homm54

RÉSOLUTIONS 2019

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

Citation de mr.robert Je suis végétarien depuis toujours. Par goût et non pas par idéal. Les idéaux me foutent la gerbe.
Par contre, j'adore les fromages, les œufs, le beurre, les yaourts, la crème fraîche, la glace, etc...

Merci donc à tous nos amis animaux pour tous ces bienfaits.
Même si on ne leur demande pas l'autorisation de les prendre.


Bonsoir Mr. Robert...

Remus ou Romulus ? Sourire au lait cru.

Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de mr.robert Je suis végétarien depuis toujours. Par goût et non pas par idéal. Les idéaux me foutent la gerbe.
Par contre, j'adore les fromages, les œufs, le beurre, les yaourts, la crème fraîche, la glace, etc...

Merci donc à tous nos amis animaux pour tous ces bienfaits.
Même si on ne leur demande pas l'autorisation de les prendre.


Bonjour
Je n'ai rien contre les végétariens, chacun est libre de faire comme il le sent.
J'ai juste une petite dent de lait contre ceux d'entre eux qui voudraient convertir le monde entier à leurs pratiques.

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 5 ans

Citation de homm54 Bonjour
Je n'ai rien contre les végétariens, chacun est libre de faire comme il le sent.
J'ai juste une petite dent de lait contre ceux d'entre eux qui voudraient convertir le monde entier à leurs pratiques.


C'est dans ce sens que je m'empresse toujours de préciser le postulat suivant :

Je suis végétarien par goût. Je déteste le viande.
Je ne suis donc pas végétarien par idéal.

Rien de plus pénible et de plus totalitaire qu'un idéaliste rêvant de convertir l'humanité à son idéal.
Chacun fait ce qu'il lui plaît...

Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de mr.robert C'est dans ce sens que je m'empresse toujours de préciser le postulat suivant :

Je suis végétarien par goût. Je déteste le viande.
Je ne suis donc pas végétarien par idéal.

Rien de plus pénible et de plus totalitaire qu'un idéaliste rêvant de convertir l'humanité à son idéal.
Chacun fait ce qu'il lui plaît...


C'est assez rare pour être souligné.
Voilà un message auquel j'adhère à cent pour cent

Photo de gurgle
gurgle il y a 5 ans

mr robert qui fait un post dans lequel aucun champ lexcial relatif au sexe n'est présent?? c'est pas une bonne résolution ça?? hein??

je suis impressionnée!

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 5 ans

Citation de gurgle mr robert qui fait un post dans lequel aucun champ lexcial relatif au sexe n'est présent?? c'est pas une bonne résolution ça?? hein??

je suis impressionnée!


Va vite découvrir mes "Aventures dans le Jura" - (Episode 1)

Photo de gurgle
gurgle il y a 5 ans

chassez le naturel...

je ne voudrais pas choquer mes yeux innocents, ça ira^^

Photo de homm54
homm54 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de gurgle mr robert qui fait un post dans lequel aucun champ lexcial relatif au sexe n'est présent?? c'est pas une bonne résolution ça?? hein??

je suis impressionnée!


N'ayant échangé que deux messages avec lui, je suis bien incapable de répondre à vos interrogations.
Il faut bien reconnaître que les choses du sexe sont parmi les plus efficaces si on veut rire un peu.
Meilleurs vœux "voisine"

Photo de corinale
corinale il y a 5 ans

Citation de gurgle chassez le naturel...

je ne voudrais pas choquer mes yeux innocents, ça ira^^


Ne fais pas ton hypocrite, va. Tu iras lire deux fois plutôt qu'une. Tu pourras ainsi prendre quelques leçons d'expression écrite, de sémantique, d'orthographe, de grammaire et de conjugaison. L'utilisation de la majuscule en début de phrase. Profites, c'est gratuit. Tu auras l'air moins bête...

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 5 ans

Citation de homm54 N'ayant échangé que deux messages avec lui, je suis bien incapable de répondre à vos interrogations.
Il faut bien reconnaître que les choses du sexe sont parmi les plus efficaces si on veut rire un peu.
Meilleurs vœux "voisine"


Cher intervenant

J'apprécie tout particulièrement les sujets que vous proposez sur ce forum.
Je ne saurai trop vous encourager à persévérer. Encore et encore. Le plaisir.

Une de mes résolutions principales pour cette nouvelle année, sera très exactement de 4 500 x 5 500 pixels.
C'est le maximum, sans zoomer, que permet le petit appareil photo Nikon "Coolpix" qu'elle m'a offert à Noël.

Je promets de mettre de beaux clichés de toutes mes résolutions 2019...

Votre obligé

Photo de gurgle
gurgle il y a 5 ans

Citation de corinale Ne fais pas ton hypocrite, va. Tu iras lire deux fois plutôt qu'une. Tu pourras ainsi prendre quelques leçons d'expression écrite, de sémantique, d'orthographe, de grammaire et de conjugaison. L'utilisation de la majuscule en début de phrase. Profites, c'est gratuit. Tu auras l'air moins bête...

ah ah ah... j'adore me faire attaquer à peine débarquée..serais je tombée sur la réincarnation de maitre cappello? :-)

je ne doute pas des compétences linguistiques ni de la prose du sieur robert, qui écrit plutôt pas mal pour son âge. ^^ je m'étonnais juste qu'il s'égare de son sujet de prédilection habituel.

c'est bien de le défendre, c'est pas comme s'il n'avait pas besoin d'un valet pour le faire... ;-) brave petite ^^

*jette un sucre, et te caresse entre les oreilles*
-va chercher bonheur! (l)

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de mr.robert C'est dans ce sens que je m'empresse toujours de préciser le postulat suivant :

Je suis végétarien par goût. Je déteste le viande.
Je ne suis donc pas végétarien par idéal.

Rien de plus pénible et de plus totalitaire qu'un idéaliste rêvant de convertir l'humanité à son idéal.
Chacun fait ce qu'il lui plaît...


Et la saucisse, alors ?

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de gurgle ah ah ah... j'adore me faire attaquer à peine débarquée..serais je tombée sur la réincarnation de maitre cappello? :-)

je ne doute pas des compétences linguistiques ni de la prose du sieur robert, qui écrit plutôt pas mal pour son âge. ^^ je m'étonnais juste qu'il s'égare de son sujet de prédilection habituel.

c'est bien de le défendre, c'est pas comme s'il n'avait pas besoin d'un valet pour le faire... ;-) brave petite ^^

*jette un sucre, et te caresse entre les oreilles*
-va chercher bonheur! (l)


Non, la réincarnation de mr.robert ! ;-)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de corinale Ne fais pas ton hypocrite, va. Tu iras lire deux fois plutôt qu'une. Tu pourras ainsi prendre quelques leçons d'expression écrite, de sémantique, d'orthographe, de grammaire et de conjugaison. L'utilisation de la majuscule en début de phrase. Profites, c'est gratuit. Tu auras l'air moins bête...

perso, pas de majuscule en début de phrase me gêne moins que "profiteS!" où, en français, on met un "S" uniquement lorsqu'il y a "en" ...

"profites-en!" mais "profite!"

profite, c'est gratuit, tu auras l'air moins bête... :-$

Modifié il y a 5 ans, le samedi 19 janvier 2019 à 17:34


Participants

Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton Photo de tess1 Photo de kevin2020 Photo de mr.robert Photo de gurgle Photo de corinale