justfriend85

Qui veut du RaB ?

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de willsmith3
willsmith3 (clôturé) il y a 8 ans

Moi , Moi, Mouaaaaaaaa.

je veux du rab ...
c est ici la cantine ?

OUP's je suis plus la ..

un p'tit coucou a cecil en passant ...(f)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "willsmith3"Moi , Moi, Mouaaaaaaaa.

je veux du rab ...
c est ici la cantine ?

OUP's je suis plus la ..

un p'tit coucou a cecil en passant ...(f)


Bonjour will !

Notre étoile filante a déserté sa taverne :o)
bon week end :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans
















Allez on se réveille :o)
(f)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

coucou just !
Celle là elle est trop drôle ...a plus (f)




:O)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 7 ans

Hello ivribodi, malheureusement même problème que Cecil je ne vois ni ne peux poster de vidé;os donc je vous dis à bientôt, dans d'autres lieux...mais toujours avec le même état d'esprit ! ;-)

La Miss, Cecil, Iseult (l'innoubliable allons !), Will, la cap' et caetera, rô poutou !

Photo de turboule
turboule il y a 7 ans

Citation de "justfriend85"Hello ivribodi, malheureusement même problème que Cecil je ne vois ni ne peux poster de vidé;os donc je vous dis à bientôt, dans d'autres lieux...mais toujours avec le même état d'esprit ! ;-)

La Miss, Cecil, Iseult (l'innoubliable allons !), Will, la cap' et caetera, rô poutou !


Oui mais sans ta langue! :-/3

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Hello ivribodi, malheureusement même problème que Cecil je ne vois ni ne peux poster de vidé;os donc je vous dis à bientôt, dans d'autres lieux...mais toujours avec le même état d'esprit ! ;-)

La Miss, Cecil, Iseult (l'innoubliable allons !), Will, la cap' et caetera, rô poutou !


Oui mais sans ta langue! :-/3


Aurait-elle perdu de sa superbe pour qu'elle ne t'attire plus ma cap' ? &-P

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "justfriend85"Hello ivribodi, malheureusement même problème que Cecil je ne vois ni ne peux poster de vidé;os donc je vous dis à bientôt, dans d'autres lieux...mais toujours avec le même état d'esprit ! ;-)

La Miss, Cecil, Iseult (l'innoubliable allons !), Will, la cap' et caetera, rô poutou !



"(l'innoubliable allons !)"
?????
Je ne t'ai pas oubliée non plus et ravie de te recroiser ! (k)
Ton humour manque sacrément ! ;-)

Dans quels autres lieux ?

Modifié il y a 7 ans, le lundi 15 août 2016 à 12:16

Photo de turboule
turboule il y a 7 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Hello ivribodi, malheureusement même problème que Cecil je ne vois ni ne peux poster de vidé;os donc je vous dis à bientôt, dans d'autres lieux...mais toujours avec le même état d'esprit ! ;-)

La Miss, Cecil, Iseult (l'innoubliable allons !), Will, la cap' et caetera, rô poutou !


Oui mais sans ta langue! :-/3


Aurait-elle perdu de sa superbe pour qu'elle ne t'attire plus ma cap' ? &-P


Ben en fait c'est à cause d'la moustache tout autour! :-/3

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "justfriend85"Hello ivribodi, malheureusement même problème que Cecil je ne vois ni ne peux poster de vidé;os donc je vous dis à bientôt, dans d'autres lieux...mais toujours avec le même état d'esprit ! ;-)

La Miss, Cecil, Iseult (l'innoubliable allons !), Will, la cap' et caetera, rô poutou !



"(l'innoubliable allons !)"
?????
Je ne t'ai pas oubliée non plus et ravie de te recroiser ! (k)
Ton humour manque sacrément ! ;-)

Dans quels autres lieux ?


Inoubliable car dans ton inter (ça date un peu) tu te demandais si je ne t'avais oubliée, et je voulais parler des autres topics d'ici car celui-là n'avais plus de raison d'être si je ne pouvais écouter vos horribles chansons (mon côté maso) mais en fait là en passant par Mozilla j'arrive à voir les vidé;os donc je pourrais de nouveau poster des ziques de temps en temps. :-)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Hello ivribodi, malheureusement même problème que Cecil je ne vois ni ne peux poster de vidé;os donc je vous dis à bientôt, dans d'autres lieux...mais toujours avec le même état d'esprit ! ;-)

La Miss, Cecil, Iseult (l'innoubliable allons !), Will, la cap' et caetera, rô poutou !


Oui mais sans ta langue! :-/3


Aurait-elle perdu de sa superbe pour qu'elle ne t'attire plus ma cap' ? &-P


Ben en fait c'est à cause d'la moustache tout autour! :-/3


T'aimes plus les guilis-guilis ? :-P

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "justfriend85"Hello ivribodi, malheureusement même problème que Cecil je ne vois ni ne peux poster de vidé;os donc je vous dis à bientôt, dans d'autres lieux...mais toujours avec le même état d'esprit ! ;-)

La Miss, Cecil, Iseult (l'innoubliable allons !), Will, la cap' et caetera, rô poutou !


Coucou just !!!

Comment ça va ?? plaisir de te voir :O)




Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Citation de "turboule"Citation de "justfriend85"Hello ivribodi, malheureusement même problème que Cecil je ne vois ni ne peux poster de vidé;os donc je vous dis à bientôt, dans d'autres lieux...mais toujours avec le même état d'esprit ! ;-)

La Miss, Cecil, Iseult (l'innoubliable allons !), Will, la cap' et caetera, rô poutou !


Oui mais sans ta langue! :-/3


Aurait-elle perdu de sa superbe pour qu'elle ne t'attire plus ma cap' ? &-P


Ben en fait c'est à cause d'la moustache tout autour! :-/3


Bonjour turboule , t'es gentille c'est une barbe qu'elle a ....et drue en plus :O)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 7 ans

CitationBen en fait c'est à cause d'la moustache tout autour! :-/3

Bonjour turboule , t'es gentille c'est une barbe qu'elle a ....et drue en plus :O)[/quote]

Hahaha, la coalition des chipies n'aura pas tarder à se reformer !
C'est bon, ça va, je sais, je suis très fédératrice comme bêbête...sauf que c'est moi le dindon d'la farce à chaque fois vous préviens si ça continue va falloir qu'ça cesse mes canailles... Tiens, l'occase de retomber en pleine crise d'adolescence... <-$

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "justfriend85"CitationBen en fait c'est à cause d'la moustache tout autour! :-/3

Bonjour turboule , t'es gentille c'est une barbe qu'elle a ....et drue en plus :O)


Hahaha, la coalition des chipies n'aura pas tarder à se reformer !
C'est bon, ça va, je sais, je suis très fédératrice comme bêbête...sauf que c'est moi le dindon d'la farce à chaque fois vous préviens si ça continue va falloir qu'ça cesse mes canailles... Tiens, l'occase de retomber en pleine crise d'adolescence... <-$
[/quote]

On se réveille à la veille d'hiverner ? ;)


Participants

Photo de dab Photo de rienousipeu Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de 0o.murphy.o0 Photo de substitution Photo de spartac2 Photo de afg Photo de benespere Photo de iseult Photo de kemoua Photo de turboule Photo de redbulence Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de fouthese