desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de hgvbhnjdzij
hgvbhnjdzij il y a 4 ans

salut

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 4 ans

Citation de hgvbhnjdzij salut

Fait pas iech >-(0

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de jaune-d-oeuf Fait pas iech >-(0

:-)

Hello Jaune-d-oeuf,

il/elle est au taf ! ;o)
Du genre " porte-à- porte "...
Mauvaise pioche: ici plus personne ne vient poster... ;o)

Modifié il y a 4 ans, le mardi 1 octobre 2019 à 11:14

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de fouthese :-)

Hello Jaune-d-oeuf,

il/elle est au taf ! ;o)
Du genre " porte-à- porte "...
Mauvaise pioche: ici plus personne ne vient poster... ;o)


Raconte pas de conneries !

Tout le monde te voit poster icitte !
Toujours la même histoire: " faites c'que j'dis,faites pas c'que j'fais ! "

Allez,balance - T'es bon qu'à ça ! :-$

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Faut pas déconner...

2020,staccato des perroquets ?

Un phrasé intermédiaire ?

Photo de alanhy67
alanhy67 il y a 3 ans

Citation de deumeupeu Lumière ! Lumière !




http://www.imagesafaris.com/wp-content/uploads/2013/03/Lions_Masai_Mara_Photographic_tour_47281.jpg


you'll like it, Deumeupeu

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de alanhy67 you'll like it, Deumeupeu



Salut Alanhy,

je suis sûr que deumeupeu appréciait la faune provençale...

https://mes-ballades.com/83/image-83/Faune_du_Var_83_Ecureuil_region_Provence-Alpes-C%C3%B4te-d'Azur_en_France.jpg

s'il revient un jour,il faudra lui poser la question ! ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Pas si sûr...

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de vidalmkm Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Encore un crevard addict au fric.
Allez dégage du forum et tente ta chance ailleurs.

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de gorf



Salut D...s.

Un truc qui pourrait peut-être te plaire...... ;o)
( Si d'aventure il t'arrive de fréquenter ces parages ! )

Hop,j'envoie !

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de oqui Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Photo de oqui
oqui il y a 2 ans

Citation de fouthese Salut D...s.

Un truc qui pourrait peut-être te plaire...... ;o)
( Si d'aventure il t'arrive de fréquenter ces parages ! )

Hop,j'envoie !



Photo de choupa24
choupa24 il y a 2 ans

Chose surprenante, c'est de voir tous les messages qui sont diffusés par Hollywood/les grosses productions américaines de divertissement. Il y a les Simpson qui envoient des messages subliminaux depuis des années (Trump, les épidémies, etc) mais on a aussi d'autres exemples.
Netflix a produit et racheté une série "Survivant désigné" racontant l'ascension au pouvoir d'un nouveau président US inexpérimenté suite à un attentat ciblant le Capitole. Bizarrement cette série reprend pas mal de choses vraies ou extrêmement proches de la réalité : l'attaque du Capitole, le fait qu'on attribue l'attaque à un groupe islamique alors que l'enquête montre que les responsables sont plus des groupes d'extrême droite à tendance survivaliste proche de l'Etat et de l'Armée, la persécution de citoyens américains musulmans de façon violente suite à ce genre d'événement, la possibilité d'annulation d'élections à cause d'une épidémie due à un virus sortant de nulle part,...
Enfin bref suffisamment de choses proches de la réalité qui nous rappellent des faits d'actu (attaque du Capitole, pandémie covid, groupes d'extrême-droite tentant des coups d'Etat ou tout au moins de plonger le pays dans la guerre civile...) ou des faits qui pourraient bien survenir prochainement.

Photo de choupa24
choupa24 il y a 2 ans

Il appelle au chaos
Prédit par Attali
Phillipot est un faux opposant comme tous les autres :le Young leader Dupont Aignan, Asselineau, Boutry , Zemmour etc ..


C'est bien

@f_philippot

, votre Maitre Monsieur Attila est content de vous, vous lui offrez sur un plateau exactement la violence qu'il souhaite pour instaurer la loi martiale. Quand vous faites le jeu de votre ennemi, vous etes son allié.

Citer le Tweet



Florian Philippot

@f_philippot

. 20 déc. 2021

Comme je le pressentais l élection présidentielle franÇaise risque de n etre pas du tout l événement principal de 2022. La guerre contre les peuples va faire rage et des soulèvements magnifiques pourront marquer l Histoire, avec la France en tete si on le veut vraiment !


Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak