50nuances2greg

Vos états d’âme ...

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Bonsoir Mara ,

Un courant d'air de 2 heures , j'y reviendrais un soir au calme sans rien autour ou pour penser , m'endormir , réver ..

Il me faudrait plus de temps ..

Merci quand meme ..Je t'embrasse.


Bonjour Greg, les passants, es

Sais-tu que vendredi soir de cette semaine une émission télévisée spécial Francis Cabrel sera diffusée sur France 3 , toi très admiratif et fan de lui si cela te branche n'hésite pas à la mater
Bonne journée et bon courage si tu bosses
Bisous

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Citation de cigarillos44 Bonjour Greg, les passants, es

Sais-tu que vendredi soir de cette semaine une émission télévisée spécial Francis Cabrel sera diffusée sur France 3 , toi très admiratif et fan de lui si cela te branche n'hésite pas à la mater
Bonne journée et bon courage si tu bosses
Bisous


Francis Cabrel, un chanteur très discret - 1
1/10
Prochaine diffusion TV :

Vendredi 19 Octobre à 21h00 Programme France 3
Musique - France - 2015
Durée : 2h00

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Le genre de réponse rassurante , qui donne envie d'apprendre encore et toujours .

Merci Duschnock.


La meilleure leçon de vie, c'est de ne jamais laisser quiconque penser ni ressentir quoi que ce soit à ta place. Mais tout ça, tu le sais. Je le sais.
Si tous ces artistes ont existé, c'est parce qu'ils étaient vrais et qu'ils existaient en eux-mêmes, pour eux-mêmes, en dehors de ce système. Alors qu'aujourd'hui, c'est l'inverse, c'est le système qui les fait exister et être. Ils ne sont rien sans lui. Alors qu'eux, étaient tout sans lui.
Comme Ferrat, Brassens ou Barbara, Piaf. Il y en a tant !
Qu'il n'y en a plus...

Il y en aura d'autres, j'espère. Il y en a sans doute d'autres, déjà. Oui. C'est obligatoire. Reste à savoir ce qu'ils et elles seront d'ici 5o ans. En attendant, moi je suis largué. Trop vieux pour y voir encore clair...
Pas grave. C'est la vie.

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans


Avant qu'il ne nous tue...

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 18 octobre 2018 à 13:14

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de cigarillos44 Bonjour Greg, les passants, es

Sais-tu que vendredi soir de cette semaine une émission télévisée spécial Francis Cabrel sera diffusée sur France 3 , toi très admiratif et fan de lui si cela te branche n'hésite pas à la mater
Bonne journée et bon courage si tu bosses
Bisous


Bonjour Mara ,

Merci pour l'info , je regarderai en replay ..Je suis rentré un peu tard ce soir ;-)

Derniers vagabondages avant la reprise lundi prochain .

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de iseult



Elle m'a manqué cette chanson d'amour ...Comme tu m'a manqué toi ...

Bonne nuit Iseult ..A demain .

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de duschnock La meilleure leçon de vie, c'est de ne jamais laisser quiconque penser ni ressentir quoi que ce soit à ta place. Mais tout ça, tu le sais. Je le sais.
Si tous ces artistes ont existé, c'est parce qu'ils étaient vrais et qu'ils existaient en eux-mêmes, pour eux-mêmes, en dehors de ce système. Alors qu'aujourd'hui, c'est l'inverse, c'est le système qui les fait exister et être. Ils ne sont rien sans lui. Alors qu'eux, étaient tout sans lui.
Comme Ferrat, Brassens ou Barbara, Piaf. Il y en a tant !
Qu'il n'y en a plus...

Il y en aura d'autres, j'espère. Il y en a sans doute d'autres, déjà. Oui. C'est obligatoire. Reste à savoir ce qu'ils et elles seront d'ici 5o ans. En attendant, moi je suis largué. Trop vieux pour y voir encore clair...
Pas grave. C'est la vie.



Un des derniers qui résiste , a joué dans la rue au théâtre de l'ampoule ..

Quand au chanteurs ou chanteuses ..ils se sont retirés , bien conscient de tout ce bordel , j'ai nommé les cabrel ou les goldman ..

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Un des derniers qui résiste , a joué dans la rue au théâtre de l'ampoule ..

Quand au chanteurs ou chanteuses ..ils se sont retirés , bien conscient de tout ce bordel , j'ai nommé les cabrel ou les goldman ..


J'ai vu ça, oui. Il fait carrément des "performances"... Un vrai, lui !

Pour les autres, c'est une génération qui commence aussi à être un peu âgée. Pas sûr en tout cas que la relève actuelle soit prometteuse. Encore un trou que la nature comblera avec du vide, hélas.

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de duschnock


Avant qu'il ne nous tue...

Comme disait Nougaro : Philippe Léotard était un " grand brulé "

Pendant qu'il voyageait dans la nuit , la drogue , l'alcool et surtout dans la musique et le cinéma ,

Le système se servait de lui pour faire du tort à son frère ...

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Bonjour Mara ,

Merci pour l'info , je regarderai en replay ..Je suis rentré un peu tard ce soir ;-)

Derniers vagabondages avant la reprise lundi prochain .


ok ça roule bon visionnage ..........
sans oublier bonne reprise pour lundi.



Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Elle m'a manqué cette chanson d'amour ...Comme tu m'a manqué toi ...

Bonne nuit Iseult ..A demain .


Bonjour Greg,

Bé, alors, qu'est-ce que tu fiches ici à cette heure ?

Enfin des mots gentils même si c'est juste pour reprendre les paroles de la chanson mais je prends, cela fait du bien !


Modifié il y a 5 ans, le vendredi 19 octobre 2018 à 10:37


Participants

Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de sedria Photo de marianneee Photo de full Photo de iseult Photo de peyrac75 Photo de arthur_rambo Photo de elnetta Photo de jaune-d-oeuf Photo de tortue-punk Photo de tess1 Photo de alice-2 Photo de aspenic Photo de lizbeth-sallander Photo de dometienne Photo de anciensargelchaton Photo de nuances2greg Photo de ticotac Photo de indompterable Photo de cheyanawild Photo de takkiine Photo de cousin-hubert Photo de mephilto Photo de brahim2018 Photo de duschnock Photo de birdfree Photo de fouthese Photo de silvano38