Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
peinardo Ton pseudo et ton mot de pisse ... il y a 11 ans

_________________ Cher "Anastase" . Tu prétends m'écrire de la Drôme . Tu m'écris pour me proposer de toucher deux cent mille euros car tu es philanthrope...

10 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
sorbonne La Corée du Nord lance une fusée, qui passe au-dessus du Jap il y a 11 ans

Le lancement de la fusée nord-Coréenne est une violation claire du droit internationale. Le régime dictateur de Kim Jong-un a lançé sa fusée au mépris...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
sibelius ACTU ANIMAUX, sauvons la jument ULNA il y a 11 ans

Sur le site ACTU ANIMAUX, on a jusqu'à jeudi pour sauver une jument ULNA (qui attend un poulain) , de l'abattoir, par nos simples clics. Il faut aller...

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
angellique La solution au problème des sans-abris il y a 11 ans

http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-solution-au-probleme-des-sans-abris-requisitionner-les-chateaux-des-syndicats-et-comites-d-15288.html Récit pris...

17 georgepowers georgepowers il y a 1 an
casisto Les parasites sociaux il y a 11 ans

[u][i][b]Témoignage[/b][/i][/u] Je suis médecin, et je les croise souvent. Je les reconnais facilement tant leur accoutrement stéréotypé...

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
muriautin week-end important il y a 11 ans

ET N'OUBLIEZ PAS CE WEEK-END FAITES LE : 3637 ! pour le téléthon

40 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
mogwaii Studios américains près de Toulouse il y a 11 ans

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-296933-studios-americains-pres-de-toulouse-le-promoteur-refuse-de-baisser-les-bras.html

20 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
sorbonne Corée du nord, un pays de despotisme il y a 11 ans

Récemment, une dizaine de groupe d'élites Nord-coréennes se seraient évadées de la Corée du Nord. Un vent d'évasion des élites souffle donc dans ce pays...

5 sibelius sibelius il y a 11 ans
felinx alcool il y a 11 ans

j ai vue un reportage sur les buveurs de whiski, l effet de cette boisson a long terme : ces perte de la memoire , trouble de l equilibre , sa va jusqua...

18 civilisateur civilisateur il y a 11 ans
sorbonne Fusée nord-coréenne : Paris demande à Pyongyang de renoncer il y a 11 ans

La Corée du Nord a installé sur le pas de tir de sa base de Sohae (nord-ouest) le premier étage de la fusée qu'elle entend lancer courant décembre, malgré...

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
nanouchette Des astuces a la pelle il y a 11 ans

vous avez des astuces de grands meres ou autres veillez en faire profiter les gazelles bon les gazoux aussi lol je me lance Bougies Pour empêcher les...

55 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
jeanri La fidèlité d'un animal de compagnie... il y a 11 ans

pourquoi l'homme ne respecterait pas son animal de compagnie ? http://www.atlantico.fr/pepites/rocky-cocker-reste-3-semaines-cote-maitre-decede-565062.html

20 cmoivero cmoivero il y a 11 ans
sorbonne PSY est nominé pour être la personnalité de l’année il y a 11 ans

PSY a l’honneur de figurer dans la liste des nominés à la place de la personnalité de l’année 2012. La liste, éditée par le magazine américain TIME,...

26 sibelius sibelius il y a 11 ans
blue_ice Avant le 21 décembre 2012 il y a 11 ans

Et bien voila pour les bien pensants croyant a la fin du monde annoncer pour décembre 2012 et les autres ... le temps nous est compté. http://compte-a-rebours-2012.com/ Je...

26 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
felinx avis aux raciste sur ce site il y a 11 ans

certains ici ce permette d insulter de propager leurs haines des etrangers sauf qu ils oublis comme toujours qu ils sont en minoriter , moi sa me fait...

30 little.geekette little.geekette il y a 11 ans
messager popeye il y a 11 ans

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=fb19j3b-ogk[/youtube]

6 sibelius sibelius il y a 11 ans
messager attention au mariage..... il y a 11 ans

.....pas pour vous dissuadez,mais apres le chinois marié avec une femme dont le visage n'est pas le sien.voila les hommes-femmes qu'un belge ,apres 19...

19 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
azalee.zoa je l'avais dit que ce n'était pas son style habituel il y a 11 ans

Envoyer un message Chatter Ajouter à mes contacts Hier j'ai très formellement rappelé mes règles élémentaires pour espérer une conversation agréable...

1 messager messager il y a 11 ans
felinx attention fouteur de merde il y a 11 ans

y a toujours sur ce site les memes ki comme d habitude ne savent que insulter les autres dire des mensonges sur les autres et faut les croires , y a juste...

26 messager messager il y a 11 ans
muriautin et oui il y a 11 ans

Vous connaissez : police interpole@live.fr ? celà vient de m'arriver des chez des branquignoles !!!!!!!

3 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
azalee.zoa un comble il y a 11 ans

Je reprends ce post à mon compte pour éviter sa destruction : En dehors de l'ignorance de ce "monsieur", me voila encore (parmi les autres) taxée de racisme....

2 messager messager il y a 11 ans
messager vous avez dit....... il y a 11 ans

on aura tout vu cette année ......et tout le monde est servie la premiere mosquee gay en france (quelque part)....ce sera le 30 novembre.bien sûr.....l'immam...

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sorbonne Pyongyang menace Séoul de bombarder une île frontalière il y a 11 ans

La Corée du Nord a menacé jeudi de répéter son attaque à l'obus sur une île sud-coréenne proche de la frontière, qui avait fait quatre morts en 2010, alors...

1 sibelius sibelius il y a 11 ans
megane.84 faux chasseur de brouteurs de côte d'ivoire il y a 11 ans

attention un mec se fait passer pour "chasseur" de brouteurs de côte d'ivoire en prenant les photos d'escrocs de côtes d'ivoire de mon profil voici son...

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
messager demain paris.... il y a 11 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zd8M0F2vTIo&feature=player_embedded[/youtube]

3 messager messager il y a 11 ans
muriautin faire circuler le plus possible il y a 11 ans

Sil vous plait, respectez cette consigne !!! > > > > …Tout ce cirque, pour obtenir à un moment donné la majorité des 3/5 ième au Sénat et confirmer...

1 messager messager il y a 11 ans
messager histoire de saints il y a 11 ans

quel est le pays ou vivent les coupeurs de seins?..........

5 messager messager il y a 11 ans
nanouchette sujet a prendre au serieux petition il y a 11 ans

Objet : Fwd: Concernant le mariage pour tous Madame, Monsieur Vous avez bien voulu appeler mon attention sur le Projet de loi de...

31 cmoivero cmoivero il y a 11 ans
felinx reponse aux insulteurs il y a 11 ans

je vois que comme d habitude c et toujours les memes racistes les memes insulteurs,qui savent faire que sa,ils insultes ces pauvres ivoiriens,mais faut...

25 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
messager attention à fesses de bouc il y a 11 ans

ceci pour vous dire que vos amis sont parfois bien curieux.... lors du hack de l'élysée de juillet 2012 ,les hackers sont passés par facebook....en utilisant...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans