Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
ceciestunpseudo De la bonne marche d'une conversation il y a 11 ans

Mesdames et messieurs, Vous qui vivez hors des frontières de notre beau pays qu'est la France, vous qui avez la chance (ou pas) de vivre hors des frontières...

16 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
jane-doe au secours !!! il y a 11 ans

svp s'il y a quelqu'un qui passe par ici pouvez vous me dire comment on fait pour supprimer son compte de ce site ? merci beaucoup lollll

11 jeanri jeanri il y a 11 ans
jane-doe TOC TOC il y a 11 ans

ya quelqu'un ? hellooooooooooooo !!! je suis nouvelle (ouais je sais super original comme entrée en matière) ya du monde ici ou bien tout le monde...

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
gervaise2 Un simple bonsoir il y a 11 ans

Faut bien que je mette les pieds dans le plat. Nouvelle ici. Juste là pour passer le temps. Ca va comme vous voulez ?

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ungoutdeliberte Mot d excuses il y a 11 ans

Cher smaliens smaliennes je viens vous faire part de l absence prolonger de djiss "pour ceux qui l aurait pas remarquer" lol Son absence est a justifier...

8 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
laperouse30 R I O N S . il y a 11 ans

Quand un homme perd-il 90% de son intelligence ? - Quand il devient veuf ! Et les 10% restants ? - Quand son chien meurt.=============================================================Comment...

16 sibelius sibelius il y a 11 ans
maitre.absolut bonsoir petites infos ,, mais bon ? il y a 11 ans

Envoyer à un ami Trente ans après la loi de 1980 renforçant la répression pénale du viol, 75.000 femmes sont victimes de ce crime chaque année en France,...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa à connaitre il y a 11 ans

http://www.institutpourlajustice.org/ on en a parlé il n'y a pas longtemps

11 jeanri jeanri il y a 11 ans
azalee.zoa Qui a des nouvelles?? il y a 11 ans

de Sibelius?? il y a longtemps qu'elle ne s'est pas manifestée

15 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
pierrotmada Histoire d'en rire il y a 11 ans

[b]1[/b]-Comment appelle-t-on un dinosaure homosexuel ? Un tripotanus. [b] 2[/b]-Que fait un rabbin lorsqu'il est aux sports d'hiver ? Un shalom géant...

31 pierrotmada pierrotmada il y a 11 ans
laperouse30 DEVINETTE il y a 11 ans

je ne vois pas pourquoi je ne retrouve pas la devinette proposée par jeanri :la lapine blanche.en plus je ne connais pas la solution!!!

18 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
pierrotmada Grande brouteuse de la Côte d'ivoire il y a 11 ans

Décidément elle n'arrête pas de collectionner les pseudos celle-là, déja plus de 50 pseudos à son actif et maintenant le dernier en date c'est [b]francoise.bigaut[/b] Passez...

38 pierrotmada pierrotmada il y a 11 ans
moustic8866 operateur mobile il y a 11 ans

bonjour a tous je voudrai changer d'operateur mobile,j'hesite entre free,sosh,sfr red j'ai commme mobile un samsung wave 723 merci de vos avis

8 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
ungoutdeliberte a méditer il y a 11 ans

Pourquoi la femme pleure-t-elle ? Un petit garçon demande à sa mère "Pourquoi pleures-tu ?" "Parce que je suis une femme" lui répond-elle. "Je ne comprends...

9 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
pascaline252 escroquerie il y a 11 ans

De : kieffer123 A : pascaline252 Sujet : cc Salut très Cher(e) Excusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir votre profil et...

8 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
ungoutdeliberte Pour mon lapin il y a 11 ans

Comme promis je te mets la photo de mon pig looooool [URL=http://www.heberger-image.fr/images/95654_pigeons_1_.jpg.html][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/95654_pigeons_1_.jpg[/IMG][/URL]

6 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
laperouse30 B.L.G.2 il y a 11 ans

C'est deux gars dans un bar qui prennent une bière, y'en a un qui demande à l'autre : - Comment ça s'écrit clitoris ? L'autre lui répond : - Tu aurais...

0 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ungoutdeliberte suivons la mode lol il y a 11 ans

Comme c est d actu je passe une petite annonce perso :-) Ou est passer mon Lapin????????

4 ungoutdeliberte ungoutdeliberte il y a 11 ans
laperouse30 B.L.G. il y a 11 ans

C'est une jeune fille qui va chez le psychiatre. Quand il la reçoit. Il est derrière son bureau en train de lire des papiers. Le Psychiatre : "Deshabillez-vous"...

6 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ungoutdeliberte petite dedicace il y a 11 ans

http://youtu.be/TFrGD6kfwIc mdr mon titre sa fait genre cherie fm loool

17 djiss djiss il y a 11 ans
azalee.zoa Moncuq il y a 11 ans

est très étroit disait Daniel Prévost Et il avait raison : à Moncuq, les rues sont si étroites que le camion des pompiers tout neuf ne peut pas y passer....

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa arnaque il y a 11 ans

Cher(e) EDF Client(e) : Votre paiement a été refusée par votre établissement bancaire en raison d'un problème technique sur le systeme de prélèvement...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa très occupée il y a 11 ans

ouiiiiiiiiiii j'ai fait les soldes!!! il y avait au moins 5 ans que je ne les faisais plus, suis contente!!!

5 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa infos il y a 11 ans

Ca me désole d'entendre les journalistes se congratuler parce que nous achetons moins de cigarettes : "enfin ça marche, les Français fument moins" bande...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sorbonne Plus de 20 millions de déplacements vers la Corée en 2012 il y a 11 ans

Le nombre de déplacements de résidents et d’étrangers à destination ou en provenance de Corée du Sud a augmenté de 10,8% en 2012 par rapport à l’année...

34 jeanri jeanri il y a 11 ans
maitre.absolut bjr il y a 11 ans

CHAQUE ANNEE EN FRANCE, PLUS DE 198 000 FEMMES SONT VICTIMES DE VIOL OU DE TENTATIVE DE VIOL. 75 000 SONT VIOLEES. JE SUIS L’UNE D’ELLES, JE PEUX ETRE...

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 DICTON DU JOUR il y a 11 ans

Le dicton du jour : Mieux vaut avoir des bourses en action ... que des actions en bourse

7 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
sibelius Agronomie mondiale il y a 11 ans

http://www.momagri.org/FR/tribunes.html Ce site, que je vais "éplucher" ce jour, me semble intéressant ! L'avenir dépendra de l'agriculture et de l'agronomie,...

4 sibelius sibelius il y a 8 ans
maitre.absolut bonjour il y a 11 ans

vie triste , pas d'amis , amies et personne te parle , sa gonfle sa y a pas que le cul dans la vie ,,, mais bon

3 sibelius sibelius il y a 11 ans
sorbonne La vague coréenne s'abat sur le monde il y a 11 ans

K-pop, séries télévisées, danse... le pays fait de ses divertissements et de sa culture de masse un instrument de puissance et d'influence planétaire. Sa...

16 sibelius sibelius il y a 11 ans