full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de iseult Je n'ai pas osé mais je l'ai pensé si fort que tu as entendu ! ;-P

Personne ne peut de donner l'orthographe car il n'existe pas au participe passé dans ce sens-là.
Donc, reste sur scié, cela te sied bien !


Ah ?
Un verbe qui ne se conjugue pas...
Encore une belle particularité de la langue française.

Et merde à tous ces salopards qui nous veulent l'incluser !

Photo de alice-2
alice-2 il y a 5 ans

Citation de duschnock Le Roi des Cons m'eût bien mieux plus et davantage sié*...
Et scié !

* du verbe seoir. Si d'aventure quelqu'une pouvait m'en donner l'orthographe exacte, merci à elle.


Laisse donc tomber le verbe seoir et utilise à la place le verbe "chier", bien plus facile à utiliser

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de duschnock Ah ?
Un verbe qui ne se conjugue pas...
Encore une belle particularité de la langue française.

Et merde à tous ces salopards qui nous veulent l'incluser !


Tu transformes encore mes écrits ! Je n'ai pas dit qu'il ne se conjuguait pas mais au participe passé.

Waouh ! Qui nous veulent l'Incluser ?
Tu fais fort là !

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de alice-2 Laisse donc tomber le verbe seoir et utilise à la place le verbe "chier", bien plus facile à utiliser

Avant que de faire la chose et de siéger, il faut bien s'asseoir...
Et donc se laisser choir sur son séant.

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de iseult Tu transformes encore mes écrits ! Je n'ai pas dit qu'il ne se conjuguait pas mais au participe passé.

Waouh ! Qui nous veulent l'Incluser ?
Tu fais fort là !


Pourquoi une telle "paranose" ?
Tout le monde a compris - sauf toi.

Ouais. Un beau verbe, je trouve.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de duschnock Pourquoi une telle "paranose" ?
Tout le monde a compris - sauf toi.

Ouais. Un beau verbe, je trouve.


Quelle paranose ?
Je n'ai pas à en avoir avec toi , hein ?

Tout le monde ? Tu as des visions ?

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de iseult Quelle paranose ?
Je n'ai pas à en avoir avec toi , hein ?

Tout le monde ? Tu as des visions ?


3 échanges. Chuis au max !
Bonne soirée.

Photo de iseult
iseult il y a 5 ans

Citation de duschnock 3 échanges. Chuis au max !
Bonne soirée.


Pour moi, c'est l'overdose !
Une p'tite berceuse ?

Modifié il y a 5 ans, le jeudi 14 mars 2019 à 00:31

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de duschnock Un peu de sens...


Et à la bonne nôtre !

"QUI commande, et en vue de QUOI ?"

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Les plus grands responsables de ce qui se passe - et de ce qui va se passer - sont ceux qui restent chez eux. Spectateurs. Passifs.
Aveugles et sourds.
Sous-informés.

Complices. Lâches.

Esclaves.
Et déjà morts.

Photo de full
full il y a 5 ans

pas envie de me prendre une balle de lbd dans la poire ,,,,,!!

comme disait marius a son fils césar parti sur le bateau oceuano graphique"" mesurer le fond de l océan ,,,,

""" mon fils si on te demande de te pencher pour mesurer le fond de l océan ,,,
""""" ébé tè vé ,,,, laisse se pencher les autres !!!!!

Photo de full
full il y a 5 ans

Citation de iseult Je n'ai pas osé mais je l'ai pensé si fort que tu as entendu ! ;-P

Personne ne peut de donner l'orthographe car il n'existe pas au participe passé dans ce sens-là.
Donc, reste sur scié, cela te sied bien !


il ne se conjuge pas ,,,,,,,,, seoir sied scié ,,,,,

c est chié çà ,,,,,,,,,?

IDEM

UN SOT PORTANT UN SEAU FIT UN SAUT LES TROIS """sot seau sceau""(1)"" chutèrent ,,,,,, ( 1) ce mot ne s écrit pas en français )

Modifié il y a 5 ans, le dimanche 17 mars 2019 à 11:39

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans

Citation de full pas envie de me prendre une balle de lbd dans la poire ,,,,,!!

comme disait marius a son fils césar parti sur le bateau oceuano graphique"" mesurer le fond de l océan ,,,,

""" mon fils si on te demande de te pencher pour mesurer le fond de l océan ,,,
""""" ébé tè vé ,,,, laisse se pencher les autres !!!!!


Quel est le sens de ton post, alors ?
Hormis taper virtuellement sur Macron parce que c'est facile - et à la mode !..

Que défends-tu ?
Contre quoi te bats-tu ?
À qui et à quoi te soumets-tu ?

Photo de duschnock
duschnock il y a 5 ans


Les GJ c'est aussi ça !
Des gens qui croient en leurs idées et qui n'ont pas peur de les défendre...

Photo de full
full il y a 5 ans

re bjr je n aurais jamais pensé que ce sujet que j avais initié ici allait faire plus de cent pages de bla bla houleux critiques virulents violents vindicatifs hardicatifs (celui la je viens de l inventer spécialement pour vous ) ,,,,,,!!!
tout comme mr macron du haut de son piedestal et son gouvernement de pieds nikelés n auraient pensé qu une horde de gueux en haillons vetus tous de gilets jaunes prévus pr mettre dans les autos allaient destabiliser un gouvernement et remettre en question la république et les privilèges institutionnels des dirigeants
le peuple en a raz le bol d etre pris pr des vaches a lait alors qu en haut de la pyramide ils se gavent tous comme des gorets des porcs des verats tous s en mettent plein les fouilles sachant pertinament que cela ne durera qu un mandat a ce rythme la les francais n en voudront plus aucun le parti LREM aura servi a mettre mr macron au sommetn de la pyramide """"""" et en meme temps """" plus haute sera la chute ,,,,,,,

la devise a mr macron
""" LE PËUPLE EST CON JE SUIS L ELU DES CONS """"""""


Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de lindien39 Photo de elgringo93