full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Si vous voulez faire de l'esprit, mesdames, à défaut de politique, tâchez au moins d'être spirituelle.
Ne serait-ce qu'au moins.

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 24 mai 2019 à 15:05

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese Paranoïa ?
( Une " fraternité ( de façade ? ) qui s’effrite...? )

À ma charge,ce jour-là j'étais vêtu d'une veste et d'un bonnet kaki - ma panoplie de chasseur d'images quand frimas il y a. - C'est après seulement que j'ai réalisé que je pouvais passer pour un sous-marin...

C'est bête... :-(
Tout de même,à quoi ça tient la crédibilité... Mais eux ne pouvaient pas savoir.Et comme il n'y a pas eu dialogue,voilà le résultat.


De façade ?
Non, bien réelle.
Se faire tirer dessus ou gazer comme des bêtes crée des liens, comme au fond d'une tranchée...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu De façade ?
Non, bien réelle.
Se faire tirer dessus ou gazer comme des bêtes crée des liens, comme au fond d'une tranchée...


Râââââ !


Va falloir que je monte à Paname pour à mon tour être estropié !

- Le plus ironique,c'est que ça ne prouverait pas pour autant je suis un YV !

Ils tirent dans le tas ! Sur ceux sortant de la tranchée... Au pays de Descartes et consorts en pensée... :-(

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de schnockdu Si vous voulez faire de l'esprit, mesdames, à défaut de politique, tâchez au moins d'être spirituelle.
Ne serait-ce qu'au moins.


c'est à moi qu'tu causes?

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de fouthese Râââââ !


Va falloir que je monte à Paname pour à mon tour être estropié !

- Le plus ironique,c'est que ça ne prouverait pas pour autant je suis un YV !

Ils tirent dans le tas ! Sur ceux sortant de la tranchée... Au pays de Descartes et consorts en pensée... :-(


Le bô pays des droits de l'Homme, des Lumières - et finalement des ténèbres du 3e millénaire !

On peux aussi remonter jusque l'ancien pays des Neanderthals et des Cro-magnons. Des gars qui chassaient le mammouth, l'ours des cavernes et le tigre à dents de sabres à mains nues ou presque, pas des espèces de sous-homo sapiens encostardés et bien cachés au fin-fond de leur palais élyséen ou bunkérisés dans leurs chiottes, et ne tenant plus qu'à un fil, très mince, celui d'une milice encasquée et surarmée au QI de batraciens, achetée avec l'argent du peuple sur lequel elle tape allégrement, ses propres frères et sœurs, parents, enfants...

La France dort encore, pour l'heure.
Anesthésiée, voire quasiment euthanasiée. Coma profond.
Je pressens comme un déclic, prochain.

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 24 mai 2019 à 15:35

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de schnockdu Le bô pays des droits de l'Homme, des Lumières - et finalement des ténèbres du 3e millénaire !

On peux aussi remonter jusque l'ancien pays des Neanderthals et des Cro-magnons. Des gars qui chassaient le mammouth, l'ours des cavernes et le tigre à dents de sabres à mains nues ou presque, pas des espèces de sous-homo sapiens encostardés et bien cachés au fin-fond de leur palais élyséen ou bunkérisés dans leurs chiottes, et ne tenant plus qu'à un fil, très mince, celui d'une milice encasquée et surarmée au QI de batraciens, achetée avec l'argent du peuple sur lequel elle tape allégrement, ses propres frères et sœurs, parents, enfants...

La France dort encore, pour l'heure.
Anesthésiée, voire quasiment euthanasiée. Coma profond.
Je pressens comme un déclic, prochain.


" Je pressens comme un déclic, prochain."

Je crois que tu pressens bien ....! fait des provisions à défaut de prévisions !

L'automne à bien souvent était le théâtre de grand événement ou de bouleversement !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

mai 68, c'était en automne?

ben merd'alors! faut que je revoie mon cycle des saisons...

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

....qui envoie les "forces de l'ordre"..contre les GJ......le pouvoir.....comment a t'il été mis en place....par des élections démocratiques....

Maintenant l'occasion ...d'au moins .....de donner une gifle électorale à LAREM...se présente dimanche..;

Et çà....aurait... beaucoup plus d'impacte que 10000 manifestants dans toute la France

Mais non....60% des "gueulards" vont rester dans leurs canapés....

On a ce que l'on mérite...pas plus...pas moins

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

y'en a pas un qui va me dire ce qu'il se passe si y'a aucun vote dans les urnes??

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de schnockdu Le bô pays des droits de l'Homme, des Lumières - et finalement des ténèbres du 3e millénaire !

On peux aussi remonter jusque l'ancien pays des Neanderthals et des Cro-magnons. Des gars qui chassaient le mammouth, l'ours des cavernes et le tigre à dents de sabres à mains nues ou presque, pas des espèces de sous-homo sapiens encostardés et bien cachés au fin-fond de leur palais élyséen ou bunkérisés dans leurs chiottes, et ne tenant plus qu'à un fil, très mince, celui d'une milice encasquée et surarmée au QI de batraciens, achetée avec l'argent du peuple sur lequel elle tape allégrement, ses propres frères et sœurs, parents, enfants...

La France dort encore, pour l'heure.
Anesthésiée, voire quasiment euthanasiée. Coma profond.
Je pressens comme un déclic, prochain.


La matraque télescopique en guise de nouveau stylo afin d'écrire une nouvelle histoire à décrier.

Du sang gît au fond de l'encrier nouveau...

L'histoire... Proust,Dumas et tant d'autres m'ouvrent les portes d'étranges cénacles où des plumitifs s'appliquent à tracer les cris à venir.

Une certaine américaine en paya le prix,à s'imaginer être ce qu'elle n'était pas:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chez_les_heureux_du_monde

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

Citation de loreen78 y'en a pas un qui va me dire ce qu'il se passe si y'a aucun vote dans les urnes??

Rien...parce que c'est impossible... :-)

Tout les sympathisants du pouvoir en place iront voter....

Meme avec 90% d'abstention.....la constitution de la 5éme république...valide l'élection....

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de peyrac75 Rien...parce que c'est impossible... :-)

Tout les sympathisants du pouvoir en place iront voter....

Meme avec 90% d'abstention.....la constitution de la 5éme république...valide l'élection....


donc, à partir de combien de % d'abstention doit-on refaire le vote?
c'est prévu par la loi, ça?

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

Citation de loreen78 donc, à partir de combien de % d'abstention doit-on refaire le vote?
c'est prévu par la loi, ça?


Non....

Apres ..c'est une question d'éthique...de la part du Président....dissolution...et même renoncement au poste de la plus haute fonction....

Rien ne l'y oblige...méme avec 99% d'abstention...

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de peyrac75 Non....

Apres ..c'est une question d'éthique...de la part du Président....dissolution...et même renoncement au poste de la plus haute fonction....

Rien ne l'y oblige...méme avec 99% d'abstention...


c'est dingue!
donc s'il n'y avait qu'un seul bulletin dans les urnes, ça serait validé?
ça pourrait l'être juridiquement, en tous cas?

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de loreen78 mai 68, c'était en automne?

ben merd'alors! faut que je revoie mon cycle des saisons...


Mai 68 n'était qu'un événement propre à la France ! et non pas mondiale !


Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de alexinette Photo de lindien39 Photo de elgringo93