justfriend85

Qui veut du RaB ?

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 7 ans

CitationOn se réveille à la veille d'hiverner ? ;)

[/quote]

Ouais m'sieur, suis du genre faignant mais j'ai un plan d'enfer pour trouver de quoi manger cet hiver j'irais m'servir dans les bocaux d'la sorcière, héhé !
Et sinon, on s'connait ou z'êtes inconscient à venir chatouiller un nérisson ? (rire)

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "justfriend85"CitationOn se réveille à la veille d'hiverner ? ;)



Ouais m'sieur, suis du genre faignant mais j'ai un plan d'enfer pour trouver de quoi manger cet hiver j'irais m'servir dans les bocaux d'la sorcière, héhé !
Et sinon, on s'connait ou z'êtes inconscient à venir chatouiller un nérisson ? (rire)[/quote]

Qui n'a pas un hérisson au fond de son jardin ? ;)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "na0-le-vrai"Citation de "justfriend85"CitationOn se réveille à la veille d'hiverner ? ;)



Ouais m'sieur, suis du genre faignant mais j'ai un plan d'enfer pour trouver de quoi manger cet hiver j'irais m'servir dans les bocaux d'la sorcière, héhé !
Et sinon, on s'connait ou z'êtes inconscient à venir chatouiller un nérisson ? (rire)


Qui n'a pas un hérisson au fond de son jardin ? ;)[/quote]

C'est toujours mieux qu'un nain...

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "justfriend85"CitationOn se réveille à la veille d'hiverner ? ;)



Ouais m'sieur, suis du genre faignant mais j'ai un plan d'enfer pour trouver de quoi manger cet hiver j'irais m'servir dans les bocaux d'la sorcière, héhé !
Et sinon, on s'connait ou z'êtes inconscient à venir chatouiller un nérisson ? (rire)


Qui n'a pas un hérisson au fond de son jardin ? ;)


C'est toujours mieux qu'un nain...[/quote]

Oui.
C'est mignon et discret.
Ça mange les limaces et, Maman Hérisson, ses petits si sages derrière elle, en file hérissonne.
C'est adorable.
Il y en a bien une qui tente de sortir du rang...
Le numéro 85.
Mais Maman la remet dans le droit chemin. ;)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "iseult"Citation de "justfriend85"Hello ivribodi, malheureusement même problème que Cecil je ne vois ni ne peux poster de vidé;os donc je vous dis à bientôt, dans d'autres lieux...mais toujours avec le même état d'esprit ! ;-)

La Miss, Cecil, Iseult (l'innoubliable allons !), Will, la cap' et caetera, rô poutou !



"(l'innoubliable allons !)"
?????
Je ne t'ai pas oubliée non plus et ravie de te recroiser ! (k)
Ton humour manque sacrément ! ;-)

Dans quels autres lieux ?


Inoubliable car dans ton inter (ça date un peu) tu te demandais si je ne t'avais oubliée, et je voulais parler des autres topics d'ici car celui-là n'avais plus de raison d'être si je ne pouvais écouter vos horribles chansons (mon côté maso) mais en fait là en passant par Mozilla j'arrive à voir les vidé;os donc je pourrais de nouveau poster des ziques de temps en temps. :-)



Tu as bien de la chance car, moi, je ne peux ni avec Mozilla ni avec Chrome ! :-(
Cela dit, j'en n'ouvrais pas beaucoup !
Donc, cela veut dire que tu vas revenir de temps en temps ? :-)

Modifié il y a 7 ans, le lundi 15 août 2016 à 19:13

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "na0-le-vrai"Citation de "justfriend85"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "justfriend85"CitationOn se réveille à la veille d'hiverner ? ;)



Ouais m'sieur, suis du genre faignant mais j'ai un plan d'enfer pour trouver de quoi manger cet hiver j'irais m'servir dans les bocaux d'la sorcière, héhé !
Et sinon, on s'connait ou z'êtes inconscient à venir chatouiller un nérisson ? (rire)


Qui n'a pas un hérisson au fond de son jardin ? ;)


C'est toujours mieux qu'un nain...


Oui.
C'est mignon et discret.
Ça mange les limaces et, Maman Hérisson, ses petits si sages derrière elle, en file hérissonne.
C'est adorable.
Il y en a bien une qui tente de sortir du rang...
Le numéro 85.
Mais Maman la remet dans le droit chemin. ;)[/quote]


Ta façon d'écrire et ton attrait pour venir titiller du nérissson tout en paraissant ne pas y toucher me rappelle quelqu'un mais j'ai un doute, il manque quelques "sourires" ou "rires" bien ironiques pour que je sois sûre donc je mets mon idée de côté... Hâte d'échanger à nouveau rien que pour confirmer ou infirmer tout ça... ;-)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "justfriend85"Citation de "iseult"Citation de "justfriend85"Hello ivribodi, malheureusement même problème que Cecil je ne vois ni ne peux poster de vidé;os donc je vous dis à bientôt, dans d'autres lieux...mais toujours avec le même état d'esprit ! ;-)

La Miss, Cecil, Iseult (l'innoubliable allons !), Will, la cap' et caetera, rô poutou !



"(l'innoubliable allons !)"
?????
Je ne t'ai pas oubliée non plus et ravie de te recroiser ! (k)
Ton humour manque sacrément ! ;-)

Dans quels autres lieux ?


Inoubliable car dans ton inter (ça date un peu) tu te demandais si je ne t'avais oubliée, et je voulais parler des autres topics d'ici car celui-là n'avais plus de raison d'être si je ne pouvais écouter vos horribles chansons (mon côté maso) mais en fait là en passant par Mozilla j'arrive à voir les vidé;os donc je pourrais de nouveau poster des ziques de temps en temps. :-)



Tu as bien de la chance car, moi, je ne peux ni avec Mozilla ni avec Chrome ! :-(
Cela dit, j'en n'ouvrais pas beaucoup !
Donc, cela veut dire que tu vas revenir de temps en temps ? :-)



Ah mirde, pas cool ça. essaye avec d'autres (explorer, ...) sait-on jamais.
"Ouaip" comme disent les djeun's, j'y suis j'y reste (au grand dam de certainEs, hihi !).

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "justfriend85"Citation de "na0-le-vrai"Citation de "justfriend85"CitationOn se réveille à la veille d'hiverner ? ;)



Ouais m'sieur, suis du genre faignant mais j'ai un plan d'enfer pour trouver de quoi manger cet hiver j'irais m'servir dans les bocaux d'la sorcière, héhé !
Et sinon, on s'connait ou z'êtes inconscient à venir chatouiller un nérisson ? (rire)


Qui n'a pas un hérisson au fond de son jardin ? ;)


C'est toujours mieux qu'un nain...


Oui.
C'est mignon et discret.
Ça mange les limaces et, Maman Hérisson, ses petits si sages derrière elle, en file hérissonne.
C'est adorable.
Il y en a bien une qui tente de sortir du rang...
Le numéro 85.
Mais Maman la remet dans le droit chemin. ;)



Ta façon d'écrire et ton attrait pour venir titiller du nérissson tout en paraissant ne pas y toucher me rappelle quelqu'un mais j'ai un doute, il manque quelques "sourires" ou "rires" bien ironiques pour que je sois sûre donc je mets mon idée de côté... Hâte d'échanger à nouveau rien que pour confirmer ou infirmer tout ça... ;-)[/quote]

Réveilles-toi. Sourires

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 7 ans

CitationOui.
C'est mignon et discret.
Ça mange les limaces et, Maman Hérisson, ses petits si sages derrière elle, en file hérissonne.
C'est adorable.
Il y en a bien une qui tente de sortir du rang...
Le numéro 85.
Mais Maman la remet dans le droit chemin. ;)



[/quote]Ta façon d'écrire et ton attrait pour venir titiller du nérissson tout en paraissant ne pas y toucher me rappelle quelqu'un mais j'ai un doute, il manque quelques "sourires" ou "rires" bien ironiques pour que je sois sûre donc je mets mon idée de côté... Hâte d'échanger à nouveau rien que pour confirmer ou infirmer tout ça... ;-)[/quote]

Réveilles-toi. Sourires[/quote]

[/quote]

Haha, BINGO ! <-$3

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 7 ans

Spéciale dédicace à TM pour être venu me chercher jusqu'ici c'est qu'il doit y avoir du vrai là;-dedans, haha !




:-$

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Une petite ici ....





allez on se réveille .....:o)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Une petite ici ....





allez on se réveille .....:o)

Ehoh la sorcière déguisée en reine des fougères, debout 5h même toi tu ne me bats pas, et toc !
C'est vrai qu'internet grille plus les neuronnes que la beuh ? Vais changer d'addiction moi, arff !

Bon dimanche à tous, messieurs régalez-vous ! ;-)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Celle ci elle est pour toi ....





bonne journée just , faut que j'y aille et sois gentille si tu ne peux pas être sage !!

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Celle ci elle est pour toi ....





bonne journée just , faut que j'y aille et sois gentille si tu ne peux pas être sage !!


Merci pour la découverte Cecil, et nannnn ni sage ni gentille, pas question, et ma réputation alors ? Haha !

Celle-là pour toi.

Photo de willsmith3
willsmith3 (clôturé) il y a 7 ans



salut le truc qui pique !!!
arf


Participants

Photo de dab Photo de rienousipeu Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de 0o.murphy.o0 Photo de substitution Photo de spartac2 Photo de afg Photo de benespere Photo de iseult Photo de kemoua Photo de turboule Photo de redbulence Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese