full

TOUS GILETS JAUNES

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

L'Europe n'est qu'un leurre ...que de la poudre aux yeux ....! on pourrait presque comparer cela aux partis communistes dans le monde ....c'est à dire que que leurs idées sont louables

Mais il n'en est rien !

Comment peut -on comparer la Bulgarie , la Roumanie à la France ???? au point de vue économique j'entend ...!

j'en passe et des meilleures !

Alors oui nous allons à une catastrophe ..... j'aurais presque envie de vous c'est écrit ....!

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Mai 68 n'était qu'un événement propre à la France ! et non pas mondiale !

heu...
les GJ c'est pas essentiellement en france?

ben merd'alors!
faut que je revoie ma géographie aussi, alors!

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de loreen78 heu...
les GJ c'est pas essentiellement en france?

ben merd'alors!
faut que je revoie ma géographie aussi, alors!


Dis donc la camée relis ce que j'ai dit ...! je ne t'ai répondu que sur ton mai 68 !

Les GJ c'est autre chose ...! c'est à dire un morpion dans un slip ! rien d'autre !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lumierevive Dis donc la camée relis ce que j'ai dit ...! je ne t'ai répondu que sur ton mai 68 !

Les GJ c'est autre chose ...! c'est à dire un morpion dans un slip ! rien d'autre !


tu peux me rappeler de quoi on parle ici, steup' ? :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Ah,j'arrive sur une joute poulesque !

M'en vais voir ailleurs si j'y suis... :o)

Photo de lariebambelle
lariebambelle il y a 4 ans

Citation de fouthese Ah,j'arrive sur une joute poulesque !

M'en vais voir ailleurs si j'y suis... :o)


Avec Francis Lalanne comme " porte parole" ... c'est d'un crédible !?...
Pathétique .
Ce mouvement GJ comme il se voulait à la base n'est plus que l'ombre de lui meme....
Seuls aujourd hui demeurent quelques opportunismes sans lien direct avec les GJ.
Fé bô jour d hui...

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 4 ans

Citation de lariebambelle Avec Francis Lalanne comme " porte parole" ... c'est d'un crédible !?...
Pathétique .
Ce mouvement GJ comme il se voulait à la base n'est plus que l'ombre de lui meme....
Seuls aujourd hui demeurent quelques opportunismes sans lien direct avec les GJ.
Fé bô jour d hui...


Un victime de plus du syndrome de la tête bourrée ! Il y a plus de courage , de ténacité , d engagement ... chez les GJ que vous n en n aurez jamais dans toute votre vie , vous a qui l ombre d une seule contravention suffit pour vous voir rentrer sagement dans le rang des bêlants consentants .

Bravo a ces gens qui jour après jour luttent ensemble pour pointer du doigt l ignominie de notre système , merci a eux de nous ouvrir les yeux sur la mentalité profonde des dirigeants de ce monde , plus prompt a cogner qu'à discuter .

Modifié il y a 4 ans, le samedi 25 mai 2019 à 07:46

Photo de peyrac75
peyrac75 il y a 4 ans

Citation de lecouperet Un victime de plus du syndrome de la tête bourrée ! Il y a plus de courage , de ténacité , d engagement ... chez les GJ que vous n en n aurez jamais dans toute votre vie , vous a qui l ombre d une seule contravention suffit pour vous voir rentrer sagement dans le rang des bêlants consentants .

Bravo a ces gens qui jour après jour luttent ensemble pour pointer du doigt l ignominie de notre système , merci a eux de nous ouvrir les yeux sur la mentalité profonde des dirigeants de ce monde , plus prompt a cogner qu'à discuter .


Salut mon ami.....j'ajouterai ....que si en France..le vote était obligatoire comme en Belgique...

"Concrètement, l'article 62 de la Constitution belge (coordonnée le 17 février 1994) dispose que « Le vote est obligatoire et secret ». Un électeur qui ne se rend pas aux urnes peut se voir infliger une amende de 25 à 50 €, et jusqu'à 125 € en cas de récidive."

Il y aurait 99% de participation......la lâcheté n'a pas de prix.....

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Citation de lumierevive " Je pressens comme un déclic, prochain."

Je crois que tu pressens bien ....! fait des provisions à défaut de prévisions !

L'automne à bien souvent était le théâtre de grand événement ou de bouleversement !


De toute façon, faudrait vraiment être aveugle et sourd pour ne pas entendre le chuintement du bitoniau de la cocotte-minute ni voir qu'il tourne sur lui-même à cent à l'heure !

Les GJ, jusqu'à présent, ne furent que l'apéritif et les amuse-gueules (c'est le cas de le dire), voire à peine le hors d'œuvre.
Histoire de patienter...

Photo de schnockdu
schnockdu il y a 4 ans

Bonne journée Ô smailiens et smailiennes !

Surtout n'allez vous casser l'os pour combattre quoi que ce soit.
Ni défendre rien d'ailleurs.

Photo de lumierevive
lumierevive (clôturé) il y a 4 ans

Citation de schnockdu Bonne journée Ô smailiens et smailiennes !

Surtout n'allez vous casser l'os pour combattre quoi que ce soit.
Ni défendre rien d'ailleurs.


Moi cet aprem c'est détente dans mon parc au soleil ....!

Photo de lariebambelle
lariebambelle il y a 4 ans

Citation de lecouperet Un victime de plus du syndrome de la tête bourrée ! Il y a plus de courage , de ténacité , d engagement ... chez les GJ que vous n en n aurez jamais dans toute votre vie , vous a qui l ombre d une seule contravention suffit pour vous voir rentrer sagement dans le rang des bêlants consentants .

Bravo a ces gens qui jour après jour luttent ensemble pour pointer du doigt l ignominie de notre système , merci a eux de nous ouvrir les yeux sur la mentalité profonde des dirigeants de ce monde , plus prompt a cogner qu'à discuter .


Comment vous dire ?
Parmi " ces gens " comme vous dites, distinguons le bon grain de l ivraie !
Et dans le bon grain, ceux qui dénoncent un système dont ils savent aussi profiter.!
Autrement dit, ne pas cracher dans la soupe .

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de lariebambelle Avec Francis Lalanne comme " porte parole" ... c'est d'un crédible !?...
Pathétique .
Ce mouvement GJ comme il se voulait à la base n'est plus que l'ombre de lui meme....
Seuls aujourd hui demeurent quelques opportunismes sans lien direct avec les GJ.
Fé bô jour d hui...


Bah... Le Francis s'essaie à une nouvelle carrière...
À mon avis il ne va pas tarder à se crasher dans les poubelles de l'Histoire Française...

Pourvu qu'il ait pensé à emporter un gilet de sauvetage ! :o)

Modifié il y a 4 ans, le samedi 25 mai 2019 à 15:52

Photo de lariebambelle
lariebambelle il y a 4 ans

Citation de fouthese Bah... Le Francis s'essaie à une nouvelle carrière...
À mon avis il ne va pas tarder à se crasher dans les poubelles de l'Histoire Française...

Pourvu qu'il ait pensé à emporter un gilet de sauvetage ! :o)


Pour dire à quel point tout de même tout cela est du grand guignol.
Ce mouvement enfin plutôt dire ces rassemblements n ont jamais été coordonnés.
Pas de leaders
Des individualistes
Pas de mot d ordre
Des vociférations
Pas d 'AG
Mais des ronds points

Et tout connement... finir par se demander ce qu' ils veulent.
Et rentrer dans le rang

Arfff les GJ du samedi ! ...

Photo de fouthese
fouthese il y a 4 ans

Citation de lariebambelle Pour dire à quel point tout de même tout cela est du grand guignol.
Ce mouvement enfin plutôt dire ces rassemblements n ont jamais été coordonnés.
Pas de leaders
Des individualistes
Pas de mot d ordre
Des vociférations
Pas d 'AG
Mais des ronds points

Et tout connement... finir par se demander ce qu' ils veulent.
Et rentrer dans le rang

Arfff les GJ du samedi ! ...


À leur décharge,ils ont commencé sur un élan de colère.Il faut les comprendre...
Et ils sont encore très brouillons.Tant ils ont encore à apprendre.
Enfin si leur action ne se limite pas ( plus... ) qu'à celles du samedi.

Mais,avec le R.I.C,quel immense progrès par rapport à l'époque d'Émile Zola !

Le R.I.C est la clef de voûte ! Ils ne doivent rien lâcher !


Participants

Photo de full Photo de peyrac75 Photo de nuances2greg Photo de melodieuse Photo de paturonlebeauf Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de iseult Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de alice-2 Photo de loiseaudenuit Photo de takkiine Photo de superforme60 Photo de rienousipeu Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de vyseee Photo de anciensargelchaton Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de tess1 Photo de lariebambelle Photo de indompterable Photo de calliope1 Photo de pourpalier Photo de blaze4579 Photo de tortue-punk Photo de fouthese Photo de schnockdu Photo de julia17 Photo de valentin14vanves Photo de marsubibi380 Photo de astrium15 Photo de nateliv Photo de alexinette Photo de lindien39 Photo de elgringo93