fouthese

Fadaises & autres Foutaises

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de marianneee Fred Vargas en 2006 chez Ardisson , de l'humour face à la grippe aviaire , une visionnaire tout de même !



:o)

Et toi,sais-tu lire dans le marc à café ?
Ou d'autres objets ( domestiques ) permettant de...

Bibi,de ci de là,bricole... Ce n'est pas l'idéal mais bon...

Hop ! Une zolie voto en N & B !

Sieff,plize

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de marianneee :-$3



Plutôt marrant...
Mais je préfère celle de la petite princesse avec empoignant une poêle pour oeuvrer à la protection de...
de...
de...
de quoi au fait ?

En tout cas son engin ressemblait à celui-ci - en version usagée...



Mouchous :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de iseult Hello Fouthèse !

Pôvre Calimero
Ce n'est rien à côté de tout ce dont ton pote rambo m'affuble .... et, injustement, lui ! ;-)

Tu te crois si important pour l'avenir de l'humanité ?
Je sais que tu as un gros ego mais quand même ! ;-)

La constance de Valentin n'égale que la tienne.

Non, non, on est déjà en guerre a dit Macron !


Hello Iseult,

la " guère ",c'est ici aussi...
Sinon,pour les câlins féminins,je sors du fofo...

Ah ! Le repos du guerrier !



En début de soirée...
Avachi mais restant confiant... ;o)

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de fouthese Hello Iseult,

la " guère ",c'est ici aussi...
Sinon,pour les câlins féminins,je sors du fofo...

Ah ! Le repos du guerrier !



En début de soirée...
Avachi mais restant confiant... ;o)


Qu'est-ce tu viens me parler de câlins ?
Tu t'arranges pas ;-)

Tiens, au fait :

Modifié il y a 3 ans, le mardi 26 mai 2020 à 20:25

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de valentin14vanves Encore ta théorie du complotiste Valentin focalisée sur ta petite personne ! :-$

T'es un boulet Foutaise ! :-$

Depuis que tu es inscris sur ce site, tu n'avais toujours pas remarqué qu'à partir d'un certain nombre de pages d'un topic, le dernier hyperlien de déplacement dans les pages ne te permet plus d'accéder à la dernière ou à l'avant dernière page du topic, il faut pour cela entrer le numéro de page en dur dans l'URL.

Sur tout les topics d'un nombre important de pages, dépassant la centaine, cela se produit, c'est pour cette raison que Nao à l'époque recréait un nouveau topic pour contourner le problème.

:-$


:o)

Ah merde,ton explication,ben elle est ( partiellement ) foireuse...

Ce n'est pas le cas pour les 2 premiers topics juste au-dessus du mien dans la rubrique " Sujets populaires "...,qui eux ont un nombre de réponses supérieur au mien,pendant que ce n'est pas le cas pour celui en haut de page,lequel a un nombre de réponses considérable.
Essais réalisés avec Firefox et Chromium...

J'attends - sereinement - ta prochaine explication... :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de iseult Ahahah ! Toujours aussi drôle !

Pas plus que ceux qui la défendent !


Hello Iseult,

donc: 1 point partout.
Ce qui ne saurait faire avancer la discussion. ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de iseult Qu'est-ce tu viens me parler de câlins ?
Tu t'arranges pas ;-)

Tiens, au fait :



:o)

Et pourquoi pas ! Rata-Touille venant parfois me taquiner...

La chloroquine... Depuis que Raoult en a parlé,comme parmi d'autres médias ce topic est devenu un lieu de controverses à n'en plus finir. - Et c'est d'autant plus ridicule - voire: grotesque - que des enjeux économiques,financiers,politiques et autres,ont été plus ou moins révélés et dont les interlocuteurs sur le topic n'ont pas pleinement connaissance. - Sans parler du fait qu'aucun parmi nous ne possède les connaissances médicales permettent éventuellement de trancher dans un sens plutôt que d'ans l'autre.
Pour autant,ça n'empêche pas ce foutoir ( version fofo & version européenne essentiellement ) de perdurer.

C'est comme ça. ;o)

J'allais oublier:

_

Modifié il y a 3 ans, le mercredi 27 mai 2020 à 11:38

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Et le festival de continuer !

_

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Attendez,j'en ai une autre !

Inscription sur le fronton d'une église dans mon coin: " Dieu,premier servi " - Jeanne D'Arc,citation
Macronie: " Petit chose " premier servi " ? :-$

Explication icitte:

_

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Et encore ceci

" Des soignants jettent leur médaille à la poubelle! "

_



Chez Youyou

Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de fouthese Hello Iseult,

donc: 1 point partout.
Ce qui ne saurait faire avancer la discussion. ;o)


Hello Fouthèse,

Bah oui, chacun restant sur ses positions ;-)

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 3 ans

Citation de fouthese Et encore ceci

" Des soignants jettent leur médaille à la poubelle! "

_



Chez Youyou

Je partage cette video sur ton topic parce que c'est tellement vrai. " développer le goût de la liberté " avec tout ce que cela comporte.

Les propos de François Sureau sont très édifiants sur les libertés publiques


Photo de iseult
iseult il y a 3 ans

Citation de fouthese :o)

Et pourquoi pas ! Rata-Touille venant parfois me taquiner...

La chloroquine... Depuis que Raoult en a parlé,comme parmi d'autres médias ce topic est devenu un lieu de controverses à n'en plus finir. - Et c'est d'autant plus ridicule - voire: grotesque - que des enjeux économiques,financiers,politiques et autres,ont été plus ou moins révélés et dont les interlocuteurs sur le topic n'ont pas pleinement connaissance. - Sans parler du fait qu'aucun parmi nous ne possède les connaissances médicales permettent éventuellement de trancher dans un sens plutôt que d'ans l'autre.
Pour autant,ça n'empêche pas ce foutoir ( version fofo & version européenne essentiellement ) de perdurer.

C'est comme ça. ;o)

J'allais oublier:

_



Hello Fouthèse,

"aucun parmi nous ne possède les connaissances médicales permettent éventuellement de trancher dans un sens plutôt que d'ans l'autre."

Tu l'as pourtant fait !

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de iseult Hello Fouthèse,

Bah oui, chacun restant sur ses positions ;-)


Hello Iseult,

comment faire pour que la discute avance ? ;o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 3 ans

Citation de cassenoisette25 Je partage cette video sur ton topic parce que c'est tellement vrai. " développer le goût de la liberté " avec tout ce que cela comporte.

Les propos de François Sureau sont très édifiants sur les libertés publiques




Hello Cassenoisette,

j'ai visionnée cette vidéo récemment.
( Et l'ai téléchargée pour ruminer plus loin encore les propos tenus ! )

Une conférence intellectuellement impressionnante et sans " gras " dans le but de meubler comme le font parfois certains conférenciers. - Tous ses propos sont fort pertinents et je suis dans son sens sur tous les sujets qu'il développe.
Encore une preuve que ça bouge dans tous les domaines importants en France et qu'il faut s'en réjouir !

Alors à chacun de nous de suivre son exemple dans son propre domaine professionnel ! ;o)


Participants

Photo de fouthese Photo de morganna Photo de iseult Photo de valentin14vanves Photo de kinette14 Photo de lariebambelle Photo de calliope1 Photo de cigarillos44 Photo de arthur_rambo Photo de alice-2 Photo de schnockdu Photo de superforme60 Photo de tess1 Photo de marianneee Photo de rienousipeu Photo de peyrac75 Photo de mephilto Photo de martinelab Photo de full Photo de may-lyn Photo de cheyanawild Photo de marsubibi380 Photo de brenda-ewing Photo de jaune-d-oeuf Photo de eve.ilrance Photo de ccxx Photo de nadja02 Photo de antioche.lyn Photo de big-brother Photo de duschnock Photo de e.r.i.c Photo de v21 Photo de bholtar Photo de indompterable Photo de oqui Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de antoinenato777 Photo de lucas601