fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Foutaise – hurluberlu à la berlue ou les effets collatéraux de l’irréalité augmentée d’une surconsommation de tisane :-$

Sous cette forme,en caractère majeur: " T'ES UN GROS MYTHO FOUTAISE " -,
Il n'existe plus.

J'ai vérifié.( Sauf à être atteint d'une tare supplémentaire: la berlue ! - Faut voir... )
Tu étais singulièrement remonté ce jour-là contre bibi.

Remonte ton post sous cette forme-là précisément,j'apprécierais...


T’es toujours un gros gros mytho Foutaise ! :-\

Si tu prenais un tant soit peu le recul nécessaire d’une réflexion à l’eau claire, plutôt que de nous sortir une théorie du complot contre l’o pprimé que tu es, tu comprendrais que supprimer deux pages entières, c’est quasiment improbable, ce qui devrait générer des « Messages supprimés par leurs auteurs ou l’administrateur » ! CQFD

Donc Foutaise tu devrais arrêter ta tisane, parce tu nous fais de l’irréalité augmentée sévère, ch’ti Pépère ! :-$


Citation de Foutaise – Contrôlé positif à la mytho manie obsessionnelle compulsive
Tu étais singulièrement remonté ce jour-là contre bibi.


Non non, simplement du « Fact Checking » :-$

Justement, concernant ta défense, je n’ai toujours pas reçu le moindre élément contradictoire de ta part ! CQFD :-$


Ah ben non mon grand ...

Il manque effectivement l'équivalent de 2 pages complètes.D'où la nécessité de modifier la numérotation de page dans la barre URL si l'on veut aller directement à la dernière page...
C'est tout bête mon Vavounet,tout bête...

Modifié il y a 3 ans, le lundi 25 mai 2020 à 10:00

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Foutaise – The Bug Buster

Mon Vavounet à mouah !

- qui me dit: " Encore un beau montage pour le bourrage de crâne des neuneux. Ca va sinon, il te reste encore quelque chose à co-piller sur sa chaîne (MAD) ? "

- qui me dit aussi: " Pour moi à rien, sauf à consommer inutilement et gaspiller des masques qui pourraient servir aux personnels de santé, à ceux qui en ont le plus besoin, voire à provoquer des pénuries.

Alors je te réponds: ce montage est bien un florilège d'instants où l'on écoute des instances les plus hautes de l'État vronzé.Il possède donc indéniablement une valeur documentaire que seul un Vavounet peut contester. - L'on sait pourquoi.

Sur cette vidéo les politiciens en question s'adressent à 64 millions de personnes.Bref un peuple. - Y compris donc leurs militants politiques,incidemment .... Ces politiciens sont les garants de la sécurité sanitaire desdites 64 millions de personnes - ce n'est pas rien tout de même ! Eh bien pour toi si: c'est une bricole !!! O.ccasion pour bibi de vérifier en quoi consiste ta...philanthropie et,surtout,ton................................transhumanisme !


T’es un homme du passé Foutaise, on est 67 millions, sans compter les résidents étrangers !

Je répète, c’est un montage de sycophiante « bourrage de crâne » pour neuneux.

Plutôt que de se focaliser seulement sur le gouvernement, il faudrait pour faire preuve d’un minimum d’honnêteté intellectuelle, étudier les responsabilités des services de santé publics et privés, des agences régionales et regarder les avis de l’OMS, de l’académie de médecine, et des deux comités scientifiques pour vérifier si le gouvernement n’a pas suivi leurs consignes jusqu’à récemment et si les avis donnés par les différentes structures n’étaient pas contradictoires.

Plutôt que d’écouter des âneries ou de l’infox, les commissions d'enquêtes nous éclairerons sur les réelles défaillances de l’État et de toute la chaîne de santé, qu'elle soit publique ou privée, pour je l’espère, avec ce retour d’expérience, réformer le système en profondeur. Le reste c'est de la propagande populiste bien orchestrée.

Quand j'entends certains vouloir brûler des milliards sans réforme, c’est plus que suicidaire, il suffit de comparer le budget santé de l’Allemagne pour faire un constat sans appel, leurs dépenses sont à peu près comparables aux nôtres  ! En revanche le ratio de personnels administratifs est plus élevé en France !

Et quid d’un retour en France de la fabrication de médocs, de masques et autres matériels de tests ? Les français (qui paient des impôts sur le revenu) vont comprendre quand les frais de santé, mutuelles, le prix des médocs, des masques vont exploser, il vont comprendre rapidement leur douleur !


Citation de Foutaise – The Bug Buster

O.ccasion pour bibi de vérifier en quoi consiste ta...philanthropie et,surtout,ton................................transhumanisme !


Quel rapport avec le sujet ? T’as rien d’autre à dire ? :-\



Citation de Foutaise – The Bug Buster

" Pour moi ",dis-tu... Question: c'est toi le sujet de cette vidéo ou les politiciens qu'on aperçoit déblatérer leurs foutaises ?


Ben oui Foutaise ! T’as des problèmes en analyse de texte ?

Pour moi… Je donne mon avis personnel ! Tu captes ou pas ?

C’est vrai que ce doit être compliqué pour toi d’échanger avec quelqu’un qui te donne son avis personnel, plutôt que, comme tu le fais habituellement, de donner un avis par procuration, celui des tes C/C.

« Déblatérer leurs foutaises », c’est phénoménal de voir que des types comme toi ou celui qui a fait ce montage, affirment sans aucune connaissance du contexte.


Citation de Foutaise – The Bug Buster

L'a fait une digression Vavounet ? L'a fait une occultation Vavounet ? Autre ?
Je dis ça je dis rien....
Je dis ça,je dis rien...


Yep, Comme d’hab hein, je confirme… du vent … mais au moins ça t’o ccupe hein  ! :-$


- " T’es un homme du passé Foutaise, on est 67 millions, sans compter les résidents étrangers ! " - :o) Voilà un bel exemple de mesquinerie dans le but de discréditer.Comme si ça changeait quoi que ce soit à la validité de mon propos...

- " Plutôt que de se focaliser seulement sur le gouvernement, il faudrait pour faire preuve d’un minimum d’honnêteté intellectuelle, étudier les responsabilités des services de santé publics et privés, des agences régionales et regarder les avis de l’OMS, de l’académie de médecine, et des deux comités scientifiques pour vérifier si le gouvernement n’a pas suivi leurs consignes jusqu’à récemment et si les avis donnés par les différentes structures n’étaient pas contradictoires. - :-$ La belle affaire ! Tous sont sous la coupe des lobbies leur dictant comment ils doivent penser les foutaises à venir ! Pour ce faire il suffit de les payer grassement et c'est de notoriété publique.
Bref,que du blabla...

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Ben Oui Foutaise ! T’as bien lu ? Aucun traitement ! :-$


« Aucun traitement n’a encore montré son efficacité thérapeutique contre le virus Covid-19. »


Mais l’essentiel n’est pas là Foutaise, tu as affirmé qu’il n’y avait pas eu de morts chez ceux qui avaient pris le traitement Hydroxychloroquine + Azithromycine, encore moins dus aux effets secondaires ? Tu vois Foutaise une fois de plus t'as encore raconté des âneries ! CQFD :-\


Tu continues d’affirmer qu’il n’y a pas de cas létaux dus à des effets indésirables en cas de traitement à l’hydroxychloroquine avec ou sans azithromycine ?



Ben justement, concernant la chloroquine, l'Hydroxychloroquine et l'Azithromycine :

Tu continues d’affirmer qu’il n’y a pas de cas létaux dus à des effets indésirables en cas de traitement à l’hydroxychloroquine avec ou sans azithromycine ? :-\

«Suivi des effets indésirables des médicaments utilisés dans la prise en charge du COVID-19 - Chiffres clés - en date du13/05/2020 (19/05/2020)»

« FOCUS SUR LES MÉDICAMENTS UTILISÉS DANS LE TRAITEMENT DU COVID-19 »

Page 2/3

Plus précisément les graphiques regarder (en particulier les décès en rouge et autres effets graves en orange) dans les parties :

- « >Répartition en fonction de la gravité(n=348) »

- « >Répartition des effets indésirables de l’hydroxychloroquine (n=201) »

- « >Répartition des effets indésirables du lopinavir/ritonavir (n=139) »


https://www.ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/7fce9cc9b804ac70eeb3bda501e8e768.pdf



ainsi que ce compte-rendu sur les :

« Conséquences cardiaques associées aux médicaments prescrits dans le cadre du Covid-19 et susceptibles de prolonger l’intervalle QTc (hydroxychloroquine, azithromycine, lopinavir/ritonavir) : Prolongation de la durée de l’intervalle QTc, et troubles du rythme et de la conduction cardiaques » :

Page 4 :

«Au 12 mai 2020 à 12h00, un total de 159 cas (117H/42F, âge moyen 66 ans) nous a été transféré (11 nouveaux cas).

Les traitements COVID-19 impliqués dans ces notifications auxquels cette enquête s’adresse sont :
l’hydroxychloroquine (HCQ) dans 88% des cas (141 cas dont 11 cas supplémentaires),
l’azithromycine (AZI) dans 51% des cas (81 cas dont 8 cas supplémentaires, 77 sous HCQ, 3 associés au lopinavir/ritonavir),
l’association fixe lopinavir / ritonavir (lopi) 13% des cas (20 cas dont 1 supplémentaire) et la chloroquine (CQ) dans 2 cas.

Une automédication est à l’origine de l’effet indésirable ayant suscité la notification dans 6 cas soit 5% (inchangé // précédent bilan) : comprenant 1 arrêt cardiaque n’ayant pas nécessité de choc électrique externe, 3 troubles du rythme ventriculaire objectivés ou de symptomatologie clinique évocatrice dans ce contexte, 1 allongement majeur du QTc (QTc >500 ms) et 1 de douleurs thoraciques… »


https://www.ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/2c10a5362f6374a988fbb03d586a9685.pdf


:-$

- " Ben Oui Foutaise ! T’as bien lu ? Aucun traitement ! "

Ben voyons !

Étant donné que c'est écrit par une instance abondé par les lobbies,effectivement il n'y a encore aucun traitement !
Tout le " secret " d'une fèque niouze consiste à conserver un peu de vrai noyé dans énormément de mensonges.C'est tout simple;simple affaire d'habitude lorsqu'on a compris de quelle duplicité sont capables tous ces gens...

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de iseult https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-l-hydroxychloroquine-et-la-chloroquine-sont-inefficaces-et-meme-nefastes-selon-une-nouvelle-etude_3976527.html

Et :

https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/covid-19-ce-quil-faut-savoir-sur-cette-nouvelle-etude-qui-suggere-une-mortalite-accrue-avec-la-chloroquine-3970185

Et, Fouthèse ne m'oppose pas que ce n'est pas daté ! ;-)




La datation concernant ce sujet précis ne sert plus à rien puisque de toute façon leur " refrain " reste constamment le même;le fond est toujours,seule la forme diffère.Le procédé est archiconnu !

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Euh Foutaise ! T’as oublié un paragraphe important ! :-$

« Le protocole du ministère souligne toutefois qu"'il n'existe pas de garantie de résultat positif" et que la chloroquine, un antipaludéen, peut provoquer des effets secondaires "graves" pouvant aller jusqu'à "des défaillances sérieuses de certains organes" et "jusqu'à la mort". »


https://www.europe1.fr/international/apres-un-pic-de-deces-le-bresil-recommande-la-chloroquine-pour-les-cas-legers-de-covid-19-3969700


:o)

Hein qu'elle fait bien sa propagande la gente journalistique !
En cela elle est très cohérente,rien à redire...
Le pognon mon bon Vavounet,le pognon fait les " lois " ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de arthur_rambo bon courage..


à ramer..

sans que plus..

seuls (es)..

les oubliés de la vie...)

ne prennent ..


vos mots ..

pour des rubriques..!!

mrdlol..

je vais te dire un truc..

mister fout..

on ne touche pas l'âme..

ni lame..

des cons..

avec un sens critique..


ça c'est impossible..

tu vas devoir te fader...

l'exigence de l'Oss..

jusqu'à la nuit des temps..!

parce que lui..!

il y tient à son pognon..!

ou plutôt...

à tout ce que ..

ça représente ..

dans sa tête...

qui pour lui...

est super bien faite...

mais..

jamais...

sans fête...

sans vraie...

fête..

sourire..


Salut Arthur,

suis d'accord avec toi.
Mais si tu ne combats pas les cons les plus nuisibles,les ceux commettant des dégâts à l'échelle d'un pays ou de la planète entière,c'est facile de comprendre ce qu'il s'ensuivrait...
Alors voilà: je vais mon petit bonhomme de chemin...

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de marianneee Coucou Fout'

Je m'ensable sur le forum de temps en autre !

Sacha Raoult , le fils du doctor , maître de conférences à l'Université d'Aix en Provence , son CV :

https://facdedroit.univ-amu.fr/membres-equipe-pedagogique/raoult-sacha

Et un peu de lecture dont t'es friand :-)3



Mouchous :-)3

:o)

Hello Rata-Touille,

j'ignorais qu'il a un fiston œuvrant dans le Droit.
Vidéo trop longue - donc en favori. - En tout cas merci ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Ploncard D'ASSAC ramène sa fraise... :-$

_



" 1789 ou l'impossible démocratie " - chez Youyou

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Pierrot nous parlant de l'évolution de la " société du spectacle "...

_



Et un lien sur celle-ci

_https://la-philosophie.com/debord-la-societe-du-spectacle-resume

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de fouthese Hello Iseult,

bah !
ici on me fait endosser tellement de choses qu'une de plus ou une de moins ça ne change plus grand-chose...
Au point qu'une question se pose: est-ce que l'avenir de l'humanité dépend de tout ce qui y est posté par fouthèse...
Il y en a un pour le penser tant sa constance sur le topic lui fait négliger ses devoirs de conjoint et de père.
Alors je m'interroge depuis quelques jours: vais-je provoquer la troisième guerre mondiale ! - Juste pour en :o)


Hello Fouthèse !

Pôvre Calimero
Ce n'est rien à côté de tout ce dont ton pote rambo m'affuble .... et, injustement, lui ! ;-)

Tu te crois si important pour l'avenir de l'humanité ?
Je sais que tu as un gros ego mais quand même ! ;-)

La constance de Valentin n'égale que la tienne.

Non, non, on est déjà en guerre a dit Macron !

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 3 ans

Citation de fouthese Ah ben non mon grand ...

Il manque effectivement l'équivalent de 2 pages complètes.D'où la nécessité de modifier la numérotation de page dans la barre URL si l'on veut aller directement à la dernière page...
C'est tout bête mon Vavounet,tout bête...


Encore ta théorie du complotiste Valentin focalisée sur ta petite personne ! :-$

T'es un boulet Foutaise ! :-$

Depuis que tu es inscris sur ce site, tu n'avais toujours pas remarqué qu'à partir d'un certain nombre de pages d'un topic, le dernier hyperlien de déplacement dans les pages ne te permet plus d'accéder à la dernière ou à l'avant dernière page du topic, il faut pour cela entrer le numéro de page en dur dans l'URL.

Sur tout les topics d'un nombre important de pages, dépassant la centaine, cela se produit, c'est pour cette raison que Nao à l'époque recréait un nouveau topic pour contourner le problème.

:-$

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de fouthese La datation concernant ce sujet précis ne sert plus à rien puisque de toute façon leur " refrain " reste constamment le même;le fond est toujours,seule la forme diffère.Le procédé est archiconnu !

Ahahah ! Toujours aussi drôle !

Pas plus que ceux qui la défendent !

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Coronavirus : l’OMS suspend temporairement les essais cliniques avec l’hydroxychloroquine "

" Cette décision fait suite à la publication d’une étude vendredi dans la revue médicale « The Lancet » jugeant inefficace, voire néfaste, le recours à la chloroquine ou à ses dérivés, comme l’hydroxychloroquine, contre le Covid-19. "

_https://www.lemonde.fr/international/article/2020/05/25/coronavirus-donald-trump-interdit-les-voyageurs-depuis-le-bresil_6040625_3210.html

Foireux le " Lancet " ?
Ah merdum,c'est kon !

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Décidément il y a des internautes qui démontent d'élyséens & matignonesques propos... :o)

Ça s'appelle: l'esprit critique. - Un truc hors de portée des " gogos ".Peuvent pas comprendre en fait,sont trop cons car est affaire de " contexte ".
Ben oui mais bon,voilà près de 10 semaines que lesdits " abrutis " vivent au quotidien ce contexte... Serait-ce à dire alors que ledit contexte rend encore plus " con " ?

Vidéo plize !

_



DÉCONFINEMENT : LES FAUTES DE L'ÉTAT - chez Youyou

Un curieux gloubi-boulga étatique.
Intellectuellement indigeste dès lors qu'on est pas un " sachant "... ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

" Didier Raoult annonce la fin de l épidemie du coronavirus " - Chez Youyou

_



Abstraction faite ( surtout en vronze... - Mais pourquoi essentiellement en vronze ? Bonne question... ) du battage médiatique/journalistique autour du Covid-19,la seule question intéressante reste ( au moins pour moi... ) de savoir si cet homme honni,parfois calomnié par la bien-pensance vronzaize depuis l'apparition au grand jour d'icelui, a eu totalement raison d'appliquer le protocole dont il a assuré dans une extrême solitude l'exécution dans son pays en " état de guère ".Si son choix était ( a posteriori,après une enquête rigoureuse,débarrassée des manigances politiciennes,commerciales et autres vilenies fielleuses ! ) le meilleur possible,alors il fit preuve d'une clairvoyance qu'il faut vraiment saluer.
Et c'est tout ce que je dis - pour l'essentiel.
Et j'ajoute: Merci (f)


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601