fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Dernières nouvelles du mensonge "

" S’il y a toujours eu des mensonges dans le discours public, ceux.-ci o ccupent aujourd’hui un nouvel espace, notamment à la faveur des réseaux sociaux. La volonté de contrôler les outils l’emporte de plus en plus sur une réflexion de fond quant à l’effacement des frontières qui séparent le mensonge de la vérité. On tend à organiser la surveillance d’internet au risque de réduire les libertés de tous, alors qu’il faudrait rechercher les racines d’une confusion essentiellement politique et philosophique.

La classe dirigeante n’hésite pas à instrumentaliser la lutte contre les fake news pour se maintenir au pouvoir. Elle cherche ainsi à faire oublier sa responsabilité dans l’installation du mensonge au cœur de la vie publique et dans l’avènement d’un monde où il importe surtout de mieux mentir que l’adversaire. Ce dévoiement de la politique transforme encore plus l’électeur en spectateur et impose des formes de vérités indiscutables, voire une vérité officielle.

Pour reconstituer l’espace public démocratique, il devient impératif de réaffirmer la place de l’humain en tant qu’être pensant capable d’exercer sa faculté de jugement. "

https://luxediteur.com/catalogue/dernieres-nouvelles-du-mensonge/

Modifié il y a 2 ans, le mardi 22 juin 2021 à 21:16

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de fouthese Parce que:

" Education Nationale: la fabrique des crétins? "

_



22 juin 2021

Et donc,fatalement:

" PRÉCARITÉ DES JEUNES ( QUESTION MINISTRE DU TRAVAIL) "

_


20 juin 2021

Bande d'imbéciles !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Il n'y a jamais eu autant de décès et d'effets secondaires graves à cause de vaccins .. Et ce n'est pas moi qui le dit mais Eudravigilance , le CDC et Vaers. Le taire devient criminel . "

https://twitter.com/CPorteu/status/1407227754458800133

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Pour une fois il est très long.........

« Sauver l’écroulement du parti du « petit chose » ? » - vavounet.

- Hier à la radio j’ai entendu un journaliste dire que son parti totalisait 2,3 % sur les 26 % des suffrages exprimés aux élections de dimanche.Tu appelles ça une victoire éclatante de son parti sur les autres ? Il s’est ramassé une tannée de première amplement méritée.Mais comme tu es constamment dans l’inversion accusatoire depuis mon premier topic je ne m’étonne de plus rien à ton sujet.Ce qui explique que tu rabâches sans cesse les mêmes âneries sur ma personne et tous les sujets que j’envoie sur mes topics.
Et s’il fallait une autre preuve que tu persistes dans cette posture c’est lorsque tu affirmes que je milite pour l’extrême droite alors que dès le début de nos échanges je t’avais clairement déclaré que anarchiste je suis et que je le reste.Seulement voilà: ça ne te convient pas pour toutes tes petites démonstrations donc tu rabâches ! - Alors qui ici est l’auteur de fake-news !

- Tu affirmes sans cesse que je ne vérifie pas les infos que je poste.Bien sûr – et tout comme toi ! Faut-il te rappeler l’épisode du journal « The Lancet » afin de te rafraîchir la mémoire ? Ce jour-là tu t’étais ridiculisé comme jamais auparavant puisque même le comité de lecture de ce journal n’avait pas fait correctement son job,d’où un scandale à une échelle internationale ! - Bref avec toi c’est constamment l’histoire de la paille et de la poutre ! Mais tu es d’une telle fatuité,d’une telle prétention et d’une telle arrogance;tu es tellement assuré d’être dans ton bon droit que tes erreurs ne sauraient t’affecter car tu es du parti de la « vérité ».Malheureusement pour toi ladite vérité ne peut-être qu’une vérité idéologique et ce au même titre que toutes les autres idéologies.Ce qui explique le cirque permanent dans les pays réellement « démocratiques » car l’on sait depuis longtemps que ce mot contient des significations fort éloignées les unes des autres mais que toutes sont affirmées avec force par leurs partisans respectifs.Voilà pourquoi je me gausse depuis des lustres de celle du pays France.

- Tu ne supportes pas que je me fasse passer pour un journaliste – mais mon cher c’est ton problème,pas le mien.Personne ne t’oblige à venir sur mon topic,personne.Sans parler du fait que ma façon de construire est souvent à l’image de la façon de travailler des journaux version papier des quotidiens nationaux et régionaux en les commentant ou non,du moment que tous les articles repris font l’objet d’une citation.Et il m’appartient de décider de les commenter ou non,que ça te plaise ou non… Et tu agis de la même façon sur ton topic dédié au virus sans que je vienne te casser les pieds pour telle ou telle raison.

- Tu parles de bibi comme un « incitateur à la révolution ».Là au moins tu as raison ! Avec quelques conditions impératives sans quoi forcément elle serait discréditée à mes yeux.Il s’agit du R.I.C.Lequel peut être sans difficulté instauré sans aucune brutalité physique.Tandis que toi tout te convient avec la couleur politique qui est en cour puisque ça t’arrange dans tes besoins les plus essentiels,conformément à l’idéologie qui la sous-tend. - Or faut-il te rappeler que la Constitution française de 1789 est née après de formidables massacres parmi la population de l’époque et sans que tous les adultes ne furent consultés durant sa rédaction et sans possibilité de l’amender une fois sa rédaction terminée.C’est là que le subterfuge,l’escroquerie intellectuelle et politique – se poursuivant depuis sa naissance et qu’un nombre considérable d’hommes et de femmes de nos jours n’en connaissent même pas la teneur.D’où le R.I.C qui lui renverse la table au profit de toute la population.Ce que bien entendu les bateleurs de foire de tous les partis politiques ne sauraient souffrir,ce qui en dit long sur leur esprit « démocratique » !
Sur ce site de rencontre,le forum comporte un espace dédié à la politique – eh bien j’en use.Toi ça t’insupporte bien qu’affirmant être un démocrate bon teint. - En démocratie tout un chacun peut communiquer ses pensées de façon à ce qu’elles soient examinées,discutées par toute personne authentiquement intéressée au moins sur le plan intellectuel. Mais toi en l’espace de quatorze mois tu as passé principalement ton temps à ridiculiser,discréditer,traiter tous ceux n’allant pas dans ton sens politique de « complotistes » ! La simple pensée que quelqu’un ait des pensées ne s’accordant pas avec le « politiquement correct » te révulse.Mais tu continues à te proclamer « démocrate » - certes,mais quel genre de « démocrate » ! Quant à moi,est-ce que je passe mon temps à t’affubler des épithètes les plus politiquement infamants ( au moins dans ton esprit ) comme tu le fais systématiquement avec moi ! En revanche là sans vergogne tu t’acharnes dans l’o stracisation,prouvant de quelle nature relève ton esprit « démocratique »: ne pouvant pas me bâillonner définitivement il ne te reste plus que le harcèlement en espérant me faire sortir de mes gonds pour enfin avoir la « preuve » que je serais ce que tu prétends que je suis.Quelle bonne blague car combien de fois ne t’ai-je pas dit que je suis autrement et ailleurs que ce que ton imagination politiquement enfiévrée produit… Eh bien continue mon gars ! - Au moins ça tu sais faire… En vain.Et,donc,oui,je me situe très loin du « petit chose ».

- Comment je me situe par rapport au « petit chose » ! - M’en vais te le dire: mes désirs jalonnant mon existence ne correspondent en rien à ses ambitions – ou celles des autres politicards quelle que soit l’idéologie qu’ils promeuvent.Leur style de vie,leur train de vie,leur avidité d’être reconnus comme des êtres « d’excellence » au-dessus du commun des mortels;les ors de la république,les banquets fastueux,les plateaux de télévisions,les photos à la « une » des journaux;la nécessité impérieuse d’écraser autrui parce qu’il convoite les mêmes places « honorifiques » avec l’argent qui coulerait à flots continus – non tout ce cirque suscite en moi une indifférence marmoréenne.
Il n’en demeure pas moins que ta question est intéressante même en faisant abstraction du « modèle » ( qui est le tien ) que tu choisis.Cette question concerne chacun de nous tous alors chacun de nous s’affaire cahin-caha à parvenir à concrétiser ses désirs.Souvent il faut y consacrer énormément d’efforts – souvent incertains lorsqu’ils sont encore en cours d’exécution. - Nous sommes tous dans une vallée de larmes qu’il faut essuyer pour persévérer dans cette aventure.Je m’y consacrerai jusqu’à mon dernier souffle car quelques détails méritent d’être un peu peaufinés. - En tout cas une chose est sûre: j’ai fort bien compris toutes les vanités de ce monde qui m’a vu naître ainsi que celles des siècles passés,et je témoigne d’une indifférence sereine à leur égard.Toi qui m’a taxé plusieurs fois d’être sous l’empire de la jalousie – là aussi tu fais de l’inversion accusatoire.Car enfin,étant adulte,si je l’étais vraiment,est-ce que je passerais mon temps sur ce forum pour maudire ceux qui sont tes modèles au lieu d’aller là où il faut pour tenter de me hisser au niveau qui est le leur ! Quel imbécile gâchis alors et dont je serais forcément l’unique responsable !

Et,donc: « Blablabla & blablabla….…» - C’est bon,là aussi je connais la rengaine,ça ira.


:-$


Pas le temps de te répondre ce soir, je le ferai demain, si j'ai du temps


« Et s’il fallait une autre preuve que tu persistes dans cette posture c’est lorsque tu affirmes que je milite pour l’extrême droite alors que dès le début de nos échanges je t’avais clairement déclaré que anarchiste je suis et que je le reste.Seulement voilà: ça ne te convient pas pour toutes tes petites démonstrations donc tu rabâches ! - Alors qui ici est l’auteur de fake-news ! »

:-$

Ben voyons, tu as effectivement écrit que tu étais nanar, dont acte, mais est-ce parce qu'on écrit ça que c'est réellement le cas ?

Je te pose la question !

Si pour toi revendiquer ton idéologie arnarchiste, je ne sais laquelle d'ailleurs puisqu'il existe différents courants, dont les nanars d'extrême droite, c'est un gage de vérité, surtout lorsqu'on connait ta propension à la mytho, comme tu le fais assez souvent dans d'autres domaines, on peut avoir des doutes sérieux !

D'autant plus lorsque je lis tes posts, ce côté nanar, n'est pas la première impression qui me vient à l'esprit, mais plutôt des posts de la fachosphère et des citations de commentaires d'extrême droite populistes !


« - Tu affirmes sans cesse que je ne vérifie pas les infos que je poste.Bien sûr – et tout comme toi ! Faut-il te rappeler l’épisode du journal « The Lancet » afin de te rafraîchir la mémoire ? Ce jour-là tu t’étais ridiculisé comme jamais auparavant puisque même le comité de lecture de ce journal n’avait pas fait correctement son job,d’où un scandale à une échelle internationale ! »

:-$

Je ne me suis pas ridiculisé, puisque le problème venait de données de l'études qui avaient été manipulées et que la communauté scientifique (200 chercheurs je crois) avait relevé les biais pour demander la rétractation de l'étude, bien avant que Raoult n'en parle et personnellement reconnu les faits concernant cette étude.

The Lancet est une revue de référence, à tel point que curieusement Raoult a essayé de publier dans cette revue après cette mésaventure, pour preuve que malgré des incidents de parcours qui pourraient nuire à la notoriété de la revue, elle reste néanmoins une référence.

Raoult a essayé de jouer sur l'arnaque de l'auteur de cette fameuse étude, pour discréditer toutes les autres études sérieuses arrivant à la conclusion que l'HCQ n'avait pas d'efficacité et pouvait augmenter les risques pour les patients traités avec.

Donc cela ne change absolument rien au fait que l'HCQ à ce jour, aucune efficacité n'a été démontrée !

La différence entre toi et moi est que je reconnais lorsqu'il y a un problème, toi jamais, dans toutes les âneries et Fèques-News que tu as posté ici ! CQFD



« d’où un scandale à une échelle internationale ! - »

:-$

Oui un scandale au niveau international, mais dont les conclusions de l'étude sont précisément celles des études sérieuses validées par la communauté scientifique, bien avant l'inter de Raoult, donc c'est un demi scandale !


Mais, en parlant de scandale, tu devrais te pencher plutôt sur le scandale international du « Raoult Gate » qui lui est un vrai scandale.



« Bref avec toi c’est constamment l’histoire de la paille et de la poutre ! »

:-$

La paille et la poutre ! :-)

Si ce n'aq que toiut ce que tu as à me reprocher depuis des mois, effectivement t'es bien placé pour parler de paille et de poutre au regard du monceau de Fèques-News que tu postes depuis la création de ce topic, sans vérifier ni comprendre le contenu, ni reconnaître lorsque le contenu est débunké de toute évidence !




« Mais tu es d’une telle fatuité,d’une telle prétention et d’une telle arrogance;tu es tellement assuré d’être dans ton bon droit que tes erreurs ne sauraient t’affecter car tu es du parti de la « vérité ».Malheureusement pour toi ladite vérité ne peut-être qu’une vérité idéologique et ce au même titre que toutes les autres idéologies.Ce qui explique le cirque permanent dans les pays réellement « démocratiques » car l’on sait depuis longtemps que ce mot contient des significations fort éloignées les unes des autres mais que toutes sont affirmées avec force par leurs partisans respectifs.Voilà pourquoi je me gausse depuis des lustres de celle du pays France. »

:-$

Arrête de te tirlipoter le bigorneau ! Une vérité idéologique ? :-$ Qui l'incarne ici le mieux avec tes théories complotistes ?

A te lire c'est toi tout craché, qui vient affirmer des âneries et Fèques-News, construites avec de la propagande et de l'idéologie perincipalement d'extrême droite ?

Je n'ai jamais voulu vendre quoi que ce soit politiquement ici, je ne fais que relever tes mensonges et Fèques-News de propogande !



« - Tu ne supportes pas que je me fasse passer pour un journaliste »

Non ça me fait sourire de te voir jouer le mytho et de t'autoproclamer journaliste, celui qui copille les chaines des autres en n'ajoutant que des citations de commentaires bien choisies avant ton commentaire de 3 mots à 2 balles.

Ce n'est pas du journalisme, que tu le veuilles ou non !


« – mais mon cher c’est ton problème,pas le mien.Personne ne t’oblige à venir sur mon topic,personne. »

Je t'ai déjà expliqué moult fois ma présence sur ton topic, avec tes accusations et tes propos sur les politiques, élites ... qui ne sont pas là pour se défendre ! Ensuite je relève tes mensonges et Fèques-News, je considère que c'est de la malhonneteté intellectuelle de mentir et tromper les lecteurs en propageant des FèquesNews.

Si tu ne veux pas que je réponde à tes posts de fèques, alors vérifie les infos que tu postses et arrête de raconter des balivernes, ce qui est la base du métier de journaliste et dans la charte que tu as déjà posté !



« Sans parler du fait que ma façon de construire est souvent à l’image de la façon de travailler des journaux version papier des quotidiens nationaux et régionaux en les commentant ou non,du moment que tous les articles repris font l’objet d’une citation.Et il m’appartient de décider de les commenter ou non,que ça te plaise ou non… Et tu agis de la même façon sur ton topic dédié au virus sans que je vienne te casser les pieds pour telle ou telle raison. »


Ta façon de construire tes posts « à l'image des journaux papier et quotidiens nationaux et régionnaux ? »

:-$ Tu ne manques pas d'humour, parce que tu compares tes posts aux articles de presse papier et quotidiens nationaux ou régionaux ? Tu devrais redescendre sur terre ! Les journalistes écrivent du contenu eux, pas toi en dehors de ton commentaire à 2 balles !

Alors je veux bien que maintenant, dans les médias on trouve de plus en plus d'articles issus et rédigés par l'AFP, c'est d'ailleurs précisé et généralement on ne voit pas de signature de journaliste, sauf lorsque l'article est augmenté par un supplément d'information.


« ... Et tu agis de la même façon sur ton topic dédié au virus sans que je vienne te casser les pieds pour telle ou telle raison. »

:-$

Seulement la grande différence est que je n'ai pas la prétention d'être « LE journaliste » qui fait mieux que le 13h et le 20h, ni pour un journaliste tout court !
Et j'encourage les lecteurs à relever mes erreurs, infox ... s'ils en trouvent dans mes posts, le jeu normal de la liberté d'expression et le respect de la vérité pour le bien commun !



La suite plus tard !


:-$

Modifié il y a 2 ans, le mercredi 23 juin 2021 à 02:44

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Il n'y a jamais eu autant de décès et d'effets secondaires graves à cause de vaccins .. Et ce n'est pas moi qui le dit mais Eudravigilance , le CDC et Vaers. Le taire devient criminel . "

https://twitter.com/CPorteu/status/1407227754458800133


Encore de la plus pure fèque antivax déjà postée et déjà débunké dans mes posts précédents

Il n'a pas tort de dire que « c'est immonde, de voir des salopards propager ces infox ! »

C'est ça ton journalisme ... d'égout ... et de dégoût ! :-(


DrMartyUFML-S
@Drmartyufml
Jun 21
« J’avais eu l’honneur et l’immense plaisir de rencontrer @philousports
sur un plateau TV , j’avais été profondemment touché comme vous tous, par son humanité, il était bon, au sens littéral du terme. Les #antivax qui instrumentalisent ce drame, sont d’immondes salopards »



https://twitter.com/Drmartyufml/status/1407071084508291077/photo/1

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Alexis Poulin : "Ça va être très difficile pour Macron de montrer qu’il peut gouverner sans racine"

_



8 146 vues
23 juin 2021

164 commentaires

Dont celui-ci: " Il va Gouverner des cendres quand les effets secondaires de toute cette folies commenceront à paraître "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves :-$


Pas le temps de te répondre ce soir, je le ferai demain, si j'ai du temps


« Et s’il fallait une autre preuve que tu persistes dans cette posture c’est lorsque tu affirmes que je milite pour l’extrême droite alors que dès le début de nos échanges je t’avais clairement déclaré que anarchiste je suis et que je le reste.Seulement voilà: ça ne te convient pas pour toutes tes petites démonstrations donc tu rabâches ! - Alors qui ici est l’auteur de fake-news ! »

:-$

Ben voyons, tu as effectivement écrit que tu étais nanar, dont acte, mais est-ce parce qu'on écrit ça que c'est réellement le cas ?

Je te pose la question !

Si pour toi revendiquer ton idéologie arnarchiste, je ne sais laquelle d'ailleurs puisqu'il existe différents courants, dont les nanars d'extrême droite, c'est un gage de vérité, surtout lorsqu'on connait ta propension à la mytho, comme tu le fais assez souvent dans d'autres domaines, on peut avoir des doutes sérieux !

D'autant plus lorsque je lis tes posts, ce côté nanar, n'est pas la première impression qui me vient à l'esprit, mais plutôt des posts de la fachosphère et des citations de commentaires d'extrême droite populistes !


« - Tu affirmes sans cesse que je ne vérifie pas les infos que je poste.Bien sûr – et tout comme toi ! Faut-il te rappeler l’épisode du journal « The Lancet » afin de te rafraîchir la mémoire ? Ce jour-là tu t’étais ridiculisé comme jamais auparavant puisque même le comité de lecture de ce journal n’avait pas fait correctement son job,d’où un scandale à une échelle internationale ! »

:-$

Je ne me suis pas ridiculisé, puisque le problème venait de données de l'études qui avaient été manipulées et que la communauté scientifique (200 chercheurs je crois) avait relevé les biais pour demander la rétractation de l'étude, bien avant que Raoult n'en parle et personnellement reconnu les faits concernant cette étude.

The Lancet est une revue de référence, à tel point que curieusement Raoult a essayé de publier dans cette revue après cette mésaventure, pour preuve que malgré des incidents de parcours qui pourraient nuire à la notoriété de la revue, elle reste néanmoins une référence.

Raoult a essayé de jouer sur l'arnaque de l'auteur de cette fameuse étude, pour discréditer toutes les autres études sérieuses arrivant à la conclusion que l'HCQ n'avait pas d'efficacité et pouvait augmenter les risques pour les patients traités avec.

Donc cela ne change absolument rien au fait que l'HCQ à ce jour, aucune efficacité n'a été démontrée !

La différence entre toi et moi est que je reconnais lorsqu'il y a un problème, toi jamais, dans toutes les âneries et Fèques-News que tu as posté ici ! CQFD



« d’où un scandale à une échelle internationale ! - »

:-$

Oui un scandale au niveau international, mais dont les conclusions de l'étude sont précisément celles des études sérieuses validées par la communauté scientifique, bien avant l'inter de Raoult, donc c'est un demi scandale !


Mais, en parlant de scandale, tu devrais te pencher plutôt sur le scandale international du « Raoult Gate » qui lui est un vrai scandale.



« Bref avec toi c’est constamment l’histoire de la paille et de la poutre ! »

:-$

La paille et la poutre ! :-)

Si ce n'aq que toiut ce que tu as à me reprocher depuis des mois, effectivement t'es bien placé pour parler de paille et de poutre au regard du monceau de Fèques-News que tu postes depuis la création de ce topic, sans vérifier ni comprendre le contenu, ni reconnaître lorsque le contenu est débunké de toute évidence !




« Mais tu es d’une telle fatuité,d’une telle prétention et d’une telle arrogance;tu es tellement assuré d’être dans ton bon droit que tes erreurs ne sauraient t’affecter car tu es du parti de la « vérité ».Malheureusement pour toi ladite vérité ne peut-être qu’une vérité idéologique et ce au même titre que toutes les autres idéologies.Ce qui explique le cirque permanent dans les pays réellement « démocratiques » car l’on sait depuis longtemps que ce mot contient des significations fort éloignées les unes des autres mais que toutes sont affirmées avec force par leurs partisans respectifs.Voilà pourquoi je me gausse depuis des lustres de celle du pays France. »

:-$

Arrête de te tirlipoter le bigorneau ! Une vérité idéologique ? :-$ Qui l'incarne ici le mieux avec tes théories complotistes ?

A te lire c'est toi tout craché, qui vient affirmer des âneries et Fèques-News, construites avec de la propagande et de l'idéologie perincipalement d'extrême droite ?

Je n'ai jamais voulu vendre quoi que ce soit politiquement ici, je ne fais que relever tes mensonges et Fèques-News de propogande !



« - Tu ne supportes pas que je me fasse passer pour un journaliste »

Non ça me fait sourire de te voir jouer le mytho et de t'autoproclamer journaliste, celui qui copille les chaines des autres en n'ajoutant que des citations de commentaires bien choisies avant ton commentaire de 3 mots à 2 balles.

Ce n'est pas du journalisme, que tu le veuilles ou non !


« – mais mon cher c’est ton problème,pas le mien.Personne ne t’oblige à venir sur mon topic,personne. »

Je t'ai déjà expliqué moult fois ma présence sur ton topic, avec tes accusations et tes propos sur les politiques, élites ... qui ne sont pas là pour se défendre ! Ensuite je relève tes mensonges et Fèques-News, je considère que c'est de la malhonneteté intellectuelle de mentir et tromper les lecteurs en propageant des FèquesNews.

Si tu ne veux pas que je réponde à tes posts de fèques, alors vérifie les infos que tu postses et arrête de raconter des balivernes, ce qui est la base du métier de journaliste et dans la charte que tu as déjà posté !



« Sans parler du fait que ma façon de construire est souvent à l’image de la façon de travailler des journaux version papier des quotidiens nationaux et régionaux en les commentant ou non,du moment que tous les articles repris font l’objet d’une citation.Et il m’appartient de décider de les commenter ou non,que ça te plaise ou non… Et tu agis de la même façon sur ton topic dédié au virus sans que je vienne te casser les pieds pour telle ou telle raison. »


Ta façon de construire tes posts « à l'image des journaux papier et quotidiens nationaux et régionnaux ? »

:-$ Tu ne manques pas d'humour, parce que tu compares tes posts aux articles de presse papier et quotidiens nationaux ou régionaux ? Tu devrais redescendre sur terre ! Les journalistes écrivent du contenu eux, pas toi en dehors de ton commentaire à 2 balles !

Alors je veux bien que maintenant, dans les médias on trouve de plus en plus d'articles issus et rédigés par l'AFP, c'est d'ailleurs précisé et généralement on ne voit pas de signature de journaliste, sauf lorsque l'article est augmenté par un supplément d'information.


« ... Et tu agis de la même façon sur ton topic dédié au virus sans que je vienne te casser les pieds pour telle ou telle raison. »

:-$

Seulement la grande différence est que je n'ai pas la prétention d'être « LE journaliste » qui fait mieux que le 13h et le 20h, ni pour un journaliste tout court !
Et j'encourage les lecteurs à relever mes erreurs, infox ... s'ils en trouvent dans mes posts, le jeu normal de la liberté d'expression et le respect de la vérité pour le bien commun !



La suite plus tard !


:-$


Alors un premier jet,à mon tour.........

Comment prouver – ici ! - que je suis anarchiste ? Sans l’être « de droite » ni « de gauche »… Il n’y a qu’à lire tout ce que j’ai dit de moi sur mes topics et celui des « Gilets jaunes » ! Qu’ai-je dit et répéter ! Que je suis pour le R.I.C – lequel est une forme d’État et de gouvernement qui n’a rien à voir avec ce que les peuples ont vécu jusqu’à présent.Vision de la communauté humaine qui ne s’accorde absolument pas avec celle des potentats de tous les temps quelle que soit leur couleur politique.Eux auraient tout à perdre si ce système de gouvernement était instauré car par ailleurs ce serait aussi tout le fonctionnement de l’économie qui serait repensé ! Or cette option n’est pas non plus envisageable…

Comment prouver encore que je le suis…… Très simple: patientons,les élections présidentielles arrivent.Si à ce moment là je suis encore sur ce forum tu pourras constater alors dans le cas où un politicien d’une autre couleur politique que celle de l’actuel président prendrait sa place,que ma posture serait inchangée du fait qu’une autre propagande prendrait la place de la précédente et pour les mêmes raisons bien entendu.Je ne me gênerais absolument pas pour poster articles et vidé;o( s ) tendant à montrer à quelles nouvelles impostures la population serait livrée.

Comment prouver encore que je le suis… Très simple: jamais je n’ai dit de façon claire,précise et explicite,que je soutenais tel ou tel dans la tribu politicienne républicaine,jamais.
Moi de droite ! Pouah ! Quand il m’arrive de penser au « nain Magyar »,la façon qu’il eut pour contourner le référendum à propos de l’entrée de la France dans le concert européen avec son traité de Lisbonne,affichant ouvertement son mépris en rajoutant que le peuple français y entrerait de « gré ou de force »,là il atteignit des sommets dans la trahison ! Et je me réjouis de le voir traîné en Justice tout en sachant qu’il ne fera pas un long séjour derrière les barreaux malheureusement puisque comme tous ceux de la caste dont il est membre,ça le place au-dessus des Lois.

Je conchie – puisque cette précision s’avère nécessaire dans ton cas – les ceusses se présentant comme anars de droite ou de gauche puisque,in fine,ils veulent un État à structure verticale.Par ce choix – décisif – ils se condamnent irrémédiablement à mes yeux;ce sont des imposteurs.Mais comme nous vivons une époque dans laquelle tant de mots dont le sens est travesti pour des raisons politiques/économiques,quoi d’étonnant à ce que chacun puisse paraître suspect aux yeux d’autrui sur ses choix politiques.Le mélange des genres est pratiqué délicieusement au grand dam de la population. - Et donc,je maintiens: le R.I.C sinon rien ! Il n’est ni « de gauche »,ni « de droite ».Il est ailleurs et autrement.Or il implique un énorme travail de réflexion personnelle – ce à quoi je me suis adonné dès que j’en connus l’existence.Mais,pour accomplir ce travail,il faut au préalable être convaincu que le bordel s’étalant depuis 1789 environ est délétère à tous les niveaux de la société;il faut être convaincu qu’il doit exister au moins une – ou des – alternative( s ).Tel est mon cas…

Que tu doutes de ma bonne foi c’est ton problème,pas le mien.

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Tsunami bancaire : tout ce qu'on vous cache "

_



60 104 vues
21 juin 2021

591 commentaires

Dont celui-ci: " Logique Rockfeller:"Si vous devez 1000 Dollars à votre banque vous avez un probléme,si vous lui devez 1 million,là,c'est votre banque qui a un probléme!"
Comme les cotations de certaines banques sont presque à 0 en bourse,on sait alors qu'elles sont en mode zombie.... "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" QATAR, BHL : "MAIS OÙ SONT PASSÉS LES JOURNALISTES ?"


"Je m’adresse ici plus particulièrement à mes collègues journalistes. Comment se fait-il que vous ne posiez aucune question, que vous ne lanciez aucun débat suite à nos révélations ? Je ne vous demande pas de relayer, juste de suivre, de compléter, d’enrichir ou de critiquer, de questionner ? Qu'est-ce qui se passe en France et dans la presse française ? On n’a plus le droit d'informer ? On ferme boutique ou on est là pour informer le public ? Si c’est le cas, il faut s'y remettre…" - citation

_



94 790 vues
14 juin 2021

582 commentaires

Dont celui-ci: " Ils n'y a plus de journalistes, c'est pour cela que l'on vous soutient et vous suivons. Bravo et restez honnêtes. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves :-$


Pas le temps de te répondre ce soir, je le ferai demain, si j'ai du temps


« Et s’il fallait une autre preuve que tu persistes dans cette posture c’est lorsque tu affirmes que je milite pour l’extrême droite alors que dès le début de nos échanges je t’avais clairement déclaré que anarchiste je suis et que je le reste.Seulement voilà: ça ne te convient pas pour toutes tes petites démonstrations donc tu rabâches ! - Alors qui ici est l’auteur de fake-news ! »

:-$

Ben voyons, tu as effectivement écrit que tu étais nanar, dont acte, mais est-ce parce qu'on écrit ça que c'est réellement le cas ?

Je te pose la question !

Si pour toi revendiquer ton idéologie arnarchiste, je ne sais laquelle d'ailleurs puisqu'il existe différents courants, dont les nanars d'extrême droite, c'est un gage de vérité, surtout lorsqu'on connait ta propension à la mytho, comme tu le fais assez souvent dans d'autres domaines, on peut avoir des doutes sérieux !

D'autant plus lorsque je lis tes posts, ce côté nanar, n'est pas la première impression qui me vient à l'esprit, mais plutôt des posts de la fachosphère et des citations de commentaires d'extrême droite populistes !


« - Tu affirmes sans cesse que je ne vérifie pas les infos que je poste.Bien sûr – et tout comme toi ! Faut-il te rappeler l’épisode du journal « The Lancet » afin de te rafraîchir la mémoire ? Ce jour-là tu t’étais ridiculisé comme jamais auparavant puisque même le comité de lecture de ce journal n’avait pas fait correctement son job,d’où un scandale à une échelle internationale ! »

:-$

Je ne me suis pas ridiculisé, puisque le problème venait de données de l'études qui avaient été manipulées et que la communauté scientifique (200 chercheurs je crois) avait relevé les biais pour demander la rétractation de l'étude, bien avant que Raoult n'en parle et personnellement reconnu les faits concernant cette étude.

The Lancet est une revue de référence, à tel point que curieusement Raoult a essayé de publier dans cette revue après cette mésaventure, pour preuve que malgré des incidents de parcours qui pourraient nuire à la notoriété de la revue, elle reste néanmoins une référence.

Raoult a essayé de jouer sur l'arnaque de l'auteur de cette fameuse étude, pour discréditer toutes les autres études sérieuses arrivant à la conclusion que l'HCQ n'avait pas d'efficacité et pouvait augmenter les risques pour les patients traités avec.

Donc cela ne change absolument rien au fait que l'HCQ à ce jour, aucune efficacité n'a été démontrée !

La différence entre toi et moi est que je reconnais lorsqu'il y a un problème, toi jamais, dans toutes les âneries et Fèques-News que tu as posté ici ! CQFD



« d’où un scandale à une échelle internationale ! - »

:-$

Oui un scandale au niveau international, mais dont les conclusions de l'étude sont précisément celles des études sérieuses validées par la communauté scientifique, bien avant l'inter de Raoult, donc c'est un demi scandale !


Mais, en parlant de scandale, tu devrais te pencher plutôt sur le scandale international du « Raoult Gate » qui lui est un vrai scandale.



« Bref avec toi c’est constamment l’histoire de la paille et de la poutre ! »

:-$

La paille et la poutre ! :-)

Si ce n'aq que toiut ce que tu as à me reprocher depuis des mois, effectivement t'es bien placé pour parler de paille et de poutre au regard du monceau de Fèques-News que tu postes depuis la création de ce topic, sans vérifier ni comprendre le contenu, ni reconnaître lorsque le contenu est débunké de toute évidence !




« Mais tu es d’une telle fatuité,d’une telle prétention et d’une telle arrogance;tu es tellement assuré d’être dans ton bon droit que tes erreurs ne sauraient t’affecter car tu es du parti de la « vérité ».Malheureusement pour toi ladite vérité ne peut-être qu’une vérité idéologique et ce au même titre que toutes les autres idéologies.Ce qui explique le cirque permanent dans les pays réellement « démocratiques » car l’on sait depuis longtemps que ce mot contient des significations fort éloignées les unes des autres mais que toutes sont affirmées avec force par leurs partisans respectifs.Voilà pourquoi je me gausse depuis des lustres de celle du pays France. »

:-$

Arrête de te tirlipoter le bigorneau ! Une vérité idéologique ? :-$ Qui l'incarne ici le mieux avec tes théories complotistes ?

A te lire c'est toi tout craché, qui vient affirmer des âneries et Fèques-News, construites avec de la propagande et de l'idéologie perincipalement d'extrême droite ?

Je n'ai jamais voulu vendre quoi que ce soit politiquement ici, je ne fais que relever tes mensonges et Fèques-News de propogande !



« - Tu ne supportes pas que je me fasse passer pour un journaliste »

Non ça me fait sourire de te voir jouer le mytho et de t'autoproclamer journaliste, celui qui copille les chaines des autres en n'ajoutant que des citations de commentaires bien choisies avant ton commentaire de 3 mots à 2 balles.

Ce n'est pas du journalisme, que tu le veuilles ou non !


« – mais mon cher c’est ton problème,pas le mien.Personne ne t’oblige à venir sur mon topic,personne. »

Je t'ai déjà expliqué moult fois ma présence sur ton topic, avec tes accusations et tes propos sur les politiques, élites ... qui ne sont pas là pour se défendre ! Ensuite je relève tes mensonges et Fèques-News, je considère que c'est de la malhonneteté intellectuelle de mentir et tromper les lecteurs en propageant des FèquesNews.

Si tu ne veux pas que je réponde à tes posts de fèques, alors vérifie les infos que tu postses et arrête de raconter des balivernes, ce qui est la base du métier de journaliste et dans la charte que tu as déjà posté !



« Sans parler du fait que ma façon de construire est souvent à l’image de la façon de travailler des journaux version papier des quotidiens nationaux et régionaux en les commentant ou non,du moment que tous les articles repris font l’objet d’une citation.Et il m’appartient de décider de les commenter ou non,que ça te plaise ou non… Et tu agis de la même façon sur ton topic dédié au virus sans que je vienne te casser les pieds pour telle ou telle raison. »


Ta façon de construire tes posts « à l'image des journaux papier et quotidiens nationaux et régionnaux ? »

:-$ Tu ne manques pas d'humour, parce que tu compares tes posts aux articles de presse papier et quotidiens nationaux ou régionaux ? Tu devrais redescendre sur terre ! Les journalistes écrivent du contenu eux, pas toi en dehors de ton commentaire à 2 balles !

Alors je veux bien que maintenant, dans les médias on trouve de plus en plus d'articles issus et rédigés par l'AFP, c'est d'ailleurs précisé et généralement on ne voit pas de signature de journaliste, sauf lorsque l'article est augmenté par un supplément d'information.


« ... Et tu agis de la même façon sur ton topic dédié au virus sans que je vienne te casser les pieds pour telle ou telle raison. »

:-$

Seulement la grande différence est que je n'ai pas la prétention d'être « LE journaliste » qui fait mieux que le 13h et le 20h, ni pour un journaliste tout court !
Et j'encourage les lecteurs à relever mes erreurs, infox ... s'ils en trouvent dans mes posts, le jeu normal de la liberté d'expression et le respect de la vérité pour le bien commun !



La suite plus tard !


:-$


Deuxième jet - car je me triture à bon escient le bigorneau,comme tu dis......... :-$

Si ! Si ! Effectivement tu t’es ridiculisé par le simple fait que tu n’as pas les compétences utiles afin de déterminer la pertinence d’un document médical. - Compétences que tu me reproches de ne pas posséder et qui selon toi t’autorisent à me discréditer et me ridiculiser depuis que j’ai ouvert mon premier topic. Alors continue de t’en gargariser car il t’en faut peu venant de toi pour t’imaginer pouvoir me discréditer sur le forum.Arrête de te défiler,avec moi ça ne prend pas car peu importe que par la suite le document fut contesté,le fait est que tu t’étais empressé de le poster sur mon topic,et à mes yeux c’est suffisant.

Quant au professeur Raoult,il conserve toute mon estime sur le strict plan médical tant qu’il ne sera pas prouvé sur le plan juridique qu’il mit en danger de manière délibérée celles et ceux désireux de se faire soigner par son traitement – et ce d’autant plus qu’il agissait comme tous les médecins dans une situation arbitrairement et stupidement décrétée comme étant un « état de guerre »,imbécilité qui me fit bien rire lorsque le « petit chose » prononça sa fameuse péroraison. - Que toi tu aies pu y souscrire,je n’en ai rien à battre d’autant plus que tu ne fus pas le seul pendant que bibi sentait que ça puait à plein nez le genre d’info conçue dans le but de terroriser la population – attitude que tu me reprochas alors que dans mon esprit il s’agissait de produire l’effet inverse.

Quant aux infos que tu glanes ici et là afin de montrer que Raoult n’est, au mieux,qu’un médecin et un chercheur totalement incompétent qui ne mérite qu’une disgrâce présidentielle,produises-en tant que tu veux,leur valeur médicale ET surtout juridique n’est que du pipeau d’autant plus que comme tous les médecins en mars 2020 il agit en situation « d’état de guerre »,ce qui doit énormément compter car il est tout sauf un taré comme tu t’efforces péniblement à le démontrer.Et donc,UNE FOIS DE PLUS,j’en reviens à l’éternel problème que représente la possibilité pour un internaute lambda ( comme toi et moi ) de contrôler la véracité d’un article de presse d’où qu’il vienne,et d’une vidéo d’où qu’elle provienne. De ce point de vue toi et moi sommes à égalité que tu le veuilles ou non sinon fais-nous en direct sur le forum la preuve que tu es dans la capacité de produire des documents médicaux non contaminés par l’idéologie que tu trimballes.Parce que dans mon esprit au moins il est évident que tout le cirque gouvernemental est le résultat absolument délibéré d’une ingénierie de masse dans le but de manipuler les peuples afin de les contraindre à pratiquer un ensemble de comportements ayant pour but ET de les manipuler à loisir,ET de vérifier donc s’ils sont suggestibles dans d’autres domaines pour mieux les assujettir.Alors à toi de prouver le contraire car ça m’intéresse…

Si tu veux essayer,je suis à ta disposition !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Rions.........
Un avocat parle.

" DiViz'hebdo du 18 juin 2021 "

_



93 083 vues
20 juin 2021

1 493 commentaires

Dont celui-ci: " J'avais trouvé Martin Blachier presque sympathique sur votre chaîne mais ses dernières interventions dans les médias m'ont révélé la véritable nature de ce personnage. Il conseille au gouvernement de contraindre les personnes à se faire vacciner rien que çà. Si je comprends bien ce monsieur trouve très bien le "vaccin" obligatoire pour les autres mais pas pour sa famille bien sûr car il a bien déclaré sur votre plateau Maître Di Vizio qu'il ne ferait pas vacciner ses enfants j'ai pas rêvé je crois. Quelle hypocrisie ! Merci Maître pour tout ce que vous faites pour nous. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Network, main basse sur la télévision "

" Au milieu des années 70, les informations à la télévision changent. Le journalisme perd en effet pied face au pouvoir de l'argent et la besoin croissant de divertissement. Une rédaction se bat alors pour maintenir son audience sans se compromettre. "

https://french-stream.link/film/13227-network-main-basse-sur-la-tlvision-film-streaming-complet-vf.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Elections : un fiasco nommé Macron - Le journal du mercredi 23 juin 2021 "

_



" Au programme ce soir, retour sur la dernière incurie du gouvernement : le scandale des professions de foi jamais arrivées à destination… Et comme d’habitude, Emmanuel Macron cherche des coupables ailleurs que dans son camp.

Également dans cette édition, retour sur le pot pourri francilien avec la liste d’union de la gauche autour de l’écologiste Julien Bayou, rejoint par la PS Audrey Pulvar et la prétendue Insoumise Clémentine Autain… Un regroupement qui ne devrait pas susciter d’engouement particulier.

Et puis nous reviendrons sur le score de Florian Philippot au 1er tour des régionales. Sans grand parti ou finances pour le soutenir, le président des Patriotes est parvenu à réunir près de 7% des voix dans le Grand-Est. Une satisfaction qu’il tient sans doute de sa ligne contre la politique autoritaire du gouvernement dans la crise sanitaire. "

13 359 vues
23 juin 2021

235 commentaires

Dont celui-ci: " Quand je vois tous ces clowns, je ne regrette pas de ne pas voter. Déjà, je me suis déplacé pour rien en 2005, on ne me refera pas le coup deux fois..Ca suffit de me prendre pour une truffe, ou un mouton masqué.. "

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de Foutaise grand tisonnier révolutionnaire
- Tu parles de bibi comme un « incitateur à la révolution ».Là au moins tu as raison ! Avec quelques conditions impératives sans quoi forcément elle serait discréditée à mes yeux.

Il s’agit du R.I.C.Lequel peut être sans difficulté instauré sans aucune brutalité physique.



Ben oui c’est ça que tu cherches depuis qu tu as ouvert ton topic ! Il ne faut pas ^petre grand clerc pour le comprendre !

Tu n’es un dictateur de la pensée unique, la tienne ! T’es pitoyable lorsque tu nous parles de démocratie ! Cette démocratie tu ne la respectes même pas, tout comme les fachos qui nous vendent leur modèle de démocratie bien à eux, c’est à dire leur vision politique avec le rejet de l’autre, des français différents, même si leur vision n’est pas partagée par une majorité de français !


« Il s’agit du R.I.C.Lequel peut être sans difficulté instauré sans aucune brutalité physique.  »

Ben voyons ! Sans aucunes brutalités physiques, mais à coup de pavés, de véhicules brûlées, de mobiliers urbains détruits, d’agressions !!!




Citation de Foutaise expert autoproclamé en philosophie politique

Tandis que toi tout te convient avec la couleur politique qui est en cour puisque ça t’arrange dans tes besoins les plus essentiels,conformément à l’idéologie qui la sous-tend.




:-$
L’idéologie qui la sous-tend ? Je suis un idéologue de la démocratie ?

Ce qui me convient c’est la démocratie, je la respecte ! Toi t’en es incapable, la preuve, depuis des mois, tu « conchies ceux qui veulent un État à structure verticale et tu les traites d’imposteurs » pour reprendre tes propos récents tout ceux qui ont une vision différente de la tienne, ensuite tu prétends être humaniste, démocrate ! Mdr comme dirait l’autre.

Contrairement à toi, je respecte la démocratie, même lorsque les représentants ne me conviennent pas !
Politiquement parlant, vouloir changer radicalement la situation politique, sociale, économique et financière tout de suite, comme le veulent certains français, c’est de la pure utopie, les changements de mon avis personnel ne peuvent se faire aussi rapidement, sans mettre en danger le pays et en lui faisant perdre de la compétitivité économique et des recettes fiscales pour financer notre modèle social.

Il faudra des années pour appliquer les réformes et pour en obtenir les fruits, Rocard le disait bien à l’époque !sur le pouvoir des politiques en responsabilité. Tu devrais te demander pourquoi les promesses ne sont pas toujours tenues après l’élection d’un Président, en ayant les dossiers en main, pour de vrai, il prennent conscience de la complexité de la situation. La France n’est pas seule au monde, elle doit donc s’adapter à la concurrence internationale dans un monde globalisé où cette concurrence n’a aucun état d’âmes et n’a aucune raison d’attendre la France ni de lui faire des cadeaux.
Je pense que c’est mentir aux français, que de leur faire croire ce genre de promesses, que la France va encore ponctionner fiscalement les plus riches et les entreprises.

Tout comme pour le RIC, prendre quelques mesures en faveur d’un peu plus de démocratie, tous les français y sont largement favorable, en revanche, laisser des outils à disposition pour des partis dont la démocratie n’est qu’un prétexte, c’est un grand danger pour notre démocratie en donnant les clés à une éventuelle dictature qui pourrait jouer sur le populisme pour faire passer des lois contraires à l’intérêt général et aux minorités de tous domaines !




Citation de Pseudo

- Or faut-il te rappeler que la Constitution française de 1789 est née après de formidables massacres parmi la population de l’époque et sans que tous les adultes ne furent consultés durant sa rédaction et sans possibilité de l’amender une fois sa rédaction terminée.



:-$

Tu vas nous refaire l’Histoire !
A la seule différence et elle est de taille, c’est que nous sommes en démocratie pas en monarchie, une démocratie dont la CDHC (Convention des Droits de l’Homme et du citoyen) est encore appliquée en France au sein du bloc de constitutionnalité !

Les instruments démocratiques aujourd’hui sont -ils absents en France ?

Non, chaque français peut voter, les candidats à la présidence ne sont pas empêchées, comme dans certains pays. Si tu veux changer la constitution, les règles, il suffit de candidater pour présenter ton programme et qu’il soit convaincant pour que les français y adhèrent, c’est ça la démocratie, celui qui ne l’accepte pas est un dictateur !

Toi tu veux imposer au français de façon totalitaire un régime dont les français ne veulent pas a priori !
Qu’en est il de la représentativité des GJ dans l’espace politique, ils n’ont qu’à se présenter au présidentielles, comme cela a déjà été fait aux élections européennes en 2019 !

Tu as perdu la mémoire ou tu ne veux pas entendre les français ? Lalanne représentait la liste des GJ, résultats des urnes : 0,6 % des suffrages aux européennes de 2019, moins de 5 %, donc aucun élus !

Alors après tu peux venir jouer le dictateur et nous parler de démocratie, soit plus convaincant et revient sur terre Foutaise ! :-)


Citation de Foutaise expert en petits plaisirs onanistes

C’est là que le subterfuge,l’escroquerie intellectuelle et politique – se poursuivant depuis sa naissance et qu’un nombre considérable d’hommes et de femmes de nos jours n’en connaissent même pas la teneur.D’où le R.I.C qui lui renverse la table au profit de toute la population.Ce que bien entendu les bateleurs de foire de tous les partis politiques ne sauraient souffrir,ce qui en dit long sur leur esprit « démocratique » !



:-$


Quel Blabla ! :-)
T’es en pleine séance d’onanisme ? Arrêtes de prendre tes rêves pour de la réalité !

Le « RIC qui renverse la table au profit de toute la population » ! Si tel était le cas, tous les pays l’auraient adopté depuis des siècles !

A ce jour, pas un seul pays ne l’a appliqué dans son intégralité, tu devrais te poser la question de savoir qu’elles en sont les raisons, plutôt que de te faire un petit plaisir masturbatoire ! :-)




Citation de Foutaise son sens de la réalité est ujne pure fiction
Sur ce site de rencontre,le forum comporte un espace dédié à la politique – eh bien j’en use. Toi ça t’insupporte bien qu’affirmant être un démocrate bon teint.
- En démocratie tout un chacun peut communiquer ses pensées de façon à ce qu’elles soient examinées,discutées par toute personne authentiquement intéressée au moins sur le plan intellectuel.
Mais toi en l’espace de quatorze mois tu as passé principalement ton temps à ridiculiser,discréditer,traiter tous ceux n’allant pas dans ton sens politique de « complotistes » !
La simple pensée que quelqu’un ait des pensées ne s’accordant pas avec le « politiquement correct » te révulse.Mais tu continues à te proclamer « démocrate » - certes,mais quel genre de « démocrate » !
Quant à moi,est-ce que je passe mon temps à t’affubler des épithètes les plus politiquement infamants ( au moins dans ton esprit ) comme tu le fais systématiquement avec moi ! En revanche là sans vergogne tu t’acharnes dans l’o stracisation,prouvant de quelle nature relève ton esprit « démocratique »: ne pouvant pas me bâillonner définitivement il ne te reste plus que le harcèlement en espérant me faire sortir de mes gonds pour enfin avoir la « preuve » que je serais ce que tu prétends que je suis.

Quelle bonne blague car combien de fois ne t’ai-je pas dit que je suis autrement et ailleurs que ce que ton imagination politiquement enfiévrée produit…
Eh bien continue mon gars ! - Au moins ça tu sais faire… En vain.Et,donc,oui,je me situe très loin du « petit chose ».



:-$

T’as des soucis de compréhension de textes simples !

Je t’ai déjà dit à de multiples reprises, que je n’intervient que sur tes posts de FèquesNews, d’affirmations mensongères et lorsque que tu critiques vertement, diffames des personnes qui ne peuvent pas se défendre ou contredire tes propos !
Que tu aies des propos de gauche, d’extrême gauche, nanar, ou communistes je m’en contre fiche lorsque tu ne t’appuies pas de la propagande mensongères ou de la FèqueNews

Mais ce que je trouve méprisable chez toi, c’est ton absence d’état d’âme, lorsque tu tu permets de poster des affirmations mensongères ou de la propagande FèqueNews pour mentir et tromper sans vergogne les lecteurs dans la détresse sociale, pour les rallier à ton idéologie délétère et à ta révolution !
Je trouve ça je le répète particulièrement méprisable et je trouve cette attitude comme la tienne et celle des conspis de bon sens, pro raoult profondément dégueulasse, de raconter des balivernes aux français en détresse sociale, pour des raisons idéologiques et de propagande anti système !



Tu captes la différence où veux - tu que je réexplique  ?

Quant à moquer ta personne, il faut bien que tu en acceptes aussi les règles de réciprocité, lorsque tu moques les personnalités de la vie publique que tu ne supportes pas et qui ne peuvent se défendre !


:-$


Citation de Foutaise miroir et aigritudes

Mais toi en l’espace de quatorze mois tu as passé principalement ton temps à ridiculiser,discréditer,traiter tous ceux n’allant pas dans ton sens politique de « complotistes » !
La simple pensée que quelqu’un ait des pensées ne s’accordant pas avec le « politiquement correct » te révulse.Mais tu continues à te proclamer « démocrate » - certes,mais quel genre de « démocrate » !



:-$

C’est pile poil ce que tu fais avec ceux que tu méprises ! CQFD

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de Foutaise expert en philosophie politique et en droit constitutionnel pour les nuls

Que je suis pour le R.I.C – lequel est une forme d’État et de gouvernement qui n’a rien à voir avec ce que les peuples ont vécu jusqu’à présent.





:-$

Je me disais bien, pourquoi ne nous parle t’il pas du RIC, depuis le temps qu’il en fait la promotion  !

Euh !

Le RIC une « forme d’état et de gouvernement ? »
:-)


Y a des choses que tu arrives à comprendre … en vrai … malgré toutes ces années de réflexions sur ce RIC ?

Non mais sérieusement !
:-)

Tu sembles n’avoir rien compris aux propositions de RIC, c’est d’ailleurs plutôt inquiétant pour un philosophe politique autoproclamé, qui plus est te sentant plus compétent que les meilleurs journalistes du PAF français ! Rien que ça !

:-)

Jusqu’à preuve du contraire, ce n’est pas une gouvernance directe de la population qui est proposé à travers ce RIC, mais la possibilité aux français de pouvoir agir sur :

- la modification de la constitution, voire son changement via le référendum constituant.
- les propositions de lois via le : référendum législatif,
- la suppression d’une loi existante : référendum abrogatif,
- la révocation d’un responsable politique : référendum révocatoire...

tout en conservant sauf changement(dans le cas d’un référendum), le régime semi présidentiel à deux chambres (bi-camérisme) actuel !


:-$


des commentaires Foutaise ?

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 24 juin 2021 à 00:49


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de alexinette Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert