full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de duschnock Il serait surtout temps de savoir ce pour quoi on est prêt à se battre, ce que l'on veut défendre ou condamner. Pour et dans quel monde veut-on vivre et mourir.

Là seule est la question !


Pour arriver à vos fins ils vous faut les clés .....ce que vous n'avez pas à ce jour ...! tout simplement ... !

Combien de clés détiens tu ? moi je te le dis une seule ... ils vous en manque deux !

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 5 ans



j'adore!

Photo de full
full il y a 5 ans

mais si mais si , la preuve les francais ont elu un banquier il les a tous baisé avec sons bla bla et en plus il les a remercié
pr contribuer au redressement des finances de la france pendant qu a bercy une armada de hauts fonctionnaires percoivent des salaires indécents honteux
et personne ne les vires !!

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de lumierevive Pour arriver à vos fins ils vous faut les clés .....ce que vous n'avez pas à ce jour ...! tout simplement ... !

Combien de clés détiens tu ? moi je te le dis une seule ... ils vous en manque deux !


J'ai passé l'âge des devinettes...
Quant à "nos" fins ce sont les vôtres aussi - sauf si vous préférez une vie de soumission et un avenir d'esclaves ou de zombies !

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Citation de duschnock J'ai passé l'âge des devinettes...
Quant à "nos" fins ce sont les vôtres aussi - sauf si vous préférez une vie de soumission et un avenir d'esclaves ou de zombies !


Pour faire court .... voici les 3 clés principales ....j'en détiens environ 1200 pour ta gouverne !

Ce que je vais écrire est valable dans toutes situations quel quelles soient ...!

Voici 3 clés ...!

Vouloir ...!

Savoir ....!

Pouvoir ....!

Vouloir est une volonté encore faut -il que celle ci soit féroce , rien ne doit pouvoir te dévier de celle ci ...!

Savoir .... vous ne l'avez pas ... ben non vous ne savez pas car vous n'avez pas tous les éléments et vous n'avez pas assez de connaissances concernant ce système .... donc apprenez ..! vous croyez savoir mais non vous ne savez pas !


Pouvoir .... vous ne l'avez pas non plus .... car vous n'êtes pas structuré ...tu devrais savoir que tout pouvoir est structuré ..... et pour avoir une structure et la mettre en place il faut la clé du savoir ....! donc tu vois le vouloir c'est bien mais cela n'est pas suffisant ...!

Je te le dis tout va par 3 c'est à dire en chiffre impair ....! 3 est l'accentuation de toute chose ....!

Il existe même les clés de la destruction .... encore faut il savoir s'en servir !

Ce qui n'est pas le cas des GJ et heureusement d'ailleurs !


Et pour finir voici une rose ....!
Et puis non finalement 2 roses ....
Tout bien réfléchis voici 3 roses ... tu sais pourquoi ? car 3 c'est le début d'un bouquet ...!

Ben oui 1 et ?
2 ça s'oppose
Mais 3 cela devient ...... je te laisse finir la phrase ....! à plus !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

gourou lulu...

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 5 ans

Plutôt sensée .....!

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lumierevive Plutôt sensée .....!

ben non, tu sais bien que je dis que des conneries, t'arrêtes pas de le rabacher! :-P

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de lumierevive Pour faire court .... voici les 3 clés principales ....j'en détiens environ 1200 pour ta gouverne !

Ce que je vais écrire est valable dans toutes situations quel quelles soient ...!

Voici 3 clés ...!

Vouloir ...!

Savoir ....!

Pouvoir ....!

Vouloir est une volonté encore faut -il que celle ci soit féroce , rien ne doit pouvoir te dévier de celle ci ...!

Savoir .... vous ne l'avez pas ... ben non vous ne savez pas car vous n'avez pas tous les éléments et vous n'avez pas assez de connaissances concernant ce système .... donc apprenez ..! vous croyez savoir mais non vous ne savez pas !


Pouvoir .... vous ne l'avez pas non plus .... car vous n'êtes pas structuré ...tu devrais savoir que tout pouvoir est structuré ..... et pour avoir une structure et la mettre en place il faut la clé du savoir ....! donc tu vois le vouloir c'est bien mais cela n'est pas suffisant ...!

Je te le dis tout va par 3 c'est à dire en chiffre impair ....! 3 est l'accentuation de toute chose ....!

Il existe même les clés de la destruction .... encore faut il savoir s'en servir !

Ce qui n'est pas le cas des GJ et heureusement d'ailleurs !


Et pour finir voici une rose ....!
Et puis non finalement 2 roses ....
Tout bien réfléchis voici 3 roses ... tu sais pourquoi ? car 3 c'est le début d'un bouquet ...!

Ben oui 1 et ?
2 ça s'oppose
Mais 3 cela devient ...... je te laisse finir la phrase ....! à plus !


"Ben oui 1 et ?
2 ça s'oppose
Mais 3 cela devient ...... je te laisse finir la phrase ....! à plus !"

On dirait du JCVD !

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 5 ans

Citation de lumierevive Pour faire court .... voici les 3 clés principales ....j'en détiens environ 1200 pour ta gouverne !

Ce que je vais écrire est valable dans toutes situations quel quelles soient ...!

Voici 3 clés ...!

Vouloir ...!

Savoir ....!

Pouvoir ....!

Vouloir est une volonté encore faut -il que celle ci soit féroce , rien ne doit pouvoir te dévier de celle ci ...!

Savoir .... vous ne l'avez pas ... ben non vous ne savez pas car vous n'avez pas tous les éléments et vous n'avez pas assez de connaissances concernant ce système .... donc apprenez ..! vous croyez savoir mais non vous ne savez pas !


Pouvoir .... vous ne l'avez pas non plus .... car vous n'êtes pas structuré ...tu devrais savoir que tout pouvoir est structuré ..... et pour avoir une structure et la mettre en place il faut la clé du savoir ....! donc tu vois le vouloir c'est bien mais cela n'est pas suffisant ...!

Je te le dis tout va par 3 c'est à dire en chiffre impair ....! 3 est l'accentuation de toute chose ....!

Il existe même les clés de la destruction .... encore faut il savoir s'en servir !

Ce qui n'est pas le cas des GJ et heureusement d'ailleurs !


Et pour finir voici une rose ....!
Et puis non finalement 2 roses ....
Tout bien réfléchis voici 3 roses ... tu sais pourquoi ? car 3 c'est le début d'un bouquet ...!

Ben oui 1 et ?
2 ça s'oppose
Mais 3 cela devient ...... je te laisse finir la phrase ....! à plus !


Trois c’est pour le simple état d’une physique dimensionnelle, l’appui le plus simple ou la forme existant un peu plus dimensionnellement dans l’espace ; mais surtout trois c’est le complément salutaire au bipartisme, à la dualité qui elle oppose toute chose.
Le trois devient ainsi comme l’arbitre de cette dualité.

Les clefs…

Il faut parler alors des serrures, des portes, des ouvertures…

Prenons par exemple ce test extraordinaire dont s’est commis l’intelligentsia pour – je pense sans trop m’égarer – se faire plaisir et tester la réactivité de tout un chacun dont elle se gausse et dont elle use.

Un monument en France, quasiment méconnu, presque invisible de nombre de touristes qui sont pourtant foison à déambuler en sa proximité.

Quasiment tout y est dis pour qui le scrute en détail.

De sa globalité après en avoir disséqué l’ensemble de ce qui est représenté, gravé, il en ressort pourtant un message certain, l’hermétisme, ensuite l’indication, ensuite la conclusion : ce qui est écrit, dit, doit se comprendre à l’envers.

Bon, le trente troisième degré sait très bien pourquoi il faut mettre l’équerre en haut du compas avec en plus ses deux jambes sur celles du compas…exactement la même figure mais au strict opposé de celle dévolue au profane, à l’apprenti.

Frère trois points.

Le trente troisième, ne fait que dupliquer un autre trois, mais peut-être vu dans un miroir dont il n’est pas aisé d’appréhender l’indice de sa réflexion.


La seule clef envisageable, serait de créer par rapport à eux, non une contestation, mais un monde parallèle, une sorte de façon de vivre – certes longue et difficile à mettre en place - entre nous et s’échappant progressivement de leur emprise.

Puisqu’il - le trente troisième - affectionne le trois avec tout l’hermétisme dont il le pare, créons nous aussi une troisième voie, très patiemment, très méticuleusement sur laquelle on pourrait exister mieux en dehors de leur contrainte.

L’humanité c’est comme un immense groupe de coureurs sur une ligne de départ mais avec un handicap ; il faut juste comprendre que la course, on se la choisie plutôt que s’apprêter à la subir.

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de lumierevive Pour faire court .... voici les 3 clés principales ....j'en détiens environ 1200 pour ta gouverne !

Ce que je vais écrire est valable dans toutes situations quel quelles soient ...!

Voici 3 clés ...!

Vouloir ...!

Savoir ....!

Pouvoir ....!

Vouloir est une volonté encore faut -il que celle ci soit féroce , rien ne doit pouvoir te dévier de celle ci ...!

Savoir .... vous ne l'avez pas ... ben non vous ne savez pas car vous n'avez pas tous les éléments et vous n'avez pas assez de connaissances concernant ce système .... donc apprenez ..! vous croyez savoir mais non vous ne savez pas !


Pouvoir .... vous ne l'avez pas non plus .... car vous n'êtes pas structuré ...tu devrais savoir que tout pouvoir est structuré ..... et pour avoir une structure et la mettre en place il faut la clé du savoir ....! donc tu vois le vouloir c'est bien mais cela n'est pas suffisant ...!

Je te le dis tout va par 3 c'est à dire en chiffre impair ....! 3 est l'accentuation de toute chose ....!

Il existe même les clés de la destruction .... encore faut il savoir s'en servir !

Ce qui n'est pas le cas des GJ et heureusement d'ailleurs !


Et pour finir voici une rose ....!
Et puis non finalement 2 roses ....
Tout bien réfléchis voici 3 roses ... tu sais pourquoi ? car 3 c'est le début d'un bouquet ...!

Ben oui 1 et ?
2 ça s'oppose
Mais 3 cela devient ...... je te laisse finir la phrase ....! à plus !


Bonsoir Lumière

et cirrhose c'est le bouquet final?

;-)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de julienne56 Bonsoir Lumière

et cirrhose c'est le bouquet final?

;-)


pour les femmes c'est ménoprose! lol


ok! je sors....

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

3 interventions = 3 connasses qui n'ont rien à dire !

Photo de alice-2
alice-2 il y a 5 ans

Ahahaha

(c'est juste pour faire la 4ème)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de alice-2 Ahahaha

(c'est juste pour faire la 4ème)


on peut taper une belote maintenant!


Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de alexinette Photo de lindien39 Photo de elgringo93