full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de full
full il y a 4 ans

QUAND ON EST MINISTRE DE L INTERIEUR ON BALANCE PÄS NIMPORTE QUELLE COUILLONNADE A LA CANTONNADE COMME CA SANS FAIRE CONTROLER C A PROUVE L AMATEURISME DE CETTE BANDE DE PIEDS NIKELES

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de peyrac75 https://www.koreus.com/video/policier-renvoie-pave-manifestants.html

Oh punaise, il se croit ou lui.

C'est la guerre des gangs ?

Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

Acte XXV.
Un coup d'épée dans l'eau...

Pas de démission dans l'air !

Photo de full
full il y a 4 ans

Les élections européennes arrivent à bas bruit.
Brouillées par la crise des gilets jaunes et le grand débat,
elles se cherchent une visibilité et un sens. Majoritairement, l’opinion a pour cette consultation à venir les yeux d’une vache assoupie dans son enclos pour un train qui passe au loin.
""""et en meme temps ,,,,,"""", après juste deux ans de macronisme,
massacrant pr la classe moyenne retraités chomeurs etudiants hospitaliers ect ect

le scrutin constitue un premier crash-test grandeur nature des forces en présence et de leur évolution.
le LREM va subir sa bérézina ,,,, la suite viendra aprés !!

Photo de full
full il y a 4 ans

les LREM vont prendre une kolossale """ caiss de mammouth""" pleine poire !
apres avoir ""sodo ""misé "grav grav "tous les vieux les retraités les jeuns étudiants les hospitaliers les chomeurs fénéants les pauvres qui coutent un pognon fou ,,,, la classe moyenne ,,,, les cheminots ,, les EHpad les militaires les gilets jaunes ,,,,,
ca fait beaucoup de monde mécontents qui vont voter contre la liste LREM ,,,,!!!!

Photo de alice-2
alice-2 il y a 4 ans

"1400 artistes affichent leur soutien aux gilets jaunes, blâmant les médias et le gouvernement"

«Des artistes, créateurs et créatrices» dénoncent la politique gouvernementale dans une tribune au vitriol. Ils estiment ne pas être «dupes» de l'exécutif, notamment «des ficelles usées à outrance pour discréditer les Gilets Jaunes».

https://francais.rt.com/france/61776-1-400-artistes-affichent-leur-soutien-gilets-jaunes-blament-medias-gouvernement


(il était temps !)

Photo de duschnock
duschnock il y a 4 ans

Citation de alice-2 "1400 artistes affichent leur soutien aux gilets jaunes, blâmant les médias et le gouvernement"

«Des artistes, créateurs et créatrices» dénoncent la politique gouvernementale dans une tribune au vitriol. Ils estiment ne pas être «dupes» de l'exécutif, notamment «des ficelles usées à outrance pour discréditer les Gilets Jaunes».

https://francais.rt.com/france/61776-1-400-artistes-affichent-leur-soutien-gilets-jaunes-blament-medias-gouvernement


(il était temps !)


Il était temps, oui !
Mais j'ai bien peur que cela ne vienne un peu tard quand même.

Trop facile de retourner sa veste lorsqu'on sent le vent tourner et qu'il s'est écoulé plusieurs mois avec son lot de faits divers et tragiques, inqualifiables, dans un silence absolu de la part de ces mêmes gens...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de full le mouvement des "" gilets jaunes "" a surpris débordés tous les politiques et leurs partis ,,
- c est la houle le fond de lame du peuple francais qui remonte qui gronde
son """"" raz l ' bol "" de toutes ces taxes et impots que ce gouvernement de pieds nickelés ont infligés aux français des couches sociales moyennes et basses qui vont
le faire savoir le 17 11 et se révolter ,,
MR Macron entendez """ LE PEUPLE QUI VA S EXPRIMER DANS LA RUE """""
"""""" ATTENTION """
car
"""""" VOX POPULI VOX DEI """""


Solitude du coureur de fond...





Sur un rond-poingue !
( Adorable rire... :o) )

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

@fouthese

Jolie synthèse !
Effectivement, après ça, la question reste plus que jamais posée...


POURQUOI n’êtes-vous toujours pas Gilets Jaunes ?

Réponse après les élections, peut-être.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu @fouthese

Jolie synthèse !
Effectivement, après ça, la question reste plus que jamais posée...


POURQUOI n’êtes-vous toujours pas Gilets Jaunes ?

Réponse après les élections, peut-être.

:o)

duschnoch,le retour.
Un ton monocorde...une litanie... Peut-être la fatigue... Mais le cœur y est.

Ma réponse ( déjà connue sur le forum ): suis anar. - Une variété d'anar,complètement marginal(e).Eh ouais.
Jamais encarté dans un syndicat ni un parti politique,voilà pour ma biographie politique.

Il n'empêche et à ma façon,je les soutiens.
Je vais te dire: il y a quelques semaines j'avais décidé de les accompagner lors d'un samedi dans une grande ville de l'Est de la France.Je me mêlais à eux,guettant une occasion pour entrer dans un dialogue déjà commencé.L'accueil fut GLACIAL;personne ne pipa après que j’eus placé mon propos complètement anodin,qui ne concernait même pas ce pour quoi ils se trouvaient là.Bon,je n'ai pas été échaudé.En attendant pour moi ce fut l'objet d'une longue rumination...

Suis content de te revoir. ;o)

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de schnockdu @fouthese

Jolie synthèse !
Effectivement, après ça, la question reste plus que jamais posée...


POURQUOI n’êtes-vous toujours pas Gilets Jaunes ?

Réponse après les élections, peut-être.

" POURQUOI n’êtes-vous toujours pas Gilets Jaunes ? "

A cause des insectes ...... le jaune les attire ....!

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese :o)

duschnoch,le retour.
Un ton monocorde...une litanie... Peut-être la fatigue... Mais le cœur y est.

Ma réponse ( déjà connue sur le forum ): suis anar. - Une variété d'anar,complètement marginal(e).Eh ouais.
Jamais encarté dans un syndicat ni un parti politique,voilà pour ma biographie politique.

Il n'empêche et à ma façon,je les soutiens.
Je vais te dire: il y a quelques semaines j'avais décidé de les accompagner lors d'un samedi dans une grande ville de l'Est de la France.Je me mêlais à eux,guettant une occasion pour entrer dans un dialogue déjà commencé.L'accueil fut GLACIAL;personne ne pipa après que j’eus placé mon propos complètement anodin,qui ne concernait même pas ce pour quoi ils se trouvaient là.Bon,je n'ai pas été échaudé.En attendant pour moi ce fut l'objet d'une longue rumination...

Suis content de te revoir. ;o)


Moi c'est la petite musique de fond qui me gêne.
Superflue.

La question ne t'était pas adressée personnellement. Ce n'était que pour reprendre celle de l'auteur de la vidéo, à la fin. Car en effet, après un tel visionnage et de telles perspectives pour l'avenir, elle se pose plus que jamais !

Pour l'anecdote, l'autre jour, un petit groupe de GJ m'a prit pour un flic en civil qui cherchait à les écouter...

Merci.

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Moi c'est la petite musique de fond qui me gêne.
Superflue.

La question ne t'était pas adressée personnellement. Ce n'était que pour reprendre celle de l'auteur de la vidéo, à la fin. Car en effet, après un tel visionnage et de telles perspectives pour l'avenir, elle se pose plus que jamais !

Pour l'anecdote, l'autre jour, un petit groupe de GJ m'a prit pour un flic en civil qui cherchait à les écouter...

Merci.


Paranoïa ?
( Une " fraternité ( de façade ? ) qui s’effrite...? )

À ma charge,ce jour-là j'étais vêtu d'une veste et d'un bonnet kaki - ma panoplie de chasseur d'images quand frimas il y a. - C'est après seulement que j'ai réalisé que je pouvais passer pour un sous-marin...

C'est bête... :-(
Tout de même,à quoi ça tient la crédibilité... Mais eux ne pouvaient pas savoir.Et comme il n'y a pas eu dialogue,voilà le résultat.

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

moi je suis pas GJ parce que ça me va pas du tout au teint, le jaune.
changez cette couleur et je m'abonne!


Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de alexinette Photo de lindien39 Photo de elgringo93