| Discussions | Réponses | Dernière intervention |
|---|---|---|
rouge gorge...
il y a 12 ans
sa voix de cristal a l'aube traverse le silence annonce des jours nouveaux qui enfin recommencent les pépiements joyeux du petit piaf orange endorment... |
57 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
immigration québéc
il y a 12 ans
quelle est la région du québec qui a un taux de chomage le plus bas |
1 |
plaisirmatina
il y a 12 ans
|
immigration québec
il y a 12 ans
bjr mes amis voila j'aurai un entrevu de selection pour le moi prochaine a tunis donc je cherche les reponses aux questions suivantes 1 - le secteurs... |
3 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
voler ? ce n'est plus un rêve !
il y a 12 ans
Vous voulez comprendre comment on peut tenir en l'air ? Vous avez peur en avion sans vraiment savoir pourquoi. Je peux vous expliquer tout cela et même... |
16 |
gigil45
il y a 11 ans
|
une merveilleuse ville
il y a 12 ans
une tre belle ville pour vous MESDAMES qui est a visiter c est le BOUTQUISETEND vous allez aimer sa et en redemander encore et encore... |
5 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
La distance et l'amour
il y a 12 ans
Peut on entretenir un fil amoureux, aimer sans rencontrer, ne se laisser conquérir que par les mots et rester "fidèle" à l'autre sans que la distance n’étouffe... |
31 |
saisonnier
il y a 12 ans
|
jeu de mots
il y a 12 ans
celui la m'a donné mal a la tête: Car est-ce-que les peaux aiment la, art osé d'effleurer des mots, caresse que les poèmes las arrosés des fleurs... |
5 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
L'amour..
il y a 12 ans
..il n'y a pas d'amour! que des moments de complicité ! après chacun reprends son chemin en quette de nouvelles aventuras ! |
21 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
La gentillesse
il y a 12 ans
<<la gentillesse,l'écoute ,et l'aide apporté à un être humain ,ne veut pas dire pour autant que nous l'aimons ou l'aidons >> Un exemple concret pour... |
25 |
thoravane83
il y a 12 ans
|
Pourquoi choisir?
il y a 12 ans
[b]Pourquoi faut -il choisir entre le rêve et la réalité ? Les deux peuvent ce réaliser ...si on y réfléchi bien? Mais dans ce rêve ....il faut être deux... |
18 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
ça fait Rire...
il y a 12 ans
...les oiseaux, ça fait chanter les abeilles ! ça chasse les nuages,et fait briller le soleil !....huuum...qu'il est beau le Monde ! |
5 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
envol
il y a 12 ans
ENVOL Mes yeux sur l’horizon, je l'entends qui m'appelle Du fracas de ses vagues au pied de la falaise Mon corps tendu est prêt à se donner à elle Le... |
8 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
déclaration d'amour
il y a 12 ans
mardi 15 octobre 2013 14:15De : princejohar77 A : azalee.zoa Sujet : bjr j'ai envie de pisser dans ta guelle.. |
15 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
voila
il y a 12 ans
voici mesdames comme promis quelques images de moi nu dans l eau.... vous battez pas hein!!! http://youtu.be/Obl05loYQWs |
33 |
filoumen
il y a 12 ans
|
alors là c'est la meilleure !!
il y a 12 ans
De : admin A : mogwaii Sujet : photo refusée et supprimée Bonjour, Une de tes photographies a été refusée et supprimée lors de la modération. Cette... |
39 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
merci octobre
il y a 12 ans
Je ne peux parler d'elle sans évoquer ce mois Octobre, où celle que j'aime, met mes sens en émoi Autant par les couleurs dont l'automne la farde Que par... |
48 |
entre2eaux
il y a 12 ans
|
en rire
il y a 12 ans
Adam et Êve étaient le couple le plus heureux et le plus chanceux de la terre: ni l'un ni l'autre n'avait de belle-mère. C'est une femme qui rentre à... |
13 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
chui un peu en avance....
il y a 12 ans
si tu peux pere noel, ecouter la priere de quelqu un qui n'est plus vraiment un jeune enfant pourrais tu apporter a l' enfant qui m'est chere dans ta... |
26 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
???
il y a 12 ans
Pourquoi ceux qui critiquent smail ou certains profils (hors brouteur) continuent-ils à venir ici ??? That is the question!!! |
10 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
chose promise....
il y a 12 ans
Quand je ferme les yeux et que je l imagine Son enfant dans ses bras, bijou dans son ecrin Je les vois tout les deux, diamant, aigue marine Finement... |
24 |
entre2eaux
il y a 12 ans
|
heu....
il y a 12 ans
heu;; bonjour pardonnez moi c'est bien ici que j’étais?? avant de ne plus y être !... pour y revenir???? vous me manquiez que voulez vous..... |
7 |
filoumen
il y a 12 ans
|
l'amour
il y a 12 ans
l'amour existe vraiment? |
16 |
laperouse30
il y a 12 ans
|
Google Glass: l'entretien d'embauche...
il y a 12 ans
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hOPWsh-DFUs[/youtube] |
9 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
MOG help
il y a 12 ans
Peut tu me dire POURQUOI mes video You Tube ne s'affiche pas ? [quote]http://youtu.be/UiZDVcu6PbA[/quote] |
8 |
mogwaii
il y a 12 ans
|
encore un de plus!!!
il y a 12 ans
1 florianfomitch (Florian) Mercredi 02 Octobre 2013 à 15:39 EN LIGNE Bonsoir Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard Je... |
4 |
nanouchette
il y a 12 ans
|
Road Rage (rage au volant)
il y a 12 ans
motos vs SUV [quote]http://www.cnn.com/2013/09/30/us/new-york-bikers-road-rage-video/index.html[/quote] http://www.cnn.com/2013/09/30/us/new-york-bikers-road-rage-video/index.html |
2 |
ameline2013
il y a 12 ans
|
corn flakes halal???
il y a 12 ans
Ca existe, et la marque c'est Kellog's... vous ne me croyez pas ???? Examinez bien le paquet, il y a un tout petit logo (même pas 1 cm) avec la mention... |
8 |
peinardo
il y a 12 ans
|
le chat
il y a 12 ans
re bien lomgtemps que je n'avais pas visité le(s) chat(s) .............. ben c'est complétement nul..... ,mais vraiment NUL , !!!! 5rien... |
8 |
azalee.zoa
il y a 12 ans
|
Toi y'en à être gros con de brouteur...
il y a 12 ans
__________________________________ Une vraie sous-merde Une raclure de chiotte Une serpière à pisse Une éponge à foutre Un sac à merde Un bac à vomis ___________________________________ |
10 |
sepulveda
il y a 10 ans
|
rhoooo il cause bien la France celui là
il y a 12 ans
sur 44 vendredi 27 septembre 2013 14:20De : cris.david1 A : nanouchette Sujet : Re: Coucou Moi vole des photos non loin de moi sais gent idée si tu veux... |
3 |
bassaii
il y a 12 ans
|