full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai Je suis d'accord mais, en même temps, ne sont-ils pas responsable du niveau de violence atteint ?

Et puis, dans le genre radical, cela va se terminer par des défilés, la tête des dirigeants sur des piques ?

J'ai apprécié la création de "services d'ordre" au sein des gilets jaunes.


Les premiers responsables du niveau de violence c'est bel et bien le gouvernement.

Une répression massive dès les premières manifestations , ils ont réussi l'exploit de radicaliser des Femmes , des retraités , qui n'ont jamais été violent avant cette dite répression.

Pour le reste , les activistes politiques , c'est une lutte de succession ou chacun joue sa partition.

L'état est tellement vicieux qu'il laisse faire , misant sur la division et la peur ..Un jeu très dangereux qui va se retourner contre lui.

Création d'un service d'ordre ...Bof ..pas d'ordre dans une réelle révolte ..Les manifestations déclarées ont également été réprimées ..Je n'y suis pas favorable.

Modifié il y a 5 ans, le mardi 12 février 2019 à 19:13

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Bonne soirée Julienne ,

Oui , il existe encore quelques actions dans ce style.

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Les premiers responsables du niveau de violence c'est bel et bien le gouvernement.

Une répression massive dès les premières manifestations , ils ont réussi l'exploit de radicaliser des Femmes , des retraités , qui n'ont jamais été violent avant cette dite répression.

Pour le reste , les activistes politiques , c'est une lutte de succession ou chacun joue sa partition.

L'état est tellement vicieux qu'il laisse faire , misant sur la division et la peur ..Un jeu très dangereux qui va se retourner contre lui.

Création d'un service d'ordre ...Bof ..pas d'ordre dans une réelle révolte ..Les manifestations déclarées ont également été réprimées ..Je n'y suis pas favorable.


Je suis d'accord dans l'ensemble Greg.

Mais, puisque tu parles de jeu de l'état, il ne faut pas entrer dans le sien.

D'autre part, on parle de violence sans précédent alors qu'il y a eu pire dans les dernières décennies...

Tout est manipulation, récupération et, malheureusement, au sein des GJ maintenant.

Te verra-t-on te présenter aux élections européennes ?

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de nuances2greg



De très belles fresques. Bravo !
À visiter aussi pour les amateurs du genre, les quelques derniers "dessins de la semaine" du site E&R. Il y a du niveau, de l'humour, du coeur et de l'esprit...

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai Je suis d'accord dans l'ensemble Greg.

Mais, puisque tu parles de jeu de l'état, il ne faut pas entrer dans le sien.

D'autre part, on parle de violence sans précédent alors qu'il y a eu pire dans les dernières décennies...

Tout est manipulation, récupération et, malheureusement, au sein des GJ maintenant.

Te verra-t-on te présenter aux élections européennes ?


C'est vrai que chaque acte est l'occasion aussi de déjouer les pièges tendus par l'état , le leurre de Versailles est un exemple , sur le dernier acte , la fermeture de la frontière Franco-Italienne était cocasse aussi.

Pour la liste Européenne , j'y suis opposé , elle fait le jeu de lrem.

Et pour moi , le gilet jaune est apolitique dans sa phase de destruction de la 5 ème..

débattre et faire de la politique , c'est mettre la charrue avant les bœufs.

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

La force de ce mouvement est qu'il dure, que l'on peut aisément participer, puisque c'est le samedi, sans perte de salaire.

Son imprévisibilité et une communication interne sont également sa force.
Ce n'aurait pas pu être possible avant les "réseaux sociaux".

Le troisième point favorable est la réaction violente du gouvernement parce qu'il a peur, Macron désirant obtenir une position de force au niveau du gouvernement européen qui risque d'être compromise.

Il se conduit comme un imbécile qui prend les gens pour des c ons en proposant des "concertations", d'un air de dire :

Vous avez vu. Je vous ai laissé la parole. Vous pouvez rentrer chez vous.

C'est un peu l'arroseur arrosé... Sourire

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 5 ans

Citation de nuances2greg C'est vrai que chaque acte est l'occasion aussi de déjouer les pièges tendus par l'état , le leurre de Versailles est un exemple , sur le dernier acte , la fermeture de la frontière Franco-Italienne était cocasse aussi.

Pour la liste Européenne , j'y suis opposé , elle fait le jeu de lrem.

Et pour moi , le gilet jaune est apolitique dans sa phase de destruction de la 5 ème..

débattre et faire de la politique , c'est mettre la charrue avant les bœufs.


Je suis heureux de le lire. Sourire

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Bonsoir Iseult ,

Super amusant en effet ...

Une répression jamais atteinte , c'est très amusant.

Je crois rêver ...


Bonsoir Greg,

Pas compris ton inter car, justement, je ne trouve pas amusant du tout qu'on fasse de l'humour (Duschnock) avec une vidéo d'un GJ avec une main arrachée !
Mais, tu ne trouves rien à lui redire !

Modifié il y a 5 ans, le mardi 12 février 2019 à 19:58

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de duschnock De très belles fresques. Bravo !
À visiter aussi pour les amateurs du genre, les quelques derniers "dessins de la semaine" du site E&R. Il y a du niveau, de l'humour, du coeur et de l'esprit...


Salut Duschnock ,

Oui a part le " anti-quenellle " ...

Ok j'irai voir les dessins de la semaine de ER , ils sont bons les dessins

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai La force de ce mouvement est qu'il dure, que l'on peut aisément participer, puisque c'est le samedi, sans perte de salaire.

Son imprévisibilité et une communication interne sont également sa force.
Ce n'aurait pas pu être possible avant les "réseaux sociaux".

Le troisième point favorable est la réaction violente du gouvernement parce qu'il a peur, Macron désirant obtenir une position de force au niveau du gouvernement européen qui risque d'être compromise.

Il se conduit comme un imbécile qui prend les gens pour des c ons en proposant des "concertations", d'un air de dire :

Vous avez vu. Je vous ai laissé la parole. Vous pouvez rentrer chez vous.

C'est un peu l'arroseur arrosé... Sourire


daccord avec ton analyse , meme si ça lasse les gens , ça met la trouille à l'état chaque semaine.

Et contrairement a ce que la plupart croient ..Ils y a encore des actions en semaine.

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de iseult Bonsoir Greg,

Pas compris ton inter car, justement, je ne trouve pas amusant du tout qu'on fasse de l'humour (Duschnock) avec une vidéo d'un GJ avec une main arrachée !
Mais, tu ne trouves rien à lui redire !


Duschnock est un militant de la cause jaune et il vient d'un bastion fort : Bordeaux.

Pardon , je ne pensais pas que tu faisait allusion à l'humour de Duschnock , je croyais que tu parlais des manifestants du samedi.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de nuances2greg Duschnock est un militant de la cause jaune et il vient d'un bastion fort : Bordeaux.

Pardon , je ne pensais pas que tu faisait allusion à l'humour de Duschnock , je croyais que tu parlais des manifestants du samedi.


Et, alors ? C'est justement ! Il ne devrait pas faire de l'humour, même noir, avec ça !

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

@iseult

Contrairement à ce gouvernement terroriste, les GJ ont beaucoup d'humour...
Jette-un œil, tu verras !

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-dessins-de-la-semaine-53774.html

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 5 ans

Citation de iseult Et, alors ? C'est justement ! Il ne devrait pas faire de l'humour, même noir, avec ça !

J'y ai vu de l'ironie provocatrice , destinée à sensibiliser les insensibles à la cause jaune.

Un peu comme les dessins qu'il m'a invité à consulter :

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-dessins-de-la-semaine-53774.html

Photo de lariebambelle
lariebambelle il y a 5 ans

Citation de na0-le-vrai Bonsoir Greg...

Ils ne sont pas insultants en ce qui concerne les casseurs qui abîment le mouvement.

Jetant un discrédit sur les GJ.


Merci d avoir rectifié le sens de mon propos.


Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de alexinette Photo de lindien39 Photo de elgringo93