justfriend85

Qui veut du RaB ?

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "justfriend85"Hé dis-donc la tite blonde (mirde ça a changé) et la toute verte, m'en vais vous faire voir moi si j'pique pas, z'êtes prévenues, sus aux topines, gnark gnark gnark !
Tiens en parlant d'amitié ça me fait penser à ce coup de fil, une tuerie ! (c'était toi au bout du fil Cecil, on t'a reconnue !) ;-)




Ahhhh... on a beau dire, rien ne vaut de déposer sa tite crotte chez soi, mouahahaha !


Des promesses, toujours des promesses ! ;-)


Oh, toi toi toi, à force d'en demander...




<-$3

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Hé dis-donc la tite blonde (mirde ça a changé) et la toute verte, m'en vais vous faire voir moi si j'pique pas, z'êtes prévenues, sus aux topines, gnark gnark gnark !
Tiens en parlant d'amitié ça me fait penser à ce coup de fil, une tuerie ! (c'était toi au bout du fil Cecil, on t'a reconnue !) ;-)




Ahhhh... on a beau dire, rien ne vaut de déposer sa tite crotte chez soi, mouahahaha !

MDR!!! le pire c'est que ça me ressemble :-$ Je comprends just !! et je técoute mon enfant ... dis moi tout ....
Mais entre nous ...t'es pas drôle avec tes amis ....on s'emmerde un peu :-/




youpi !!! :O)

Arfff, tu t'as gouré c'est mon cousin léthargique là, j'peux t'dire qu'avec moi le tea-time c'est plutôt ça :



Enjoy everybody, life is short !

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "iseult"Citation de "justfriend85"Hé dis-donc la tite blonde (mirde ça a changé) et la toute verte, m'en vais vous faire voir moi si j'pique pas, z'êtes prévenues, sus aux topines, gnark gnark gnark !
Tiens en parlant d'amitié ça me fait penser à ce coup de fil, une tuerie ! (c'était toi au bout du fil Cecil, on t'a reconnue !) ;-)




Ahhhh... on a beau dire, rien ne vaut de déposer sa tite crotte chez soi, mouahahaha !


Des promesses, toujours des promesses ! ;-)


Oh, toi toi toi, à force d'en demander...




<-$3


Et, encore des promesses ! Pfffffffff !

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Bonsoir,vous :-)

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Photo de dame-ocles
dame-ocles (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "apocope" Hi ! Han ! Hi ! Han !

Qui est apocope, l’âne castré du Québec ?

Un malade, impuissant et frustré qui faute de pouvoir relever quelque chose relève le niveau ordurier du forum.
Il passe son temps à provoquer et insulter sur les discussions, où des personnes aiment partager.
Méthode facho et « nazifiante » qui ne fait pas, pour autant, remonter ses niveaux d’audience, sur ses propres discussions.
Comment penser qu’il vienne sur un forum, si éloigné de chez lui ?
Tout simplement qu’il n’est pas en état de rencontrer à proximité, pour des raisons physiques et autres.
Il est vrai que sa photo et son profil sont faits pour dissuader Cupidon, qui n’est pas un éboueur.
Son comportement de frustré, insultant avec les femmes, se comprend maintenant.
Il n’y a que les chèvres-fakes qui peuvent trouver un attrait à un tel déchet, plat de nouilles, de fond de poubelle.
Il a deux profils, pour véhiculer ses écrits injurieux et obscènes.
http://www.smail.fr/profil/apocope
http://www.smail.fr/profil/anny-pierre

Quand il écrit ses insultes, il en bave et il brait : la manière d’un âne castré, d’avoir un orgasme.
La caméra a pu filmer ce moment d’orgasme solitaire, pour ce pauvre type, qui attend sœur âne, et ne voit rien venir…



Comme cet âne bâté raffole des plaisanteries graveleuses, qu’il fait sur le dos des autres, il sera charmé de porter celle-ci, sur son propre dos.
Et ce n’est certainement pas fini, car son dressage ne fait que commencer…
(k)(k)
D.O.

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

yooooo just in bridou ^_- (n)(n) on te kissss et on te souhaite un bon week end ainsi que iseult cecil et les autres , aller on va faire tacata

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"

just in bridou on te kissss et on te souhaite un bon week end

]


C'est ça, have a nice weekend in Parisse and don't forget to kiss my ass...

Diantre! Je progresse dans la maîtrise du french-Paris!

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 23 septembre 2016 à 18:21

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de justfriend85 Bonsoir les p'tits gourmands,

Ici pas de quoi régaler les ventres, juste les oreilles avec du Rythm and Blues (au sens extra large, en passant par le funk, la soul, le reggae...pour en arriver pourquoi pas au rock, tous les sons étant évidemment les bienvenus ici).

Bonne dégustation ! ;-)





C'est U 2
Et c'est " Bad " ! :c)



Participants

Photo de dab Photo de rienousipeu Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de 0o.murphy.o0 Photo de substitution Photo de spartac2 Photo de afg Photo de benespere Photo de iseult Photo de kemoua Photo de turboule Photo de redbulence Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese