fouthese

Красным октябрём

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves Encore de la plus pure fèque antivax déjà postée et déjà débunké dans mes posts précédents

Il n'a pas tort de dire que « c'est immonde, de voir des salopards propager ces infox ! »

C'est ça ton journalisme ... d'égout ... et de dégoût ! :-(


DrMartyUFML-S
@Drmartyufml
Jun 21
« J’avais eu l’honneur et l’immense plaisir de rencontrer @philousports
sur un plateau TV , j’avais été profondemment touché comme vous tous, par son humanité, il était bon, au sens littéral du terme. Les #antivax qui instrumentalisent ce drame, sont d’immondes salopards »



https://twitter.com/Drmartyufml/status/1407071084508291077/photo/1


" C'est ça ton journalisme ... d'égout ... et de dégoût ! " - vavounet,citation

Ne partageant pas les mêmes valeurs,continue mon gars !
Allez,poursuit tes médiocrités journalistiques car au final ça se décidera ailleurs que sur ce forum......

Tu comprends ce que je veux dire.
Bibi a tout son temps :o)

Bisous ! (f)

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Macron : La France fragmentée - Journal du jeudi 24 Juin 2021 "

_



4 794 vues
24 juin 2021

117 commentaires

Dont celui-ci: " L'U.E pseudo puissance politico-économque de pacotille se fait damer le pion par la Turquie pays du tiers monde. Cela valait vraiment la peine de renoncer à notre souveraineté pour construire ce "machin". "

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

" Covid: la vaccination ralentit, "on doit faire beaucoup mieux", exhorte Castex "

Publié le 24/06/2021 à 11:29 - Mise à jour à 14:09

" Jean Castex a déploré jeudi la baisse du nombre de premières doses de vaccin injectées chaque jour, exhortant à "faire beaucoup mieux", lors d'un déplacement dans les Landes où un "plan d'action renforcé" va être déployé en raison d'un regain de l'épidémie de Covid. "

https://www.francesoir.fr/actualites-france/covid-la-vaccination-ralentit-doit-faire-beaucoup-mieux-exhorte-castex

Jeannot,ne fait pas dé-mentir notre vavounet,ça va le fâcher ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

:-$

Arf ! D'autres ont la même analyse que fouthèse ! - C'est Bête.........

" L'abstention massive des Français est la conséquence du déni démocratique du referendum de 2005 "

_



4 894 vues
21 juin 2021

139 commentaires

Dont celui-ci: " On est obligé de constater que les gens qui choisissent ce métier de représentants de la nation - d’abord ne représentent plus qu’une vague sensibilité.
- absents des hémicycles ils donnent à voir leur investissement ( car à la fois ils ne connaissent pas leurs dossiers, et ne sont pas à côté des électeurs dans leurs circonscriptions ( quelques exceptions qui confirment la règle )
- Et surtout surtout ils font semblant ( pour des littéraires et juristes la plupart) de n’avoir aucune culture en philosophie politique . Ou alors ? Il n’en ont vraiment pas ? Et le citoyen d’Athènes il y a 2500 ans en savait beaucoup plus qu’eux . Leur analyse de l’abstention est vraiment déplorable. ( cours de récré : « c’est pas moi maîtresse ») "

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " Sauver l’écroulement du parti du petit chose ?

:-$

Encore une preuve de ta mytho chronique !" - vavounet,citation.

Ben oui ! 3 % !

Applausons ! :-$


Citation de Foutaise ou minimus … fait son maximum

" Sauver l’écroulement du parti du petit chose ?
Encore une preuve de ta mytho chronique !" - vavounet,citation.
Ben oui ! 3 % !
Applausons !



:-$

Est-ce un problème pour Macron de ne pas avoir un ancrage régional fort ? … j’aimerais voir ta tête si Macron faisait un bis repetita  ! :-$

N’étant pas macroniste, un e président e modéré e centriste ou centre droit, me conviendrait !

Sinon Foutaise et ta liste de sympathisants covido-sceptiques, antivax, anti-système, pro-raoult fait bien pire encore ! C’est dire ! Où est passé le soutien majoritaire de la vox populi contestataire dont tu parles depuis des mois Foutaise, pour comme tu dis "renverser la table"  ? Une idée ?

Il va falloir revoir tes ambitions de mytho à la baisse ! 


« L’Observatoire politique – Juin 2021 »

Études & Sondages
3 juin 2021


« La confiance dans l’exécutif en hausse après le déconfinement.
Alors que la situation épidémique s’améliore et que la France entame son déconfinement, 36% (+3) des Français interrogés par Elabe pour Les Echos et Radio Classique accordent leur confiance à Emmanuel Macron pour affronter efficacement les problèmes qui se posent au pays.
Après 3 mois d’orientation à la baisse (de 36% à 33%), la confiance entame donc un rebond. Depuis un an, elle évolue entre 32% et 39% »




https://elabe.fr/barometre-politique-juin2021/

:-$

Modifié il y a 2 ans, le jeudi 24 juin 2021 à 23:36

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " C'est ça ton journalisme ... d'égout ... et de dégoût ! " - vavounet,citation

Ne partageant pas les mêmes valeurs,continue mon gars !
Allez,poursuit tes médiocrités journalistiques car au final ça se décidera ailleurs que sur ce forum......

Tu comprends ce que je veux dire.
Bibi a tout son temps :o)

Bisous ! (f)


Citation de Foutaise et ses FèquesNews ... question d’égout


" C'est ça ton journalisme ... d'égout ... et de dégoût ! " - vavounet,citation

Ne partageant pas les mêmes valeurs,continue mon gars !
Allez,poursuit tes médiocrités journalistiques car au final ça se décidera ailleurs que sur ce forum......



:-$

Si une chose est claire, c’est que je ne partage effectivement pas tes valeurs nauséabondes, que de profiter de la mort d’une personne connue dans les médias pour sortir des FèquesNews sur don dos et de mentir aux lecteurs dans l'espoir de con vaincre certain lecteurs dans la détresse sociale pour les inciter à la révolte !
Que c'est laid dans ta tête ! :-(




Citation de Foutaise des mots et des maux qui ne sentent pas la rose !

Tu comprends ce que je veux dire.
Bibi a tout son temps

Bisous ! (f)




:-$

Tout ton temps, le problème c’est que tu n’as toujours pas compris que à la fin c’est toujours la science qui gagne et que la fraude et les fèques-News finissent toujours par être révélées !

Déjà Avec tes fèques concernant le retour de Trump, les arrestations suite aux pseudos-fraudes des démocrates lors des présidentielles américaines, de la soit disant efficacité de l’HCQ, de la soit disant inefficacité et la dangerosité des vaccins,de la dangerosité des masques, des procès Nuremberg 2, j’en passe et des meilleurs d'un florilège bien rempli, ça a fait pshiiit en core et encore, un tissu de mensonges et de Fèques-News que tu as propagé ici sur smail !

Tu vois Foutaise, le temps passe et à chaque fois, tu termines en loser !

:-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese " COVID-19 : une épidémie déroutante "

_



369 872 vues - Un " meurtrier de masse " très écouté par ses futures victimes ! - C'est grave docteur ? :-$
22 juin 2021

+++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ +


Tonton chloroquine ... encore contredit pas la réalité ! CQFD


« Nearly all COVID deaths in US are now among unvaccinated »
By CARLA K. JOHNSON and MIKE STOBBEtoday




« Nearly all COVID-19 deaths in the U.S. now are in people who weren’t vaccinated,

a staggering demonstration of how effective the shots have been and an indication that deaths per day — now down to under 300 — could be practically zero if everyone eligible got the vaccine.
An Associated Press analysis of available government data from May shows that “breakthrough” infections in fully vaccinated people accounted for fewer than 1,200 of more than 853,000 COVID-19 hospitalizations. That’s about 0.1%.
And only about 150 of the more than 18,000 COVID-19 deaths in May were in fully vaccinated people. That translates to about 0.8%, or five deaths per day on average.
The AP analyzed figures provided by the Centers for Disease Control and Prevention. The CDC itself has not estimated what percentage of hospitalizations and deaths are in fully vaccinated people, citing limitations in the data. »




https://apnews.com/article/coronavirus-pandemic-health-941fcf43d9731c76c16e7354f5d5e187



valentin14vanves
fouthese il y a 12 heures

" COVID-19 : une épidémie déroutante "

_

Citation de Foutaise

Un " meurtrier de masse " très écouté par ses futures victimes ! - C'est grave docteur :-$



Mouais ! T'as raison d'en rire pour les plus de 100 000 morts ! Crétin !



Que disait le Pr. John Ioannidis, l’idôle de tonton Raoult, sur les résultats de sa meta analyse concernant l’Hydroxychloroquine ?

Inefficace et ayant provoqué d’après ses estimations plus de 100 000 morts dans le monde pendant la première vague ?





La synthèse de la méta-analyse internationale sur les essais portant sur l’hydroxychloroquine du Pr. John Ioannidis, étude qui montre une augmentation significative de la mortalité des patients traités avec l’HCQ qui aurait tué des centaines de milliers de patients avec ce traitement » à partir de 1mn38

https://twitter.com/i/status/1359924228808654853

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Alors bibi,tu penses bien ! :-$

" " La spiritualité de l'argent et son dogme : "on doit vous couper, on a une pause commerciale à présenter ".



Miroir,mon beau miroir !

++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++ +++++++++++++ +


:-$

T’as comme à ton habitude, tu n’as surtout pas les Cojones ni la moindre honnêteté intellectuelle pour assumer tes mensonges et la vacuité de ta prétendue expertise en droit ! CQFD

Gros mytho ! :-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Citation de fouthese Ah ! Maintenant je serais un « dictateur de la pensée unique » !

- Alors,question: ce forum sur lequel une dizaine de personnes tout au plus y viennent encore quotidiennement est-il le meilleur endroit pour fomenter une révolution ? Moi il me semble qu’il faut pratiquer des lieux autrement plus bondés de monde car c’est clair que devant un auditoire aussi vaste dès la fin du mois la France sera à feu et à sang ! - mdr ! Là au moins tu montres que tu as le sens de la mesure,la vache !
Par ailleurs,sur un ( mon – comme les autres ) topic,il n’y a pas de public « captif »,contraint d’entendre des propos explicitement menaçants au moins à l’égard de l’équipe de bras-cassés de l’actuel gouvernement ! Non rien de tout cela sur mon topic – y vient qui le veut pour commenter ou non.Et quand on compte le nombre de participants,leur rareté tend à confirmer ce qui a été observé lors des élections de dimanche dernier: une désaffection certaine et massive pour la chose publique ! De fait à ce rythme-là il va me falloir 1.000.000 d’années pour parvenir à cette fin dont tu affirmes que je suis porteur !
Alors tu n’as plus que ça à m’o pposer et à o pposer au R.I.C ?
Or,que je sache,les « gilets-jaunes » n’ont pas pratiqué cette révolution sanglante dont tu nous parles depuis des mois ! Non seulement souvent j’ai visionné leurs manifestations du samedi sur une longue durée,mais aussi en province par deux fois j’en ai été pour m’en faire une idée plus précise.Et je n’ai vu aucun d’entre eux venir avec un flingue,un fusil ou une fourche ! En revanche ils furent copieusement tabassés,éborgnés et gazés… Hommes,femmes,vieillards ! - Et le « petit chose » est toujours en place ! Au total,bien après,il aura reçu une baffe ( d’une violence inouïe selon certains commentateurs… ) plus la baffe symbolique lors des élections du week-end dernier. - Donc c’est clair: la république est en danger !
Hop,voici de quoi étourdir tes cauchemars de guerre civile:

" LREM, LE PARTI AU POUVOIR, RÉCOLTE 11% DES SUFFRAGES EXPRIMÉS ET DONC SEULEMENT 3% DES ÉLECTEURS INSCRITS : C’EST UN GROUPUSCULE, UNE SECTE AVEC SON GOUROU ERRATIQUE. "

" Et Il n’est pas le seul, tous les battus, tous les élus sont les produits de cette situation qui veut qu’un tout petit tiers du pays joue les pitres en racontant n’importe quoi, tandis que les deux tiers continuent à vaquer à leurs occupations « parce que, selon eux, ce que racontent les premiers n’a aucun sens et qu’ils sont convaincus que dire qu’ils sont pour ou contre n’aura aucune incidence. Il n’y a personne en fait pour les représenter et celui qui accepte de jouer à ce jeu là ne peut le faire que par vénalité, parce que ça lui rapporte ». Telle me parait être l’o pinion largement partagée : il est clair que l’incurie du pouvoir actuel, de ceux qui se succèdent depuis pas mal d’années pour que se dégrade de plus en plus la vie de la majorité ruisselle abondamment sur l’ensemble de la vie politique…

Les Médias s’ébaudissent et la presse internationale s’étonne de la radicalité du désaveu français. " - citation

Ici:

http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/23449

Ensuite......

" Cette démocratie tu ne la respectes même pas, tout comme les fachos qui nous vendent leur modèle de démocratie bien à eux, c’est à dire leur vision politique avec le rejet de l’autre, des français différents, même si leur vision n’est pas partagée par une majorité de français ! " - vavounet,citation

- Tu peux nous en dire plus au sujet de ces " français différents " ? Je pige pas là,alors raconte !

Ensuite......

" Mais ce que je trouve méprisable chez toi, c’est ton absence d’état d’âme, lorsque tu tu permets de poster des affirmations mensongères ou de la propagande FèqueNews pour mentir et tromper sans vergogne les lecteurs dans la détresse sociale, pour les rallier à ton idéologie délétère et à ta révolution !
Je trouve ça je le répète particulièrement méprisable et je trouve cette attitude comme la tienne et celle des conspis de bon sens, pro raoult profondément dégueulasse, de raconter des balivernes aux français en détresse sociale, pour des raisons idéologiques et de propagande anti système ! "

Alors je réitère le contentieux qui nous sépare depuis le début de mon premier topic: comment sais-tu que les infos que tu envoies ne sont pas le résultat de " filtres idéologiques " dont par ailleurs tu te fais le héraut appliqué ?

Ensuite......

" Quant à moquer ta personne, il faut bien que tu en acceptes aussi les règles de réciprocité, lorsque tu moques les personnalités de la vie publique que tu ne supportes pas et qui ne peuvent se défendre ! "

Certes,mais toi,quel vocabulaire emploies-tu à mon égard !
Suis-je réellement un meurtrier déterminé à tes yeux puisque j'inciterais délibérément à une révolution sanglante ?
Allez mon gars,réponds à cette question courte et précise !
Steuplé.........


Citation de Foutaise dictateur de la pensée unique … la sienne

Ah ! Maintenant je serais un « dictateur de la pensée unique » !





Bah t’as encore et toujours des difficultés à comprendre ? :-)


Dictateur, oui tu ne respectes pas le régime démocratique actuel en France ! Vrai ou faux ?

Tu veux nous imposer ton modèle de démocratie par la révolution, alors que contrairement à 1789, nous ne sommes plus en monarchie, mais en démocratie où chaque français possédant une carte électorale peut s’exprimer en votant pour choisir son président ou les parlementaires, maires... pour choisir le modèle proposé par les candidats !
Vrai ou faux ?


Le paradoxe c’est que tu veux que le peuple décide directement des orientations politiques, sociales économiques … mais si ce peuple, ne choisit pas ce modèle, tu ne respecteras évidemment pas sa décision et tu repousseras à la révolution, si j’ai bien compris ce que tu as écrit dernièrement !
Vrai ou faux ?

T’appelles ça être respectueux de la démocratie ? Tu appelles ça être démocrate ?

Etre démocrate c’est avant tout accepter le choix des français, si ces choix sont différents des tiens, que tu respecteras malgré tout la volonté des français et bien sur les élus et la gouvernance de l’exécutif !

Ce que tu ne fais pas évidemment aujourd’hui, puisque que tu contestes les résultats des urnes et les élus, en voulant imposer ton modèle par l'incitation au soulèvement et à la révolution, ce que tu as écrit explicitement  :


Citation de Foutaise grand tisonnier de la révolution populiste

- Tu parles de bibi comme un « incitateur à la révolution ».Là au moins tu as raison ! Avec quelques conditions impératives sans quoi forcément elle serait discréditée à mes yeux.

Il s’agit du R.I.C.Lequel peut être sans difficulté instauré sans aucune brutalité physique.
Ton comportement est un comportement de dictateur ou fasciste !




Donc tu peux nous parler tant que tu veux de démocratie, tout comme Bobby, tu la respectes uniquement lorsqu'il s'agit du modèle que tu veux nous imposer par l’incitation à la révolution !

Voilà pourquoi je dis que tu es un dictateur de la pensée unique... la tienne et que tu ne respectes pas la volonté du peuple français exprimée dans les urnes !

:-$

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

Un article instructif à lire d'un GJ, Enseignant, Docteur en Biologie Moléculaire, lanceur d'alerte sur le gaz lacrymogène CS. Teacher, PhD in Molecular Biology, CS tear gas misusage whistleblower.

Un anar, bien que ce ne soit pas ma marque préférée :-) vous l'aurez compris, à qui Raoult fait des misères pour avoir dénoncé ses fraudes scientifiques !

Alex est un type bien, honnête et pour qui j'ai le plus grand respect à la fois pour l'homme, son combat pour la vérité scientifique et contre la fraude, les Fakes-News et le complotisme, et que je soutiens dans son combat ! :-)


« Raoult. Une folie française : critique de livre »

Raoult. Une folie française : critique de livre par Alexander Samuel
Traduction française d'un travail publié sur le blog de Leonid Schneider

« Une critique d'un livre récent sur le gourou de la chloroquine Didier Raoult et les nombreux politiciens français qui l'ont laissé agir au-dessus des lois. »

Written juin 22, 2021 by Alexander Samuel



https://rechercheindependante.blogspot.com/2021/06/raoult-une-folie-francaise-critique-de.html

son compte Twitter :

https://twitter.com/AlexSamTG

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 25 juin 2021 à 00:58

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 2 ans

« COMMUNIQUÉ DE PRESSE n°6 »

« Préservation de la parole scientifique : »

« Citizen4Science attend des réponses concrètes d’Olivier Véran et Frédérique Vidal pour faire stopper le harcèlement et demande la publication du volet 2020 de l’enquête de l’université d’Aix-Marseille sur les travaux Covid-19 de l’IHU Marseille
23/06/2021 »[/b]




https://citizen4science.org/communique-de-presse-n6/#.YNTocufLeBQ

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Foutaise dictateur de la pensée unique … la sienne

Ah ! Maintenant je serais un « dictateur de la pensée unique » !





Bah t’as encore et toujours des difficultés à comprendre ? :-)


Dictateur, oui tu ne respectes pas le régime démocratique actuel en France ! Vrai ou faux ?

Tu veux nous imposer ton modèle de démocratie par la révolution, alors que contrairement à 1789, nous ne sommes plus en monarchie, mais en démocratie où chaque français possédant une carte électorale peut s’exprimer en votant pour choisir son président ou les parlementaires, maires... pour choisir le modèle proposé par les candidats !
Vrai ou faux ?


Le paradoxe c’est que tu veux que le peuple décide directement des orientations politiques, sociales économiques … mais si ce peuple, ne choisit pas ce modèle, tu ne respecteras évidemment pas sa décision et tu repousseras à la révolution, si j’ai bien compris ce que tu as écrit dernièrement !
Vrai ou faux ?

T’appelles ça être respectueux de la démocratie ? Tu appelles ça être démocrate ?

Etre démocrate c’est avant tout accepter le choix des français, si ces choix sont différents des tiens, que tu respecteras malgré tout la volonté des français et bien sur les élus et la gouvernance de l’exécutif !

Ce que tu ne fais pas évidemment aujourd’hui, puisque que tu contestes les résultats des urnes et les élus, en voulant imposer ton modèle par l'incitation au soulèvement et à la révolution, ce que tu as écrit explicitement  :


Citation de Foutaise grand tisonnier de la révolution populiste

- Tu parles de bibi comme un « incitateur à la révolution ».Là au moins tu as raison ! Avec quelques conditions impératives sans quoi forcément elle serait discréditée à mes yeux.

Il s’agit du R.I.C.Lequel peut être sans difficulté instauré sans aucune brutalité physique.
Ton comportement est un comportement de dictateur ou fasciste !




Donc tu peux nous parler tant que tu veux de démocratie, tout comme Bobby, tu la respectes uniquement lorsqu'il s'agit du modèle que tu veux nous imposer par l’incitation à la révolution !

Voilà pourquoi je dis que tu es un dictateur de la pensée unique... la tienne et que tu ne respectes pas la volonté du peuple français exprimée dans les urnes !

:-$


Eh là mon gars,il y a un gros problème dans l’insert réalisé forcément par tes soins ! - Insert que je cite in extenso:

" Citation de Foutaise grand tisonnier de la révolution populiste

- Tu parles de bibi comme un « incitateur à la révolution ».Là au moins tu as raison ! Avec quelques conditions impératives sans quoi forcément elle serait discréditée à mes yeux.

Il s’agit du R.I.C.Lequel peut être sans difficulté instauré sans aucune brutalité physique.
Ton comportement est un comportement de dictateur ou fasciste ! "

Et donc le problème est le suivant :

« Ton comportement est un comportement de dictateur ou fasciste ! »

-TON COMPORTEMENT EST UN COMPORTEMENT DE DICTATEUR OU FASCISTE !

Alors je relis mon post duquel tu aurais extrait cette tirade et je ne la vois nulle part.DONC TU M’ATTRIBUES DES PROPOS DONT TU ES L’AUTEUR EXCLUSIF – et en journalisme ce TRITURAGE d’un texte s’appelle du CAVIARDAGE !
Bref tu reprends l'une des méthodes de l'idéologie dictatoriale stalinienne,méthodes destinées à discréditer tout adversaire politique lui faisant de l'ombre ! vavounet ou l'art de dénaturer des textes - Châpeau bas l'artiste ! :-$

( Je repasserai plus tard pour commenter ton même post ! )

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Foutaise ou minimus … fait son maximum

" Sauver l’écroulement du parti du petit chose ?
Encore une preuve de ta mytho chronique !" - vavounet,citation.
Ben oui ! 3 % !
Applausons !



:-$

Est-ce un problème pour Macron de ne pas avoir un ancrage régional fort ? … j’aimerais voir ta tête si Macron faisait un bis repetita  ! :-$

N’étant pas macroniste, un e président e modéré e centriste ou centre droit, me conviendrait !

Sinon Foutaise et ta liste de sympathisants covido-sceptiques, antivax, anti-système, pro-raoult fait bien pire encore ! C’est dire ! Où est passé le soutien majoritaire de la vox populi contestataire dont tu parles depuis des mois Foutaise, pour comme tu dis "renverser la table"  ? Une idée ?

Il va falloir revoir tes ambitions de mytho à la baisse ! 


« L’Observatoire politique – Juin 2021 »

Études & Sondages
3 juin 2021


« La confiance dans l’exécutif en hausse après le déconfinement.
Alors que la situation épidémique s’améliore et que la France entame son déconfinement, 36% (+3) des Français interrogés par Elabe pour Les Echos et Radio Classique accordent leur confiance à Emmanuel Macron pour affronter efficacement les problèmes qui se posent au pays.
Après 3 mois d’orientation à la baisse (de 36% à 33%), la confiance entame donc un rebond. Depuis un an, elle évolue entre 32% et 39% »




https://elabe.fr/barometre-politique-juin2021/

:-$


Et donc:

" Est-ce un problème pour Macron de ne pas avoir un ancrage régional fort ? " - vavounet,citation

- Multiplier par le nombre de régions et tu obtiens la totalité du territoire ! :o)
3 % sur environ 26 % de votants - De quoi pavoiser en effet !

" Sinon Foutaise et ta liste de sympathisants covido-sceptiques, antivax, anti-système, pro-raoult fait bien pire encore ! C’est dire ! Où est passé le soutien majoritaire de la vox populi contestataire dont tu parles depuis des mois Foutaise, pour comme tu dis "renverser la table" ? Une idée ? " - vavounet,citation

- En somme tout comme moi tu es un mauvais lecteur de mes écrits. - Ce dont je me fous: seuls les faits décident.
Quant à cette liste que tu cites,là encore je m'en fous: je suis anarchiste,alors les membres de cette liste croient encore à d'hypothétiques de la vertu ( surtout avec sa mouture macronienne ),grand bien leur fasse pendant que je ne mange pas de ce pain-là.

" Il va falloir revoir tes ambitions de mytho à la baisse ! " - vavounet,citation

Pour moi-même je n'ai aucune ambition.En revanche j'ai des espérances,alors je m'emploie à les répandre partout où c'est possible.

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves Citation de Foutaise et ses FèquesNews ... question d’égout


" C'est ça ton journalisme ... d'égout ... et de dégoût ! " - vavounet,citation

Ne partageant pas les mêmes valeurs,continue mon gars !
Allez,poursuit tes médiocrités journalistiques car au final ça se décidera ailleurs que sur ce forum......



:-$

Si une chose est claire, c’est que je ne partage effectivement pas tes valeurs nauséabondes, que de profiter de la mort d’une personne connue dans les médias pour sortir des FèquesNews sur don dos et de mentir aux lecteurs dans l'espoir de con vaincre certain lecteurs dans la détresse sociale pour les inciter à la révolte !
Que c'est laid dans ta tête ! :-(




Citation de Foutaise des mots et des maux qui ne sentent pas la rose !

Tu comprends ce que je veux dire.
Bibi a tout son temps

Bisous ! (f)




:-$

Tout ton temps, le problème c’est que tu n’as toujours pas compris que à la fin c’est toujours la science qui gagne et que la fraude et les fèques-News finissent toujours par être révélées !

Déjà Avec tes fèques concernant le retour de Trump, les arrestations suite aux pseudos-fraudes des démocrates lors des présidentielles américaines, de la soit disant efficacité de l’HCQ, de la soit disant inefficacité et la dangerosité des vaccins,de la dangerosité des masques, des procès Nuremberg 2, j’en passe et des meilleurs d'un florilège bien rempli, ça a fait pshiiit en core et encore, un tissu de mensonges et de Fèques-News que tu as propagé ici sur smail !

Tu vois Foutaise, le temps passe et à chaque fois, tu termines en loser !

:-)


" Que c'est laid dans ta tête ! " - vavounet,citation
- Tu es seul responsable de cette affirmation. - Toi tu cherches à sauver un régime politique complètement décadent pendant que je pense à l'amélioration des conditions de vie de ceux supportant ledit régime.

" Déjà Avec tes fèques concernant le retour de Trump, les arrestations suite aux pseudos-fraudes des démocrates lors des présidentielles américaines, de la soit disant efficacité de l’HCQ, de la soit disant inefficacité et la dangerosité des vaccins,de la dangerosité des masques, des procès Nuremberg 2, j’en passe et des meilleurs d'un florilège bien rempli, ça a fait pshiiit en core et encore, un tissu de mensonges et de Fèques-News que tu as propagé ici sur smail ! " - vavounet,citation

- Trump je m'en fous,il fait partie du " système " - les vidéo s que j'ai envoyées n'étaient que des amuse-gueules pour moi.
L'efficacité de l’HCQ: cette histoire est loin d'être finie. - La première preuve est que Raoult continue d'oeuvrer en se foutant pas mal des racontars déversés quotidiennement sur lui par les médias aux ordres.Alors continue,ça ne change rien pour lui.

" des procès Nuremberg 2 " - vavounet,citation
- La portée internationale de ce procès si tel était son intitulé. - Je continue de suivre cette affaire de loin parce que pour l'heure je sais fort bien m'en contenter - bref une affaire de patience,encore une fois...

" Tu vois Foutaise, le temps passe et à chaque fois, tu termines en loser ! " - vavounet,citation.
Alors ce procès contre Raoult,ça vient ! Depuis le temps que tu nous bassines avec ce sujet !

Photo de fouthese
fouthese il y a 2 ans

Citation de valentin14vanves ++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++++ ++++++++++++ ++++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ +++++++++++++ ++++++++ +++++++++++++ +


:-$

T’as comme à ton habitude, tu n’as surtout pas les Cojones ni la moindre honnêteté intellectuelle pour assumer tes mensonges et la vacuité de ta prétendue expertise en droit ! CQFD

Gros mytho ! :-)


Un peu de patience......
Moi j'en ai lorsque c'est très important.

Toi non.
Continue d'instruire le dossier à charge en t'imaginant que le fofo est pour toi et selon toi,un " tribunal populaire " en ta faveur......

Et,surtout,ne néglige pas ton " COVID-19 – Pas de paroles ... mais des actes … et du DIY ",j'y vois de délicieux papotages n'ayant rien à voir avec le sujet du topic ! :-$
Un commentaire à ce sujet ?


Participants

Photo de fouthese Photo de valentin14vanves Photo de arthur_rambo Photo de corinale Photo de cheyanawild Photo de lindien39 Photo de alice-2 Photo de iseult Photo de dakota.carelie Photo de marianneee Photo de mephilto Photo de v21 Photo de alexinette Photo de mad.cth Photo de fretillant Photo de savanee Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de oqui Photo de choupa24 Photo de anciensargelchaton Photo de l.l.a Photo de cigarillos44 Photo de tocalf Photo de oki-nawak Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de cousin-hubert Photo de arthurr_rambo