fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" On vit une période crépusculaire ! "

_



23 108 vues
23 juin 2021

261 commentaires

Dont ceux.-ci:

- " Les élites ont bien compris, les lbd sont déjà rechargés... Mais ces dernières élections sont une véritable claque, c'est tout le peuple qui se lève, silencieusement. Attention "

- " Il y a une défiance quasi générale qui se profile... "

- " Cette histoire de la plandémie Corona, son côté positif c'est qu' elle a permit à une partie des populations mondiale de s'éveiller, l'autre partie, malheureusement, toujours plongée dans un sommeil profond ! Pour ces derniers, le réveil risque d'être très douloureux "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Abstention record aux régionales : «Un véritable acte politique» "



13 624 vues
24 juin 2021

160 commentaires

Dont ceux.-ci:

- " Une piste: depuis le dernier référendum tous les Français ont constaté que voter ne servait pas à changer les choses. "

- " notre "démocratie " démontre que nos politimerdes peuvent rester au pouvoir sans aucun problème ............... "

- " Une élection avec moins de 50% de participation devrait être non valable.
De plus il y a à peu près 20% de non inscrits .Donc 67%d'abstention correspond en réalité à 72%d'abstention.
Comment est il possible de valider cette élection ? "

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Eh là mon gars,il y a un gros problème dans l’insert réalisé forcément par tes soins ! - Insert que je cite in extenso:

" Citation de Foutaise grand tisonnier de la révolution populiste

- Tu parles de bibi comme un « incitateur à la révolution ».Là au moins tu as raison ! Avec quelques conditions impératives sans quoi forcément elle serait discréditée à mes yeux.

Il s’agit du R.I.C.Lequel peut être sans difficulté instauré sans aucune brutalité physique.
Ton comportement est un comportement de dictateur ou fasciste ! "

Et donc le problème est le suivant :

« Ton comportement est un comportement de dictateur ou fasciste ! »

-TON COMPORTEMENT EST UN COMPORTEMENT DE DICTATEUR OU FASCISTE !

Alors je relis mon post duquel tu aurais extrait cette tirade et je ne la vois nulle part.DONC TU M’ATTRIBUES DES PROPOS DONT TU ES L’AUTEUR EXCLUSIF – et en journalisme ce TRITURAGE d’un texte s’appelle du CAVIARDAGE !
Bref tu reprends l'une des méthodes de l'idéologie dictatoriale stalinienne,méthodes destinées à discréditer tout adversaire politique lui faisant de l'ombre ! vavounet ou l'art de dénaturer des textes - Châpeau bas l'artiste ! :-$

( Je repasserai plus tard pour commenter ton même post ! )


Définition de fascisme :

« Partisan d'une idéologie conservatrice, nationaliste et autoritaire, et par ext. (hors du contexte politique), d'une autorité imposée , de l'ordre, ede la contrainte. »


Je lis : partisan d'une autorité imposée, ... de la contrainte.


Ça veut dire quoi en restituant ta démarche ?

Tu veux nous imposer une révolution, l’écrasante majorité des français ne veulent pas de révolution, donc tu veux leur imposer sous la contrainte ton modèle idéologique, nous imposer un RIC, non pas dans le sens du RIC dont parlent les GJ, mais d'une gouvernance directe du peuple en nous faisant croire que ta démarche est une volonté majoritaire dans le pays.


Cette démarche pour arriver à tes fins c’est du facisme ou du totalitarisme, comme tu veux, puisque jusqu’à preuve du contraire, les outils de la démocratie sont à la disposition des français, pour choisir leur modèle de société ou faire évoluer l’existant des lois et la contitution, donc ta prise de pouvoir par la révolution est bien celle que l’on peut qualifier avec les termes employés.


Citation de Foutaise chez Foutiase c'est caviar à volonté !

Alors je relis mon post duquel tu aurais extrait cette tirade et je ne la vois nulle part.DONC TU M’ATTRIBUES DES PROPOS DONT TU ES L’AUTEUR EXCLUSIF – et en journalisme ce TRITURAGE d’un texte s’appelle du CAVIARDAGE !
Bref tu reprends l'une des méthodes de l'idéologie dictatoriale stalinienne,méthodes destinées à discréditer tout adversaire politique lui faisant de l'ombre ! vavounet ou l'art de dénaturer des textes - Châpeau bas l'artiste !




Ben non c’est ma perception de ta démarche, je n’ai en aucun cas ton outrecuidance pour me considérer comme un journaliste  !

Que manque t-il à ce que tu as écrit ?


Citation de Foutaise grand tisonnier de la révolution

- Tu parles de bibi comme un « incitateur à la révolution ».Là au moins tu as raison ! Avec quelques conditions impératives sans quoi forcément elle serait discréditée à mes yeux.Il s’agit du R.I.C.Lequel peut être sans difficulté instauré sans aucune brutalité physique.Tandis que toi tout te convient avec la couleur politique qui est en cour puisque ça t’arrange dans tes besoins les plus essentiels,conformément à l’idéologie qui la sous-tend. - Or faut-il te rappeler que la Constitution française de 1789 est née après de formidables massacres parmi la population de l’époque et sans que tous les adultes ne furent consultés durant sa rédaction et sans possibilité de l’amender une fois sa rédaction terminée.

C’est là que le subterfuge,l’escroquerie intellectuelle et politique – se poursuivant depuis sa naissance et qu’un nombre considérable d’hommes et de femmes de nos jours n’en connaissent même pas la teneur.

D’où le R.I.C qui lui renverse la table au profit de toute la population.Ce que bien entendu les bateleurs de foire de tous les partis politiques ne sauraient souffrir,ce qui en dit long sur leur esprit « démocratique » !




Le passage sur la révolution de 1789 ? J’ai déjà écrit que faire la révolution, lorsque le régime en place est une monarchie indéboulonnable, des dictatures, des régimes tyranniques… autrement peut se comprendre, en revanche lorsqu’ils s’agit d’une démocratie, c’est du totalitarisme ou du fascisme, que de faire la révolution, alors que les instruments démocratiques sont présents et accessibles pour, changer les lois, la constitution et suivant le régime, la présidence, l’exécutif et les partis à la tête du bicamérisme, si une majorité de français adhèrent à ces changements.

Alors oui les révolutions peuvent se passer sans violence, comme la révolution des oeillets au Portugal en 1974, sinon c’est plutôt rare, on peut les compter sur les doigts des deux mains !

Mais ta référence à 1789, ne tient pas la route !




Caviarder ?

:-$
C’est exactement ce que tu fais depuis plusieurs années à traiter toi et les articles et vidéo s de TV facho, le Media, Blast… et consors, bref l’o pposition des extrêmes, notre démocratie de dictature !

Ce qui est faux puisque les instruments de contrôle du respect des lois et de la constitution (bloc de constitutionnalité et droite européen) existent et sont utilisés comme récemment, pour garantir leur respect, jusqu’au Conseil Constitutionnel, garant du respect de la Constitution  !

Tout comme les instruments de la démocratie mis en place en France, dont celui de 2008, bien que ce dispositif ne soit pas parfait et plutôt contraignant au niveaux des seuils à atteindre.
Ils offrent au français la possibilité d’interagir sur les lois, comme le Référen0dum d’initiative Partagé (RIP) que tu peux utiliser, ou plus classiquement en demandant aux parlementaires de remonter des propositions de lois  :







Pour ceux qui veulent en voir les condition, c’est ici :
« Référendum d'initiative partagée (RIP) : mode d'emploi »

https://www.conseil-constitutionnel.fr/referendum-d-initiative-partagee/referendum-d-initiative-partagee-rip-mode-d-emploi







Citation de Foutaise expert en idéologie dictatoriale stalinienne

Bref tu reprends l'une des méthodes de l'idéologie dictatoriale stalinienne,méthodes destinées à discréditer tout adversaire politique lui faisant de l'ombre ! vavounet ou l'art de dénaturer des textes - Châpeau bas l'artiste !



:-$

Cette méthode tu l’appliques depuis des mois … en utilisant le mensonge les FèquesNews et la propagande de la fachosphère et des gauchos !
Rien qu’en remontant le fil de tes deux topics tu en retrouves toute la teneur !

En revanche, relis mes posts, ils sont argumentés, si tu penses que ce sont des FakesNews ou des balivernes, avant des arguments convaincants pour le démontrer !

On ne peut pas dire que depuis 2 ans tu en aies fait la preuve ! CQFD



:-$

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 25 juin 2021 à 15:57

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Et donc:

" Est-ce un problème pour Macron de ne pas avoir un ancrage régional fort ? " - vavounet,citation

- Multiplier par le nombre de régions et tu obtiens la totalité du territoire ! :o)
3 % sur environ 26 % de votants - De quoi pavoiser en effet !

" Sinon Foutaise et ta liste de sympathisants covido-sceptiques, antivax, anti-système, pro-raoult fait bien pire encore ! C’est dire ! Où est passé le soutien majoritaire de la vox populi contestataire dont tu parles depuis des mois Foutaise, pour comme tu dis "renverser la table" ? Une idée ? " - vavounet,citation

- En somme tout comme moi tu es un mauvais lecteur de mes écrits. - Ce dont je me fous: seuls les faits décident.
Quant à cette liste que tu cites,là encore je m'en fous: je suis anarchiste,alors les membres de cette liste croient encore à d'hypothétiques de la vertu ( surtout avec sa mouture macronienne ),grand bien leur fasse pendant que je ne mange pas de ce pain-là.

" Il va falloir revoir tes ambitions de mytho à la baisse ! " - vavounet,citation

Pour moi-même je n'ai aucune ambition.En revanche j'ai des espérances,alors je m'emploie à les répandre partout où c'est possible.


:-$

Citation de Foutaise expert en science politique et en sondage … à radio bistro

Et donc:

" Est-ce un problème pour Macron de ne pas avoir un ancrage régional fort ? " - vavounet,citation
- Multiplier par le nombre de régions et tu obtiens la totalité du territoire !
3 % sur environ 26 % de votants - De quoi pavoiser en effet !




Rapidement :

Toi le philosophe politique, tu devrais savoir que la présidentielle n’a rien à voir avec les régionales ou les européennes surtout dans ce contexte de la pandémie, la sortie du confinement et du couvre-feu...

Macron a été élu aux présidentielles sans avoir d’accroche régionales, avoir un parti faiblement représenté, n’est pas un critère objectif pour considérer que lors de la présidentiel Macron sera éliminé au premier tour !


Citation de Foutaise expert en épandage d’espérances

" Sinon Foutaise et ta liste de sympathisants covido-sceptiques, antivax, anti-système, pro-raoult fait bien pire encore ! C’est dire ! Où est passé le soutien majoritaire de la vox populi contestataire dont tu parles depuis des mois Foutaise, pour comme tu dis "renverser la table" ? Une idée ? " - vavounet,citation

- En somme tout comme moi tu es un mauvais lecteur de mes écrits. - Ce dont je me fous: seuls les faits décident.
Quant à cette liste que tu cites,là encore je m'en fous: je suis anarchiste,alors les membres de cette liste croient encore à d'hypothétiques de la vertu ( surtout avec sa mouture macronienne ),grand bien leur fasse pendant que je ne mange pas de ce pain-là.

" Il va falloir revoir tes ambitions de mytho à la baisse ! " - vavounet,citation

Pour moi-même je n'ai aucune ambition.En revanche j'ai des espérances,alors je m'emploie à les répandre partout où c'est possible.




Ben oui, toi qui veux nous imposer « un renversement de table » comme tu dis, encore faut t-il une majorité de français te suive ! A lire les résultats des listes de GJ aux européennes et les 90 de français derrière Boutry et la clique complotiste pro Raoult, on ne peut être que dubitatif sur l’engouement des français à la révolution.
Le minimum pour toi est de respecter le choix des français, donc respecter la démocratie, ce que tu ne fais pas puisque tu contestes les élus, les institutions et les lois.Même si les règles, lois,constitution ne te plaisent pas, comme dans un match de foot, on ne change par le règlement en cours de match, même si les règles sont critiquées.

Voilà pourquoi je considère que tu n’es pas démocrate et que tu ne respectes pas le choix des français, même si les règles, la proportionnalité et l’abstention peuvent nous questionner, les règles sont les mêmes et valables pour tous les candidats !

:-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves Définition de fascisme :

« Partisan d'une idéologie conservatrice, nationaliste et autoritaire, et par ext. (hors du contexte politique), d'une autorité imposée , de l'ordre, ede la contrainte. »


Je lis : partisan d'une autorité imposée, ... de la contrainte.


Ça veut dire quoi en restituant ta démarche ?

Tu veux nous imposer une révolution, l’écrasante majorité des français ne veulent pas de révolution, donc tu veux leur imposer sous la contrainte ton modèle idéologique, nous imposer un RIC, non pas dans le sens du RIC dont parlent les GJ, mais d'une gouvernance directe du peuple en nous faisant croire que ta démarche est une volonté majoritaire dans le pays.


Cette démarche pour arriver à tes fins c’est du facisme ou du totalitarisme, comme tu veux, puisque jusqu’à preuve du contraire, les outils de la démocratie sont à la disposition des français, pour choisir leur modèle de société ou faire évoluer l’existant des lois et la contitution, donc ta prise de pouvoir par la révolution est bien celle que l’on peut qualifier avec les termes employés.


Citation de Foutaise chez Foutiase c'est caviar à volonté !

Alors je relis mon post duquel tu aurais extrait cette tirade et je ne la vois nulle part.DONC TU M’ATTRIBUES DES PROPOS DONT TU ES L’AUTEUR EXCLUSIF – et en journalisme ce TRITURAGE d’un texte s’appelle du CAVIARDAGE !
Bref tu reprends l'une des méthodes de l'idéologie dictatoriale stalinienne,méthodes destinées à discréditer tout adversaire politique lui faisant de l'ombre ! vavounet ou l'art de dénaturer des textes - Châpeau bas l'artiste !




Ben non c’est ma perception de ta démarche, je n’ai en aucun cas ton outrecuidance pour me considérer comme un journaliste  !

Que manque t-il à ce que tu as écrit ?


Citation de Foutaise grand tisonnier de la révolution

- Tu parles de bibi comme un « incitateur à la révolution ».Là au moins tu as raison ! Avec quelques conditions impératives sans quoi forcément elle serait discréditée à mes yeux.Il s’agit du R.I.C.Lequel peut être sans difficulté instauré sans aucune brutalité physique.Tandis que toi tout te convient avec la couleur politique qui est en cour puisque ça t’arrange dans tes besoins les plus essentiels,conformément à l’idéologie qui la sous-tend. - Or faut-il te rappeler que la Constitution française de 1789 est née après de formidables massacres parmi la population de l’époque et sans que tous les adultes ne furent consultés durant sa rédaction et sans possibilité de l’amender une fois sa rédaction terminée.

C’est là que le subterfuge,l’escroquerie intellectuelle et politique – se poursuivant depuis sa naissance et qu’un nombre considérable d’hommes et de femmes de nos jours n’en connaissent même pas la teneur.

D’où le R.I.C qui lui renverse la table au profit de toute la population.Ce que bien entendu les bateleurs de foire de tous les partis politiques ne sauraient souffrir,ce qui en dit long sur leur esprit « démocratique » !




Le passage sur la révolution de 1789 ? J’ai déjà écrit que faire la révolution, lorsque le régime en place est une monarchie indéboulonnable, des dictatures, des régimes tyranniques… autrement peut se comprendre, en revanche lorsqu’ils s’agit d’une démocratie, c’est du totalitarisme ou du fascisme, que de faire la révolution, alors que les instruments démocratiques sont présents et accessibles pour, changer les lois, la constitution et suivant le régime, la présidence, l’exécutif et les partis à la tête du bicamérisme, si une majorité de français adhèrent à ces changements.

Alors oui les révolutions peuvent se passer sans violence, comme la révolution des oeillets au Portugal en 1974, sinon c’est plutôt rare, on peut les compter sur les doigts des deux mains !

Mais ta référence à 1789, ne tient pas la route !




Caviarder ?

:-$
C’est exactement ce que tu fais depuis plusieurs années à traiter toi et les articles et vidéo s de TV facho, le Media, Blast… et consors, bref l’o pposition des extrêmes, notre démocratie de dictature !

Ce qui est faux puisque les instruments de contrôle du respect des lois et de la constitution (bloc de constitutionnalité et droite européen) existent et sont utilisés comme récemment, pour garantir leur respect, jusqu’au Conseil Constitutionnel, garant du respect de la Constitution  !

Tout comme les instruments de la démocratie mis en place en France, dont celui de 2008, bien que ce dispositif ne soit pas parfait et plutôt contraignant au niveaux des seuils à atteindre.
Ils offrent au français la possibilité d’interagir sur les lois, comme le Référen0dum d’initiative Partagé (RIP) que tu peux utiliser, ou plus classiquement en demandant aux parlementaires de remonter des propositions de lois  :







Pour ceux qui veulent en voir les condition, c’est ici :
« Référendum d'initiative partagée (RIP) : mode d'emploi »

https://www.conseil-constitutionnel.fr/referendum-d-initiative-partagee/referendum-d-initiative-partagee-rip-mode-d-emploi







Citation de Foutaise expert en idéologie dictatoriale stalinienne

Bref tu reprends l'une des méthodes de l'idéologie dictatoriale stalinienne,méthodes destinées à discréditer tout adversaire politique lui faisant de l'ombre ! vavounet ou l'art de dénaturer des textes - Châpeau bas l'artiste !



:-$

Cette méthode tu l’appliques depuis des mois … en utilisant le mensonge les FèquesNews et la propagande de la fachosphère et des gauchos !
Rien qu’en remontant le fil de tes deux topics tu en retrouves toute la teneur !

En revanche, relis mes posts, ils sont argumentés, si tu penses que ce sont des FakesNews ou des balivernes, avant des arguments convaincants pour le démontrer !

On ne peut pas dire que depuis 2 ans tu en aies fait la preuve ! CQFD



:-$

" Je lis : partisan d'une autorité imposée, ... de la contrainte. " - vavounet,citation

- Et en quoi j'impose quoi que ce soit sur ce fofo,tu peux m'expliquer !
En ouvrant le topic " Fadaises & foutaises " je créais un espace à l'intérieur duquel des minorités politiques allaient - peut-être ! - trouver un public attentif à leurs critiques du système,et entendre des propositions rarement énoncées parmi la caste politicienne républicaine. - Bref,de possibles portes de sortie politiques.
Il va de soi que ma préférence va vers le R.I.C puisque je suis anarchiste.
Et puis........................,souviens-toi: au début de mon précédent topic tu avais déclaré que je cherchais à lever des troupes sur ce site dans le but de renverser le régime républicain. - Bon.Eh bien je te suggère d'écrire au modérateur du site pour qu'il te donne à lire tous les hypothétiques courriers à des adhérents du site pour que je parvienne à cette fin ! Surtout n'hésite pas,c'est moi qui te le demande ! :-$

" Ça veut dire quoi en restituant ta démarche ?

Tu veux nous imposer une révolution, l’écrasante majorité des français ne veulent pas de révolution, donc tu veux leur imposer sous la contrainte ton modèle idéologique, nous imposer un RIC, non pas dans le sens du RIC dont parlent les GJ, mais d'une gouvernance directe du peuple en nous faisant croire que ta démarche est une volonté majoritaire dans le pays. " - vavounet,citation

- Moi,imposer quoi que ce soit ! Quelle rigolade !!!
Mais,oui,c'est le peuple qui doit décider de son destin dans tous les domaines pouvant l'intéresser ! - Ainsi que tous les peuples entre eux,car voilà ce qu'est au final le R.I.C !!! Je comprends que ça puisse te paraître " dégueulasse " malheureusement pour toi en aucun cas je ne changerai d'avis.Car enfin si tous les peuples de la planète se prenaient vraiment en main,quels agréables changements par rapport à ceux des idéologies mortifères depuis des lustres et des lustres ! - Mais ça ça t'emmerde.Alors tant pis pour toi.

" Cette démarche pour arriver à tes fins c’est du facisme ou du totalitarisme, comme tu veux, puisque jusqu’à preuve du contraire, les outils de la démocratie sont à la disposition des français, pour choisir leur modèle de société ou faire évoluer l’existant des lois et la contitution, " - VAVOUNET,CITATION

- Le peuple est souverain - et donc il dispose quand il le veut et à la façon qu'il le veut. - Tout le reste n'est que commentaires stériles.
Pour l'heure je considère qu'il n'est pas intellectuellement prêt. - Mais l'idée est bien lancée. - Et donc je montre patient et attentif à son évolution.

" En revanche, relis mes posts, ils sont argumentés, si tu penses que ce sont des FakesNews ou des balivernes, avant des arguments convaincants pour le démontrer ! " - vavounet,citation

Le contenu de tes posts fait partie intégrante d'un régime politique ( républicain ) qui n'a plus cours dans l'esprit d'une grande partie de la population - et les élections de dimanche dernier l'attestent: aux chiottes la " démocratie représentative " ! CQFD :-$
Alors tu penses si j'applaudis à tout rompre !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Vaccination contre le Covid-19 : les premières injections en forte baisse "

Publié aujourd’hui ( vendredi 25 juin ) à 10h20, mis à jour à 16h40

EXTRAIT: " « Nous vaccinons 200 000 personnes par jour » en primo-injection, « c’est trop peu. On a fait beaucoup mieux, on doit faire beaucoup mieux », a observé le premier ministre Jean Castex, jeudi 24 juin "

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/06/25/vaccination-contre-le-covid-19-les-premieres-injections-en-forte-baisse_6085639_3244.html

:-$ Jeannot,arrête de contredire Vavounet,lui qui soutient le contraire,sinon ça va l'énerver !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Covid-19 : Le plafond de verre vaccinal - Journal du vendredi 25 Juin 2021 "

_



" A la une de ce journal encore et toujours la question vaccinale. Après un début de mois de juin en fanfare, la campagne vaccinale connaît un fort ralentissement. Une défiance loin d’être étonnante après un an et demi d’incertitudes et de mensonges.

Nous évoquerons ensuite le rapport Matic voté par le parlement européen et visant à imposer l’avortement et la suppression de la clause de conscience à tous les Etat membres.

Enfin nous resterons sur des questions européennes avec la croisade bruxelloise contre la Hongrie. "

15 184 vues
25 juin 2021

399 commentaires

Dont celui-ci: " Les gens commencent à comprendre qu'ils ce sont fait piéger . Les complotistes sont nos politiques et les organismes de santé à la botte de Big Pharma. "

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Je lis : partisan d'une autorité imposée, ... de la contrainte. " - vavounet,citation

- Et en quoi j'impose quoi que ce soit sur ce fofo,tu peux m'expliquer !
En ouvrant le topic " Fadaises & foutaises " je créais un espace à l'intérieur duquel des minorités politiques allaient - peut-être ! - trouver un public attentif à leurs critiques du système,et entendre des propositions rarement énoncées parmi la caste politicienne républicaine. - Bref,de possibles portes de sortie politiques.
Il va de soi que ma préférence va vers le R.I.C puisque je suis anarchiste.
Et puis........................,souviens-toi: au début de mon précédent topic tu avais déclaré que je cherchais à lever des troupes sur ce site dans le but de renverser le régime républicain. - Bon.Eh bien je te suggère d'écrire au modérateur du site pour qu'il te donne à lire tous les hypothétiques courriers à des adhérents du site pour que je parvienne à cette fin ! Surtout n'hésite pas,c'est moi qui te le demande ! :-$

" Ça veut dire quoi en restituant ta démarche ?

Tu veux nous imposer une révolution, l’écrasante majorité des français ne veulent pas de révolution, donc tu veux leur imposer sous la contrainte ton modèle idéologique, nous imposer un RIC, non pas dans le sens du RIC dont parlent les GJ, mais d'une gouvernance directe du peuple en nous faisant croire que ta démarche est une volonté majoritaire dans le pays. " - vavounet,citation

- Moi,imposer quoi que ce soit ! Quelle rigolade !!!
Mais,oui,c'est le peuple qui doit décider de son destin dans tous les domaines pouvant l'intéresser ! - Ainsi que tous les peuples entre eux,car voilà ce qu'est au final le R.I.C !!! Je comprends que ça puisse te paraître " dégueulasse " malheureusement pour toi en aucun cas je ne changerai d'avis.Car enfin si tous les peuples de la planète se prenaient vraiment en main,quels agréables changements par rapport à ceux des idéologies mortifères depuis des lustres et des lustres ! - Mais ça ça t'emmerde.Alors tant pis pour toi.

" Cette démarche pour arriver à tes fins c’est du facisme ou du totalitarisme, comme tu veux, puisque jusqu’à preuve du contraire, les outils de la démocratie sont à la disposition des français, pour choisir leur modèle de société ou faire évoluer l’existant des lois et la contitution, " - VAVOUNET,CITATION

- Le peuple est souverain - et donc il dispose quand il le veut et à la façon qu'il le veut. - Tout le reste n'est que commentaires stériles.
Pour l'heure je considère qu'il n'est pas intellectuellement prêt. - Mais l'idée est bien lancée. - Et donc je montre patient et attentif à son évolution.

" En revanche, relis mes posts, ils sont argumentés, si tu penses que ce sont des FakesNews ou des balivernes, avant des arguments convaincants pour le démontrer ! " - vavounet,citation

Le contenu de tes posts fait partie intégrante d'un régime politique ( républicain ) qui n'a plus cours dans l'esprit d'une grande partie de la population - et les élections de dimanche dernier l'attestent: aux chiottes la " démocratie représentative " ! CQFD :-$
Alors tu penses si j'applaudis à tout rompre !


«" Je lis : partisan d'une autorité imposée, ... de la contrainte. " - vavounet,citation

- Et en quoi j'impose quoi que ce soit sur ce fofo,tu peux m'expliquer ! »


:-$

C’est pourtant simple !
Ta finalité c’est quoi ?

- Nous imposer ta révolution en jouant les tisonniers ici !
- Nous imposer ton RIC à ta sauce complètement décorrélée de ce que proposent les GJ, mais je penche plus sur une mauvaise interprétation du RIC que proposent une partie des GJ, comme tu as souvent tendance à ne pas comprendre ce que tu lis  !

Cette finalité la majorité des français n’en veulent pas !

Les GJ qui ont proposé le RIC, ils veulent utiliser ce dispositif en complément du régime semi présidentiel actuel et le bicamérisme, concernant le bicamérisme, certains veulent supprimer le Sénat, en complément d’une proportionnelle intégrale, ce qui risque de provoquer des blocages dans les prises de décisions, alors que d’autres pays ne nous attendrons pas pour être plus réactifs sur tous les plans (économiques, R&D, …).

Alors que toi tu veux imposer un RIC sans régime présidentiel ou autres ! :-$

Faudrait que tu nous expliques toi qui a passé ton temps à la réflexion profonde sur le sujet depuis des mois, comment fonctionne ton bazar et comment tu comptes faire pour rester dans le système économique mondial sans disparaître à jamais faute de ne pouvoir financer le modèle social et générer de la richesse pour payer les matières premières de toutes natures non présentes en France (énergie, matière premières, agriculture, dérivés du pétrole ... ) !

Ce système fonctionne depuis des siècles mais dans des sociétés de taille humaine, parfois qualifiées à tort de primitives, comme dans certaines tribus … et encore il faudrait des personnes intelligentes et dénuées des principaux travers de la nature humaine pour que ce système fonctionne correctement de nos jours.

Seulement comme on le constate partout dans le monde, ces tribus / sociétés autogérées, disparaissent petit à petit inexorablement ou sont malheureusement dominées par des modèles de sociétés plus actuels !

« En ouvrant le topic " Fadaises & foutaises " je créais un espace à l'intérieur duquel des minorités politiques allaient - peut-être ! - trouver un public attentif à leurs critiques du système,et entendre des propositions rarement énoncées parmi la caste politicienne républicaine. - Bref,de possibles portes de sortie politiques. »


:-$
Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre comme âneries !
Entendre des propositions rarement énoncées ? Tu te moques du monde ! :-$

C’est essentiellement le discours et la propagande, Fèques News et mensonges de l’o pposition d’extrême droite et des gauchos que tu nous copilles allègrement ainsi que des chaînes complotistes anti-système qui nous vomissent les éléments de langage des QAnon et partis d’extrême droite diffusant quasiment que de l’infox pour faire de l’audience et attirer les couillons !

Tu parles d’une originalité ! :-)


« Bref,de possibles portes de sortie politiques. »

Ben voilà encore, c’est bien ce que je disais depuis des mois ! Tu nous proposes des portes de sortie politique de TV facho et consors !

Merci d’être clair ! … Enfin !
:-$



« Il va de soi que ma préférence va vers le R.I.C puisque je suis anarchiste.
Et puis........................,souviens-toi: au début de mon précédent topic tu avais déclaré que je cherchais à lever des troupes sur ce site dans le but de renverser le régime républicain.
- Bon.Eh bien je te suggère d'écrire au modérateur du site pour qu'il te donne à lire tous les hypothétiques courriers à des adhérents du site pour que je parvienne à cette fin ! Surtout n'hésite pas,c'est moi qui te le demande ! »


:-$
Ben ce n’est pas ce que tu as avoué dans un récent post ? Inciter à la révolution, faudrait savoir !
Ta personne ne m’intéresse pas, je ne suis sur ton topic que pour relever mensonges , FèquesNews et propagande mensongères des relais de propagande médiatiques des partis extrémistes et répondre aux accusations portées sur des absents incapable de se défendre !
Ce ne sont que les lecteurs qui m’intéressent ici, en apportant avec des arguments un décryptage des FèquesNews et des mensonges que tu colportes volontairement pour semer le doute et créer ici un climat anxiogène pour capter l’attention des naïfs et provoquer la haine et le rejet du système.

:-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Vaccination contre le Covid-19 : les premières injections en forte baisse "

Publié aujourd’hui ( vendredi 25 juin ) à 10h20, mis à jour à 16h40

EXTRAIT: " « Nous vaccinons 200 000 personnes par jour » en primo-injection, « c’est trop peu. On a fait beaucoup mieux, on doit faire beaucoup mieux », a observé le premier ministre Jean Castex, jeudi 24 juin "

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/06/25/vaccination-contre-le-covid-19-les-premieres-injections-en-forte-baisse_6085639_3244.html

:-$ Jeannot,arrête de contredire Vavounet,lui qui soutient le contraire,sinon ça va l'énerver !


:-$

On va voir avec l'évolution que prend l'implantation en France du variant indien (delta), comment les non vaccinés vont réagir ! Je parle des français qui calculent les dates de la 2ème injection pendant leur vacances, ou les français isolés, pour lesquels il est difficile de se déplacer, ou ceux qui pensent que la pandémie est définitivement terminée !


Attendons septembre, pour faire le point sur les vaccinés, et écoutons l'émission C dans l'air où sont données des explications éclairées et la situation de la pandémie surtout vis à vis la propagation du variant Indien (Delta) en Europe et des conséquences sur les français, la vie quotidienne et notre économie, sur le multiples raisons de cette baisse actuelle des vaccinations de primo vaccinés et qui sortent de ta vision primaire habituelle des vraies raisons de cette baisse !



Quels sont les risques face au variant indien ?

« Quelques chiffres : »


- L’immunité collective nécessaire pour le variant Indien Delta : 90 % de la population face au variant delta !

- Le variant Indien représente 74 % des cas dans les Landes ce jour, selon les estimations des autorités sanitaires européennes 90 % des cas de contaminations fin août en Europe  !


«  Tableau de couverture vaccinale par classe d’âge : » page 27 du COVID-19 - Point épidémiologique hebdomadaire n° 69 du 24 juin 2021 de Santé Publique France.
https://pbs.twimg.com/media/E4u8pkjX0AABATU?format=jpg&name=medium


Le «Point épidémiologique hebdomadaire du COVID-19 - n° 69 du 24 juin 2021 de Santé Publique France» au format pdf :

https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/355350/3075153



L’émission C dans l’air sur le sujet à visionner absolument pour avoir tous les détails de l’évolution du variant indien (Delta) :

« Le variant delta décolle, la vaccination plafonne ! »


« Le variant delta décolle, la vaccination plafonne ! »
- diffusé le vendredi 25 juin 2021 à 17h44 - disponible jusqu'au 02 juillet 2021
- magazines 64 min - tous publics





Invités :
 
- Philippe Aamouyel, épidémiologiste, professeur de santé publique à l'université de Lille
- Nicolas Bouzou, économiste et directeur du cabinet de conseil Asterès
- Eve Roger, directrice adjointe de la rédaction du Parisien - Aujourd’hui en France
- Sophie Fay, journaliste à L’Obs 

https://www.france.tv/france-5/c-dans-l-air/2541899-emission-du-vendredi-25-juin-2021.html


On en reparlera donc !

De toute façon c'est perdu pour Raoult et les antivax, les français ne croient pas ou de moins en moins les Fake-News complotistes en dehors des irréductibles.

:-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Covid-19 : Le plafond de verre vaccinal - Journal du vendredi 25 Juin 2021 "

_



" A la une de ce journal encore et toujours la question vaccinale. Après un début de mois de juin en fanfare, la campagne vaccinale connaît un fort ralentissement. Une défiance loin d’être étonnante après un an et demi d’incertitudes et de mensonges.

Nous évoquerons ensuite le rapport Matic voté par le parlement européen et visant à imposer l’avortement et la suppression de la clause de conscience à tous les Etat membres.

Enfin nous resterons sur des questions européennes avec la croisade bruxelloise contre la Hongrie. "

15 184 vues
25 juin 2021

399 commentaires

Dont celui-ci: " Les gens commencent à comprendre qu'ils ce sont fait piéger . Les complotistes sont nos politiques et les organismes de santé à la botte de Big Pharma. "

++++++++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++ Mesure barrière contre les complotistes antivax, l'ignorance, les Fake News et les balivernes ++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++ +


:-$

Dans la famille la fabrique des crétins t'as choisi la crème des crèmes Foutaise, comme à ton habitude ! :-)



Quels sont les risques face au variant indien

Quelques chiffres :

- L’immunité collective nécessaire pour le variant Indien Delta : 90 % de la population face au variant delta !
- Le variant Indien représente 74 % des cas dans les Landes ce jour, selon les estimations des autorités sanitaires européennes 90 % des cas de contaminations fin août en Europe  !

«  Tableau de couverture vaccinale par classe d’âge : » page 27 du COVID-19 - Point épidémiologique hebdomadaire n° 69 du 24 juin 2021 de Santé Publique France.
https://pbs.twimg.com/media/E4u8pkjX0AABATU?format=jpg&name=medium

Le «Point épidémiologique hebdomadaire du COVID-19 - n° 69 du 24 juin 2021 de Santé Publique France» au format pdf :
https://www.santepubliquefrance.fr/content/download/355350/3075153

L’émission C dans l’air sur le sujet à visionner absolument pour avoir tous les détail de l’évolution du variant indien (Delta) :

« Le variant delta décolle, la vaccination plafonne ! »


« Le variant delta décolle, la vaccination plafonne ! »
- diffusé le vendredi 25 juin 2021 à 17h44 - disponible jusqu'au 02 juillet 2021
- magazines 64 min - tous publics





Invités :
 
- Philippe Aamouyel, épidémiologiste, professeur de santé publique à l'université de Lille
- Nicolas Bouzou, économiste et directeur du cabinet de conseil Asterès
- Eve Roger, directrice adjointe de la rédaction du Parisien - Aujourd’hui en France
- Sophie Fay, journaliste à L’Obs 

https://www.france.tv/france-5/c-dans-l-air/2541899-emission-du-vendredi-25-juin-2021.html

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Au Brésil, l’épidémie de Covid-19 a fait plus de 500 000 morts et moins de 12 % de la population est vaccinée
Dans de nombreux pays, la vaccination accélère et les restrictions sont progressivement levées. Le Brésil se dirige, lui, vers une troisième vague.
Par Sarah Cozzolino(Rio de Janeiro, correspondance)
Publié le 22 juin 2021 à 10h27 - Mis à jour le 23 juin 2021 à 12h44
Temps de Lecture 4 min.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/06/22/covid-19-l-epidemie-continue-a-s-aggraver-au-bresil_6085166_3244.html

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Foutaise ! Tu devrais lire, ça t'évirteras de raconter ou colpoter des âneries !



Comté Los Angeles, Décembre-7 Juin •437000 cas, 99.6% chez les non vaccinés •12900 hospitalisations : 98.7% chez les non vaccinés •1234 décès : 99.8% chez les non vaccinés Le vaccin protège

99.8% Of Los Angeles Covid Deaths In Past 6 Months Were Among Unvaccinated People

By Tom Tapp
Tom Tapp
Deputy Managing Editor
More Stories By Tom
• 99.8% Of Los Angeles Covid Deaths In Past 6 Months Were Among Unvaccinated People
• Nearly 50% Of Covid Tests Analyzed In Los Angeles Are Now More Infectious Delta Variant
• 12-Time Oscar Nominee Diane Warren Working To Save The Last Of LA’s Runaway Cows
View All
June 24, 2021 6:27pm

Nearly all new Covid cases, hospitalizations and deaths since the end of 2020 in Los Angeles were among unvaccinated people, according the the county’s public health department.
A statement from LADPH late Thursday revealed the following: From December 7, 2020, when vaccinations first became available, to June 7, 2021, 99.6% of the County’s nearly 437,000 Covid-19 cases were individuals who were unvaccinated. There were nearly 12,900 Covid-realted hospitalizations over this same time period, 98.7% occurred among people who were unvaccinated. Of the 12,234 Covid-related deaths across L.A. County during that period, 99.8% were among unvaccinated people.
Those statistics are striking testament to the effectiveness of both the vaccines and the county’s effort to roll them out. It’s also proof of public health director Barbara Ferrer’s recent assertion that, “this is now an epidemic of the unvaccinated.” According to Ferrer, 58% of Angelenos over the age of 16 are fully vaccinated.” Among L.A. County seniors 65 and over, 75% have been fully vaccinated.

https://deadline.com/2021/06/99-p4rcent-covid-deaths-los-angeles-unvaccinated-1234781402/

Désormais, quasiment tous les décès liés au COVID aux États-Unis surviennent chez des personnes non vaccinées !
Désormais, quasiment tous les décès liés au COVID aux États-Unis surviennent chez des personnes non vaccinées !


https://apnews.com/article/coronavirus-pandemic-health-941fcf43d9731c76c16e7354f5d5e187

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Bénéfice - risque de la vaccination : les politiques vaccinales sont à revoir "

Publié le 25/06/2021 à 16:55

" Une nouvelle étude sur les bénéfices/risques de la vaccination a été publiée hier 24 juin, menée conjointement par : l'Université des sciences médicales de Poznan, en Pologne ; le département de psychologie, Université de Witten/Herdecke, en Allemagne ; l'Institut des sciences de la santé Change, en Allemagne ; le département de radio-oncologie, Hôpital Leopoldina, en Allemagne ; l'Independent Data and Pattern Scientist, aux Pays-Bas.

Voir ici : la publication complète

Résumé de l'étude traduit en français :

Le manque de bénéfice clair de la vaccination devrait amener les gouvernements à repenser leurs politiques de vaccination.

La campagne de vaccination covid-19 bat son plein. Un sujet particulièrement critique attise les échauffourées : l’ouverture de la vaccination aux enfants, ayant entraîné une polémique importante. Cette campagne est soutenue par des spots publicitaires, de nombreuses communications et interventions des membres du gouvernement dans les médias, rivalisant d’incitations à aller se faire vacciner. Certains médecins ou scientifiques déplorent le fait de pousser au "zéro covid", l’obligation vaccinale pour les soignants, ou la recrudescence des cas, notamment dans les hôpitaux des pays ayant le plus vacciné - comme Israël ou le Royaume-Uni. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/societe-sante/benefices-risques-de-la-vaccination-politiques-vaccinales-%C3%A0-revoir

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Vaccins" : le double langage du gouvernement - Réponse à un contradicteur "

Publié le 25/06/2021 à 15:18

" Le débat est l'honneur d'une démocratie, et il est bien regrettable que cette pandémie du covid-19 n'ait jamais donné lieu à une grande émission de télévision sur les chaînes du service public financées, sauf erreur de ma part, par les deniers du contribuable. Les Français n'auraient-ils pas le droit de tout savoir ?

Il faut donc être reconnaissant à FranceSoir de permettre la libre expression de ses auteurs, la confrontation des opinons, le respect des lecteurs. Aussi ne puis-je laisser sans réponse une réaction à mon article du 23 juin : "Vaccins" : le double langage du gouvernement".

Les lectrices et les lecteurs de FranceSoir sont parfaitement libres d'avoir leur propre opinion, d'apprécier ou de ne pas apprécier ce qui est écrit. Qui pourrait prétendre plaire à tout le monde ? Et ils devraient apprécier de pouvoir s'inscrire en faux contre telle ou telle assertion publiée par le journal. Ce qui n'est certainement pas le cas dans d'autres médias... "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/vaccins-le-double-langage-du-gouvernement-reponse-un-contradicteur

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Stéphane, infirmier en réanimation en secteur covid, est en colère: son hôpital reçoit des vaccinés à 2 doses qui font des formes graves.
Il n’en peut plus des mensonges des médecins de plateau télé. "

( Avec vidéo )

https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1408354539569356806


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de alexinette Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo