fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de mephilto Pd et agressif !!

(hooooooo)


Cette observation est si stupide qu'elle ne mérite aucun commentaire.

En revanche toi tu sembles très porté par l'homosexualité et le racisme concernant quelques personnes sur le fofo.
Ouvre un topic sur ces thèmes !
Peut-être que j'y viendrai...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" Le travail c'est la santé "

Pas sûr... ( du moins en fronze... )

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese Hello Iseult,

les programmes et une pédagogie pour le moins déficiente...


Pas tous, je le réitère, pour la pédagogie déficiente.

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de fouthese Oui.
Un jour de marché - et donc au marché.
Un commerçant Maghrébin en propose qui ressemblent beaucoup à ceux que je dévorais il y a 50 ans en arrière.
Cerise sur le poulet: ce commerçant adore déconner,toujours prêt à lancer une vanne !


Et tu le fais réchauffer au micro-ondes ?
Où, tu le manges froid ?

Photo de mephilto
mephilto il y a 4 ans

Citation de fouthese Il manquait quelqu'un ayant cette " certaine faculté qu'on te prête ",sur ce forum.
À l'évidence...

Par bonté d'âme je ne vais pas faire la liste de tes erreurs.
Sauf la dernière,pour le plaisir: j'ai du " sang ": français/italien/sarde/berbère/polonais/allemand/russe/juif. - Autant dire que je suis un drôle de bâtard ! ;o) - Et je suis convaincu que ma liste n'est pas exhaustive,faudrait encore creuser... Alors je soupçonne d'être l'arrière-arrière-arrière-etc... petit-fils d'une grand-mère pithécanthrope... Tu vois un peu le genre !

Ceci étant,essaie aussi la cartomancie- ça manque sur le fofo...


Tu as du sang juif dis tu, explique nous donc cette étrangeté, je suis curieux par avance de lire ton explication !!

C'est presque terrible d'av trop raison parfois, et me tromper de temps en temps pourrait faire que je puisse remettre en question ce don que la nature m'a donnée, juste pour garder la tête froide bien évidement !

Photo de mephilto
mephilto il y a 4 ans

Citation de fouthese Cette observation est si stupide qu'elle ne mérite aucun commentaire.

En revanche toi tu sembles très porté par l'homosexualité et le racisme concernant quelques personnes sur le fofo.
Ouvre un topic sur ces thèmes !
Peut-être que j'y viendrai...


Tu as raison, c'est pas de l'agressivité en fin de compte, c'est du désespoir dans le dénis !

"En revanche toi tu sembles très porté par l'homosexualité et le racisme concernant quelques personnes "

Faire un post sur tes potes de forum, heuuuuu, non merci !

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese :-$

Salut c/c !

Et qu'est-ce qu'il se cache derrière le travail de la raison !
Un sujet de discussion que tu évites soigneusement de soumettre dans ces " échanges "...

Mais bon,ici tout le monde a bien compris pour qui tu roules,donc hein,à la limite on s'en fout.


Bonjour à toutes et à tous


Citation de Foutaise Charles attend qui honni puis boni ment

Salut c/c !


Salut le Mytho ! :-)

J’adore ces soit disant intellos autoproclamés de gauche (Foutaise et Rambo) qui critiquent tout ce qui bouge alors qu’ils sont les premiers à faire ce qu’ils dénoncent chez les autres !

Des C/C dis-tu  ?

Relis tes 3 derniers posts avant ton posts en référence Foutaise page 614, tu ne fais que ça du copié collé en apportant juste ta remarque d’aigri qui en veut à la terre entière et fustige les élites, ceux qui contrairement à toi, ont réussi un minimum leur vie. CQFD



Citation de Foutaise la philosophie politique spéciale végète à rien bientôt disponible chez leader price

Et qu'est-ce qu'il se cache derrière le travail de la raison !
Un sujet de discussion que tu évites soigneusement de soumettre dans ces " échanges "...


« Et qu'est-ce qu'il se cache derrière le travail de la raison ! »


Chez Maximo et Chouard … et Foutaise ? de la propagande, du complotisme et du négationnisme pour de petits intérêts personnels, dès qui, à défaut de réussite personnelle, de reconnaissance dans la vie réelle utilisent la misère du monde pour sortir de l’anonymat, de passer pour des héros sur les réseaux sociaux, en prenant bien soin de soigner leur look comme Maximo ou d’autres de se prendre pour, au choix, une icône révolutionnaire trotskienne, ou l’abbé Pierre petit père du peuple, ça mange pas de pain mais ça nourrit bien cet opium du peuple, les esprits révolutionnaires des gogos en déficit de réflexion.

Sinon Foutaise, t’as pas remarqué comme … la marche était haute pour prétendre donner des cours de philosophie ? Alors  :-$

Je sais que t’es un nain capable, que certains te prennent pour un nain culte et pour d’autres au pire un nain qu' on prie et au vu de tes messages un nain posteur ! :-$






Citation de Foutaise la voix du peuple à sens unique
Mais bon,ici tout le monde a bien compris pour qui tu roules,donc hein,à la limite on s'en fout.



T’es la voix de tout ce monde Foutaise ? :-\

encore une belle preuve de ta prétention masquée par de la fausse humilité  ! CQFD

C’est dingue de constater chaque jour comment des petits dictateurs du prolétariat, s’arrogent le droit de représenter les autres, à vendre de la réflexion pré-mâchée à deux balles.

Laisse le monde penser lui même Foutaise, il ne s’en portera que mieux ! CQFD



Allez je me sauve ! Fin de pause ! :-)

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 12 février 2020 à 17:52

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de fouthese :o)

Me débiner dit-il...

Pourtant je me suis expliqué plusieurs fois sur les sujets dont tu parles...
Ta surdité idéologique me fait sourire...
Si ! Si !

Mais continue ! :o)


Citation de Foutaise débine et bibine les deux mamelles de chauve qui peut

Me débiner dit-il...
Pourtant je me suis expliqué plusieurs fois sur les sujets dont tu parles...
Ta surdité idéologique me fait sourire...
Si ! Si !
Mais continue !

T’appelles ça des explications ? j’appelle ça se débiner et ne pas avoir le courage d’assumer ses propos et ses actes ! CQFD

- Reprenons, sur tes allusions à propos du coronavirus concernant selon toi la responsabilité de la science, le lien avec Ellul, le lien entre la mutation du coronavirus et les écolos ? Et à quel endroit tu parles du gouvernement Chinois dans ces allusions ? Alors oui tu réponds, soit à côté soit en baratinant, pour moi ce n’est pas une explication. CQFD

- As-tu déjà expliqué par l’exemple, comment le RIC allait résoudre les problèmes des plus défavorisés et pourquoi il est la solution à la crise actuelle ? Ben non jusqu’à preuve du contraire tu n’as fourni aucune réponse.

- Et ton programme, tes intuitions, tes clés où à part en parler au futur t’as déjà donné du concret  ? Rien que du blabla ! CQFD

Où sont tes cours de philosophie politique sur ces sujets ? :-$ CQFD


Alors ne vient pas me dire que tu as répondu et que je souffre de surdité, c’est tout simplement faux, sinon donne moi les liens pour me prouver le contraire  ! CQFD

Et s’il te plaît ne me remet pas une vidéo pour me dire que tout est expliqué dedans hein, j’attends ton opinion personnelle pas des propos par procuration  !


Allez je remets !


Foutaise 27 mn de philosophie, qui devrait éclairer tes lumières célestes, ils font référence à tes idôles le complotiste Maximo et le négationniste Chouard ! :-$ Comme quoi ils sont voué à servir d’exemples … des mauvaises pratiques à ne pas suivre ! :-$ CQFD





« Philosophie - Retrouver la raison ? »


27 min
Disponible du 08/02/2020 au 14/04/2020
Prochaine diffusion le samedi 15 février à 22:20


« Face à la profusion d'informations, où est passée la raison ? Pourquoi avons-nous tendance à préférer une explication complotiste à un doute raisonnable ? Raphaël Enthoven s'entretient avec Sophie Mazet, enseignante, et Gérald Bronner, sociologue. »


« Nous vivons une époque paradoxale : avec Internet, la quantité d’informations produites atteint des records, mais la rationalité, le discernement, le jugement sensé ne prévalent plus. Comment l’expliquer ? Pourquoi avons-nous tendance à préférer une explication complotiste à un doute raisonnable ? Raphaël Enthoven en débat avec Sophie Mazet, professeure d'anglais et auteure du Manuel d’autodéfense intellectuelle (Éd. Robert Laffont), et le sociologue Gérald Bronner, qui signe Déchéance de rationalité (Éd. Grasset). »



https://www.arte.tv/fr/videos/092170-006-A/philosophie-retrouver-la-raison/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo tu prends des heures à accoucher...

l'Oss...


parfois après une heure du mat...

je préfère aller me coucher...

toi apparemment t'as tout ton temps...

retraité certainement...

sourire..


Citation de Rambo le roi du bod art

tu prends des heures à accoucher...
l'Oss...
parfois après une heure du mat...
je préfère aller me coucher...
toi apparemment t'as tout ton temps...
retraité certainement...
sourire..


Je suis admiratif devoir avec quel aplomb t’arrives à raconter du BOB Art Rambonimenteur, à te lire il semble que ce soit une pratique courante chez toi ! CQFD

Et je ne suis pas retraité, le vieux  !

Modifié il y a 4 ans, le mercredi 12 février 2020 à 22:07

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

" Banques : le coût des retraits d'argent liquide a augmenté de 56% "

https://www.msn.com/fr-fr/finance/impots/banques-le-co%c3%bbt-des-retraits-dargent-liquide-a-augment%c3%a9-de-56percent/ar-BBZUDgZ?li=BBoJvSH&ocid=mailsignout

Trop de bontés tuent la bonté ! :-$

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Rambo le roi du bod art

tu prends des heures à accoucher...
l'Oss...
parfois après une heure du mat...
je préfère aller me coucher...
toi apparemment t'as tout ton temps...
retraité certainement...
sourire..


Je suis admiratif devoir avec quel aplomb t’arrives à raconter du BOB Art Rambonimenteur, à te lire il semble que ce soit une pratique courante chez toi ! CQFD

Et je ne suis pas retraité, le vieux  !


ah! donc ...

c'est ça ...!

ce style ampoulé ...

"addictionné" ...

z'aux copiés /collés..

de secrétaire de mairie..

j'm'disais bien..

aussi...

sourire..

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 13 février 2020 à 00:43

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de fouthese Il manquait quelqu'un ayant cette " certaine faculté qu'on te prête ",sur ce forum.
À l'évidence...

Par bonté d'âme je ne vais pas faire la liste de tes erreurs.
Sauf la dernière,pour le plaisir: j'ai du " sang ": français/italien/sarde/berbère/polonais/allemand/russe/juif. - Autant dire que je suis un drôle de bâtard ! ;o) - Et je suis convaincu que ma liste n'est pas exhaustive,faudrait encore creuser... Alors je soupçonne d'être l'arrière-arrière-arrière-etc... petit-fils d'une grand-mère pithécanthrope... Tu vois un peu le genre !

Ceci étant,essaie aussi la cartomancie- ça manque sur le fofo...


j'avais la même idée..
quand ce con dit quelque chose de quelqu'un..

il l'a lu dans sa collection "pour les nuls"...
en l’ occurrence ce devait être ..

"comment devenir mage..pour les nuls.."
et en sous tire ..

"on vous rembourse un marc de café...?"

explosé de lol..

salut Mister Fout..

c'est inutile...

il de dire tes origines ou quoi que ce soit...

à ce débile va encore interroger sa parano..

pour te casser les burnos..

lol..

@+

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 13 février 2020 à 00:45

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de fouthese Salut Arthur,

ne quittons pas la route des yeux !



Salut Mister Foot..

straight on the 66 road..!

with bananas..!

:-)

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 13 février 2020 à 00:22

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de mephilto Tu as raison, c'est pas de l'agressivité en fin de compte, c'est du désespoir dans le dénis !

"En revanche toi tu sembles très porté par l'homosexualité et le racisme concernant quelques personnes "

Faire un post sur tes potes de forum, heuuuuu, non merci !


comment ne pas être

anti con...

(toi qui commence toujours tes phrases..

par un essai de revanche..)

sans le devenir...

c'est du racisme...?

(sujet de philo...

t'en as pour trois mois...)

.;-)

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 13 février 2020 à 00:35

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de iseult Pas tous, je le réitère, pour la pédagogie déficiente.

Souvent dans une discussion par facilité on s'en tient à écrire/dire des généralités...
Je tombe souvent dans cette facilité sans pour autant en être le premier dupé...


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601