Discussions générales

Discussions Réponses Dernière intervention
azalee.zoa arnaque il y a 11 ans

Cher(e) EDF Client(e) : Votre paiement a été refusée par votre établissement bancaire en raison d'un problème technique sur le systeme de prélèvement...

2 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa très occupée il y a 11 ans

ouiiiiiiiiiii j'ai fait les soldes!!! il y avait au moins 5 ans que je ne les faisais plus, suis contente!!!

5 sibelius sibelius il y a 11 ans
azalee.zoa infos il y a 11 ans

Ca me désole d'entendre les journalistes se congratuler parce que nous achetons moins de cigarettes : "enfin ça marche, les Français fument moins" bande...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sorbonne Plus de 20 millions de déplacements vers la Corée en 2012 il y a 11 ans

Le nombre de déplacements de résidents et d’étrangers à destination ou en provenance de Corée du Sud a augmenté de 10,8% en 2012 par rapport à l’année...

34 jeanri jeanri il y a 11 ans
maitre.absolut bjr il y a 11 ans

CHAQUE ANNEE EN FRANCE, PLUS DE 198 000 FEMMES SONT VICTIMES DE VIOL OU DE TENTATIVE DE VIOL. 75 000 SONT VIOLEES. JE SUIS L’UNE D’ELLES, JE PEUX ETRE...

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 DICTON DU JOUR il y a 11 ans

Le dicton du jour : Mieux vaut avoir des bourses en action ... que des actions en bourse

7 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
sibelius Agronomie mondiale il y a 11 ans

http://www.momagri.org/FR/tribunes.html Ce site, que je vais "éplucher" ce jour, me semble intéressant ! L'avenir dépendra de l'agriculture et de l'agronomie,...

4 sibelius sibelius il y a 8 ans
maitre.absolut bonjour il y a 11 ans

vie triste , pas d'amis , amies et personne te parle , sa gonfle sa y a pas que le cul dans la vie ,,, mais bon

3 sibelius sibelius il y a 11 ans
sorbonne La vague coréenne s'abat sur le monde il y a 11 ans

K-pop, séries télévisées, danse... le pays fait de ses divertissements et de sa culture de masse un instrument de puissance et d'influence planétaire. Sa...

16 sibelius sibelius il y a 11 ans
muriautin Mes Voeux ! il y a 11 ans

[b]Bonjour à toutes et à tous les fiches sincères de smail, je vous envoie ce jour mes plus sincères voeux pour cette nouvelle année !!!!!!

12 tomtit tomtit il y a 11 ans
mogwaii BA il y a 11 ans

Bonne annee 2013 !!!!!!!!!!!

26 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
loulou95 demenagement il y a 11 ans

Jedois demenager sur Nice, alors queje suis de banlieue parisienne. Ici, j ai plus ôu moins un copain. Je sais pas s'il m'aime... Sinon j aimerais plus...

7 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
maitre.absolut ???? il y a 11 ans

MEILLEURS VOEUX A TOUS LE MONDE ET UNE PENSEE A CEUX QUI ON RIEN ET AUX RETRAITER SEULS SEULES DANS LEURS MAISONS OU A LA CAMPAGNE .. ALORS SI VOUS...

28 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ben.et.pap.teci mise en blanc parle confisquer mdrrr il y a 11 ans

ouai a la demande des grosse balance arcangelion pascaline252 icewoolf6 dodge le keuf du forum ma mit en blanc comme ca je peut pas causé sur le forum...

116 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
azalee.zoa charia il y a 11 ans

je viens de voir aux info de France 3 que, dans le nord du Mali, on avait amputé à vif d'un bras et d'un pied, 2 hommes qui avaient volé. 2 autres qui...

6 sibelius sibelius il y a 11 ans
sibelius consternant ... il y a 11 ans

http://fr.news.yahoo.com/inde-suicide-dune-adolescente-victime-dun-viol-collectif-064947037.html que dire ????? bonne année quand même, hein ? :-s

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
mogwaii Bonne fete il y a 11 ans

Pour la st innocent ......Bonne fete a vous tous looool

11 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
sorbonne La Corée du Nord crée le «Prix international Kim Jong-il» il y a 11 ans

L’Agence centrale de presse nord-coréenne (KCNA) a rapporté aujourd’hui que la Corée du Nord décernerait le «Prix international Kim Jong-il» à des personnalités...

6 sibelius sibelius il y a 11 ans
manu40 BEATRICE 00336 il y a 11 ans

bonjour mr moi c'est mademoisel beatrice je suis age de 35 an. je vous contacte car j'ai ai une proposition d'affaire que j'aimerai vous proposer et cette...

23 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
blue_ice Nouvel an 2013 il y a 11 ans

Bonjour a tous J espère que les festivités de noël ce sont bien dérouler . Et par ce lien qui mène a mes bon vœux de fin d années : http://cupidon1970.skyrock.com/3133596746-NOUVEL-AN-2013.html Vous...

12 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
sorbonne Qu'évoque pour vous la Corée? il y a 11 ans

Il s'est avéré que pratiquement personne ne savait grand chose de ce pays de matin calme A titre de comparaison, le Japon, même pour ceux qui ne s'y...

19 sibelius sibelius il y a 11 ans
civilisateur Joyeux noël et voeux de bonheur il y a 11 ans

En cette occasion de ces fêtes, je souhaite à tous un agréable noël plein de joie, de paix, de bonheur. Partagez chaque moment, chaque occasion de miséricorde...

4 sibelius sibelius il y a 11 ans
edualc6611 salut a tous il y a 11 ans

LE sujet du jour NOEL alors un bon réveillon de NOEL a tous et a toutes ne faite pas de folies SI VOUS CONDUISEZ j'espére que demain vous serez avec...

1 merzhin29 merzhin29 il y a 11 ans
muriautin De saison ! il y a 11 ans

[b]A toutes et à tous, sauf à nos chiants de brouteurs, je vous souhaite un : TRES JOYEUX NOEL !!!![/b]

63 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
felinx jour de paix il y a 11 ans

ce que je comprend pas c pourquoi tant de haine???d un cote comme de l autre,ont catalogue les francais raciste alors que ces faux,certains le sont et...

31 little.geekette little.geekette il y a 11 ans
maitre.absolut cc il y a 11 ans

«75.000 viols par an»: comment sait-on combien de femmes sont victimes de viol en France? Les plaintes enregistrées par la police ne suffisent pas et même...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sibelius livre de recettes Malakoff Médéric il y a 11 ans

http://www.malakoffmederic.com/groupe/media/presse-actualites/actualites/bien-dejeuner-dans-ma-boite.htm Bien déjeuner dans ma « boîte » Un livre de recettes...

6 sibelius sibelius il y a 8 ans
sibelius EDF offre un iPad aux agents qui couperont le plus de compte il y a 11 ans

EDF offre un iPad aux agents qui couperont le plus de compteurs oui, vous avez bien lu ..... C'est pire que la soi-disant fin du monde : c'est la fin...

26 sibelius sibelius il y a 8 ans
edualc6611 re bonjour il y a 11 ans

ALORS pour donner suite a mon précédent article je vous direz que je suis allé a la gendarmerie pour signaler que la somme de 4500 euros que j'ai mis en...

8 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
edualc6611 salut a tous et tous mes voeux pour les fétes de fin d'année il y a 11 ans

ET OUI je suis de retour sur le site mais avec une histoire de contes de fée mais celle ci est réelle , non je n'ai pas trouver le bonheur , ni l'amour...

4 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans