fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo lol...

super cette reprise..


Bah on a ça en commun

quotidien lol





et j'attends ? lol

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de "valentin"
Tu n’as pas parlé de ta solution ? Tu proposes quoi pour sortir de la crise concrètement pour offrir de jours meilleurs aux personnes précaires et maintenir le niveau de protection sociale ?


Citation de "fouthèse"
Et pour le 05/12,as-tu une prévision ?


Non, ni solutions solides ni prévisions certaines.
J'ai écris hier soir que je n'en savais rien et que j'avais lâché tout ça depuis déjà des mois. N'est pas Nostradamus qui veut, ou madame Soleil, ou encore un annonceur de crise multiples à venir comme Jovanovic et consorts, quasi-quotidienne...
Quant à la recette magique en sauce, façon maison comme nous la concocte l'auteur de ce topic, ben, je demande à voir ou à lire et goûter - mais rien ne vient ! Peau d'balle et balai d'crin. Zoubi, walou.
Néant, nichts, nada.

Plus le temps de jouer les visionnaires, pour moi, 2 pré;occupations quotidiennes (pas 3) : quoi manger et où dormir ?
Alors, le reste...

Sur un patelin de 26oo habitants, là où que j'suis en ce moment, plus de 7o inscriptions de famille au Restos du cœur en 2 ou 3 semaines. Pendant c'temps qu'on se prépare à fêter la Noël un peu partout. Oyez, oyez, braves gens. Dormez tranquilles. Buvez et ripaillez tant que vous pouvez encore, car demain vous crèverez la gueule ouverte !

Et là-haut, ça rigolera d'aise en pétant dans la soie sur vos têtes et vos cadavres. Vos enfants et petits-enfants finiront de même, en détritus de la société, au nom d'une idéologie criminelle ne servant qu'à enrichir les toujours mêmes salopards pour qui vous votez. Ceux qui vous disent quoi faire, quand, et là où faire...

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

pré o c c upation

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 Bah on a ça en commun

quotidien lol





et j'attends ? lol


y'a pas de souci...

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de schnockdu pré o c c upation

elle se porte ...

de grilles..

toujours aussi bien....

ta jalousie...?

Modifié il y a 4 ans, le samedi 30 novembre 2019 à 01:55

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

com dab...

la daube va bien...


sourire..

Modifié il y a 4 ans, le samedi 30 novembre 2019 à 01:58

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Citation de evildad Yes!!!! " Meyer, c'est le meilleur!"

Bizettes...


Coucou E !

Oui en guitare électrique je le pense aussi !

Jeff ,lui , je trouve qu'il a une voix surnaturelle , c'est spécial , mais j'aime bien ,tout l'ensemble !



Bizette E !

Modifié il y a 4 ans, le samedi 30 novembre 2019 à 20:42

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Citation de fouthese Ben oui,c'est moi qui le monterai... ;o)

Je te rappelle qu'en altitude,en hiver,on trouve encore ( un peu ... ) de la neige... ( :-( )


La nuit tombe vite , faudra compter presque 4 heures de marche pour monter au sommet , si nous décidons pour la Rhune , en hiver ,il va nous arriver une merdouille :-$3 du genre on va se perdre en descendant !!
Je peux , prévoir ma montre connectée ....mdr !

Modifié il y a 4 ans, le samedi 30 novembre 2019 à 18:26

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Citation de fouthese Kashmir !
Excellent choix !

Hop,j'envoie !



Et mouchous ! :o)

Évidement Zep' !

Allez , des filles pleines d'énergies !

Hop !



Mouchous :-)3

Photo de marianneee
marianneee il y a 4 ans

Citation de fouthese Y'a pas de pottock par chez moi... :-$

Il était trop beau , celui de la photo !

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de cassenoisette25 lapsus

https://video.twimg.com/amplify_video/1200137958763962368/vid/1280x720/9vE_3j1hpsno_g6J.mp4?tag=13


Arf,

vieillard égrotant...
Plus vraiment en ordre de marche...
Quelques automatismes encore...,par ci...,par là...
Une dernière tentative de con-sensuel ? - On sait pas...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Question:

- Comment faire pour placer un objet aux formes complexes et symétriques sur un objet asymétrique et aux formes diverses qui lui est dédié ?

Hé ! Hé ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Citation de "valentin"
Tu n’as pas parlé de ta solution ? Tu proposes quoi pour sortir de la crise concrètement pour offrir de jours meilleurs aux personnes précaires et maintenir le niveau de protection sociale ?


Citation de "fouthèse"
Et pour le 05/12,as-tu une prévision ?


Non, ni solutions solides ni prévisions certaines.
J'ai écris hier soir que je n'en savais rien et que j'avais lâché tout ça depuis déjà des mois. N'est pas Nostradamus qui veut, ou madame Soleil, ou encore un annonceur de crise multiples à venir comme Jovanovic et consorts, quasi-quotidienne...
Quant à la recette magique en sauce, façon maison comme nous la concocte l'auteur de ce topic, ben, je demande à voir ou à lire et goûter - mais rien ne vient ! Peau d'balle et balai d'crin. Zoubi, walou.
Néant, nichts, nada.

Plus le temps de jouer les visionnaires, pour moi, 2 pré;occupations quotidiennes (pas 3) : quoi manger et où dormir ?
Alors, le reste...

Sur un patelin de 26oo habitants, là où que j'suis en ce moment, plus de 7o inscriptions de famille au Restos du cœur en 2 ou 3 semaines. Pendant c'temps qu'on se prépare à fêter la Noël un peu partout. Oyez, oyez, braves gens. Dormez tranquilles. Buvez et ripaillez tant que vous pouvez encore, car demain vous crèverez la gueule ouverte !

Et là-haut, ça rigolera d'aise en pétant dans la soie sur vos têtes et vos cadavres. Vos enfants et petits-enfants finiront de même, en détritus de la société, au nom d'une idéologie criminelle ne servant qu'à enrichir les toujours mêmes salopards pour qui vous votez. Ceux qui vous disent quoi faire, quand, et là où faire...


:-)

Un petit rappel: je ne suis pas G-j.
De sorte que contrairement à eux je n'ai jamais le sentiment d'être dans l'urgence.

J'attends le 5/12. - Une date " décisive " paraît-il...
Bof: je vois ça plutôt comme un nouvel acte de mendicité... Eux qui il y a un an voulaient " la boulangerie plutôt que des miettes "... Les voici qui s'encrassent des lourdeurs syndicales dans cette action à venir. - Autant dire qu'ils n'ont tiré aucune leçon de ses... Enfin tu vois ce que je veux dire.

Malgré ta situation que je déplore ( et que j'ai failli endurer par deux fois ),il va falloir patienter encore un peu.

En te proposant une nouvelle invitation à réfléchir - De l'incommensurable ( Acte IX )


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601