desmotspassent

Bohème sur la septième...

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad



Arf !

Tu joues à donf la carte de la provoc !

Eh ben....

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Arf !

Tu joues à donf la carte de la provoc !

Eh ben....


E ben ouais!!!

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad E ben ouais!!!



Ata ! Ata ! J'ai une bonne nouvelle !
J'ai mis à profit ces quelques jours de fermeture du site pour approfondir ma réflexion politique - ce sujet si épineux pour bibi...

Et j'ai trouvé la solution ! Une intuition ! Je sais comment il faut faire... :o)
Ce changement radical de comportement que j'appelais de mes vœux... C'est fait et bien fait !

Dire qu'à présent je suis apaisé n'est pas un vain mot.

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Ata ! Ata ! J'ai une bonne nouvelle !
J'ai mis à profit ces quelques jours de fermeture du site pour approfondir ma réflexion politique - ce sujet si épineux pour bibi...

Et j'ai trouvé la solution ! Une intuition ! Je sais comment il faut faire... :o)
Ce changement radical de comportement que j'appelais de mes vœux... C'est fait et bien fait !

Dire qu'à présent je suis apaisé n'est pas un vain mot.


Salut F.

Vois tu, puisqu 'il s' agit de communiquer, de se faire comprendre, peut être alors q'il ne s 'agit que de ça... et de rien d'autre. Sans but, sans dessein.... L'équilibre ne peut être rompu... qu'importe toute chose.... Des forces sont à l'oeuvre, des forces dont nous ignorons tt. mais qu 'importe...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad Salut F.

Vois tu, puisqu 'il s' agit de communiquer, de se faire comprendre, peut être alors q'il ne s 'agit que de ça... et de rien d'autre. Sans but, sans dessein.... L'équilibre ne peut être rompu... qu'importe toute chose.... Des forces sont à l'oeuvre, des forces dont nous ignorons tt. mais qu 'importe...


Communiquer sans dessein ?!!

Sans but ?!!

Tu penses vraiment ce que tu dis ?

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Communiquer sans dessein ?!!

Sans but ?!!

Tu penses vraiment ce que tu dis ?


je ne pense pas. Je vis. Rien n 'a aucun sens. Ils 'agit d ' appréciations et de survie... Ici et maintenant..



Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad je ne pense pas. Je vis. Rien n 'a aucun sens. Ils 'agit d ' appréciations et de survie... Ici et maintenant..





Comment fait-on pour ne pas penser ?


... :-(

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Citation de fouthese Comment fait-on pour ne pas penser ?


... :-(


j' entendais réfléchir pour penser... penser, c'est un réflexe. Dans le sens où l 'on analyse, étudie l 'instant T. Réfléchir, c'est autre chose....Il est clair que l o'n ne peut pas ne pas penser... En fait, j 'entendais par penser s 'interroger sur le sens des choses...

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de evildad j' entendais réfléchir pour penser... penser, c'est un réflexe. Dans le sens où l 'on analyse, étudie l 'instant T. Réfléchir, c'est autre chose....Il est clair que l o'n ne peut pas ne pas penser... En fait, j 'entendais par penser s 'interroger sur le sens des choses...



Eh bien pour moi c'est une nécessité !
Impossible de m'en passer - et ça me permet de me construire !
Quelques visions anciennes du monde complètement repensées ! - Que de perspectives qui s'ouvrent !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Stratégie(s) de guerre
Stratégie des médias

Une histoire Belge:


Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" Incendie d’Ychoux (40) : le maire regrette "un manque de moyens au départ du feu" "

https://www.sudouest.fr/2019/07/12/incendie-d-ychoux-40-le-maire-regrette-un-manque-de-moyens-au-depart-du-feu-6330137-3583.php

Eh ben y'avait qu'à jeter plusieurs jerrycans d'essence dessus et hop ça serait devenu la Californie !

Faut tout leur expliquer aux gens,c'est pas croyable ! :-(

Photo de evildad
evildad (clôturé) il y a 4 ans

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Allez,finissons-en avec ce topic.
Ceux/celles qui y vinrent...n'y viennent plus.Je pense qu'ils ont raison.

Et puis il y a un haut de page qui ressemble à un cimetière.

À Jim et ses compagnons d'avoir le fin mot de l'histoire:



Et merci à Tutti ! :o)


Participants

Photo de morganna Photo de marianneee Photo de jipemo Photo de mahai Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de spartac2 Photo de rienousipeu Photo de rickeman Photo de audeladici Photo de sibelius Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de kemoua Photo de abdelbenito Photo de ttrickster Photo de gurgle Photo de full Photo de fouthese Photo de iseult Photo de felix547 Photo de arno35000 Photo de valentin14vanves Photo de hgvbhnjdzij Photo de alanhy67 Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de arthur_rambo Photo de oki-nawak