full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de lumierevive Le doute est légitime quand on voit les dérives ....! de plus il n'est pas besoin de revêtir un gilet jaune pour s'opposer au gouvernement .....!

Perso je le fait au quotidien et pourtant je n'ai jamais était sur un rond point ! point barre !


Point barre ?
Calmos !

Si les dérives existent, c'est bien parce que la masse des gens en est encore à se tâtonner. Ce n'est pas en se tirant sur l'élastique que les problèmes se règleront ou qu'un nouveau monde adviendra... Tout ça est comme la voile, lorsqu'il y a un souffle de vent, il faut savoir le prendre afin d'avancer. La seule condition est de vouloir avancer !

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

"vidéo non disponible"...
Tant pis pour les ceusses qui auront raté le coche !

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Tiens, en voilà une autre :



Allo, les gens ?
Réveillez-vous !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de lumierevive Le doute est légitime quand on voit les dérives ....! de plus il n'est pas besoin de revêtir un gilet jaune pour s'opposer au gouvernement .....!

Perso je le fait au quotidien et pourtant je n'ai jamais était sur un rond point ! point barre !


kikou lulu...

ils auraient pas aimé tes photos ...

sur les rond poings..!

ceux ...

d’extrême droite...

à l’instar du guignol..
qui prétend juger tout le monde...

comme dab...

porte toi bien...

biz

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 24 février 2019 à 01:46

Photo de alice-2
alice-2 il y a 5 ans

Pour faire suite à la publication de Duschnock, Macron et tous les autres présidents qui se sont succédé ne sont que les jouets de l'Etat israélien dont le Crif est le porte-parole
Nous sommes gouvernés par des Pharisiens, ceux là meme qui ont condamné le Christ

Qu'est ce qu'un sioniste ?

C'est un sectataire qui a remplacé Dieu par l'Etat ; ils sont laics et leur seul but, c'est faire prévaloir l'Etat juif sur toute la terre

Conséquence : ils dirigent les banques, les multinationales, les médias... Au détriment du bon droit de chacun, meme des juifs non sionistes

Exemple : Hitler était juif de par sa mère et sioniste, et a voulu massacrer le peuple juif


Si vous avez compris, tapez 1
Si vous voulez en savoir plus, tapez 2
Autres, tapez pas

Modifié il y a 5 ans, le mardi 26 février 2019 à 23:32

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 5 ans

tous......................... rien du tout............... c'est chacun sa goule !!!!!!!!!!!!!!!! on est des individualistes !
on a divisé pour mieux reignier, syndicat état et j'en passe !

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de alice-2 Pour faire suite à la publication de Duschnock, Macron et tous les autres présidents qui se sont succédé ne sont que les jouets de l'Etat israélien dont le Crif est le porte-parole
Nous sommes gouvernés par des Pharisiens, ceux là meme qui ont condamné le Christ

Qu'est ce qu'un sioniste ?

C'est un sectataire qui a remplacé Dieu par l'Etat ; ils sont laics et leur seul but, c'est faire prévaloir l'Etat juif sur toute la terre

Conséquence : ils dirigent les banques, les multinationales, les médias... Au détriment du bon droit de chacun, meme des juifs non sionistes

Exemple : Hitler était juif de par sa mère et sioniste, et a voulu massacrer le peuple juif


Si vous avez compris, tapez 1
Si vous voulez en savoir plus, tapez 2
Autres, tapez pas


les chrétiens ne voulaient pas s'occuper de l'usure l'argent c'est sale parait il ! donc la communauté juive qui n'avait pas le droit de posséder des terres c'est occuper de l'argent et du commerce !
la faute les chrétiens !

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 5 ans

l'opium du peuple la religion!

on a acquis la notion de bien et du mal dans toute les religions par contre pour l'application j'attends un miracle !

Photo de full
full il y a 5 ans

LES RELIGIONS ONT ETE CREES POUR ASSERVIR LES PEUPLES
LES SOUMETTRE A LA TOUTE PUISSANCE SOIT DISANT "" DIVINE ""

PROBLEME C EST QUE AUCUN DIEU N EST VISIBLE VIVANT EN CHAIR ET EN OS ?
NON CEST TOUS DES HISTOIRES QUI SE SONT PASSEES YA 2000 ANS ET PLUS ET DEPUIS ???? PLUS RIEN ???
POURRAIT DE TANT EN TEMPS UN QUI SE POINTE QUI REAPPARAISSE
EXEMPLE A BORD D UNE LAMBORGINI OU UNE TESTA ROSSA
HEUUU SALUT CEST MOI D'JISSEUUS LE FILS DE DIEU QUOI !
QUOI CA SE VOIT PAS .?? ZAVEZ PAS VU MA CAISS ???

Photo de full
full il y a 5 ans

ALLAH MAHOMET JESUS DIEU VISCHNOU BOUDDHA YAZEH CHRISNAT AWALPA ECT
MAIS QUEL EST LE BON DIEU ???
LES HOM NE SE SONT JAMAIS TANT ENTRE TUER AU NOM DE RELIGIONS D UN DIEU QU ILS N ONT JAMAIS VU QU IL NE VERRONT JAMAIS
A L HEURE DES SATELLITE D INTERNET OU L HOM DEVRA PARTIR EXPLORER LE COSMOS COMME CHRSITOPH COLOMB EST PARTI DE L AUTRE COTE DE LA PLANETE QUE L ON A CRU LONGTEMPS ETRE PLATE ,

UN MEC PAS CON A DIT UN JOUR
""" AU PLUS ON VA VITE ,,AU PLUS LE TEMPS EST COURT ,,,
ALORS BAND DE GLANDS POURQUOI VOUS ROULEZ COMM DES CONS SUR L AUTOROUTE POUR PAYER PLUS VITE AU PEAGE ???

Modifié il y a 5 ans, le mercredi 27 février 2019 à 16:05

Photo de indompterable
indompterable il y a 5 ans

Citation de duschnock Point barre ?
Calmos !

Si les dérives existent, c'est bien parce que la masse des gens en est encore à se tâtonner. Ce n'est pas en se tirant sur l'élastique que les problèmes se règleront ou qu'un nouveau monde adviendra... Tout ça est comme la voile, lorsqu'il y a un souffle de vent, il faut savoir le prendre afin d'avancer. La seule condition est de vouloir avancer !


Et cependant, tandis que les populations sont embarquées dans l'errance , Les tenants de l'ordre mondial
barrent à leur dépends dans leur seul intérêt. Mais que veulent vraiment les populations ? Veulent-elles seulement avancer dans un même sens ? Alors , pour une majorité, la soumission est nocive mais tellement plus confortable que l'insurrection. La dispersion et l'usure font le reste.
Pourtant, soumis à l'attraction, si le socle se dérobe ... tout l'édifice s'écroule.

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 5 ans

Trois ans et trois mois de prison ferme pour un gilet jaune qui a envoyé des billes sur des forces de l'ordre. Et en face, combien de policiers condamnés pour avoir éborgné (à vie) des manifestants ? Ou les avoir tabassés? Même justice pour tous,vraiment ?

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de cassenoisette25 Trois ans et trois mois de prison ferme pour un gilet jaune qui a envoyé des billes sur des forces de l'ordre. Et en face, combien de policiers condamnés pour avoir éborgné (à vie) des manifestants ? Ou les avoir tabassés? Même justice pour tous,vraiment ?

Hello !

Si la justice était juste, cela se saurait !
Oui, je sais, j'enfonce une porte ouverte !

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 28 février 2019 à 20:35

Photo de full
full il y a 5 ans

Citation de iseult Hello !

Si la justice était juste, cela se saurait !
Oui, je sais, j'enfonce une porte ouverte !


ca c est vu dun coté de la lorgnette gilet jaune et si on retourne la lorgnette coté des bleus force de ordre de l etat de droit ,,,, si il ny avait pâs de manifestants beliqueux casseurs ,ect il n y aurait pas de blessures de manifestants ,,
CQFD

- mais en 1789 ,,,,, les sans culottes c 'etaient des a la base des manifestants qui en ont eu plein les sabots des privilèges de l aristocratie bourgeoisie et autres seigneuri cratie qui vivaient bien grassement sur le dos de ceux qui corvaient , le peuple d en bas nos memes '' sans dents""" et qui ont marché sur la capitale et ont fait la révolution francaise ,,, ,
aujourd hui c est une révolution aussi qui ne dit pas son nom ,,,
mais qui crie dans les rues """"" macron démission"""
et """""""""""""""""""""""""""" vox populi vox dei """""

Modifié il y a 5 ans, le vendredi 1 mars 2019 à 15:40


Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de alexinette Photo de lindien39 Photo de elgringo93