Auteur | Message |
---|---|
![]() |
" Jean-Michel Jacquemin Raffestin - Graphène, Gardasil et insectes - Média en 4-4-2 "
|
![]() |
" EXCLUSIF – Radiés pour faux passes : Elodie C. et Michel P. brisent le silence pour la première fois "
|
![]() |
" CENSURE : Le congrès contre la corruption de l’OMS interdit à Paris – Pr Tritto réagit "
|
![]() |
" Sophie infirmière handicapée "J'étais une provax, j'étais totalement contre les antivax".
|
![]() |
" « Je ne comprends pas » : La stratégie gagnante d’Agnès Buzyn au Sénat pour éviter les scandales "
|
![]() |
" Rapport entre la 5G et l'oxyde de graphène et la nanotech dans les vaccins Covid - Ricardo Delgado "
|
![]() |
Citation de fouthese
" EXCLUSIF – Radiés pour faux passes : Elodie C. et Michel P. brisent le silence pour la première fois "
|
![]() |
" Julien Pain : Pourquoi médecins, politiques et journalistes se sont trompés sur le virus ? "
|
![]() |
ARCHIVE:
|
![]() |
" Vaccins : GAVI soutenue par l'UE, mais plus par les États-Unis "
|
![]() |
" Léo Dubois : Vaccins Covid-19, Mensonges des Labos et Dangers Invisibles | Scandale Sanitaire ? "
|
![]() |
Roumanie
|
![]() |
" ni oublis ni pardons !! "
|
![]() |
" Faux passes sanitaires : vocation de soignant & cas de conscience | Lois illégales | Dr Eric Loridan "
|
![]() |
" Nombre de cas, nouveau variant... ce que l'on sait de la hausse récente des cas de Covid-19 "
|