homm54

RÉSOLUTIONS 2019

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 5 ans

En regardant uniquement la surface des choses, je ne pensais pas avoir de gros défauts bien graves. Le commencement d’une nouvelle année est aussi l’occasion de procéder à un bilan plus détaillé et je suis consterné par le résultat.

Il se trouve que je mange et que je trouve même ça plutôt agréable. Ce faisant, j’augmente mon diabète, mon cholestérol et toutes les maladies qui contiennent au moins trois y dans leur nom. Comme de plus la viande fait partie de mon régime alimentaire, je contribue à la surexploitation des ressources de la Terre comme un gros sagouin. J’ai donc décidé de prendre des cours afin d’apprendre à danser devant le buffet. En même temps, 0,3% d’augmentation de ma retraite quand l’inflation tourne autour de 3%, je ne peux pas me plaindre, c’est ce qu’on appelle un bon coup de pouce de l’Etat.

Avec mon repas, j’aimais aussi mon petit verre de rouge. Je suis donc un alcoolique irresponsable qui se prépare un tel nombre de cancers que je ne me doutais même pas qu’il y avait autant de morceaux dans la bestiole. La solution est de prendre un quart Vichy pour les jours ordinaires et, soyons fous, une Badoit pétillante pour les jours de fête. Je resterai alors pleinement conscient, je pourrai savourer lentement tout ce bonheur. Je me sens déjà submergé par l’émotion mais on ne peut pas se contenter de prendre des résolutions faciles à tenir.

Je fumais aussi cette petite cigarette qui était si bonne à la fin du repas. Je fais donc partie de cette France qui clope, qui n’a plus sa place dans la belle France qu’on nous construit pour les mille ans à venir et qu’il faut pendre à un croc de boucher.la seule solution que j’entrevois est de faire comme « eux ». Faire de belles promesses et à la première occasion en faire une boulette et la mettre bien au chaud.

Quand je respire, je rejette du gaz carbonique qui accélère les effets du dérèglement climatique. La solution est de limiter au maximum les efforts physique, mais ça je le pratique assidûment depuis des années. Je suis peut-être un sauveur de la planète sans le savoir en fin de comptes. Partis comme on est, il y a bien quelqu’un un jour qui va m’annoncer que je fais de la prose.

Même quand je largue une caisse, même une toute petite qu’on ne sent même pas, je perfore la couche d’ozone et je massacre des milliers de bébés phoques. Un recyclage astucieux des bouchons des quarts Vichy me paraît être une solution écologique de bon aloi. D’accord, la dernière fois que je me suis intéressé à ce divin breuvage, il était équipé de capsules en métal. Mais, après tout, on n’a rien sans un peu de mal.

Heureusement, au milieu de tous ces produits à la nocivité démontrée par des études d’experts il reste le cannabis. Il est très chaudement recommandé par la faculté, ou du moins par ceux de ses membres qui n’ont plus toutes les leurs. Je me tâte, j’hésite, je freine des quatre fers, mais on n’échappe pas au progrès et je sais déjà que je serai bien obligé de m’y coller un jour ou l’autre. Après tout, ça ne doit pas faire tousser beaucoup plus que les gitanes maïs.

Photo de rayonvert
rayonvert (clôturé) il y a 5 ans

Personnellement, je suis veggie plus de vingt ans et je JAMAIS etre malade, avec fievre et, pendant plus de 15 annes dernieres. Mon meuilleur result de bagnade en Med est 15 Dec , quelques annes avant.

PS La "dereglement climatique" est plutot de ACTIVITE DE SOLEIL, c'est une fake news de trouve responsable pour ca entres humains, Monsieur. SVP regarde , par example, en francais "The Great Global Warming Swindle ". , en YT.

Dereglement climatique faite pour des hommes est la "verite" comme " gens dans la Lune". C'est un agenda.

Pour Vous ca est "complot", peut etre , mais pour moi la majorite de news a tele sont le vraiement fake news et complot.

Salutations,

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de rayonvert Personnellement, je suis veggie plus de vingt ans et je JAMAIS etre malade, avec fievre et, pendant plus de 15 annes dernieres. Mon meuilleur result de bagnade en Med est 15 Dec , quelques annes avant.

PS La "dereglement climatique" est plutot de ACTIVITE DE SOLEIL, c'est une fake news de trouve responsable pour ca entres humains, Monsieur. SVP regarde , par example, en francais "The Great Global Warming Swindle ". , en YT.

Dereglement climatique faite pour des hommes est la "verite" comme " gens dans la Lune". C'est un agenda.

Pour Vous ca est "complot", peut etre , mais pour moi la majorite de news a tele sont le vraiement fake news et complot.

Salutations,


Je ne crois pas aux complots organisés. Je crois plutôt qu'il y a des tas de gens qui profitent du créneau pour se proclamer experts et gagner leur croûte en jouant les Cassandre.
Perso je n'ai aucune compétence, juste un pifomètre intégré et il me dit que j'aimerais que quelqu'un me dise qu'on a des moyens fiables et précis de mesurer l'angle entre le plan de révolution et l'axe de rotation de la Terre.

Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de loreen78

Rire
Ces résolutions n'étant pas de celles qui vont changer la face du monde, je vais suivre votre conseil et les oublier très vite

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de homm54 En regardant uniquement la surface des choses, je ne pensais pas avoir de gros défauts bien graves. Le commencement d’une nouvelle année est aussi l’occasion de procéder à un bilan plus détaillé et je suis consterné par le résultat.

Il se trouve que je mange et que je trouve même ça plutôt agréable. Ce faisant, j’augmente mon diabète, mon cholestérol et toutes les maladies qui contiennent au moins trois y dans leur nom. Comme de plus la viande fait partie de mon régime alimentaire, je contribue à la surexploitation des ressources de la Terre comme un gros sagouin. J’ai donc décidé de prendre des cours afin d’apprendre à danser devant le buffet. En même temps, 0,3% d’augmentation de ma retraite quand l’inflation tourne autour de 3%, je ne peux pas me plaindre, c’est ce qu’on appelle un bon coup de pouce de l’Etat.

Avec mon repas, j’aimais aussi mon petit verre de rouge. Je suis donc un alcoolique irresponsable qui se prépare un tel nombre de cancers que je ne me doutais même pas qu’il y avait autant de morceaux dans la bestiole. La solution est de prendre un quart Vichy pour les jours ordinaires et, soyons fous, une Badoit pétillante pour les jours de fête. Je resterai alors pleinement conscient, je pourrai savourer lentement tout ce bonheur. Je me sens déjà submergé par l’émotion mais on ne peut pas se contenter de prendre des résolutions faciles à tenir.

Je fumais aussi cette petite cigarette qui était si bonne à la fin du repas. Je fais donc partie de cette France qui clope, qui n’a plus sa place dans la belle France qu’on nous construit pour les mille ans à venir et qu’il faut pendre à un croc de boucher.la seule solution que j’entrevois est de faire comme « eux ». Faire de belles promesses et à la première occasion en faire une boulette et la mettre bien au chaud.

Quand je respire, je rejette du gaz carbonique qui accélère les effets du dérèglement climatique. La solution est de limiter au maximum les efforts physique, mais ça je le pratique assidûment depuis des années. Je suis peut-être un sauveur de la planète sans le savoir en fin de comptes. Partis comme on est, il y a bien quelqu’un un jour qui va m’annoncer que je fais de la prose.

Même quand je largue une caisse, même une toute petite qu’on ne sent même pas, je perfore la couche d’ozone et je massacre des milliers de bébés phoques. Un recyclage astucieux des bouchons des quarts Vichy me paraît être une solution écologique de bon aloi. D’accord, la dernière fois que je me suis intéressé à ce divin breuvage, il était équipé de capsules en métal. Mais, après tout, on n’a rien sans un peu de mal.

Heureusement, au milieu de tous ces produits à la nocivité démontrée par des études d’experts il reste le cannabis. Il est très chaudement recommandé par la faculté, ou du moins par ceux de ses membres qui n’ont plus toutes les leurs. Je me tâte, j’hésite, je freine des quatre fers, mais on n’échappe pas au progrès et je sais déjà que je serai bien obligé de m’y coller un jour ou l’autre. Après tout, ça ne doit pas faire tousser beaucoup plus que les gitanes maïs.


Vous avez vraiment tous les défauts .... mais meilleurs voeux quand même !

Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Vous avez vraiment tous les défauts .... mais meilleurs voeux quand même !

Je sais, je sais
mais chacun de ces défaut est le mien et j'ai fini par y être très attaché.

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 5 ans

Si quiconque ,sur cette miserable planete,ose avoir + de defauts que moi : ca va chier >-(6

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de jaune-d-oeuf Si quiconque ,sur cette miserable planete,ose avoir + de defauts que moi : ca va chier >-(6

ben nan, c'est pas possible! :-$

Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de jaune-d-oeuf Si quiconque ,sur cette miserable planete,ose avoir + de defauts que moi : ca va chier >-(6

MDR
J'ai déjà fait le même coup pour la connerie.
Un jour, j'ai rencontré un plus con que moi, je lui ai foutu sur la gueule et j'ai piqué sa place. D'ailleurs je devrais être une nouvelle fois couronné dans quelques heures.
Le cumul des mandats n'étant plus possible, je ne me présenterai pas au suffrage sans pour autant renoncer à mes défauts qui sont aussi mes qualités.
Comme disait le bon docteur Guillotin, un jour, le peuple tranchera.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de homm54 MDR
J'ai déjà fait le même coup pour la connerie.
Un jour, j'ai rencontré un plus con que moi, je lui ai foutu sur la gueule et j'ai piqué sa place. D'ailleurs je devrais être une nouvelle fois couronné dans quelques heures.
Le cumul des mandats n'étant plus possible, je ne me présenterai pas au suffrage sans pour autant renoncer à mes défauts qui sont aussi mes qualités.
Comme disait le bon docteur Guillotin, un jour, le peuple tranchera.


Bonjour,

Comment se rend-on compte que l'on rencontre un plus con que soi ?
C'est que l'on n'est pas si con que ça ?

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Bonjour,

Comment se rend-on compte que l'on rencontre un plus con que soi ?
C'est que l'on n'est pas si con que ça ?


dans ce cas, si celui que tu considères comme con en a autant à ton service, c'est qu'il n'est pas si con que ça?

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de homm54 MDR
J'ai déjà fait le même coup pour la connerie.
Un jour, j'ai rencontré un plus con que moi, je lui ai foutu sur la gueule et j'ai piqué sa place. D'ailleurs je devrais être une nouvelle fois couronné dans quelques heures.
Le cumul des mandats n'étant plus possible, je ne me présenterai pas au suffrage sans pour autant renoncer à mes défauts qui sont aussi mes qualités.
Comme disait le bon docteur Guillotin, un jour, le peuple tranchera.


je crois que le critère de la connerie c ce qu'a dit Fernand Raynaud " si je comprends pas ce qu'il dit c'est qu'il est bête"

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

J'aime bien aussi Pierre Dac "Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui."

Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de iseult Bonjour,

Comment se rend-on compte que l'on rencontre un plus con que soi ?
C'est que l'on n'est pas si con que ça ?


Bonjour
Je crois que vous aurez du mal à comprendre ce que je vais vous confier puisqu'il s'agit d'un secret de cons. Il faut être membre de la secte pour savoir.
Le critère est que lui aussi voulait en découdre pour garder la place.
Quand deux individus qui ne se connaissent pas ont pour première (et seule) idée de dégommer l'autre, il y a de fortes chances qu'ils fassent partie du clob.


Participants

Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de tess1 Photo de kevin2020 Photo de mr.robert Photo de gurgle Photo de corinale