justfriend85

Qui veut du RaB ?

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Coucou les topines !

J'aurais jamais cru que des chipies comme vous pourriez me manquer un jour, haha !

Vous fais de big (k) à toutes, j'vous kiffe toujours autant, même de loin ! ;-)





(Quand à toi Ju tu devrais arrêter de profiter de mon absence pour venir chatouiller mes potas ici, ça fait un peu lâche sur les bords, arff, plaisir de voir qu'il y a des choses qui ne changeront jamais !)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Coucou les topines !

J'aurais jamais cru que des chipies comme vous pourriez me manquer un jour, haha !

Vous fais de big (k) à toutes, j'vous kiffe toujours autant, même de loin ! ;-)





(Quand à toi Ju tu devrais arrêter de profiter de mon absence pour venir chatouiller mes potas ici, ça fait un peu lâche sur les bords, arff, plaisir de voir qu'il y a des choses qui ne changeront jamais !)


Et tu ne te soucies pas de savoir si TU nous manques ? Oui, je sais, tu ne peux être partout ! (k)

Chuuuuuuuuuuuuut ! Cela fait quelques jours que nous ne l'avons pas vue !

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 23 mars 2016 à 14:14

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

A la revoyure just!

je sais ça veut dire au revoir :) mais bonjour pas adapté ...

(k)





Iseult ....




(f) :O)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "cecil28"A la revoyure just!

je sais ça veut dire au revoir :) mais bonjour pas adapté ...

(k)





Iseult ....




(f) :O)

Coucou Cecil,
Merci, sympa, je ne connaissais pas ! (f)

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Je t'apporte une friandise bien goulue, appétissante pour tout hérisson digne de ce nom...;-)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Iseult ....




(f) :O)[/quote]

Coucou Cecil,
Merci, sympa, je ne connaissais pas ! (f)[/quote]

:O)

je te met celle ci alors ....





bonne journée Iseult (f)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans



allez une heure ... mais sympas :O)

(f)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Iseult ....




(f) :O)

Coucou Cecil,
Merci, sympa, je ne connaissais pas ! (f)[/quote]

:O)

je te met celle ci alors ....





bonne journée Iseult (f)[/quote]

Merci, bon week-end à toi ! (f)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

une pensée just !









et Renaud..






A plus (f)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

YO les topines, les potos et tous ceux qui sont passés ici je vous remercie pour vos passages et vos partages, que de supers rencontres, découvertes et délires musicaux nous avons eu, je ne viens plus assez souvent pour tenir ce post (honte à moi, ouhhhhh !) mais sachez que j'en garde un souvenir indélébile.

Mais nan sortez pas les mouchoirs j'déconne, z'êtes tous des glands et vous m'avez grave saoulée avec vos goûts d'chiotte en matière de zique !

Allez, un dernier : %>$1 en guise de révérence et viva musica !!!

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"YO les topines, les potos et tous ceux qui sont passés ici je vous remercie pour vos passages et vos partages, que de supers rencontres, découvertes et délires musicaux nous avons eu, je ne viens plus assez souvent pour tenir ce post (honte à moi, ouhhhhh !) mais sachez que j'en garde un souvenir indélébile.

Mais nan sortez pas les mouchoirs j'déconne, z'êtes tous des glands et vous m'avez grave saoulée avec vos goûts d'chiotte en matière de zique !

Allez, un dernier : %>$1 en guise de révérence et viva musica !!!


Moi c'est pour le titre! ;-$3





Et pourri... comme demandé! <>$3

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"YO les topines, les potos et tous ceux qui sont passés ici je vous remercie pour vos passages et vos partages, que de supers rencontres, découvertes et délires musicaux nous avons eu, je ne viens plus assez souvent pour tenir ce post (honte à moi, ouhhhhh !) mais sachez que j'en garde un souvenir indélébile.

Mais nan sortez pas les mouchoirs j'déconne, z'êtes tous des glands et vous m'avez grave saoulée avec vos goûts d'chiotte en matière de zique !

Allez, un dernier : %>$1 en guise de révérence et viva musica !!!


Moi c'est pour le titre! ;-$3





Et pourri... comme demandé! <>$3


Hihi, qu'on étaient fofolles quand-même, quand j'y repense !

Tiens, un message subliminal pour toi aussi (cf auteur)
smiley pété de rire !!!

Modifié il y a 8 ans, le vendredi 13 mai 2016 à 14:44

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Un gros poutou à ma topine si elle repasse et se souvient de moi ? (f)

Photo de turboule
turboule il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"YO les topines, les potos et tous ceux qui sont passés ici je vous remercie pour vos passages et vos partages, que de supers rencontres, découvertes et délires musicaux nous avons eu, je ne viens plus assez souvent pour tenir ce post (honte à moi, ouhhhhh !) mais sachez que j'en garde un souvenir indélébile.

Mais nan sortez pas les mouchoirs j'déconne, z'êtes tous des glands et vous m'avez grave saoulée avec vos goûts d'chiotte en matière de zique !

Allez, un dernier : %>$1 en guise de révérence et viva musica !!!


Moi c'est pour le titre! ;-$3





Et pourri... comme demandé! <>$3


Hihi, qu'on étaient fofolles quand-même, quand j'y repense !

Tiens, un message subliminal pour toi aussi (cf auteur)
smiley pété de rire !!!



C'est à cause du... :-/3 (message subliminal aussi)


Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Une petite ....






et :o)









bonne soirée (f)


Participants

Photo de dab Photo de rienousipeu Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de 0o.murphy.o0 Photo de substitution Photo de spartac2 Photo de afg Photo de benespere Photo de iseult Photo de kemoua Photo de turboule Photo de redbulence Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese