 il y a 10 ans
marley00 profits25 il y a 10 ans

Bonjour, le principe de Profits25 est simple : vous achetez des coupons d'une valeur unitaire de 25€.Profits25 vous rembourse ensuite vos fonds avec une...

0 marley00 marley00 il y a 10 ans
hadiren qu'attendent ils...? il y a 10 ans

https://lh3.googleusercontent.com/-hFL6gEG4gVA/VVb3Iqboc8I/AAAAAAABROw/qjhp7SfRq54/w346-h237/2015%2B-%2B1.jpg

23 piquenique piquenique il y a 10 ans
nelkhyr Ma pauvreté m'énerve... il y a 10 ans

Salut, vous savez, j'ai un rêve. Devenir streamer-youtuber, mais cela est impossible car je suis pauvre. J'ai 16 ans, mes parents ne peuvent rien me payer,...

85 paturon paturon il y a 10 ans
hadiren c'est fatigant..... il y a 10 ans

de faire l'amour pour une femme ? elle m'a vraiment coupé l'appétit en s'arrêtant à 2 ____ mon régime entre 3 et 4

9 hadiren hadiren il y a 10 ans
oreste90 LES PETITS CONS ET SES INSECTES DE LA PENSE HUMAINES DE CE il y a 10 ans

BANDES DE DEBILES

13 kouig kouig il y a 10 ans
piquenique J'ai vraiment un très gros pénis, qu'en pensez-vous ? il y a 10 ans

J'ai un pénis surdimensionné, qu'en pensez-vous ?

50 sedria sedria il y a 10 ans
hadiren les sans coeur il y a 10 ans

https://lh6.googleusercontent.com/-Xx9HDp-cQSY/VVXsTmCVWkI/AAAAAAAEMCY/RTUz6uStOq0/w466-h350-no/402433_314444011935432_34388159_n.jpg pour partir en vacances...

30 sibelius sibelius il y a 10 ans
kouig j'aime ces instants de repits....cette solitude.. il y a 10 ans

je ne sais pas vous....bon on peut souvent etre sociable...et aimer sa bulle....se connecter juste lire sans rien dire... des instants de repits avant...

58 kouig kouig il y a 10 ans
libre-ou-mourir .... il y a 10 ans

il ya un bout de temps que je suis pas venu, Kwad'neuf ? ^^

10 piquenique piquenique il y a 10 ans
snapcoquin snap coquin il y a 10 ans

Salut . Toute les fille qui font des snap coquin ajouter moi : leo.zerko Je rend les snap

8 philljones philljones il y a 1 an
morganna homme demandé... il y a 10 ans

cherche homme sachant porter le tablier de façon sexy et jouer de la cuillère pour bien remuer les sauces. capable de faire griller à point et n'hésitant...

165 loloh2o loloh2o il y a 10 ans
mr.robert Pas de greffes de couilles il y a 10 ans

Chères amies Dans l'état actuel des possibilités scientifiques la greffe de couilles est parfaitement réalisable. Hélas, malgré cette avancée dans...

9 sibelius sibelius il y a 10 ans
beethoven1962 dépressions à la maison de retraite il y a 10 ans

En effet une série de dépressions à frappé la maison de retraite : Nao à été évacué d'urgence sur parlon-en où il a raconté ses malheurs à la nouvelle...

34 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
rominale choqué, choquée il y a 10 ans

bonjour a toutes et a tous quel est la dernière fois ou vous avez été choqué? événement privé ou d'actualité.

55 rominale rominale il y a 10 ans
hadiren le con c'est moi il y a 10 ans

de ne pas pouvoir résister à l'envie de penser à vous __ça me prend du temps et puis....de déchets toxiques parfois. mais un parfum de lavande se dégage...

16 la-zorra la-zorra il y a 10 ans
beethoven1962 la maison de retraite est encore au complet il y a 10 ans

Et voilà une dizaine de jours de vacances et je reviens ici pour voir que la maison de retraite ne s'arrange pas... Il suffit de jeter un coup d'oeil à...

77 beethoven1962 beethoven1962 il y a 10 ans
dgapo sos il y a 10 ans

bonjour tout le monde! je voudrais résilier mon compte donnez moi la recette! merci :)

9 je.suis.river.song.la.vraie je.suis.river.song.la.vraie il y a 10 ans
marley00 gagner de l'argent il y a 10 ans

profits25 est un site ou on peut gagner de l'argent on n’achète des coupons publicitaire à 25€ qui sont rémunéré 2.20€ par semaine tout les vendredi matin...

5 graindeson69 graindeson69 il y a 10 ans