|
Ah ! Bon...
------------------------------------------------------------------------
" La lame se rapproche de la nuque de Pfizer "
28 mai 2025
" Au bout de l’hubris et de la démesure dans le mensonge… la lame. Finale.
Les fabricants de vaccins sont protégés aux États-Unis (loi fédérale dite Prep, votée en mars 2005, qui leur donne l’immunité, c’est le cas de le dire, face aux éventuels dégâts provoqués par leurs produits dans le cadre d’une urgence sanitaire).
Cette loi fut réaffirmée en mars 2020 pour les besoins du «Covid», bien entendu.
À noter qu’une autre loi datant de 1986 (le National Childhood Vaccine Injury Act) accorde déjà une forte protection aux fabricants de vaccins (et pas uniquement pour les enfants, contrairement à l’intitulé de la loi).
Mais un État américain a trouvé une faille : le Kansas (large victoire de Trump en novembre 2024 avec 57%).
En janvier 2024, ils ont attaqué Pfizer pour «pratiques commerciales trompeuses».
Une cour locale a accepté le dossier. Pfizer a immédiatement contre-attaqué au niveau fédéral (pour faire reconnaître et appliquer la protection accordée par la loi Prep).
Pas de bol… Le juge fédéral a précisé que les «pratiques commerciales trompeuses» ne rentraient pas dans le cadre de la loi !
Il renvoie donc le dossier à la cour locale qui va pouvoir continuer.
L’idée du Kansas (et on l’espère, d’autres états ensuite) est géniale.
Oui Pfizer et Moderna sont protégés, leur responsabilité est exonérée pour les terribles effets secondaires provoqués par leurs poisons, décès et blessures (quoi que… ce qu’une loi a fait, une autre loi peut le défaire)… mais ils ont péché.
Comment ? Par leur communication, leur marketing… leurs délires des «95% d’efficacité» et leurs «sûr et efficace» !
Toute la propagande insensée qui a déferlé sur les États-Unis à partir de la fin 2020, sans parler de leurs mensonges et des faits qu’ils ont dissimulés. "
La suite de l'article ici:
https://reseauinternational.net/la-lame-se-rapproche-de-la-nuque-de-pfizer/
|
|
" Marc Menant a mené une enquête sur l’histoire des vaccins et les travaux de Louis Pasteur, en s’appuyant sur les carnets personnels de ce dernier, conservés à la Bibliothèque nationale. La vérité sur l’imposture vaccinale est effarante… "
VIDÉO
https://x.com/ArtmisiaCollege/status/1924160329228902880
18 mai 2025
|
|
Citation de fouthese
" Marc Menant a mené une enquête sur l’histoire des vaccins et les travaux de Louis Pasteur, en s’appuyant sur les carnets personnels de ce dernier, conservés à la Bibliothèque nationale. La vérité sur l’imposture vaccinale est effarante… "
VIDÉO
https://x.com/ArtmisiaCollege/status/1924160329228902880
18 mai 2025
vivement les vidé os...
générées par l ' IA...
même plus besoin de toi...
sourire...
au fait tu veux toujours pas vivre en Russie...?
mdr...
(ils te paient combien pour les relayer...?)
sourire...
Modifié il y a 6 jours, le vendredi 30 mai 2025 à 00:49
|
|
Citation de art.hur_ram.bo
vivement les vidé os...
générées par l ' IA...
même plus besoin de toi...
sourire...
au fait tu veux toujours pas vivre en Russie...?
mdr...
(ils te paient combien pour les relayer...?)
sourire...
Salut Arthur,
alors comme ça tu prends la relève de Dame Iseult que tu pourchassas durant des mois et des mois sur le fofo au motif qu'elle serait la concierge d'icelui.... - Enfin c'est comme ça que je te perçois ( pour l'essentiel... ) depuis ton récent retour sur icelui...
---------------------------------------------------------
Bon,dans ce présent tien post,tu as omis ( ? ) de citer les Islamistes... - C'est bête...
Alors,concernant fouthèse:
- plutôt la république Russe ?
- la république Chinoise ( Il paraît qu'ils paient mieux que Poutine !!! ) ?
- les Islamistes ?
Je t'informerai lorsque j'aurai pris ma décision. - Car pour l'instant j'hésite...,j'hésite...,j'hésite...,quelle horreur...
( Sourire,évidemment... )
|
|
Mais rions un peu...
---------------------------------------------------------------------------------------
" Sacré covidiot. "
VIDÉO
https://crowdbunker.com/v/sf4xy5zv3M
il y a 5 jours
|
|
Bande-annonce
-------------------------------------------------------------------------------------------
" « La soi-disant vaccination est en fait un suicide ».... "
VIDÉO
" « La soi-disant vaccination est en fait un suicide », déclare nul autre que le professeur Sucharit Bhakdi dans le documentaire émouvant « Just a Pike – In the Shadow of Vaccination ». La liste des morts et des blessés graves victimes des vaccinations contre le coronavirus est interminable.
Le cinéaste Mario Nieswandt et son équipe ont parcouru l’Allemagne et l’Angleterre pour rencontrer des personnes souffrant de graves problèmes de santé après la « vaccination ». Leurs histoires révèlent les dangers encore inexplorés des vaccins. Le résultat est un documentaire émouvant à voir absolument ! "
https://crowdbunker.com/v/i68qVSNpzY
Il y a 13 heures
|
|
" Dans une conversation téléphonique enregistrée secrètement, le Dr William Thompson, du CDC, a ouvertement admis que le CDC avait menti et dissimulé le fait que le vaccin ROR était associé à l'autisme.
"Le thiomersal (mercure) provoque des symptômes similaires à ceux de l'autisme... J'ai complètement honte de ce que j'ai fait. Les supérieurs voulaient faire certaines choses et je les ai suivies".
"Je ne peux pas croire que nous ayons fait ce que nous avons fait. Mais nous l'avons fait." "
VIDÉO ( non traduite )
https://x.com/silvano_trotta/status/1921242114475671788
10 mai 2025
|
|
Citation de fouthese
Salut Arthur,
alors comme ça tu prends la relève de Dame Iseult que tu pourchassas durant des mois et des mois sur le fofo au motif qu'elle serait la concierge d'icelui.... - Enfin c'est comme ça que je te perçois ( pour l'essentiel... ) depuis ton récent retour sur icelui...
---------------------------------------------------------
Bon,dans ce présent tien post,tu as omis ( ? ) de citer les Islamistes... - C'est bête...
Alors,concernant fouthèse:
- plutôt la république Russe ?
- la république Chinoise ( Il paraît qu'ils paient mieux que Poutine !!! ) ?
- les Islamistes ?
Je t'informerai lorsque j'aurai pris ma décision. - Car pour l'instant j'hésite...,j'hésite...,j'hésite...,quelle horreur...
( Sourire,évidemment... )
Les concierges pensent toujours que ce sont les autres qui le sont !
Tu en es une belle démonstration !
|