| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon je lance mon cowfunding
il y a 10 ans
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr t'etre attendre que les carte bleus se remplissent!!!!!!je deconne!!!!c'était trop tentant!!!!! |
12 |
dahlaine
il y a 10 ans
|
broutteurs
il y a 10 ans
Mais jusqu'à quand ce site va laisser faire les broutteurs qui pourtisent la vie à tous |
8 |
arxsur
il y a 10 ans
|
tiens moi aussi cherche homme idéale...:-)
il y a 10 ans
Cherche un peï pas trop saisi avec frites dans le même satcho pour babelutter autour d'une gosette à la cassonade et un péket qui m'emmènerait à la minque... |
72 |
viril1966
il y a 10 ans
|
Le sport. L'amour.
il y a 10 ans
j'ai fait du sport je suis soulagé comme quand on fait l'amour lol... L'amour est un sport ??? :-$ Mdrrr |
7 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Qui a osé
il y a 10 ans
faire ça Supprimer mon droit de réponse à la lunebrune Qui voulait nous envoyer à Sousse en Tunisie en vacances, Amélynda et moi. Mais nous on ne va pas... |
35 |
lerameur
il y a 10 ans
|
je m'ennuie!!!!
il y a 10 ans
depuis que j'ai repris ma vie en main et ben gratos je m'ennuie!!!!!meme coté amours pfffffffffffffffffffffffffff je trouve pas alors qu'avant j'était... |
24 |
kouig
il y a 10 ans
|
Je répares ma machine a laver...
il y a 10 ans
Je suis plombier... |
68 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
symphatique forum ..
il y a 10 ans
suffit de le lire !!!! pas un sujet qui tourne pas en nœuds de boudin ..mouuuaaaaaaarf!! enfin bref .. ça évolue, mais pas en bien . mais c est très... |
85 |
compote.depomme
il y a 10 ans
|
7 juillet
il y a 10 ans
Le 7 juillet est le 188e jour de l'année du calendrier grégorien, le 189e en cas d'année bissextile. C'était généralement le 19e jour du mois de messidor... |
16 |
piquenique
il y a 10 ans
|
la Statue de Saint Louis détruite
il y a 10 ans
Dommage elle était magnifique http://www.bvoltaire.fr/florisdebonneville/apres-ninive-poissy,174165?utm_content=buffer982b0&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer |
45 |
piquenique
il y a 10 ans
|
R.I.P...
il y a 10 ans
hommage à la denrée perdue de ce site.. On l'a aperçu ces derniers temps, il passait par ci par là, laissant des traces légères fallait chercher et gratter... |
22 |
tisonire
il y a 10 ans
|
Hollande et son discours
il y a 10 ans
https://www.youtube.com/embed/jpfAe39tDb8 Sur la guerre d'Algérie |
6 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Stina une kabyle dans l'ame..
il y a 10 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=o8msuimTJrQ[/youtube] |
12 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
orthographe et vie privée
il y a 10 ans
La personne avec qui vous partagez la vie, vous fouette t'elle ou t'il à chaque faute ou chaque imperfection de frappe lors de la rédaction de vos commentaires... |
31 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
mangeur de cacouettes
il y a 10 ans
sont t il souvent aussi simplé les frisé mangeur de CACOUETTES je serai vraiment curieux de savoir personnellement de ce que je voie sont grave! |
12 |
piquenique
il y a 10 ans
|
je m'ennuie
il y a 10 ans
Déjà 30° dans l'appartement. et combien dehors ? impossible, ou presque, de sortir. Qui lance un jeu ? |
29 |
hashhell
il y a 10 ans
|
....
il y a 10 ans
Il fait chaud j'ai le corps en sueur... |
22 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Rencontre amicale à Rouen
il y a 10 ans
Je viens d'arriver sur Rouen et j'ai envie de rencontre de nouvelle personne creer des lien d'amitié. Je ne connais personne ici!! Je ne donne pas facilement... |
4 |
piquenique
il y a 10 ans
|
je cherche une femme pour mariage blanc pour 10 000 eurodo
il y a 10 ans
bonjour qui interesse me contacte dans mon email didi-flydays@hotmail.fr |
30 |
fsalwasalsa
il y a 8 ans
|
Collection de...
il y a 10 ans
L’un parle de q, l’autre de recensement, la rencontre via internet ne serait que pour agrandir votre collection de bons "coups" ? Moi je collectionne... |
21 |
piquenique
il y a 10 ans
|
Pour ceux qui désirent rencontrer une femme
il y a 10 ans
J'ai trouvé celle qu'il vous faut Suffira de me le demander |
33 |
carmencitalarevoila
il y a 10 ans
|
Pensez à ranger mémé...
il y a 10 ans
Canicule ! Tous à la plage ! |
18 |
poison_ivy
il y a 10 ans
|
Les steaks ?
il y a 10 ans
Pourtant, hier, ils me semblaient morts. À mon avis, ils ont dû fuir, car ce matin il n'y a nulle trace d'eux… Ça devait être des steaks-zombis. |
16 |
piquenique
il y a 10 ans
|
30 juin
il y a 10 ans
http://img11.hostingpics.net/pics/339324artichaut.jpg 30 juin, le 12e jour du mois de messidor dans le calendrier républicain français, est officiellement... |
16 |
compote.depomme2
il y a 10 ans
|
Ça vous est déjà arrivé de vivre dans l'ombre de la personne
il y a 10 ans
Je connais un homme et comme disent les gens cet homme est un homme bon, il a beaucoup de succès avec tous homme femme enfants personnes âgées ou pas.... |
5 |
hashhell
il y a 10 ans
|
fini...
il y a 10 ans
je m'en vais |
24 |
laurangine
il y a 10 ans
|
Le sport..
il y a 10 ans
Je vais faire du footing :-) j'ai repris ! Vive le sport ! ;-) |
29 |
libre-ou-mourir
il y a 10 ans
|
Un dialogue téléphonique éloquent
il y a 10 ans
Il a du mal à se faire comprendre l'animateur, son interlocuteur est borné, sûr de lui, et très con[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SvhKo0gSzKw&feature=youtu.be[/youtube] |
12 |
cousin-hubert
il y a 10 ans
|
cherche volontaire...
il y a 10 ans
La piscine est gonflée et remplie les chaises de jardin bien installées les tongs parées pour les doigts de pieds en éventail le verres et amuse bouches... |
29 |
almadi35
il y a 10 ans
|
LA CHANCE..
il y a 10 ans
il nous est pas donné de choisir......veinards ceux qui ne sont pas français |
49 |
colombine54
il y a 10 ans
|