" « Pfizergate » : la justice européenne inflige un revers à Ursula von der Leyen
La Cour de justice de l’UE a estimé que la cheffe de la Commission n’avait pas fourni « d’explication crédible pour justifier » le fait que les SMS échangés lors de la pandémie de Covid-19 avec le PDG du laboratoire Pfizer étaient « introuvables ». "
" Marc Menant a mené une enquête sur l’histoire des vaccins et les travaux de Louis Pasteur, en s’appuyant sur les carnets personnels de ce dernier, conservés à la Bibliothèque nationale. "
Citation de art.hur_ram.bo
"une proche de Robert Kennedy..."
Mais t'as vu comment il articule ses phrases...?
Ce type est un malade..
juché par Trump ..
à la tête de la santé publique ...
aux états ...devenus de merde...!!!
sourire....
Salut Arthur,
ce que j'aimerais comprendre,c'est pourquoi Robert Kennedy ( junior ) ne réagit pas à toutes les infos des comploplos à travers le monde au sujet de l’assassinat de son aïeul... Grâce à son " costard " gouvernemental tout frais tout beau,il devrait pouvoir accéder sans difficulté à tous les dossiers puis en faire part au monde entier pour,peut-être,rétablir la vérité sur ce sujet tellement sensible pour les marlocks...
Trump a remercié le "fusible*" potentiel, le prestataire de "demo", la devanture du DOD lors de l'opération Warp Speed, Albert Bourla, directeur général de Pfizer, ce qui n'a évidemment pas été bien reçu...
«Nous avons également le directeur* de Pfizer ici, donc je veux le remercier, l'une des grandes personnes, l'un des grands hommes d'affaires, merci Albert, merci»
Bourla communique avec l'administration Trump depuis l'élection y compris lors d'un dîner intime avec Robert F. Kennedy Jr. où ils ont discuté de la manière de résoudre la crise sanitaire américaine. Il a révélé début février que le rendez-vous avait eu lieu en décembre, quelques semaines après la nomination de RFK Jr à la tête du ministère de la Santé et des Services sociaux (HHS).
Les deux hommes auraient discuté de maladies chroniques, de maladies cardiovasculaires et, plus important encore, de cancer , un sujet qui est « très, très important dans l'esprit du président » selon A. Bourla.
Elon Musk s'est également récemment montré aux côtés d'Albert Bourla et Klaus Schwab lors de la remise des lauréats du citoyen global.
(cf : https://t.me/mediainfocitetv/7455
" Dr Ben Marble : « L'ensemble des réserves de sang en Amérique, et pratiquement dans le monde entier, est contaminé par l'arme biologique à base de protéine Spike. »
« Nous devons cesser d’accepter le sang de personnes qui ont pris du poison, car nous voyons des patients qui reçoivent des transfusions sanguines alors qu’ils ne sont pas vaccinés et qui, soudainement, développent des caillots sanguins ou font des crises cardiaques ou des accidents vasculaires cérébraux. » "
ce que j'aimerais comprendre,c'est pourquoi Robert Kennedy ( junior ) ne réagit pas à toutes les infos des comploplos à travers le monde au sujet de l’assassinat de son aïeul... Grâce à son " costard " gouvernemental tout frais tout beau,il devrait pouvoir accéder sans difficulté à tous les dossiers puis en faire part au monde entier pour,peut-être,rétablir la vérité sur ce sujet tellement sensible pour les marlocks...
" L’audition historique du sénateur Ron Johnson sur la corruption de la science et des agences de santé américaines "
24 mai 2025
" Le 23 mai 2025, le sénateur américain Ron Johnson, président du sous-comité permanent des investigations du Sénat, a tenu une audition intitulée « La corruption de la science dans les agences fédérales de santé : comment les responsables de la santé ont minimisé et caché la myocardite et d'autres événements indésirables associés aux vaccins COVID-19». Cette audition a marqué un tournant dans le débat sur la transparence des agences de santé américaines, notamment le CDC (Centers for Disease Control and Prevention) et la FDA (Food and Drug Administration), concernant la gestion des effets secondaires des vaccins contre le COVID-19. France-Soir est le seul média français à avoir donné la parole au Sénateur Johnson dès 2020.
L’audition s’est concentrée sur des allégations graves : les responsables de santé auraient sciemment minimisé et dissimulé des données sur les myocardites et autres effets indésirables liés aux vaccins COVID-19. Ron Johnson a présenté un rapport intérimaire établi à partir des documents obtenus via des demandes FOIA (Freedom of Information Act), révélant que dès février 2021, des signaux d’alerte sur les myocardites étaient connus, mais ignorés ou sous-estimés par les autorités sanitaires. "