full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai Mouaip !

Il ne lui reste pas grand chose le pauvre...

Hubuesque ?


huissier au taf... dont il a l'humour.

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

Citation de loreen78 huissier au taf... dont il a l'humour.

Il va bien avec la rédactrice sinistres...

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Qu'est-ce que c'est que ces gens qui ne sont même pas foutus de défendre une idée, un point de vue ?
Et qui ne se battent que pour ce dont "on" les autorise à se battre !

Rien d'autre que des foulards rouges...

Photo de alice-2
alice-2 il y a 5 ans

J'ai discuté avant hier avec un fils de flic et il m'a dit que si le gouvernement touche à leur retraite, ce serait la guerre civile assurée

Ah !

Photo de full
full il y a 5 ans

Citation de alice-2 J'ai discuté avant hier avec un fils de flic et il m'a dit que si le gouvernement touche à leur retraite, ce serait la guerre civile assurée

Ah !


alice 2 , tu diras au fils du policier ou gendarme en question que c est un idiot de dire une telle stupidité ,,, le gouvernement a touché a toutes les retraites civiles ( policiers ) et militaires ( gendarmerie) compris !
c est deja fait depuis le 1 janvier 2018 !
ou est la guerre civile ??

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Un peu d'humour !
Pour les ceusses et celles qui prétendent en détenir le monopole...

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de duschnock Un peu d'humour !
Pour les ceusses et celles qui prétendent en détenir le monopole...



En effet ! Qu'est-ce que c'est drôle !

Photo de full
full il y a 5 ans

oh oui cest trés drole un jeune homme handicapé a vie ,,,,,pr une simple manif
on s escouillandre tellement cest drole !!!!

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de full oh oui cest trés drole un jeune homme handicapé a vie ,,,,,pr une simple manif
on s escouillandre tellement cest drole !!!!


Chacun son humour, hein ?
Sans doute parce que je ne peux m'escouillandrer que je ne trouve pas ça drôle !
Il dira que nous n'avons pas d'humour mais il y a quand même des faits avec lesquels on ne peut rire !

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de iseult Chacun son humour, hein ?
Sans doute parce que je ne peux m'escouillandrer que je ne trouve pas ça drôle !
Il dira que nous n'avons pas d'humour mais il y a quand même des faits avec lesquels on ne peut rire !


là, 3e fois cette année où je suis d'acc avec toi
qqn, même si il a fait le couillon, ne mérite pas d'avoir 4 doigts arrachés ou qu'on en rigole

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de anciensargelchaton là, 3e fois cette année où je suis d'acc avec toi
qqn, même si il a fait le couillon, ne mérite pas d'avoir 4 doigts arrachés ou qu'on en rigole


Bonjour quand même !

Tu tiens des comptes ?
Je ne sais ce qu'il a fait, s'il le "mérite" ou pas mais certainement pas d'en rire !

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 5 ans

Après cette franche partie de rigolade
et les leçons des professeurs de l'humour .
...Mais où sont passés les GJ ?

Lui , il a tout compris
Il s'est barré avec votre pognon .

Seine-Saint-Denis : environ 1 million d'euros dérobé dans un camion de transport de fonds, le convoyeur a disparu

Le véhicule de transport d’argent a été retrouvé à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) mais vide, sans le conducteur et sans l’argent. La brigade de répression du banditisme de Paris est chargée de l’enquête.
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/seine-saint-denis-l-argent-d-un-camion-de-transport-de-fonds-derobe-le-vehicule-retrouve-a-aubervilliers_3185419.html


Je pense qu'il va se déguiser en GJ
pour passer incognito ?
Et vous ? :)

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de iseult Bonjour quand même !

Tu tiens des comptes ?
Je ne sais ce qu'il a fait, s'il le "mérite" ou pas mais certainement pas d'en rire !


tu as raison:

j'aurais dû dire Bonjour
les comptes: que jusqu'à 10,je crois pas que ça dépassera

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de full alice 2 , tu diras au fils du policier ou gendarme en question que c est un idiot de dire une telle stupidité ,,, le gouvernement a touché a toutes les retraites civiles ( policiers ) et militaires ( gendarmerie) compris !
c est deja fait depuis le 1 janvier 2018 !
ou est la guerre civile ??


les flics et gendarmes sont quand même moins mal traités que les retraités ordinaires

Photo de full
full il y a 5 ans

Citation de anciensargelchaton les flics et gendarmes sont quand même moins mal traités que les retraités ordinaires

mais quel est cette idée plus sotte que grenue ,??, les retraités de la police ou de la GN sont au meme regime que les autres retraités , je me demande ou vous avez pu aller pecher une couillonnade pareille ,,,?le montant de leur retraite est fonction des annuitées de services du grade obtenu mais les prelevement sociaux csg ect sur les pensions sont tous les memes ,,,,,

cette idée est un fakes ! que je dénonce


Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de alexinette Photo de lindien39 Photo de elgringo93