| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
Pour ceux qui aiment l'histoire
il y a 10 ans
Qui sait, vous trouverez peut-être le nom d'un de vos ancêtres sur cette liste Et quand je pense qu'on ose nous reprocher à nous la colonisation!!!!! https://maitrederville.wordpress.com/2010/07/22/listes-desclaves-francais-des-barbaresques/ |
92 |
beethoven1962
il y a 10 ans
|
qui c'est qu'aurait du sucre ?..
il y a 10 ans
c'est pour mon tit thé du matin et adoucir un peu le forum en même temps :-$ bonjour les gens |
50 |
sibelius
il y a 10 ans
|
vous buvez quoi là ?
il y a 10 ans
Que buvez-vous en ce moment ? Moi, j’en suis à l’apéro ; je carbure au chaser : bière et whisky, avec des cacahouètes |
38 |
piquenique
il y a 10 ans
|
bonsoir
il y a 10 ans
bonsoir a tous et a toute je suis nouvo coment è le sitte |
13 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Smail.fr
il y a 10 ans
Je m adresse aux habitué du forum: Smail .fr est il sous gouverne réseau clandestin Il y a tu moyen de vérifiez vraiment les administration Smail.fr J... |
13 |
piquenique
il y a 10 ans
|
cougar
il y a 10 ans
C'est une couguar de 45 ans qui ramène un petit jeunot chez elle. Elle lui demande si il aimerait "se faire" la mère et la fille en même temps. Le petit... |
10 |
je.suis.river.song.la.vraie
il y a 10 ans
|
Je suis nouveau
il y a 10 ans
Connaissance, convivialité, humour et amour peut-être... |
40 |
franckr
il y a 10 ans
|
j'ai divorcé....
il y a 10 ans
une première fois....madame était un four la seconde un iceberg la troisième ne voulait que le jour la quatrième y a que la nuit pour ça la cinquième pas... |
26 |
morganna
il y a 10 ans
|
Blog
il y a 10 ans
Coucou tout le monde, je fais ce post pour vous présenter mon blog, [b]https://ohmylive.wordpress.com/[/b] C'est un blog où l'on parlera de beauté, de... |
1 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Mais quest-ce qu'ils peuvent me faire ch ier
il y a 10 ans
J'ai 75 ans passés et me demandent en MP si j'ai une cam Mais quelle bande de cons.!!!!!!! Ils veulent voir quoi? les poils de mon kul s'ils sont blancs? |
18 |
cousin-hubert
il y a 10 ans
|
C'EST VENDREDI.....
il y a 10 ans
NOTRE JOURNEE QUI NOUS PERMET D'EFFACER LE MAL ET ECRIRE LE BIEN.....JE VOUS PARDONNE TOUS DU MAL QUE VOUS M'AVEZ FAIT...NE MA REPIQUEZ PLUS ET TOUT IRA... |
37 |
piquenique
il y a 10 ans
|
incompris.........
il y a 10 ans
je réagit en homme à qui agissent en lâche ... respecte ceux qui se respectent...ignorent les ignorants ....sans jamais provoquer personne |
41 |
benespere
il y a 10 ans
|
Bon DD, tu crèves quand ?
il y a 10 ans
A force de dénoncer les assistés fais un geste suicide toi ca fera un assisté de moins.... Tu pourrais même te suicider en te faisant sauter la gueule,... |
22 |
piquenique
il y a 10 ans
|
juste pour dire...
il y a 10 ans
je nike les racistes |
36 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Total et Huile de palme
il y a 10 ans
http://www.agriculteur-normand.com/reussir/public/previewNewsletter.php?codeNews=0DVZ3TDU&ca=VZFGX0CXJFYHRVGGI1N9&cn=0DVZ3TDU " [b]Total[/b] Le géant... |
57 |
sibelius
il y a 10 ans
|
hermaphrodisme ?...
il y a 10 ans
J'me demande si je dois me faire greffer un p'tit bout en plus.. ...je me prénomme Franck j'ai 36 ans , j'aimerais bien trouvé mon âme sœur.je ne... |
50 |
laurie95
il y a 10 ans
|
profits25
il y a 10 ans
Bonjour, le principe de Profits25 est simple : vous achetez des coupons d'une valeur unitaire de 25€.Profits25 vous rembourse ensuite vos fonds avec une... |
0 |
marley00
il y a 10 ans
|
qu'attendent ils...?
il y a 10 ans
https://lh3.googleusercontent.com/-hFL6gEG4gVA/VVb3Iqboc8I/AAAAAAABROw/qjhp7SfRq54/w346-h237/2015%2B-%2B1.jpg |
23 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Ma pauvreté m'énerve...
il y a 10 ans
Salut, vous savez, j'ai un rêve. Devenir streamer-youtuber, mais cela est impossible car je suis pauvre. J'ai 16 ans, mes parents ne peuvent rien me payer,... |
85 |
paturon
il y a 10 ans
|
c'est fatigant.....
il y a 10 ans
de faire l'amour pour une femme ? elle m'a vraiment coupé l'appétit en s'arrêtant à 2 ____ mon régime entre 3 et 4 |
9 |
hadiren
il y a 10 ans
|
LES PETITS CONS ET SES INSECTES DE LA PENSE HUMAINES DE CE
il y a 10 ans
BANDES DE DEBILES |
13 |
kouig
il y a 10 ans
|
J'ai vraiment un très gros pénis, qu'en pensez-vous ?
il y a 10 ans
J'ai un pénis surdimensionné, qu'en pensez-vous ? |
50 |
sedria
il y a 10 ans
|
les sans coeur
il y a 10 ans
https://lh6.googleusercontent.com/-Xx9HDp-cQSY/VVXsTmCVWkI/AAAAAAAEMCY/RTUz6uStOq0/w466-h350-no/402433_314444011935432_34388159_n.jpg pour partir en vacances... |
30 |
sibelius
il y a 10 ans
|
j'aime ces instants de repits....cette solitude..
il y a 10 ans
je ne sais pas vous....bon on peut souvent etre sociable...et aimer sa bulle....se connecter juste lire sans rien dire... des instants de repits avant... |
58 |
kouig
il y a 10 ans
|
....
il y a 10 ans
il ya un bout de temps que je suis pas venu, Kwad'neuf ? ^^ |
10 |
piquenique
il y a 10 ans
|
snap coquin
il y a 10 ans
Salut . Toute les fille qui font des snap coquin ajouter moi : leo.zerko Je rend les snap |
8 |
philljones
il y a 1 an
|
homme demandé...
il y a 10 ans
cherche homme sachant porter le tablier de façon sexy et jouer de la cuillère pour bien remuer les sauces. capable de faire griller à point et n'hésitant... |
165 |
loloh2o
il y a 10 ans
|
Pas de greffes de couilles
il y a 10 ans
Chères amies Dans l'état actuel des possibilités scientifiques la greffe de couilles est parfaitement réalisable. Hélas, malgré cette avancée dans... |
9 |
sibelius
il y a 10 ans
|
dépressions à la maison de retraite
il y a 10 ans
En effet une série de dépressions à frappé la maison de retraite : Nao à été évacué d'urgence sur parlon-en où il a raconté ses malheurs à la nouvelle... |
34 |
beethoven1962
il y a 10 ans
|
choqué, choquée
il y a 10 ans
bonjour a toutes et a tous quel est la dernière fois ou vous avez été choqué? événement privé ou d'actualité. |
55 |
rominale
il y a 10 ans
|