desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad Salut F.

Oui, nous en avons vécu. Ce que sont les gilets jaunes? Les sans-culottes d 'aujourd'hui peut-être?... En tt cas, savoir qui l 'ont est et ce que l 'on veut, ça a son importance. Les repères sont flous, les garde-fou fuyants.... La société vacillerait-elle?


J'aime bien l'idée que ça bouge sans savoir ce qu'il va en ressortir !

Ça me stimule les neurones...

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese J'aime bien l'idée que ça bouge sans savoir ce qu'il va en ressortir !

Ça me stimule les neurones...


si j ' avais 20 ans aujourd'hui, je serais en taule je pense.......

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad si j ' avais 20 ans aujourd'hui, je serais en taule je pense.......

Pour taper la belote de comptoir avec le ministre des intérieurs ? ;o)

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

[url=][img][/img][/url]

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Pour taper la belote de comptoir avec le ministre des intérieurs ? ;o)

retire "belote de comptoir avec".... et rajoute "avoir" devant tapé....

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad retire "belote de comptoir avec".... et rajoute "avoir" devant tapé....

Arf !

C'est la période du poker menteur qu'a commencé...

Dans ces cas-là il faut fixer l'adversaire dans les yeux pour lui montrer notre assurance dans le but de le troubler !

Modifié il y a 4 ans, le mardi 2 juillet 2019 à 20:36

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad Salut F.

Oui, nous en avons vécu. Ce que sont les gilets jaunes? Les sans-culottes d 'aujourd'hui peut-être?... En tt cas, savoir qui l 'ont est et ce que l 'on veut, ça a son importance. Les repères sont flous, les garde-fou fuyants.... La société vacillerait-elle?


Salu E,

Je ne me prononce pas.Je n'en sais rien.
Tout ce que je sais c'est qu'un réfrigérateur vide dès le 5 de chaque mois peut impatienter gravement son possesseur.
Alors lorsqu'on est chef de famille regarder sa progéniture sans réagir d'une façon ou d'une autre est impensable.

Depuis le fameux 17 j'ai sans cesse en tête le sort qui avait été réservé à un certain conducator roumain.La population en avait marre d'être nourrie essentiellement avec des mots,alors elle sortit ses crocs.Rien à cirer du communisme et elle avait bien raison,voilà ce que je dis.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad



:o)

La Bajon !
Excellente !
J'la remets !

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Salu E,

Je ne me prononce pas.Je n'en sais rien.
Tout ce que je sais c'est qu'un réfrigérateur vide dès le 5 de chaque mois peut impatienter gravement son possesseur.
Alors lorsqu'on est chef de famille regarder sa progéniture sans réagir d'une façon ou d'une autre est impensable.

Depuis le fameux 17 j'ai sans cesse en tête le sort qui avait été réservé à un certain conducator roumain.La population en avait marre d'être nourrie essentiellement avec des mots,alors elle sortit ses crocs.Rien à cirer du communisme et elle avait bien raison,voilà ce que je dis.


marrant.... le 17.... ça me rappelle quelque chose....

Ben voilà.... mais depuis... la Roumanie va pas mieux... ou bcp mieux.....

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad marrant.... le 17.... ça me rappelle quelque chose....

Ben voilà.... mais depuis... la Roumanie va pas mieux... ou bcp mieux.....


Effectivement,question de point de vue...

Dans mon quartier il m'arrive d'en voir qui font la manche - c'est dire si dans leur pays... hein ! Quand même !

Ah,j'allais oublier: le libéralisme a pris ses aisances dans leur pays...

Rââââââââ !

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Effectivement,question de point de vue...

Dans mon quartier il m'arrive d'en voir qui font la manche - c'est dire si dans leur pays... hein ! Quand même !

Ah,j'allais oublier: le libéralisme a pris ses aisances dans leur pays...

Rââââââââ !


Ben quoi.. Elle est pas belle ma Dacia?!!!!.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad Ben quoi.. Elle est pas belle ma Dacia?!!!!.

Ce n'est pas Coréen ce genre de caisse ?
Tu sais......le pays du communisme extrême qu'affectionne A.Soral...

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Ce n'est pas Coréen ce genre de caisse ?
Tu sais......le pays du communisme extrême qu'affectionne A.Soral...


Soral..... Oué, Bof- bof et dix de der'!!!!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad Soral..... Oué, Bof- bof et dix de der'!!!!!

Je sais sur lui tout ce qu'on peut en savoir...

Il n'empêche: comment se fait-il que son site soit à nouveau facilement accessible - ça m'interpelle !


Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak