fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Rions.........
Un avocat parle.

" DiViz'hebdo du 18 juin 2021 "

_



93 083 vues
20 juin 2021

1 493 commentaires

Dont celui-ci: " J'avais trouvé Martin Blachier presque sympathique sur votre chaîne mais ses dernières interventions dans les médias m'ont révélé la véritable nature de ce personnage. Il conseille au gouvernement de contraindre les personnes à se faire vacciner rien que çà. Si je comprends bien ce monsieur trouve très bien le "vaccin" obligatoire pour les autres mais pas pour sa famille bien sûr car il a bien déclaré sur votre plateau Maître Di Vizio qu'il ne ferait pas vacciner ses enfants j'ai pas rêvé je crois. Quelle hypocrisie ! Merci Maître pour tout ce que vous faites pour nous. "

++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++ +++++++++++++++

Alors Foutaise !

Tes posts sur le Code Nuremberg 2 dont tes vedettes complotistes, les Henrion-Caude, Wonner, Trotta, Rance-soir, Boutry, Fuelmich... ont fait tant de publicité pour menacer le président et l'Etat d'Israël, les Etats-unis avec ces milliers d'avocats début juillet ... serait une arnaque selon Di Vizio ?

:-$


« Maître Di Vizio ne croit pas au procès Nuremberg 2, l'info en question non plus, j'avoue que j'y ai crue pour stopper cette diabolique mascarade mais sans doute ont ils raison. Le tout est dans l'information et la confiance que l'on met dans nos élites porteuses de vérité. »[/b]

https://gloria.tv/post/XKF93ycB2yRA3qoeJtxAUaqYi


Un petit commentaire sur la qualité des tes fèquesNews Foutaise ? :-)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Foutaise grand tisonnier révolutionnaire
- Tu parles de bibi comme un « incitateur à la révolution ».Là au moins tu as raison ! Avec quelques conditions impératives sans quoi forcément elle serait discréditée à mes yeux.

Il s’agit du R.I.C.Lequel peut être sans difficulté instauré sans aucune brutalité physique.



Ben oui c’est ça que tu cherches depuis qu tu as ouvert ton topic ! Il ne faut pas ^petre grand clerc pour le comprendre !

Tu n’es un dictateur de la pensée unique, la tienne ! T’es pitoyable lorsque tu nous parles de démocratie ! Cette démocratie tu ne la respectes même pas, tout comme les fachos qui nous vendent leur modèle de démocratie bien à eux, c’est à dire leur vision politique avec le rejet de l’autre, des français différents, même si leur vision n’est pas partagée par une majorité de français !


« Il s’agit du R.I.C.Lequel peut être sans difficulté instauré sans aucune brutalité physique.  »

Ben voyons ! Sans aucunes brutalités physiques, mais à coup de pavés, de véhicules brûlées, de mobiliers urbains détruits, d’agressions !!!




Citation de Foutaise expert autoproclamé en philosophie politique

Tandis que toi tout te convient avec la couleur politique qui est en cour puisque ça t’arrange dans tes besoins les plus essentiels,conformément à l’idéologie qui la sous-tend.




:-$
L’idéologie qui la sous-tend ? Je suis un idéologue de la démocratie ?

Ce qui me convient c’est la démocratie, je la respecte ! Toi t’en es incapable, la preuve, depuis des mois, tu « conchies ceux qui veulent un État à structure verticale et tu les traites d’imposteurs » pour reprendre tes propos récents tout ceux qui ont une vision différente de la tienne, ensuite tu prétends être humaniste, démocrate ! Mdr comme dirait l’autre.

Contrairement à toi, je respecte la démocratie, même lorsque les représentants ne me conviennent pas !
Politiquement parlant, vouloir changer radicalement la situation politique, sociale, économique et financière tout de suite, comme le veulent certains français, c’est de la pure utopie, les changements de mon avis personnel ne peuvent se faire aussi rapidement, sans mettre en danger le pays et en lui faisant perdre de la compétitivité économique et des recettes fiscales pour financer notre modèle social.

Il faudra des années pour appliquer les réformes et pour en obtenir les fruits, Rocard le disait bien à l’époque !sur le pouvoir des politiques en responsabilité. Tu devrais te demander pourquoi les promesses ne sont pas toujours tenues après l’élection d’un Président, en ayant les dossiers en main, pour de vrai, il prennent conscience de la complexité de la situation. La France n’est pas seule au monde, elle doit donc s’adapter à la concurrence internationale dans un monde globalisé où cette concurrence n’a aucun état d’âmes et n’a aucune raison d’attendre la France ni de lui faire des cadeaux.
Je pense que c’est mentir aux français, que de leur faire croire ce genre de promesses, que la France va encore ponctionner fiscalement les plus riches et les entreprises.

Tout comme pour le RIC, prendre quelques mesures en faveur d’un peu plus de démocratie, tous les français y sont largement favorable, en revanche, laisser des outils à disposition pour des partis dont la démocratie n’est qu’un prétexte, c’est un grand danger pour notre démocratie en donnant les clés à une éventuelle dictature qui pourrait jouer sur le populisme pour faire passer des lois contraires à l’intérêt général et aux minorités de tous domaines !




Citation de Pseudo

- Or faut-il te rappeler que la Constitution française de 1789 est née après de formidables massacres parmi la population de l’époque et sans que tous les adultes ne furent consultés durant sa rédaction et sans possibilité de l’amender une fois sa rédaction terminée.



:-$

Tu vas nous refaire l’Histoire !
A la seule différence et elle est de taille, c’est que nous sommes en démocratie pas en monarchie, une démocratie dont la CDHC (Convention des Droits de l’Homme et du citoyen) est encore appliquée en France au sein du bloc de constitutionnalité !

Les instruments démocratiques aujourd’hui sont -ils absents en France ?

Non, chaque français peut voter, les candidats à la présidence ne sont pas empêchées, comme dans certains pays. Si tu veux changer la constitution, les règles, il suffit de candidater pour présenter ton programme et qu’il soit convaincant pour que les français y adhèrent, c’est ça la démocratie, celui qui ne l’accepte pas est un dictateur !

Toi tu veux imposer au français de façon totalitaire un régime dont les français ne veulent pas a priori !
Qu’en est il de la représentativité des GJ dans l’espace politique, ils n’ont qu’à se présenter au présidentielles, comme cela a déjà été fait aux élections européennes en 2019 !

Tu as perdu la mémoire ou tu ne veux pas entendre les français ? Lalanne représentait la liste des GJ, résultats des urnes : 0,6 % des suffrages aux européennes de 2019, moins de 5 %, donc aucun élus !

Alors après tu peux venir jouer le dictateur et nous parler de démocratie, soit plus convaincant et revient sur terre Foutaise ! :-)


Citation de Foutaise expert en petits plaisirs onanistes

C’est là que le subterfuge,l’escroquerie intellectuelle et politique – se poursuivant depuis sa naissance et qu’un nombre considérable d’hommes et de femmes de nos jours n’en connaissent même pas la teneur.D’où le R.I.C qui lui renverse la table au profit de toute la population.Ce que bien entendu les bateleurs de foire de tous les partis politiques ne sauraient souffrir,ce qui en dit long sur leur esprit « démocratique » !



:-$


Quel Blabla ! :-)
T’es en pleine séance d’onanisme ? Arrêtes de prendre tes rêves pour de la réalité !

Le « RIC qui renverse la table au profit de toute la population » ! Si tel était le cas, tous les pays l’auraient adopté depuis des siècles !

A ce jour, pas un seul pays ne l’a appliqué dans son intégralité, tu devrais te poser la question de savoir qu’elles en sont les raisons, plutôt que de te faire un petit plaisir masturbatoire ! :-)




Citation de Foutaise son sens de la réalité est ujne pure fiction
Sur ce site de rencontre,le forum comporte un espace dédié à la politique – eh bien j’en use. Toi ça t’insupporte bien qu’affirmant être un démocrate bon teint.
- En démocratie tout un chacun peut communiquer ses pensées de façon à ce qu’elles soient examinées,discutées par toute personne authentiquement intéressée au moins sur le plan intellectuel.
Mais toi en l’espace de quatorze mois tu as passé principalement ton temps à ridiculiser,discréditer,traiter tous ceux n’allant pas dans ton sens politique de « complotistes » !
La simple pensée que quelqu’un ait des pensées ne s’accordant pas avec le « politiquement correct » te révulse.Mais tu continues à te proclamer « démocrate » - certes,mais quel genre de « démocrate » !
Quant à moi,est-ce que je passe mon temps à t’affubler des épithètes les plus politiquement infamants ( au moins dans ton esprit ) comme tu le fais systématiquement avec moi ! En revanche là sans vergogne tu t’acharnes dans l’o stracisation,prouvant de quelle nature relève ton esprit « démocratique »: ne pouvant pas me bâillonner définitivement il ne te reste plus que le harcèlement en espérant me faire sortir de mes gonds pour enfin avoir la « preuve » que je serais ce que tu prétends que je suis.

Quelle bonne blague car combien de fois ne t’ai-je pas dit que je suis autrement et ailleurs que ce que ton imagination politiquement enfiévrée produit…
Eh bien continue mon gars ! - Au moins ça tu sais faire… En vain.Et,donc,oui,je me situe très loin du « petit chose ».



:-$

T’as des soucis de compréhension de textes simples !

Je t’ai déjà dit à de multiples reprises, que je n’intervient que sur tes posts de FèquesNews, d’affirmations mensongères et lorsque que tu critiques vertement, diffames des personnes qui ne peuvent pas se défendre ou contredire tes propos !
Que tu aies des propos de gauche, d’extrême gauche, nanar, ou communistes je m’en contre fiche lorsque tu ne t’appuies pas de la propagande mensongères ou de la FèqueNews

Mais ce que je trouve méprisable chez toi, c’est ton absence d’état d’âme, lorsque tu tu permets de poster des affirmations mensongères ou de la propagande FèqueNews pour mentir et tromper sans vergogne les lecteurs dans la détresse sociale, pour les rallier à ton idéologie délétère et à ta révolution !
Je trouve ça je le répète particulièrement méprisable et je trouve cette attitude comme la tienne et celle des conspis de bon sens, pro raoult profondément dégueulasse, de raconter des balivernes aux français en détresse sociale, pour des raisons idéologiques et de propagande anti système !



Tu captes la différence où veux - tu que je réexplique  ?

Quant à moquer ta personne, il faut bien que tu en acceptes aussi les règles de réciprocité, lorsque tu moques les personnalités de la vie publique que tu ne supportes pas et qui ne peuvent se défendre !


:-$


Citation de Foutaise miroir et aigritudes

Mais toi en l’espace de quatorze mois tu as passé principalement ton temps à ridiculiser,discréditer,traiter tous ceux n’allant pas dans ton sens politique de « complotistes » !
La simple pensée que quelqu’un ait des pensées ne s’accordant pas avec le « politiquement correct » te révulse.Mais tu continues à te proclamer « démocrate » - certes,mais quel genre de « démocrate » !



:-$

C’est pile poil ce que tu fais avec ceux que tu méprises ! CQFD


Ah ! Maintenant je serais un « dictateur de la pensée unique » !

- Alors,question: ce forum sur lequel une dizaine de personnes tout au plus y viennent encore quotidiennement est-il le meilleur endroit pour fomenter une révolution ? Moi il me semble qu’il faut pratiquer des lieux autrement plus bondés de monde car c’est clair que devant un auditoire aussi vaste dès la fin du mois la France sera à feu et à sang ! - mdr ! Là au moins tu montres que tu as le sens de la mesure,la vache !
Par ailleurs,sur un ( mon – comme les autres ) topic,il n’y a pas de public « captif »,contraint d’entendre des propos explicitement menaçants au moins à l’égard de l’équipe de bras-cassés de l’actuel gouvernement ! Non rien de tout cela sur mon topic – y vient qui le veut pour commenter ou non.Et quand on compte le nombre de participants,leur rareté tend à confirmer ce qui a été observé lors des élections de dimanche dernier: une désaffection certaine et massive pour la chose publique ! De fait à ce rythme-là il va me falloir 1.000.000 d’années pour parvenir à cette fin dont tu affirmes que je suis porteur !
Alors tu n’as plus que ça à m’o pposer et à o pposer au R.I.C ?
Or,que je sache,les « gilets-jaunes » n’ont pas pratiqué cette révolution sanglante dont tu nous parles depuis des mois ! Non seulement souvent j’ai visionné leurs manifestations du samedi sur une longue durée,mais aussi en province par deux fois j’en ai été pour m’en faire une idée plus précise.Et je n’ai vu aucun d’entre eux venir avec un flingue,un fusil ou une fourche ! En revanche ils furent copieusement tabassés,éborgnés et gazés… Hommes,femmes,vieillards ! - Et le « petit chose » est toujours en place ! Au total,bien après,il aura reçu une baffe ( d’une violence inouïe selon certains commentateurs… ) plus la baffe symbolique lors des élections du week-end dernier. - Donc c’est clair: la république est en danger !
Hop,voici de quoi étourdir tes cauchemars de guerre civile:

" LREM, LE PARTI AU POUVOIR, RÉCOLTE 11% DES SUFFRAGES EXPRIMÉS ET DONC SEULEMENT 3% DES ÉLECTEURS INSCRITS : C’EST UN GROUPUSCULE, UNE SECTE AVEC SON GOUROU ERRATIQUE. "

" Et Il n’est pas le seul, tous les battus, tous les élus sont les produits de cette situation qui veut qu’un tout petit tiers du pays joue les pitres en racontant n’importe quoi, tandis que les deux tiers continuent à vaquer à leurs occupations « parce que, selon eux, ce que racontent les premiers n’a aucun sens et qu’ils sont convaincus que dire qu’ils sont pour ou contre n’aura aucune incidence. Il n’y a personne en fait pour les représenter et celui qui accepte de jouer à ce jeu là ne peut le faire que par vénalité, parce que ça lui rapporte ». Telle me parait être l’o pinion largement partagée : il est clair que l’incurie du pouvoir actuel, de ceux qui se succèdent depuis pas mal d’années pour que se dégrade de plus en plus la vie de la majorité ruisselle abondamment sur l’ensemble de la vie politique…

Les Médias s’ébaudissent et la presse internationale s’étonne de la radicalité du désaveu français. " - citation

Ici:

http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/23449

Ensuite......

" Cette démocratie tu ne la respectes même pas, tout comme les fachos qui nous vendent leur modèle de démocratie bien à eux, c’est à dire leur vision politique avec le rejet de l’autre, des français différents, même si leur vision n’est pas partagée par une majorité de français ! " - vavounet,citation

- Tu peux nous en dire plus au sujet de ces " français différents " ? Je pige pas là,alors raconte !

Ensuite......

" Mais ce que je trouve méprisable chez toi, c’est ton absence d’état d’âme, lorsque tu tu permets de poster des affirmations mensongères ou de la propagande FèqueNews pour mentir et tromper sans vergogne les lecteurs dans la détresse sociale, pour les rallier à ton idéologie délétère et à ta révolution !
Je trouve ça je le répète particulièrement méprisable et je trouve cette attitude comme la tienne et celle des conspis de bon sens, pro raoult profondément dégueulasse, de raconter des balivernes aux français en détresse sociale, pour des raisons idéologiques et de propagande anti système ! "

Alors je réitère le contentieux qui nous sépare depuis le début de mon premier topic: comment sais-tu que les infos que tu envoies ne sont pas le résultat de " filtres idéologiques " dont par ailleurs tu te fais le héraut appliqué ?

Ensuite......

" Quant à moquer ta personne, il faut bien que tu en acceptes aussi les règles de réciprocité, lorsque tu moques les personnalités de la vie publique que tu ne supportes pas et qui ne peuvent se défendre ! "

Certes,mais toi,quel vocabulaire emploies-tu à mon égard !
Suis-je réellement un meurtrier déterminé à tes yeux puisque j'inciterais délibérément à une révolution sanglante ?
Allez mon gars,réponds à cette question courte et précise !
Steuplé.........

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 24 juin 2021 à 11:20

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" COVID-19 : une épidémie déroutante "

_



369 872 vues - Un " meurtrier de masse " très écouté par ses futures victimes ! - C'est grave docteur ? :-$
22 juin 2021

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" L'Extinction de l'homme: Le projet fou des antispécistes "

_



47 060 vues
14 juin 2021

570 commentaires

Dont celui-ci: " Je remarque que l'on peut prendre a peu pres n'importe quel problème et la cause est quasiment à chaque fois, la mondialisation. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" "Le problème avec les réseaux sociaux, c'est la logique du clash permanent"

_



1 103 vues
23 juin 2021

14 commentaires

Dont celui-ci:

- " Ce que révèlent les mails de Fauci (Conseiller en Chef scientifique gestion covid USA ) :
1- le covid a été créé par l'homme, les politiques le confirment - donc le Pr Montagnier insulté et discrédité avait raison
2- Fauci a financé des expérience sur le gain DZ fonction pour rendre le coronavirus plus mortel
3- Fauci “les asymptomatiques ne transmettent pas le virus et donc ne contribuent pas à sa propagation. Le 26.01.2020 Fauci a déclaré "en aucun cas une épidémie ne peut se propager par une personne asymptomatique".
Le port du masque pour eux est inutile".
4- il y a un bénéfice de la chloroquine pour soigner le covid : Raoult avait donc raison
5- les confinements ne servent à rien
6- Zuckerberg propose son aide à Fauci dès fev 2020 pour une propagande de gestion de crise autoritaire et de
censure de toute critique des mesures
7- le comptage des morts covid était tronqué
8- Fauci a menti sous serment
9-Delfraissy, notre président du conseil scientifique écrit à Fauci "j'ai des pressions politiques sur la chloroquine, je résiste, je ne la libère pas" : les familles de victimes du rivotril vont apprécier. (Source pdf sur buzzfed) "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves ++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++ +++++++++++++++

Alors Foutaise !

Tes posts sur le Code Nuremberg 2 dont tes vedettes complotistes, les Henrion-Caude, Wonner, Trotta, Rance-soir, Boutry, Fuelmich... ont fait tant de publicité pour menacer le président et l'Etat d'Israël, les Etats-unis avec ces milliers d'avocats début juillet ... serait une arnaque selon Di Vizio ?

:-$


« Maître Di Vizio ne croit pas au procès Nuremberg 2, l'info en question non plus, j'avoue que j'y ai crue pour stopper cette diabolique mascarade mais sans doute ont ils raison. Le tout est dans l'information et la confiance que l'on met dans nos élites porteuses de vérité. »[/b]

https://gloria.tv/post/XKF93ycB2yRA3qoeJtxAUaqYi


Un petit commentaire sur la qualité des tes fèquesNews Foutaise ? :-)


Oui,mais ce n'est pas le mien.
Mais c'est celui que j'aurais tenu si je n'avais eu à lire celui-ci récemment:

" " Dernières nouvelles du mensonge "

" S’il y a toujours eu des mensonges dans le discours public, ceux.-ci o ccupent aujourd’hui un nouvel espace, notamment à la faveur des réseaux sociaux. La volonté de contrôler les outils l’emporte de plus en plus sur une réflexion de fond quant à l’effacement des frontières qui séparent le mensonge de la vérité. On tend à organiser la surveillance d’internet au risque de réduire les libertés de tous, alors qu’il faudrait rechercher les racines d’une confusion essentiellement politique et philosophique.

La classe dirigeante n’hésite pas à instrumentaliser la lutte contre les fake news pour se maintenir au pouvoir. Elle cherche ainsi à faire oublier sa responsabilité dans l’installation du mensonge au cœur de la vie publique et dans l’avènement d’un monde où il importe surtout de mieux mentir que l’adversaire. Ce dévoiement de la politique transforme encore plus l’électeur en spectateur et impose des formes de vérités indiscutables, voire une vérité officielle.

Pour reconstituer l’espace public démocratique, il devient impératif de réaffirmer la place de l’humain en tant qu’être pensant capable d’exercer sa faculté de jugement. "

https://luxediteur.com/catalogue/dernieres-nouvelles-du-mensonge/

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves +++++++++ ++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++ ++++++++++ ++++++++++ Mesure barrière contre les mythos, les incitateurs à la révolution et aux FèquesNewsers +++++++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++ +

:-$


« l’existence de mes deux topics ne s’explique pas par sa présence sur le forum;lui considéré sous l’angle politique je m’en fous comme je me fous de ma première paire de chaussettes.
Toutes ses interventions ne sont que des tentatives pour sauver autant que faire se peut l’écroulement du parti du « petit chose ».Et hier aux élections l’on a assisté à la débandade de celui-ci ainsi que celui de M.L.P – eux qui étaient les finalistes au deuxième tour des présidentielles de 2017.Apparemment une écrasante majorité de français ont tiré les enseignements de tout ce cirque stérile. »



Sauver l’écroulement du parti du petit chose ?

:-$

Encore une preuve de ta mytho chronique !

C'est total Bullshit, je revèle tes âneries, mensonges, FèquesNews tout simplement, toi qui prétend de positionner ici en journaliste, meilleur que le 13 h et le 20 h réunis, ça fait sourire et c'est tellement pathétique de t'imaginer l'être, qu'on ne peut qu'en sourire !

Je ne sauve pas l’écroulement du parti de Macron, ce n'est pas mon candidat préféré, je te l'ai déjà dit !
En revanche ce que je ne supporte pas, c'est de te faire passer pour un journaliste, alors que tu n'en as même pas l'étoffe, surtout en copillant les articles et vidéo s des canaux d'extrême droite et gauche contenant des Fèques-News, mensognes et propagande sans rien y apporter de plus !

Si tes contenus en étaient exempts de mensonges, FèquesNews, je n'interviendrai absolument pas !


Concernant le « petit chose », tu te situes où par rapport à lui ? :-$
Toujours pas de réponse ?

C'est hallucinant de voir toujours les mêmes moquer les autres, ceux qui ont réussi leur vie, alors qu'on n'a pas fait le 100 ème de leur carrière et jouer les donneurs de leçons !
Mais c'est vrai que c'est toujours à ça qu'on les reconnait ! :-)


« Je poste énormément de vidéo s et d’articles de journaux,leur contenu allant à l’encontre des paroles et des actes des politiciens actuellement en place à la tête du pays.Pour autant cela ne signifie nullement que je suis en accord complet avec toutes les pensées qui s’y trouvent plus ou moins clairement exprimées.Sur mes topics mon action se borne à faire ( peut-être… ) lire et écouter des pensées sortant du politiquement correct lorsqu’il émane dudit pouvoir en place.Si présentement un autre parti occupait ledit pouvoir j’agirais de la même façon quelle que soit sa couleur politique… »


Ben oui tu postes, ou plutôt tu copilles les contenus de tous les sites d’o pposition des extrêmes sans vérifier la qualité de l’information, ou plutôt des FèquesNews, pourvu que cela provoque le trouble ou chaos chez les lecteurs qui ne sont pas en capacité, ou ne font pas l’effort de vérifier, ou comme par le passé et dernièrement poster des articles incitant à l’insurrection  !



« Vavounet,je vois très bien son petit jeu depuis plus d’un an et je n’en ai cure.Et il le sait fort bien.Pourtant il continue parce qu’il ne peut tout simplement pas faire autrement.Petit jeu ayant largement fait la preuve de sa totale inefficacité puisque je maintiens ma posture.Et là où il m’amuse le plus c’est lorsqu’il persiste à me faire passer pour un partisan de la droite ou de l’extrême droite.- Quelle franche rigolade ! »

:-$

Bien sûr ! Tu ne charries majoritairement que des articles et vidéo s d’extrême droite à tendance parfois antisémites truffées de Fèques-News et de mensonges, et accessoirement d’extrême gauche (LFI) avec les Robert, Lancelin…

Va m’expliquer sérieusement que tu es nanar ! :-$

C’est comme si moi je te disais droit dans les yeux que je vote pour LFI ! :-)

Malgré tous tes efforts on en reparlera après les résultats du 2ème tour, parce que à voir les résultats de la contestation des extrêmes gauche et droite, on ne peut pas dire que ces discours et Fèques-News distillées depuis des mois aient rassemblé les foules et le peuple derrière ton idéologie délétère.

Les français ont besoin de sécurité, tout ce qui fait défaut aux extrêmes, sans parler des incompétences de certains des représentants de ces partis !

Est-ce la raison pour laquelle les français préfèrent voter pour les partis classiques comme LR et le PS ?



« Oui,je sais qu’il y en a pour se présenter comme étant des anarchistes de « droite » ou de « gauche ».Je n’appartiens pas à ce genre d’escroquerie intellectuelle. Selon moi l’anarchisme est une posture existentielle face à toute forme de pouvoir vertical,voilà pour l’essentiel. »


T’es une escroquerie à toi tout seul … gros mytho, les derniers crédules finiront par le comprendre avec tes foutaises sur l’hydroxychloroquine, le Nuremberg 2 du 3 juillet et tes attrapes couillons vidéo s et article de propagande des extrêmes qui finiront par faire pshiiit ... comme tout le reste !

:-$

Complosphère


Régionales : les listes covido-sceptiques balayées

« Il n’y aura pas de second tour aux régionales pour eux. Aucune des listes covido-sceptiques présentes dans plusieurs régions de France n’a réussi a atteindre 1% des votes. »


par Aurore Savarit-Lebrère
publié le 21 juin 2021 à 18h00



« Derrière ces candidatures, on retrouve des figures de la complosphère, relève France Info qui cite Louis Fouché et Hayssam Hoballah. Le premier, médecin réanimateur à Marseille et fondateur du collectif antirestrictions sanitaires RéinfoCovid, a participé au film conspirationniste Hold-up.

Tristan Mendès France, maître de conférences associé à l’université de Paris et spécialiste des cultures numériques, le décrit comme étant «l’inspirateur de ces mouvements au niveau national».
Le second, coach en bien-être et santé holistique et vidéaste, est, selon le directeur du site Conspiracy Watch, Rudy Reichstadt, «un activiste d’un groupuscule appelé le Conseil national de transition (CNT)».

Leur offre n’a pas convaincu les électeurs dimanche, aucune de ces listes ne sera présente au second tour. »


https://www.liberation.fr/politique/elections/regionales-les-listes-covido-sceptiques-balayees-20210621_G6ILSGKNQVDCHEMFO4IJMPHR4E/




Foutaise, t’as rêvé d’un nôtre monde ? :-$

... Tu devrais arrêter ton sky… pour revenir sur terre hein ! Tu penses encore que ta vox populi des réseaux sociaux, cette sphère complotiste antivax et pro hydroxychlroquine est majoritaire en France ? :-$

Un petit comment taire Foutaise ?


" Sauver l’écroulement du parti du petit chose ?

:-$

Encore une preuve de ta mytho chronique !" - vavounet,citation.

Ben oui ! 3 % !

Applausons ! :-$

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 24 juin 2021 à 14:22

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " COVID-19 : une épidémie déroutante "

_



369 872 vues - Un " meurtrier de masse " très écouté par ses futures victimes ! - C'est grave docteur ? :-$
22 juin 2021

+++++++++++ ++++++++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++ ++++++++++ Mesure barrière contre l'infox
+++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++ +++++++++ +



:-$

370 000 vues ? Très écouté PapaDoc Chloroquine ?

Je m’attendais à des millions de vues, pour notre thaumaturge phocéen, la star de la potion magique !

C'est de la pseudo science de série D !

:-$

Tu devrais lire la presse scientifique française et internationale, pour reconsidérer tes propos  !


Allez vite fait mes commentaires !


Ca devient pathétique sa façon de manipuler les chiffres et travestir la réalité à ce point là, en jouant sur les mots !


Déjà tous les britanniques ne sont pas tous vaccinés 2 doses, le gouvernement britannique a préféré l’o ption de vacciner à tour de bras d’1 première dose les britanniques et à retarder la deuxième injection contrairement à la France qui a privilégié la vaccination en respectant les délais entre la première et la deuxième dose préconisés par les fabricant de vaccins.

Il affirme que 20 % de cas sont vaccinés, alors que déjà les chiffres disponibles indiquent que 85 % des cas ne sont pas vaccinés ! Ensuite il oublie de dire que pour être le mieux protégé, il faut avoir reçu 2 doses et attendre 15 / jours 3 semaines pour que nos défenses immunitaires génèrent suffisamment d’anticorps pour un maximum d’efficacité! Ce qui fait que parmi ses 15 % de vaccinés les plus vulnérables sont ceux qui n’ont reçu qu’une dose et qui attrapent le virus avant la fin des deux semaines de génération des anticorps ! Voilà l’arnaque !


- 47 % de vaccinés 2 doses,
- 17 % vaccinés 1 dose,
- 36 % non vaccinés



https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&pickerSort=desc&pickerMetric=population&hideControls=true&Interval=Cumulative&Relative+to+Population=true&Align+outbreaks=false&country=~GBR&Metric=People+vaccinated+%28by+dose%29



La majorité des cas touchés gravement par le variant indien en Grande Bretagne sont, comme déjà précisé dans des posts précédents sont dans 85 % des cas des non vaccinés, ou moins fréquemment des vaccinés 1 dose avant les 15j / 3 semaines après injection, ou plus rarement des vaccinés 2 doses avant les 15 J / 3 semaines.

- Le vaccin AstraZeneca après 1 dose, a une efficacité de 33 % contre la forme symptomatique du variant indien 3 semaines après l’injection.

- Le vaccin AstraZeneca2 après 2 doses semaines a une efficacité de 60 % après la 2ème injection contre la forme symptomatique du variant indien, et 92 % d’efficacité contre une hospitalisation.
Avec le vaccin Pfizer BioNTech, 2 semaines après la 2ème dose, l’efficacité est de 96 % contre une hospitalisation.



Donc il embrouille les gogos pour faire croire que  !


Regardons les décès au Royaume -uni sur une semaine glissante :

- Décès covid du 22 juin : 27 morts
- Décès covid du 21 juin : 5 morts
- Décès covid du 20 juin : 6 morts
- Décès covid du 19 juin : 14 morts
- Décès covid du 18 juin : 11 morts
- Décès covid du 17 juin : 19 morts
- Décès covid du 16 juin : 9 morts

soit 91 décès covid sur une semaine !



https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=2020-03-01..latest&pickerSort=desc&pickerMetric=new_deaths_per_million&Metric=Confirmed+deaths&Interval=7-day+rolling+average&Relative+to+Population=true&Align+outbreaks=false&country=~GBR



Comparons, la mortalité avec la Suède, l’Inde la Russie et le Brésil (survoler le nom du pays en bas à droite des courbres pour mettre en valeur la courbe du pays ), pour ne pas être pris pour des gogos, comparons les courbes de mortalité des pays qui ont vacciné en Masse versus les autres ! Il faut être aveugle pour ne pas comprendre que la vaccination a réduit drastiquement la mortalité… et les études en Israël, aux US, en Grande-Bretagne, en Ecosse et en France le confirment  :

https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?zoomToSelection=true&time=2020-03-01..latest&pickerSort=desc&pickerMetric=new_deaths_per_million&Metric=Confirmed+deaths&Interval=7-day+rolling+average&Relative+to+Population=true&Align+outbreaks=false&country=GBR~SWE~FRA~BRA~RUS~USA~IND~ISR





https://ourworldindata.org/covid-deaths


Concernant l’histoire des variants tous les scientifiques jusqu’au étudiants de première année de médecine savent que ce type de virus ne fait que muter, comme celui de la grippe génère des erreurs lors de leur copie et donc des centaines de milliers de mutations et de variants !



Concernant les vaccins, je croyait qu’il ne serviraient à rien
Que les variants ne permettraient pas au vaccin d’avoir une certaine efficacité ! dixit Raoult ?

Résultat depuis fin décembre les vaccins, d’après les études et les chiffres de mortalité vus à ce jour, les vaccins on réduit considérablement le nombre de victimes de la covid-19 et restent plutôt efficaces contre les variants les plus contagieux, comme le variant indien !

Efficacité contre l’hospitalisation des vaccins :

- avec l’AstraZeneca2 après 2 doses et 2 semaines après la 2ème injection : 92 % d’efficacité contre une hospitalisation.
- avec le vaccin Pfizer BioNTech, 2 semaines après la 2ème dose, l’efficacité est de 96 % contre une hospitalisation.

:-$

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 24 juin 2021 à 15:08

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de Foutaise cherche arguties … désespérément

« Si ! Si ! Effectivement tu t’es ridiculisé par le simple fait que tu n’as pas les compétences utiles afin de déterminer la pertinence d’un document médical. »





:-$

Oui, je sais lire modestement une étude dans les grandes lignes … même en anglais, ma femme est médecin et lorsque je ne comprends pas elle m’explique ! Et toi ?  :-)

Tu peux toujours te raccrocher aux branches et te focaliser sur cette étude rétrospective comme l’a fait Raoult pour nous faire croire que sa potion magique est efficace et n’a pas d’impact sur le mortalité ... ou pour trouver des arguties bancales !

Ici il n’est pas question de critiquer l’étude en elle même, mais la source des données utilisées, au point que même pour certains, médecins et chercheurs n’ont pas vérifié ou obtenu des infos sur l’origine des données, dont 3 des coauteurs de l’étude qui se sont rétractés ! C’est pour cette raison que cette étude est passée à travers les différents filtres, ce n’est pas l’étude qui est en cause, puisqu’elle a été faite dans les règles de l’art, mais des données corrompues !
Arrives-tu à comprendre ça ou est-ce à ce point trop dur pour toi  ? :-)
C’est d’ailleurs pour cette raison que les études publiées ne sont reconnues que lorsqu’elles ont été validées par les pairs dans des revues de référence et surtout par la communauté scientifique !

Ce qui n’est pas le cas des études sur l’HCQ de Raoult venant de l’IHU, ayant fait l’objet d’un consensus international des experts du domaine sur les biais et l’absence de crédibilité de ces dites études de l’iHU sur l’HCQ !


Pour info sur la décision d’Olivier Véran, il ne s’est pas uniquement basé sur l’étude du Lancet pour prendre cette décision, de toute façon quoi qu’il en soit, il a eu raison selon moi, même au regard de la seule étude du Lancet, par principe de précaution, de toute façon l’o pposition et les partis extrêmes, auraient de toute façon critiqué sa décision s’il n’avait pas pris ces mesures !


« Le ministre de la santé, Olivier Véran, après avis défavorable du Haut Conseil de santé publique, qui s’appuyait sur l’article du Lancet, mais aussi sur d’autres études et des alertes de pharmacovigilance, avait abrogé la dérogation qui permettait d’utiliser cette molécule à l’hôpital contre le Covid-19. »


« Déjà les participants autre que Mehra à cette fameuse étude, ont bien eux collaboré à l’étude « Mandeep Mehra, Frank Ruschitzka (hôpital universitaire de Zurich) et Amit Patel (université de l’Utah) « n’ont pas été en mesure d’effectuer un audit indépendant des données qui sous-tendent leur analyse », écrit The Lancet. En conséquence, ils ont conclu qu’ils « ne peuvent plus garantir la véracité des sources de données primaires. The Lancet prend les questions d’intégrité scientifique extrêmement au sérieux, et il y a de nombreuses questions en suspens concernant Surgisphere et les données qui auraient été incluses dans cette étude ».  »


« Développement malheureux »
« Curieusement, la demande de rétractation adressée au NEJM est signée de l’ensemble des signataires, Sapan Desai compris. La correspondance des auteurs est bien plus laconique que celle adressée au Lancet. Dans le texte de la rétractation publié par ce dernier, les trois coauteurs expliquent qu’ils avaient lancé un audit sur l’origine des données, mais les chercheurs qu’ils avaient mandatés pour effectuer cette analyse indépendante « nous ont informés que Surgisphere ne transmettrait pas l’ensemble des données, les contrats des clients et l’audit de leur certification ISO ». Ce « développement malheureux » les conduit donc à rétracter leur étude. Ils présentent leurs excuses à la revue, à ses lecteurs, « pour tout embarras ou désagrément que cela aurait pu causer ». »


https://www.lemonde.fr/sciences/article/2020/06/04/hydroxychloroquine-trois-auteurs-de-l-etude-du-lancet-se-retractent_6041803_1650684.html


https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(20)31180-6/fulltext


Citation de Foutaise passer pour une victime désespérément

« - Compétences que tu me reproches de ne pas posséder et qui selon toi t’autorisent à me discréditer et me ridiculiser depuis que j’ai ouvert mon premier topic. »



:-$

T’as besoin de moi pour te discréditer ? :-)

Si seulement c’était parce que tu ne sais pas lire une étude, ça ne serait pas un problème pour moi, c’est ton côté mytho qui veux donner des leçons aux politiques élites, chefs d’entreprise … et ta capacité à poster ou raconter des âneries qu’un simple quidam en réfléchissant quelques secondes peut déconstruire ! J’ai donné souvent des exemples de tes capacités de logique, de droit, de politique, de sciences, d’IA …


Citation de Foutaise s’accroche désespérément

« Alors continue de t’en gargariser car il t’en faut peu venant de toi pour t’imaginer pouvoir me discréditer sur le forum.

Arrête de te défiler,avec moi ça ne prend pas car peu importe que par la suite le document fut contesté,le fait est que tu t’étais empressé de le poster sur mon topic,et à mes yeux c’est suffisant. »






Ben oui, j’ai posté, mais je n’ai jamais nié que l’étude était contestée non pas dans ses conclusions, mais dans les données corrompues utilisées, qui vont exactement dans le sens de l’immense majorité des autres études sérieuses validées par la communauté scientifique internationale.
C’est vrai que c’est regrettable que cette étude ait été biaisée, cela aura le mérite de servir de leçons pour que les auteurs, les pairs et la communauté scientifique restent vigilants pour assurer le meilleur niveau qualité des études publiées.
Cela dit ce n’est pas la première fois que des articles ou études sont rétractées pour des biais de différentes natures, la communauté scientifique n’a pas attendu Raoult pour dénoncer les données corrompues, ce qui est une marque significative d’éthique et de sérieux de la communauté scientifique, contrairement aux allégations des Raoult et autres complotistes.



Citation de Foutaise

Quant au professeur Raoult,il conserve toute mon estime sur le strict plan médical tant qu’il ne sera pas prouvé sur le plan juridique qu’il mit en danger de manière délibérée celles et ceux désireux de se faire soigner par son traitement.





:-$

Sur le plan juridique ? :-) Heureusement que tu dis avoir fait du droit ! :-)

Sur le plan médical, t’as des preuves qu’il a soigné et évité les patient atteints du virus de mourir ?

Aucune tangible, sauf à prendre pour de l’argent comptant les affirmations de raoult !

Parce que l’écrasante majorité des études sérieuses sont arrivées à des conclusions contraires, y compris le Pr. qu’il admire et qu’il respecte John Ioannidis !

Alors après c’est facile de traiter les non pro raoult de vendus à BigPharma ou autres allégations du genre, plus on avance dans le temps plus les médias et gens du monde entier réalisent que la molécule n’est pas efficace à tel point que beaucoup de pays retirent la préconisation de l’HCQ pour traiter la Covid-19, et parmi les pays les plus favorables à Raoult, la Russie, le Brésil, l’Inde, y compris dans les commissions d’enquête parlementaire au Brésil sur la gestion catastrophique de la pandémie où des spécialistes dénoncent l’absence d’efficacité et l’augmentation de la mortalité lors de la prise du traitement.


Citation de Foutaise expert en crise sanitaire … plus fort que le Président

– et ce d’autant plus qu’il agissait comme tous les médecins dans une situation arbitrairement et stupidement décrétée comme étant un « état de guerre »,imbécilité qui me fit bien rire lorsque le « petit chose » prononça sa fameuse péroraison.




:-$

Ben oui, t’es médecin, expert et spécialiste de la gestion de crise pour considérer stupide de ce type de mesure sans avoir la moindre connaissance du dossier !

C’est bien à ça que je te reconnais ici ! :-)


La suite plus tard !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Les Chemins de la philosophie

Philosophie de la gifle (3/4) : Le président, une gifle, et Hobbes là ! "

https://www.franceculture.fr/emissions/les-chemins-de-la-philosophie

Excellent !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" LE PASS SANITAIRE ATTAQUÉ DEVANT LE CONSEIL D'ÉTAT "

_



123 212 vues
22 juin 2021

1 316 commentaires ( :-$ )

Dont celui-ci: " je vous rappelle que les lanceurs d'alerte qui parlaient du pass sanitaire il y a 1 an étaient traités de complotistes "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Fin du sacré, fin de la civilisation ? "

_



117 428 vues
20 juin 2021

1 113 commentaires ( :-$ )

Dont celui-ci: " La mise en valeur de personne saine et cultivé participera au redressement de la Patrie. "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Un commentaire sous la précédente vidéo:

" La spiritualité de l'argent et son dogme : "on doit vous couper, on a une pause commerciale à présenter ".

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves ++++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++ +++++++++++++++ +++++++++ +++++++++++++++

Alors Foutaise !

Tes posts sur le Code Nuremberg 2 dont tes vedettes complotistes, les Henrion-Caude, Wonner, Trotta, Rance-soir, Boutry, Fuelmich... ont fait tant de publicité pour menacer le président et l'Etat d'Israël, les Etats-unis avec ces milliers d'avocats début juillet ... serait une arnaque selon Di Vizio ?

:-$


« Maître Di Vizio ne croit pas au procès Nuremberg 2, l'info en question non plus, j'avoue que j'y ai crue pour stopper cette diabolique mascarade mais sans doute ont ils raison. Le tout est dans l'information et la confiance que l'on met dans nos élites porteuses de vérité. »[/b]

https://gloria.tv/post/XKF93ycB2yRA3qoeJtxAUaqYi


Un petit commentaire sur la qualité des tes fèquesNews Foutaise ? :-)


Alors bibi,tu penses bien ! :-$

" " La spiritualité de l'argent et son dogme : "on doit vous couper, on a une pause commerciale à présenter ".



Miroir,mon beau miroir !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Et ça continue:

" Volpone ou l'amour de l'or "

_



" Volpone, un Vénitien âgé, conspire avec son serviteur avide d'argent pour convaincre ses amis cupides qu'il est mourant, sachant que chacun tentera de lui faire des faveurs afin d'être nommé son héritier. Il est inondé de cadeaux précieux et se retrouve bientôt empêtré de plus en plus profondément dans un tissu de mensonges. "

L'un des commentaires:

- " Une belle peinture des mœurs qui nous fait comprendre pourquoi on en est là encore aujourd'hui. Film miraculeux. "


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de alexinette Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo