Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() et vous vous reconnaitrez! |
9 |
![]() |
![]() ______________________________________________________________ Décidément, il ne fait pas bon "réussir" en France ! Voilà que ces pourritures de journaleux... |
8 |
![]() |
![]() C est une femme avec son marie la femme se met nue devant son miroir et dit: je suis laide, je suis grosse, je ressemble à un monstre j'ai besoin d'entendre... |
3 |
![]() |
![]() Mais si vous vouler en acheter demandez le moi. |
22 |
![]() |
![]() Vous avez un projet de création d'entreprise ? Vous êtes futures chefs d'entreprises, auto entrepreneur(s), porteur(s) de projet(s) business ou tous... |
3 |
![]() |
![]() Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait... |
0 |
![]() |
![]() un homme sort de la salle de bain et arrive devant sa femme en bandant comme un taureau. en le voyant sa femme lui dit pas se soir j ai mal a la tete.... |
5 |
![]() |
![]() Voyer ce que j'ai reçu comme message mdr j'en peut plus il me prend pour qui un abrutie un con ou lui meme ce prend pour un con sans cervelle ,mais bien... |
15 |
![]() |
![]() une petite fille demande a sa grand mere Mamie c est quoi l amour? la grand mere repond: eh bien ma petite: a 20ans c est MMS a 30 ans c est MMS... |
2 |
![]() |
![]() Bonjour comment vas tu moi c'est Franck et je veux fais ta connaissance je suis divorce j'ai un enfants de 7ans a ma disposition et je suis ici pour refais... |
8 |
![]() |
![]() bonjour,il m'est impossible d'accéder aux différents chats,ça coupe au bout de 10s,que dois-je faire? |
13 |
![]() |
![]() à vos plumes... |
17 |
![]() |
![]() apres avoir "envoyé chier" quelques brouteurs,non sans ménagements,je le conçois! j'ai reçu la visite sur mon profil d'un certain philippe,56 ans,sur paris. un... |
5 |
![]() |
![]() _____________________________________________________________ Chers amis lecteurs. Voilà le malheur qui touche ma voisine. Son mari a cette vilaine... |
3 |
![]() |
![]() que pensez vous des sites de rencontres.... lâchez vous... |
32 |
![]() |
![]() http://www.smail.fr/profil/isabellejolie jeudi 13 juin 2013 10:16De : isabellejolie A : roman-tique Sujet : cc je m'appelle isabelle âgé de 32 ans célibataire... |
14 |
![]() |
![]() mdr !!!!!!! je vais m amuser un peu je pense la Le pauvre lisez jusqu au bout ... exusez moi de cette manière de vous contacter, je viens d'apercevoir... |
45 |
![]() |
![]() un tete a queue= un 69? |
8 |
![]() |
![]() mission_acomplit> mdrrrrr l esbroufe moleculeman> o-drey> j'aime ton style ... continue stp :-$ jack.pote> je vire le trav calepin previens moi de trav... |
28 |
![]() |
![]() pendants des annees j ai mis cette fatigue sur le compte du manque de vitamines,de la polution du cholesterol de la morositee ambiante du bruit fait par... |
5 |
![]() |
![]() BJR je viens de recevoir un message d une persone nomer: FONDATIONBILLGATES HOMME 63ANS PARIS ILE DE FRANCE se message confirme que l on a gagner... |
17 |
![]() |
![]() _________________________________________________ Hier, au marché aux légumes de Jouy-sur-Yvette, il a enfoncé le doigt dans un avocat bien mûr . En... |
2 |
![]() |
![]() ________________________________________________________ Gilbert . Gilbert est tellement con que, chez lui, dans sa maison, pour se repérer, il utilise... |
4 |
![]() |
![]() sujet de philo .. vous avez 2h !! |
9 |
![]() |
![]() que penser vous de ses filles de 30 35 ans qui nous contactes sur SMAIL et qui amène les hommes de 45 59 vers skype alors qu elles sont a l autre bout... |
16 |
![]() |
![]() on reprend l'ordre normal : _ préparation de l'été 2013 (et préparation de l'hiver 2013 pour les plus organisés) _ fête de la musique le 21 juin dans... |
6 |
![]() |
![]() les membres inscrits comprendront, il fonctionne à nouveau et c'est tant mieux |
7 |
![]() |
![]() Bonjour Je me prénomme Nathalie je suis une mère veuve de cinq enfants. Au cours de la crise qui s'est dérouler dans mon pays. j'ai accueillis trois enfants... |
14 |
![]() |
![]() Bonjour, Le message suivant a été refusé : Il parait qu'en France, c'est interdit de comptabiliser les gens suivant leur religion. Alors, comment affirmer... |
9 |
![]() |
![]() forum disparu attendons des nouvelles!!!! |
3 |
![]() |